Le monde des béats et des moutons bêlants

Publié le 1 juin 2017 - par - 46 commentaires - 1 205 vues
Share

Il y a dans notre pays de France un certain nombre de personnes qui ont une vision assez étrange, hyper optimiste et exagérément enthousiaste de la vie. Dans cette catégorie de personnes on peut regrouper les naïfs, les candides, les ravis, les stupéfaits, les extasiés, les bobos, les gauchistes de base, les ignares et les incultes, et ils sont légions.

Des gens pas très compliqués qui ne comprennent pas grand-chose au monde qui les entoure et qui ont besoin d’être rassurés.

Mon propos n’est pas de dire du mal de ces personnes, mais d’affirmer qu’elles ont une certaine responsabilité dans le cours des choses de la vie de notre pays, par le fait qu’elles expriment des opinions et qu’elles ont le droit de vote, comme tout un chacun.

Être béat, c’est penser que l’homme est naturellement foncièrement bon et que le mal n’existe pas, que la vie est un long fleuve tranquille et que tout le monde il est beau et il est gentil. Et je reconnais que parfois je préférerais que ces gens-là aient raison. Le béat se veut tolérant, philanthrope, humaniste, gentil et défendant les plus nobles causes, parce qu’on lui a dit que c’étaient les bons choix et qu’il devait suivre ces choix.

Malheureusement, cette vision de la vie est un petit peu réductrice,  légère et déformée.

La vérité est que l’homme n’est tout simplement ni bon ni mauvais (pas plus que n’importe quel autre animal, qu’un arbre ou qu’un rocher) et qu’il accompli son destin en puisant sa force dans ses instincts naturels. La culture, l’éducation, l’instruction, le savoir et les apprentissages de la vie ont aidé l’homme à s’améliorer en société. Mais l’homme porte aussi en lui les germes du bien et du mal, selon la définition qui en est donnée par notre culture judéo-chrétienne.

Mais nous savons bien que le mal c’est aussi la facilité et qu’il est très facile d’y sombrer.

En termes de vie de la société, de religion ou de politique, les béats adhèrent souvent à des courants d’idées qui les flattent en leur laissant croire qu’ils sont dans le vrai par la force du nombre (des béats). Un peu comme un mouton ou une brebis se sent dans le droit chemin et protégé par le reste du troupeau, beaucoup d’humains ont besoin de se sentir entourés par un groupe qui les rassure, les porte et leur donne du courage pour affronter les turpitudes de leur pauvre existence. Mais les grands hommes qui accomplissent de grandes choses sont souvent seuls et en opposition avec la masse.

Il suffit que des politiciens hauts placés leur disent, par exemple, un sujet au hasard, que l’islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance et ils se précipitent tous aussitôt sur cette vision ô combien rassurante et béatifiante de la chose et ils ne veulent rien savoir de plus.

Les vilaines choses, le terrorisme, les morts, les blessés, les mares de sang des victimes, les destructions et tout ça, ils ne veulent pas le savoir. Ça leur fait peur, ça les perturbe, ça les gêne et ça contrarie leur digestion. Et puis, ils se disent qu’il y aura des secours, cellules psychologiques, des fleurs et des bougies, des interventions pleines de trémolos de quelques politiciens et on pourra passer à autre chose.

Et lorsque les mêmes politiciens se veulent « rassurants », leur affirment que « c’est pas ça l’islam », que le terrorisme n’a rien à voir avec l’islam, que le jihad n’a rien à voir avec l’islam et que les musulmans sont nos amis et des chances pour la France, les voilà réconfortés et rassérénés, sûrs que tout ça n’est que le produit des agissements de quelques fous, déséquilibrés, perturbés, dérangés, instables et j’en passe.

De toute façon, ils savent que derrière le terrorisme il y a toujours les juifs et les américains.

Ils ne veulent surtout pas voir ni connaître la réalité.

