Le Mossad à la pointe du combat anti-terroriste

Publié le 10 juillet 2017 - par - 22 commentaires - 1 273 vues
Share

L’impitoyable agence de sécurité israélienne s’est fixé pour nouvel objectif de ne pas prendre un quelconque retard en matière de haute technologie. Elle se donne comme moyens, une collaboration renforcée avec les entreprises du secteur et la création d’un fonds d’investissement. Et en prime, une splendide vidéo-pub pour comprendre.

Gagner des combats, du champ de bataille au cyber-espace

« Un communiqué du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou s’est réjoui de la création par le Mossad, d’un fonds d’investissement dans des entreprises de haute-technologie développant du matériel ou des services pouvant aider le service de renseignements israélien dans ses activités d’espionnage (vidéo ci-dessous).

« Je tiens à féliciter le Mossad pour la création du fonds pour l’innovation technologique qui assurera la supériorité technologique de l’agence. Le Mossad continuera d’être sophistiqué, audacieux et révolutionnaire dans sa mission d’assurer la sécurité d’Israël. »

Baptisé Libertad, ce programme vise à «favoriser la recherche et le développement rapide d’outils technologiques. Des outils destinés à satisfaire les besoins» du célèbre service de renseignements extérieurs. Celui-ci vient de publier un appel à propositions destiné aux start-ups d’Israël et du monde entier. Il offre, si leurs projets sont retenus, de bénéficier d’un investissement de deux millions de shekels (environ 500.000 euros). »

La nouvelle pub du Mossad version 007, rien que pour vos yeux

https://youtu.be/tTZnzDOgS_w

La définition du terrorisme : viser des civils dans un but politique, fait de vous un terroriste. C’est pas plus compliqué que ça.

Et c’est ainsi que Tsahal explique : « Pourquoi le Hamas est une organisation terroriste ».

« … le Hamas incite à la violence contre les civils israéliens. C’est même ce qu’il enseigne aux enfants dans les écoles mais aussi ce qui est diffusé à la télévision. Lors de la récente vague de terreur, le Hamas a même publié des vidéos expliquant comment poignarder un israélien. Les imams incitent à la violence dans les mosquées. Maintenant, imaginez-vous aller à l’église ou à la synagogue et entendre cela : “Mes frères de Cisjordanie : poignardez ! … ».

Ce qui n’est pas sans évoquer quelques similitudes avec les attentats islamistes en France et ailleurs.

https://ripostelaique.com/a-loups-solitaires-coups-de-feu-solitaires-a-lisraelienne.html

https://ripostelaique.com/zoom-sur-les-unites-delite-antiterroristes-israeliennes.html

Jacques Chassaing

Sources : 

Nathalie Sivan pour Coolamnews

https://www.coolamnews.com/la-nouvelle-pub-video-du-mossad-version-007/

http://www.lphinfo.com/nouvelle-pub-mossad-version-007-rien-vos-yeux/

https://tsahal.fr/2017/06/12/pourquoi-le-hamas-est-une-organisation-terroriste/

Jacques CHASSAING

Magnifique article ! J’ai beaucoup apprécié la vidéo du Mossad. Celle-ci m’a fait penser à un article que j’ai écrit et que RL a publié (https://ripostelaique.com/venu-temps-anges-gardiens.html).

Tsahal est aujourd’hui la meilleure armée du monde.

Suite:
Mais comment encourager la alya ? En créant un climat d’insécurité en dehors d’Israël et en présentant ce dernier comme un refuge. C’est pourquoi le crif et autres organisations pro sionistes tiennent tant à l’accueil des migrants musulmans en occident. Peut importe du sort des goys et de leurs nations tant que le peuple élu, comme ils aiment se définir, puisse jouir de sa liberté !
Voilà, c’est juste un constat, après je dis ça je dis rien, mais je crains fort que l’on ne peut malheureusement pas compter sur Israël pour combattre l’islamisme.

Vous vous trompez sur l’objectif d’Israël.

Cet Etat veut nous l’enfoncer dans la tête, pour que nous réagissions contre les musulmans envahisseurs et conquérants.

