Le navire anti-invasion des Identitaires suscite l’ire de la collabosphère

Publié le 8 août 2017 - par - 115 commentaires - 5 244 vues
Share

Bien entendu, quand les Identitaires manifestent leur volonté de stopper l’immigration-invasion venue de Libye, immigration illégale qui va déstabiliser l’Italie et tout le continent européen, c’est le tollé général chez les bien-pensants et le lobby pro-immigrés.

Et quand leur navire est bloqué au large de la Tunisie, la bobosphère applaudit.

Pourtant, le C-Star, navire loué par “Génération identitaire” pour bloquer les embarcations de migrants en Méditerranée, ne fait que suppléer à la défaillance des marines nationales européennes, qui devraient assurer leur mission première de protection des eaux territoriales européennes, devenues des passoires pour tous les migrants du Moyen-Orient et d’Afrique.

Comme le dit le général italien Vincenzo Santo, ex-numéro 2 de l’OTAN en Afghanistan :

“Si le gouvernement le souhaitait réellement, l’armée pourrait mettre fin aux flux migratoires en quelques jours. Il suffirait de lui confier la mission pour laquelle elle a été créée : la défense de nos frontières”.

Non, le C-Star n’est pas “le navire de la honte” comme le braillent certains. Bien au contraire, cette initiative courageuse et pleine de bon sens, appelle les Européens à un sursaut salvateur avant que cette immigration ininterrompue de déshérités ne mène toute l’Europe au chaos généralisé.

La mission “Défendons l’Europe”, financée grâce à une campagne participative lancée par des militants français, allemands et italiens opposés à l’immigration, est le symbole du combat contre le renoncement des élites dirigeantes de l’UE, qui ont capitulé et livrent le continent aux centaines de milliers de migrants qui n’ont rien de réfugiés fuyant la guerre, mais profitent du laxisme européen pour venir gonfler le flot des assistés et profiter de la manne sociale.

Rappelons que les 2/3 des citoyens européens sont opposés à toute nouvelle immigration et que toutes nos structures d’accueil sont saturées, ce qui conduit peu à peu à transformer certains quartiers  en bidonvilles du tiers-monde.

Par conséquent, démocratiquement parlant, Génération identitaire a raison et les dirigeants européens ont tort. Leur laxisme coupable est une trahison envers les peuples qui les ont élus.

Le premier devoir d’un chef d’Etat est de protéger son pays et son peuple.

Mais cette responsabilité élémentaire est passée à la trappe au nom de la dictature du politiquement correct.

Où s’arrêtera l’humanitaire ? Quand nous aurons accueilli le milliard d’Africains qui vivent avec moins de 200 euros par an ? Les 48 pays d’Afrique produisent trois fois moins que le Japon ! Il serait temps de redescendre sur terre et de mettre fin à la pompe aspirante !

Les organisations humanitaires dénoncent “un coup de publicité potentiellement dangereux”, au prétexte que C-Star aurait navigué à seulement quelques mètres du navire Aquarius, affrété par les ONG françaises SOS Méditerranée et MSF, au large des côtes libyennes.

Mais ces ONG oublient l’essentiel. Car c’est précisément leur complicité avec les passeurs qui est cause de milliers de morts noyés en Méditerranée depuis 2014. Elles encouragent l’exil des déshérités dans des conditions tragiques et risquées.

“Défendons  l’Europe” accuse d’ailleurs les ONG de “faire passer clandestinement des centaines de milliers de migrants illégaux en Europe, menaçant ainsi la sécurité et l’avenir de notre continent”.

Ce qui est une réalité puisque l’Italie vient de décréter que ces ONG ne pourraient pas poursuivre leur mission si elles ne se conformaient pas à un “code de conduite” élaboré par Rome.

Une menace bien réelle, sachant que les autorités italiennes viennent de placer sous séquestre le “Luventa”, navire de l’ONG allemande Jugend Tettet, qui risque d’être poursuivie en justice pour avoir favorisé l’immigration illégale.

« Nous avons des éléments prouvant que ce bateau a plusieurs fois été complice de trafiquants libyens, ces derniers ayant escorté des migrants pour les remettre à l’équipage. Ensuite, vu les dimensions réduites du bateau, les migrants étaient transférés sur une embarcation des garde-côtes ou d’autres ONG », affirme le procureur de Trapani Ambrogio Cartosio. Il précise toutefois que les modalités d’action de l’ONG allemande ne seraient « pas à but lucratif, mais fondées sur leur engagement humanitaire », rapporte une correspondante de presse à Rome.

Cinq organisations humanitaires, dont Jugend Rettet, ont refusé de signer le code de conduite adopté par Rome pour contrôler les opérations de secours en mer.

Les frontières maritimes restent donc des frontières passoires. Et ce n’est pas en encourageant les appels d’air que l’Europe mettra fin à cette gigantesque vague d’immigration qui paupérise le continent.

Selon la Cour des Comptes, un migrant coûte plus de 30000 euros au contribuable.

Et en cette période de vacances, on apprend que nos agriculteurs, dont la moitié gagne 350 euros par mois en travaillant 15 heures par jour, ne prennent jamais de congés faute de temps et de moyens.