Ils veulent s’enfermer dans leurs certitudes que la béatitude et la gauche les sauveront de tout péril, leur apporteront le paradis sur Terre et leur offriront une vie de rêve avec que des gentils et pas du tout des méchants vilains pas beaux…

Alors, en pensant que les gentils musulmans sont les seules et premières victimes du terrorisme, ils s’apitoient sur leur sort, se foutant en même temps pas mal des millions de morts juifs ou chrétiens qui l’ont sûrement bien mérité.

Ils pleurnichent sur le sort de ces pauvres musulmans, ils veulent leur tendre la main, ils veulent les aider, les chérir, les embrasser, les accueillir chez eux, en accueillir aussi d’autres, des tas, des millions qui fuient tous des pays en guerre (car pour eux tout le proche et le moyen orient, le Maghreb et l’Afrique subsaharienne sont des régions totalement embrasées et dévastées par la guerre…)

C’est tellement beau tous ces vêtements typiques chatoyants de leurs pays exotiques, djellabas, qamis, babouches, hijab, niqab, burka et burkini si pratique pour nager dans la piscine !

Les musulmans sont leurs amis et donc « touche pas à mon pote ! » Et puis, quelque part, ils savent que ce n’est pas bien de dire du mal des musulmans ou de les critiquer. La preuve, plein d’horribles libres penseurs se retrouvent condamnés à des amendes et de la prison avec sursis et bientôt sans sursis pour avoir usé de leur saleté de droit à la libre expression dans des articles traitant de petits problèmes dans les banlieues.

Que peut-on faire face à une telle force d’inertie de la stupidité destructrice de tant de gens irresponsables et dangereux qui en redemandent ?

Eh bien non, l’islam n’est pas gentil et les musulmans ne sont pas des victimes innocentes.

L’islam est une horreur sans nom, une « saloperie », comme l’a si justement dit Christine Tasin, présidente du site « Résistance Républicaine » et que j’approuve.

Oui, l’islam est une saloperie.

L’islam contient dans son livre, dans ses canons et dans sa loi, (la charia), tous les ingrédients incitant le musulman de base à la haine des non musulmans, à la destruction et à la mort de ces mêmes non musulmans afin de leur voler leur terre et de les remplacer comme ils le font depuis plus de 1400 ans.

L’islam n’a pour seul et unique funeste projet que la disparition de tous les juifs, de tous les chrétiens, les bouddhistes et toutes les autres religions, toutes les idéologies, tous les courants de pensée, mais aussi la suppression de toutes les libertés, de tous les droits, de tous les sentiments, de toutes les émotions, la joie, le rire, l’amour, le plaisir, le bien-être, etc.

L’islam est tellement absurde, paranoïaque et destructeur qu’il en est arrivé à haïr toutes les femmes, tous les humains, tous les animaux, la nature et tout simplement la vie.

C’est la seule vérité à retenir.

Tous les musulmans, depuis le plus doux, le plus gentil et le plus pacifique, jusqu’au terroriste le plus sanguinaire et assoiffé de sang, ont le même livre qui leur dit à tous de faire la même chose.

Il ne tient qu’à eux de le faire ou de ne pas le faire en prenant le risque d’être tués pour apostasie s’ils ne le font pas.

Tous partagent aussi la même responsabilité du sang versé par leurs frères puisqu’ils s’affirment tous membres d’une même communauté soudée et solidaire qui œuvre dans le même but.

Tous partagent la même responsabilité de tous les crimes de l’islam, car s’il en existe qui ne sont pas d’accord, ils se gardent bien de le dire. Et qui ne dit rien consent…

Et le musulman le plus gentil peut très bien un jour devenir un terroriste sanguinaire ou bien l’un de ses enfants le deviendra ou un de ses petits-enfants, car tous hériteront du même livre qui contient les mêmes prescriptions de haine et de meurtre.

