Le navire anti-invasion des Identitaires suscite l’ire de la collabosphère

Publié le 8 août 2017 - par - 114 commentaires - 5 308 vues
Share

Bien entendu, quand les Identitaires manifestent leur volonté de stopper l’immigration-invasion venue de Libye, immigration illégale qui va déstabiliser l’Italie et tout le continent européen, c’est le tollé général chez les bien-pensants et le lobby pro-immigrés.

Et quand leur navire est bloqué au large de la Tunisie, la bobosphère applaudit.

Pourtant, le C-Star, navire loué par “Génération identitaire” pour bloquer les embarcations de migrants en Méditerranée, ne fait que suppléer à la défaillance des marines nationales européennes, qui devraient assurer leur mission première de protection des eaux territoriales européennes, devenues des passoires pour tous les migrants du Moyen-Orient et d’Afrique.

Comme le dit le général italien Vincenzo Santo, ex-numéro 2 de l’OTAN en Afghanistan :

“Si le gouvernement le souhaitait réellement, l’armée pourrait mettre fin aux flux migratoires en quelques jours. Il suffirait de lui confier la mission pour laquelle elle a été créée : la défense de nos frontières”.

Non, le C-Star n’est pas “le navire de la honte” comme le braillent certains. Bien au contraire, cette initiative courageuse et pleine de bon sens, appelle les Européens à un sursaut salvateur avant que cette immigration ininterrompue de déshérités ne mène toute l’Europe au chaos généralisé.

La mission “Défendons l’Europe”, financée grâce à une campagne participative lancée par des militants français, allemands et italiens opposés à l’immigration, est le symbole du combat contre le renoncement des élites dirigeantes de l’UE, qui ont capitulé et livrent le continent aux centaines de milliers de migrants qui n’ont rien de réfugiés fuyant la guerre, mais profitent du laxisme européen pour venir gonfler le flot des assistés et profiter de la manne sociale.

Rappelons que les 2/3 des citoyens européens sont opposés à toute nouvelle immigration et que toutes nos structures d’accueil sont saturées, ce qui conduit peu à peu à transformer certains quartiers  en bidonvilles du tiers-monde.

Par conséquent, démocratiquement parlant, Génération identitaire a raison et les dirigeants européens ont tort. Leur laxisme coupable est une trahison envers les peuples qui les ont élus.

Le premier devoir d’un chef d’Etat est de protéger son pays et son peuple.

Mais cette responsabilité élémentaire est passée à la trappe au nom de la dictature du politiquement correct.

Où s’arrêtera l’humanitaire ? Quand nous aurons accueilli le milliard d’Africains qui vivent avec moins de 200 euros par an ? Les 48 pays d’Afrique produisent trois fois moins que le Japon ! Il serait temps de redescendre sur terre et de mettre fin à la pompe aspirante !

Les organisations humanitaires dénoncent “un coup de publicité potentiellement dangereux”, au prétexte que C-Star aurait navigué à seulement quelques mètres du navire Aquarius, affrété par les ONG françaises SOS Méditerranée et MSF, au large des côtes libyennes.

Mais ces ONG oublient l’essentiel. Car c’est précisément leur complicité avec les passeurs qui est cause de milliers de morts noyés en Méditerranée depuis 2014. Elles encouragent l’exil des déshérités dans des conditions tragiques et risquées.

“Défendons  l’Europe” accuse d’ailleurs les ONG de “faire passer clandestinement des centaines de milliers de migrants illégaux en Europe, menaçant ainsi la sécurité et l’avenir de notre continent”.

Ce qui est une réalité puisque l’Italie vient de décréter que ces ONG ne pourraient pas poursuivre leur mission si elles ne se conformaient pas à un “code de conduite” élaboré par Rome.

Une menace bien réelle, sachant que les autorités italiennes viennent de placer sous séquestre le “Luventa”, navire de l’ONG allemande Jugend Tettet, qui risque d’être poursuivie en justice pour avoir favorisé l’immigration illégale.

« Nous avons des éléments prouvant que ce bateau a plusieurs fois été complice de trafiquants libyens, ces derniers ayant escorté des migrants pour les remettre à l’équipage. Ensuite, vu les dimensions réduites du bateau, les migrants étaient transférés sur une embarcation des garde-côtes ou d’autres ONG », affirme le procureur de Trapani Ambrogio Cartosio. Il précise toutefois que les modalités d’action de l’ONG allemande ne seraient « pas à but lucratif, mais fondées sur leur engagement humanitaire », rapporte une correspondante de presse à Rome.

Cinq organisations humanitaires, dont Jugend Rettet, ont refusé de signer le code de conduite adopté par Rome pour contrôler les opérations de secours en mer.

Les frontières maritimes restent donc des frontières passoires. Et ce n’est pas en encourageant les appels d’air que l’Europe mettra fin à cette gigantesque vague d’immigration qui paupérise le continent.