Une question que l’on se pose souvent c’est pourquoi les organisations juives et sionistes tel que la licra ou le crif encouragent ouverture des frontières, accueil des migrants et condamnent les mouvements nationalistes en Europe ? Sachant que ces même migrants qui sont majoritairement musulmans et anti-juifs. Et bien je crois que la réponse est que la communauté arabe en Israël qui représente désormais 20% de la population (environ 1 750 000 arabo-« israéliens ») et qui a désormais un poids politique important au sein de l’état hébreu risque de compromettre l’avenir de ce dernier. Les sionistes ont peur de se voir… lire la suite

Le Mossad a toujours été à la pointe de la lutte (nombreux exemples).
Toujours critiqué par ses méthodes…. et non ses résultats !!
Il a tout à nous apprendre !

Capturer une personne hostile à nos valeurs ,l’exécuter et faire disparaitre son corps ,rien ne nous empêche de faire pareil .
Ah si l’état de la république islamique française !!!
Sinon au Brésil il y avait les escadrons de la mort c’était pas mal aussi !
Qui sait un jour en France ça viendra ..comme le dit Zemmour « l’histoire est parfois surprenante ».
Ne comptez pas sur ISRAEL pour vous sauvez ,eux c’est eux et nous c’est nous .

Mon message a été censuré, apparemment critiqué les juifs c’est aussi interdit ici !
Je le redis donc, les israéliens veulent leur état juifs et refusent les nations goys conformément à la doctrine talmudique; à l’image des musulmans et de leur califat qui veulent l’anéantissement des civilisations « mécréantes ». Ils participent largement à l’islamisation de l’Europe et de la France par le biais de leurs sbires du crif, de la licra et autres organes….

Entièrement d’accord avec vous!Israël ne veut pas d’arabes dans leur pays mais par contre ils sont très favorables aux arabes en Europe !Ils ont aidé les Kosovars à chasser les orthodoxes serbes !les talmudistes veulent la mort du christianisme, comme il y a deux mille ans avec la crucifixion du Christ!pourquoi les blessés de Daesch, vont-ils se faire soigner en Israël ???? Pourquoi Israël a voulu la destruction de l’Irak ? pourquoi bombardent-ils La Syrie ? sinon pour soutenir les islamistes ! plus fourbe qu’un sémite tu meurs !!!!

Nicolas.L,
Pour la seconde fois aujourd’hui, je crains être entièrement d’accord avec vous.
Depuis des décennies, je me pose la question à ce sujet de la part des juifs en France.
Bien sûr, rien n’est prouvé mais déjà une forte impression me pousse à aller vers votre pensée.
Sans parler de certains juifs qui encouragent l’antisémitisme (!!!).
Cordialement.

Le Mossad est efficace, j’ai pu le constater moi-même en Afrique, mais son arme secrète est de s’appuyer sur un réseau de SAYANIMS lesquels gangrènent (trahissent) les différents pays, compris la France

C’est fourberie, tromperie , c’est leur point fort! façon de parler !!! ce que je viens d’écrire ! aucune confiance à ces gens, ils n’ont en tête que le Veau d’Or !! 4000 ans que ça dure ……..

Pffff…

Avigdor Lieberman à l’Elysée!

Tiens, tiens ! Mon commentaire a disparu ? Autant pour la liberté d’expression !

Les miens aussi ! vive la liberté d’expression! le mot juif fait « trembler » ! je suis chrétien,et je n’ai rien à envier aux juifs! je n’adore pas le Veau d’Or!

vous avez dû être désagréable envers le marxisme, ce qui est mal vu sur ce site

Pffff…

Israël joue un double jeu en soutenant en douce les djihadistes en Syrie (dans le but de détruire l’état syrien). Du coup j’ai du mal à les trouver sympathiques …

Moi aussi, aucune sympathie, seulement de la détestation ! ils n’aiment pas les gohims…..

Pffff…

Développez donc, cela en intéressera plus d’un sur cette page !!!

Liens à l’appui, des FAITS évidemment !!

Ce sont les plus forts !

wpDiscuz