Il n’y a pas de musulman innocent parce qu’en refusant de se dresser contre la barbarie de leur dogme et de leurs frères ils sont automatiquement complices de leurs crimes contre l’humanité.
Ou plutôt, si. Il existe des musulmans innocents, ce sont ceux qui quittent l’islam pour aller vers une autre religion ou vers aucune religion, tant ils se sont lassés de toute l’horreur de l’islam et de leurs coreligionnaires. Ceux-là aspirent à une autre vie et il est de notre devoir de leur tendre la main et de les aider.

Quant au béat irresponsable de service, en glorifiant et en soutenant la communauté musulmane, il soutient aussi les crimes de l’islam et il en devient donc complice par sympathie et parfois collaboration pour des groupes terroristes qui sèment la mort chez nous, en France, mais aussi dans le monde entier.

S’il n’y avait pas ces politiques complices et traîtres à la nation et ces troupeaux de béats bêlants pour soutenir l’islam et ses horreurs, peut-être que l’islam n’avancerait pas aussi vite.

Le béat est indirectement responsable et complice du sang des innocents versé sur notre territoire à chaque attentat terroriste musulman.

Finalement, le béat tolérant, philanthrope et humaniste devient un béat inhumain et monstrueux en approuvant, en soutenant et en défendant clairement une cause abjecte d’une extrême violence qui est d’une profonde inhumanité et qui est même la lie de l’humanité.

Il faut se méfier de la tolérance mal placée…

Et béats en anagramme ça fait aussi bêtas…

Laurent Droit

tout a fait d accord avec tout.l islam est une secte religieuse politique sociale militaire qui n a pas sa place dans nos sociétés laiques.ce sont des gens soit criminels soit potentiellement criminels (bombes a retardement)

La démographie galopante,pour ne pas dire exponentielle,l’emporte sur l’intelligence,donc le raisonnement.
Le principe du vote démocratique sera donc balayé,par le simple fait qu’il y aura d’office une majorité de médiocre.
Le nivellement par le bas est à son paroxysme,et l’espoir est inversement proportionnel !!!
Il n’est qu’à remarquer jusqu’ou le conditionnement médiatique a été efficace aux dernières élections….
Pauvres FRANCAIS

je pense que notre democratie fonctionne avec des principes non démocratiques:a t on le droit de voter quand on a un QI faible quand on n a pas l instruction necessaire et des connaissances poussees sur l economie la politique et le social.on permet a un grand nombre de débiles d ignorants et de conditionnes de voter.ca arrange les dominants.les gens de bon sens doivent subir des résultats d election denatures et délétères pour notre avenir.ceux qui tirent les ficelles de cette pseudo democratie en fait sont des fascios et tyrans légaux.quel saloperie notre societe aussi bien chretienne que musulmane(tyranie… lire la suite
On leur dit aussi que l’Islam est tout-à-fait comme les autres religions, qu’une mosquée est comme une église, un imam comme un curé, le Coran comme les évangiles, qu’un individu venu du Moyen-Orient ou d’Afghanistan partage de facto les mêmes valeurs morales qu’un européen, qu’un musulman va spontanément respecter les valeurs chrétiennes, que la France est entourée de bisounours qui nous aiment. Et ils le croient. L’émotionnel est en train de remplacer le rationnel. Essayez de discuter de tout ça avec des convaincus de gauche, sur l’islam, l’immigration, l’UE, les frontières, l’Euro, etc. De discuter rationnellement, je veux dire. J’en… lire la suite
Le mouvement culturel impulsé par les médias mondialistes libéraux-socialistes consiste en grande partie à privilégier l’émotionnel sur le rationnel, on le voit tout le temps à la télé. Exemple les fleurs et les bougies, les chansons, les minutes de silence et les marches blanches en réponses aux crimes et agressions contre des innocents. Ajoutons que depuis longtemps, depuis la Révolution en fait, les français ont été beaucoup plus passionnés par l’idéologie et la gloire militaire que par l’économie et la géopolitique. Du coup, lassés des extrémismes et guidés par l’émotionnel, nos compatriotes sont devenus inaptes à analyser et comprendre les… lire la suite

Laurent Droit, mille fois bravo. Le monde changera le jour où ne nous tendrons pas l’autre joue.