Selon la Cour des Comptes, un migrant coûte plus de 30000 euros au contribuable.

Et en cette période de vacances, on apprend que nos agriculteurs, dont la moitié gagne 350 euros par mois en travaillant 15 heures par jour, ne prennent jamais de congés faute de temps et de moyens.

Et combien d’autres Français vivent dans la misère dans l’indifférence des associations et des gouvernants ? Nous avons 9 millions de pauvres en France, chiffre en constante augmentation depuis 10 ans.

Allons nous engloutir toutes les énergies du pays pour financer l’immigration ?

Nos dirigeants, qui s’imaginent que les peuples européens accepteront encore longtemps cette injustice et cette inique préférence étrangère, se trompent lourdement. L’UE danse sur un volcan car les peuples n’accepteront jamais de brader leur patrimoine culturel et leur identité au nom du mondialisme.

Tôt ou tard, l’Europe va exploser et les dégâts de l’éruption seront terribles.

Immigration, chômage, déficits, terrorisme et insécurité, tout s’aggrave.

Et l’Elysée veut un statut pour Brigitte Macron ! Je crois rêver !

Jacques Guillemain

Share

Le navire identitaire dément avoir été en détresse alors qu’une ONG pro-migrants allait le secourir

Le bateau d’une ONG a rapporté s’être dérouté pour porter secours au navire identitaire C-Star, en pleine mer, le 11 août. Le navire n’aurait toutefois demandé de l’aide de personne, comme l’affirme un responsable du projet «Defend Europe».
 L’humanitaire a raconté qu’il avait été informé des difficultés du «NAVIRE NAZI», et avait décidé d’agir en l’absence de réponse immédiate des garde-côtes.

https://francais.rt.com/international/41926-navire-identitaire-c-star-dement-panne-alors-ong-pro-migrants-allait-secourir

Je suis écoeuré de voir des médecins français aller en Afrique jouer les père Noël sous couvert d’une pseudo générosité , alors qu’en France les déserts médicaux se multiplient. Il semble que cela soit plus valorisant pour leur égo . Alors qu’il faudrait que les médecins africains restent en Afrique pour s’occuper des leurs. Bravo au serment d’hypocrite.

COMMENT voulez-vous que les peuples européens aryens , chrétiens, puissent survivre et vivre en sécurité quand leurs états sous injonctions et menaces octroient la nationalité au premier venu selon le dogme du DROIT DU SOL . COMMENT trouve-t-on naturel et sain que les supposés citoyens d’un pays puisse avoir une double nationalité , puissent faire leur service militaire dans une armée étrangère ( puis se retrouver membre du conseil d’état et amant de la femme du président , la niquant dans les alcôves de l’Elysée !) , comment voulez-vous alors que des jeunes musulmans n’aillent pas en Syrie se faire… lire la suite

La Suède menace d’expulsion une chrétienne iranienne : la Hongrie se propose de l’accueillir (VIDEO)

La Suède est un pays en plein délire idéologique : récemment, par la voix de son Ministre de l’Intérieur Morgan Johansson, le pays a affirmé qu’il refusait de priver de leur citoyenneté suédoise les combattants de l’État Islamique de retour en Suède. Dans le même temps, une actrice iranienne, Aideen Strandsson, convertie au christianisme secrètement, arrivée avec un visa de travail de trois ans et publiquement baptisée, a demandé l’asile à la Suède, ce qui lui a été refusé. http://www.breizh-info.com/2017/08/10/75322/suede-menace-dexpulsion-chretienne-iranienne-hongrie-se-propose-de-laccueillir

«On n’en peut plus» : cri de détresse d’Italiens face à l’afflux migratoire (VIDEO)

«On ne peut plus vivre librement dans notre ville.» A la frontière avec la France, des habitants de Vintimille ont exprimé leur détresse face à l’afflux de migrants dans leur ville dans un reportage diffusé par l’agence vidéo RUPTLY.

https://francais.rt.com/international/41862-on-n-peut-plus-italiens-poussent-cri-detresse-afflux-migratoire

La colère gronde dans tous les peuples européens qui subissent une invasion ni souhaitée, ni voulue. Ceux que d’aucuns prétendent être du racisme n’est qu’aveuglement et surdité dogmatiques. Saluons cette courageuse initiative des Identitaires qui montre la voie à suivre , en espérant que d’autres suivront. Il est plus que temps de faire comprendre aux dirigeants déconnectés que l’immigration, il y en a plus que marre, et qu’elle doit cesser de toute urgence ! Ce n’est pas en déplaçant massivement des peuplades inadaptées à notre mode de vie européen qu’on les aidera à résoudre les problèmes qu’elles connaissent dans leurs… lire la suite
Que nous les aidions oui mais chez eux, en gérant nous même l’argent qui leur est destiné, en leur apportant notre savoir faire dans les domaines déjà de première nécessité, en les formant sur place. Mais il faut stopper l’envoi de sommes d’argent pour soit disant aider le peuple et que l’on retrouve dans la construction de somptueux palais, voitures de luxe, résidences secondaires, immeubles dans le 16 e ext pendant que le peuple crève de faim et de misère et arrive chez nous. Cà c’est pour certains pays, mais les musulmans qui envahissent la France en ce moment ne… lire la suite

Quelqu’un connaît-il le lien pour contribuer ?