Le confort dans tout ,le soir le frustré de l’avoir fermer dans leur rêve il jette tout leur frustration ces intéressant .

Il se peut que l’UE soit parti d’un bon sentiment, donc d’un « vœu pieu ». Mais actuellement elle n’a plus de raison d’être. C’est une entrave au progrès et à l’épanouissement des peuples qui la composent. Pire, c’est une régression sociale et humaine. La France est un des membres les plus horribles de cette UE qu’elle contribue amplement à tirer vers le bas avec ses liens tordus avec le Maghreb.

EXCELLENT! Régression et dégénérescence.

D’une part on c’est arrangé pour faire en sorte que l’Ecole fabrique des crétins incapables de sens critique , et d’autre part on a naturalisé à outrance et donné le droit de vote à des gens venant de sociétés tribales et dont le QI est inférieur au nôtre (, le nôtre étant inférieur à celui des asiatiques ) !

Il y a qques jours, je bavardais avec une brave femme, gentille comme tout, mais con-con…! Elle se plaignait de tous les qui pullulent maintenant même dans nos belles campagnes et polluent la vie des français, cambriolages en tous genres par ex. La connaissant un peu, je me doutais bien… »oui, ai-je répondu, et ce n’est pas avec le type qu’on a élu à la présidence que ça va changer, au contraire… Il est pour l’immigration à fond les manettes… » L’éclair d’inquiétude dans ses yeux a été révélateur. Je savais bien qu’elle avait voté pour chouchou ! Des braves gens comme… lire la suite

on creve surtout de la connerie des francais qui soit votent pour des immigrationnistes, soit pour des blaireaux qui ne votent pas car la democratie et le systeme electoral ne leur convient pas….

Facile de critiquer quand on ne participe pas a la releve de la France, quand on s’abstient de voter contre les eradiqueurs de notre peuple!!!!!

Ah bon et vous êtes pour quoi le suffrage censitaire ? Ou le goulag peut-être pour les déviants en tout genre ? Je vous rappelle que sans droits de l’homme on a connu, les seigneurs, les serfs, les emprisonnements arbitraires, les internements, les camps de la mort.

marcelauguste84@laposte.net

« … ont le même livre qui leur dit à tous de faire la même chose ». La lecture des textes islamiques nous confirme que l’islam est une horreur. Mais qui les a lus ?

Excellent, m. Droit ! En vous lisant, je repensais à une question que je me pose depuis pas mal de temps : à quoi sert le suffrage universel ? Je vais en choquer beaucoup, pourtant…les béats bêlants votent aussi…savent-ils pour qui ? Bof…ils n’ont même pas le courage ou la trouille de leurs opinions…ils n’ont PAS d’opinion ! J’en connais, vous aussi je pense ! Ce sont des  » ch’ais pas ! J’ai droit à…j’ai « ma » RSA, j’ai droit à…(ampoules LED gratos, médecin gratos, EDF gratos ou presque, restos du coeur, etc… tout gratos !) Alors, on met un bulletin… lire la suite

Oui, il y a du boulot…!!! :o)
Merci.

Heureusement vous détenez la vérité

en effet, un superbe commissaire politique genre l’allemagne de l’est, la chine ou la coree…. Superbe exemple de ce que notre peuple n’a pas besoin !!!!

Excellent article.

Autour de moi, il y a des béats…pas seulement par rapport à l’islam mais vis à vis de tout ce qui peut déranger leur train train. C’est la politique de l’autruche.

tant qu’ils ont hanouna, internet, quelques vacances au rabais payé par la caf et leur telephone mobile avec facebook pour exhiber leurs proches, les francais sont HEUREUX !!!!!

Mais quel frange merdique de notre pays !!!!!

Vous êtes droit , Laurent !…
Excellent article à mette sous le nez de tous défenseur du pasdamalgam – dont certains contributeurs , ici , hélas !

Vous avez parfaitement résumé l’avis d’une grande partie des électeurs patriotes et souverainistes. La responsabilité d’une partie des électeurs français à élire des soumis à l’islam est malheureusement totale et parfaitement assumée. Quant bien même, ceux et celles qui incarnent nos idéaux se comporteraient comme des futurs chefs d’Etat , capables au minimum de réussir un débat, une majorité française accepte et favorise la fin d’un certain art de vivre à la française. Personnellement, j’ai abandonné depuis ces élections mes trentes années de combat pour éveiller les consciences de mon entourage…. Je vais donc m’exiler loin de ce triste gâchis… lire la suite

Et oui Philippe, nous sommes dans une démocratie et si la majorité est aveugle et bien on ne peut rien y faire. Entre les béats et les abstentionnistes (qui ne dit mot consent) ils forment une grande majorité qui accepte la situation et même sont complices de ce qui se passe. Alors comme vous, je vais attendre que la situation pourrisse, en attendant je vais tacher de me mettre à l’abri.

Il y a une chose que le Français de base ne comprends pas: l’islam est peut-être une saloperie, mais les millions de musulmans présents en France ne sont pas tombés du ciel. L’islam en Arabie Saoudite n’a jamais tué personne en France. Les véritables ennemis sont ceux qui ont permis à des millions de musulmans de s’installer dans ce pays. Ces individus sont parfaitement identifiables.

Oui , ce sont les mêmes ,qui nous gouvernent encore aujourd’hui ! mais, ce sont bien les « français » qui les remettent en place…..jusqu’à quand ? tant qu’il restera des « français ».

(suite) 2/02/2015 http://www.lefigaro.fr/international/2015/02/02/01003-20150202ARTFIG00430-ces-28-pages-qui-menacent-l-axe-washington-riyad.php
« Les Saoudiens ont donc continué à soutenir al-Qaida, puis plus récemment dans l’appui économique et idéologique à l’État islamique. »
«Nous affirmons que des organismes de bienfaisance établis par le gouvernement du Royaume pour propager l’idéologie radicale wahhabite ont servi de sources majeures de financement et de soutien logistique à al-Qaida, pendant toute la décennie qui a mené au 11 Septembre.»
Sean Carter un des avocats des victimes du 11/09/2001
Mais l’immigration massive, l’implantation en France de l’islam, même radical et le laxisme pénal sont venus de nos dirigeants et conséquences en 2017 : attentats + augmentation délinquance.

Attentats aux USA 11/09/2001 «Ce rapport montre la participation directe du gouvernement saoudien dans le financement du 11 Septembre», déclare l’ancien sénateur au Figaro. «Nous savons au moins que plusieurs des 19 kamikazes ont reçu le soutien financier de plusieurs entités saoudiennes, y compris du gouvernement. Le fait de savoir si les autres ont été soutenus aussi par l’Arabie saoudite n’est pas clair, car cette information a été cachée au peuple américain», ajoute Graham. Les Saoudiens savent ce qu’ils ont fait, ils savent que nous savons. La vraie question est la manière dont ils interprètent notre réponse. Nous avons montré… lire la suite

Je crains que les musulmans qui n’ont jamais fait progresser leur civilisation , Ne donnent un sérieux coup de frein à la nôtre et que nous n’entrions avec eux dans l’obscurantisme le plus total .
À moins que ceux qui tirent les ficelles et les font entrer massivement chez nous , n’aient des idées pas très avouables .
C’est cette dernière hypothèse que je privilégie …

moi aussi!. au fait vous avez vu? soros l’a encore ramené au sujet de la hongrie….

soros est une sombre merde pedophile qui dirige le plus gros reseau de traite d’enfants du monde, aidé par les politiques au sommet de la plupart des etats mondiaux.

La France et l’italie en comptent beaucoup, point la peine de les citer, mais bon, souvenons nous juste des week end chez berlusconi, avec de jeolies et jeunes naiades mineures!!!!! Qui y etait de chez nous??? Allons un petit effort !!!!