Oui@Fifi, à un ou deux miles des côtes françaises aussi, probablement. Bientôt ce seront les ONG responsables des « hotspots » du maqueron qui feront l’inventaire officiel des migrants des rivages libyens ( ou d’autres origine) à fourguer sur nos côtes. Bravo Jacques Guillemain, mais « on n’est pas le cul sorti des ronces » ni des questions épineuses…

Qui ou quel groupe va prendre l’initiative pour orchestrer une pétition française et européenne pour exiger la mobilisation des forces navales (militaires) pour bloquer l’invasion des migrants ou réfugiés sur le territoire européen.Il est grand temps d’y penser.Il est devenu indispensable d’agir et de se mobiliser. Ouvrons le débat et envisageons des stratégies.

quand ils veulent je viens les aider j’ai du temps de libre et par la mémoire de Chalemagne qui a créé la première Europe il y a bien longtemps, il est nécessaire de venir aider a fermer les frontiéres mais a sens unique ceux qui veulent repartir ou peut les ramener pas de soucis nettoyons l’europe de la colonisation Arabo Africaine mettons en place une véritable armada pour stopper tout ce qui veut traverser la medittérannée du Bosphore a Gibraltar ainsi plus de drogue ni armes ni clandestin illégaux qui nous volent et spolient a longueur d’année. bonne initiative je… lire la suite

Il en faudrait plus des navires d’extrême tribord prioritaires. Votre article est excellent Amiral!

90 commentaires ? Presque tous supprimés, dont le mien. Merci !

Il faudrait réunir un G20 autour de la question de la démographie, véritable bombe à retardement pour l’humanité et l’Europe. Si on avait des dirigeants compétents, ils évoqueraient cette question à chaque mention des migrants méditerranéens. Vouloir à la fois se reproduire à l’infini et en même temps compter sur les autres pour en assumer les coûts, c’est juste du vol à très grande échelle, un véritable pillage. Et nos dirigeants ont parfaitement les moyens d’exiger de la part de leurs partenaires africains une maîtrise de leur natalité, c’est entièrement monnayable, il n’y a qu’à voir les conséquences aujourd’hui pour… lire la suite

Aujourd’hui 9 août, 12h-13h, France Inter, « le débat de midi », ( il faudrait mettre d’énormes guillemets à débat ! ). Philippe Bertrand, un des gauchos de la station, a, jusqu’à la prochaine fois , passé toutes les bornes de la propagande, invitant, pour illustrer son sujet,( les migrants ) le repris de justice Herrou …

vous dites que « les peuples n’accepteront pas ………  » alors que tout autour de nous nous voyons les dhimmis proliférer ; souvenez vous qu’en 40/45 la seule préoccupation des français ( avec petit f) était eux même et ni la France ni les autres. de plus la propagande et le lavage de cerveau ont faits de tels progrès depuis cette date que ceux que nos parents appelaient les résistants sont devenus maintenant d’abominables fachos bas du front … etc passibles des tribunaux et plus tard du peloton. les Romains, eux aussi, n’ont rien vu arriver à l’exception de quelques uns… lire la suite

Je crois que la solution est de détruire les bateaux des passeurs avant qu’ils ne chargent leur bétail humain à vocation envahisseuse payée par le Qatar et l’Arabie Saoudite, avant qu’ils ne quittent les côtes libyennes. 10.000€ par tête de pipe ! Comment les africains et les moyens-orientaux peuvent-ils se payer ce genre de voyage, même les européens ne le pourraient ? Détruire un bateau rempli de migrants en mer serait un crime contre l’humanité. Il faut donc le faire avant. Il faut torpiller de toute urgence au port tous ces esquifs et renvoyer les peuples d’où ils viennent. L’Europe… lire la suite

BRAVO aux IDENTITAIRES, les seuls vrais Européens courageux et lucides.
Faire imposer en Afrique et dans tous les pays muzs qui nous envahissent la limitation des naissances à 1 enfant.
En France, même disposition: 1 seul enfant pour les musulmans, et les autres entièrement à leur charge ( avec un prénom français, chrétien de préférence). Si pas d’accord, retour immédiat au pays d’origine, car ils ont TOUS la double nationalité.
Quoiqu’il en soit STOP à cette invasion par ces déserteurs qui ne nous ressemblent pas et qui ne nous ressembleront JAMAIS.
Des chrétiens, des bouddhistes OUI, des musulmans NON, NON et NON.

wpDiscuz