Et oui ils veulent un peuple débile qui ferme sa gueule et cela est possible grace à l’islam et sa charia et à l’inéquation nationale. Ils ont déjà réussi

désolé pour orthographe je suis danois.

UNE SEUL SOLUTION pour que notre civilisation européenne survive chasser a jamais Islam et tout les musulmans Europe pour toujours vite très vite parce que le jour ou ils seront majoritaires au dieu de nous chasser eux nous exterminerons tous….

Cher Laurent Droit bravo pour votre texte plein de courage et de lucidités les hommes de votre courage sont très rare en cette fin des temps. Oui Islam et les musulmans sont bien cette bête immonde dont parlé nos nobles anciens.Oui Islam n est que haine intolérance et un besoin maladif de dominer et de tuer le monde.Islam tel antique serpent a une soif de détruire de massacrer tout se qui est la vie. amour.la joie.Essence même de cette bête est le nihilismes absolue.O toi Islam puanteurs des enfer arrivera un jour ou tes actes aspireront ton essence maléfiques pour… lire la suite

Merci.

Votre dernière phrase me rappelle une prophécie attribuée à Mahomet et que les savants musulmans considèrent comme véridique ( citée dans :le livre :Musimans vous nous mentez ) : « L’islam a commencé comme un étranger et il finira en étranger , il se repliera dans ses terres comme la vipère se retire dans un trou « .

Il faut adopter les positions radicales de Gert Wilders : interdire l’islam , le coran et les mosquées ( qui contiennent des armes ) et amener le plus de gens à lire le coran chronologique de Sami Aldeeb chrétien palestinien vivant en Suisse , prof à la fac de Genève ,reponsable du droit musulman , afin d’ouvrir les yeux des autruches !

Alors que je me trouvais dans un jardin public pour surveiller les enfants d’une amie, une femme voilée est venue s’asseoir à côté de moi, sur un banc. Visiblement, elle avait envie de parler et elle m’a dit que cela lui faisait du bien de sortir de chez elle pour garder ses enfants. C’est sa seule sortie autorisée sans son mari ! De plus, comme son époux ne lui donne pas d’argent et a vendu ses papiers à des migrants, elle est totalement prisonnière des décisions de son tyran de mari. En France au 21 ème siècle…

et en ce qui concerne les élites, leur naiveté est alimentée par leur flagrante paresse de jugement.
Le JIhad et le principe « al wala wal bara » sont 2 choses que meme les flics de base devraient connaitre. Ils sont totalement incompatibles avec l’idée chérie du multiculturalisme

Par contre, les « naïfs » et les bien pensants (les conformistes, ceux qui ont de la paresse intellectuelle), on les trouve dans le milieu parfois des médias, artistes et dans la population bien sûr, mais aussi chez certains politiciens mais pas hauts placés car ils ne connaissent que leur idéologie, ne connaissent que ça. Mais pas chez nos « élites » qui connaissent beaucoup de données qu’ils ne divulguent pas pour leurs propres intérêts.

les élites sont parfaitement au courant du desastre qui s’annonce; mais d’un cote il y a la promesse de gagner encore plus de fric et de l’autre la menace de tout perdre.

Il n’y a aucune naïveté de la part de nos « z’élites » ! Ils savent très bien ce qu’ils font ! seule compte pour eux la soif de l’or…et du pouvoir…

Oui, les « élites » connaissent toutes les données, statistiques etc… donc quand elles détruisent notre pays dans certains domaines (ou dans tous puisque tout souvent finit par se rejoindre), elles le font en connaissance de cause (pour leur place au niveau politique donc pour leurs privilèges etc…) . D’ailleurs, Hollande dans le livre : « Un président ne devrait pas dire ça… » déclarait qu’il y avait trop d’arrivées, d’immigration qui ne devrait pas être là et qu’ « il y a un problème avec l’islam, c’est vrai. Nul n’en doute. » Il ne parlait donc pas des autres religions qui posait problème mais seulement… lire la suite

Une faute que je rectifie : « posaient »

Pour une fois je vous rejoins

wpDiscuz