Et combien d’autres Français vivent dans la misère dans l’indifférence des associations et des gouvernants ? Nous avons 9 millions de pauvres en France, chiffre en constante augmentation depuis 10 ans.

Allons nous engloutir toutes les énergies du pays pour financer l’immigration ?

Nos dirigeants, qui s’imaginent que les peuples européens accepteront encore longtemps cette injustice et cette inique préférence étrangère, se trompent lourdement. L’UE danse sur un volcan car les peuples n’accepteront jamais de brader leur patrimoine culturel et leur identité au nom du mondialisme.

Tôt ou tard, l’Europe va exploser et les dégâts de l’éruption seront terribles.

Immigration, chômage, déficits, terrorisme et insécurité, tout s’aggrave.

Et l’Elysée veut un statut pour Brigitte Macron ! Je crois rêver !

Jacques Guillemain

Bravo, ce bateau est le bon sens même et nous pouvons leur apporter notre aide en déversant du lisier aux postes frontières sur toute la longueur et sur une largeur d’au moins 2 mètres pour freiner leur invasion. Il y a aussi la solution de la Hongrie mettre des hommes avec des cochons en laisse, çà à l’air de bien fonctionner et pour nous pas de mauvaises odeurs à supporter.

juste une remarque : les Français, et les agriculteurs pris comme exemple ici, savent parfaitement ce qui est dit dans cet article indiscutable ….Question : ils ont voté pour qui, il y a deux mois ?

Ceux que je connais pour Marine. Mais comme les élections ont été truandées !
C’est pareil, pourquoi personne ne se pose la question à savoir
POURQUOI 40 bureaux de votes ont été annulés ? C’est énorme. Sûrement trop de bulletins MARINE qui auraient fait basculer le résultat et aujourd’hui nous n’en serions pas là car N’ETANT PAS AUX ORDRES DE MERKEL elle aurait fermé immédiatement les frontières.

Juste ! Mais le Générale de Gaulle l’avait dit clairement : « Les Français sont des veaux »…

Pour la vieille de l’Elysée on a qu’à lui payer sa retraite comme nous avec par la CRAM 900€par mois taux plein. Et qu’elle nous foute la paix. Pour les migrants GI grâce aux dons a affreté un bateau BRAVO , mais la mer est vaste .Mais s’ils arrivent à en faire retourner en Libye ou ailleurs en Afrique ce ne sera que bonne chose. Le peuple Français est derrière vous.

Un bateau d’extrême droite celle la je ne l’avais encore jamais entendue!!!!!
Disent n’importe quoi ces journaleux……..

Des navires d’extrême tribord prioritaires… sur tous ceux arrivant à son extrême babord,.. il en faut plus. Merci à tous nos Capitaines de Vaisseau.

Effectivement ! S’il fallait s’en tenir à cette définition, alors tous les autres bateaux seraient  » d’extrême gauche  » ?

« Journaleux  » est un terme qui me semble dépassé. Je préfère celui de  » journalard « , car cela rhyme bien avec  » connard « …

Excellent article ! toujours beaucoup de plaisir à vous lire pour votre bon sens et votre lucidité. Et souhaites par le biais de mon commentaire remercier nos amis IDENTITAIRES un grand bravo à eux

Immigration. Les preuves de l’implication des ONG dans le trafic de migrants
http://www.breizh-info.com/2017/08/08/75162/immigration-preuves-de-limplication-ong-trafic-de-migrants
Un document à relayer au maximum !

Pour camper dans cette position nauséabonde et diamétralement opposée aux nécessités de la population Française, les gouvernements successifs financent-ils les passeurs afin de prolonger la main-mise sur la richesse fabuleuse de l’Afrique ?

Hormis se tremousser du cul en tapant sur des bout de bois, ils ne savent rienfoutre d.autre ces feneants. Alors qu.ils restent bien chez eux plutot que de venir deverser leur merde sur notre continent.

Defend Europe : l’incroyable partialité pro immigration de la presse mainstream EXTRAIT : Une déferlante médiatique sans précédent plus tard, Paypal, ainsi que le Crédit Mutuel, bloquaient puis fermaient les comptes bancaires de l’association. Du jamais vu. Banquiers, journalistes, et extrême gauche antifasciste main dans la main. Pour le plus grand bonheur du Parisien qui titrera : « comment les internautes ont fait plier Paypal ». Rue 89 Lyon fera sa manchette  : « Paypal a (enfin) gelé la cagnotte des identitaires » Tandis que Libération se demandait « comment empêcher les identitaires de saborder le sauvetage des migrants en… lire la suite

Cette UE nous tue : financièrement (chaque année plus de 9 milliards), socialement (elle détruits nos nations : nos cultures, nos identités…), et porte atteinte gravement à notre sécurité. Un bilan néfaste qui s’amplifie chaque année.

Oui, mais en parler mène à la sortie de l’Euro, total Verboten! Au secours Mutii Merkel, ils veulent redevenir libres! Alors silence radio…..

Bonjour a vous tous , effectivement si les Européens s’unissaient contre cette immigration de plus en plus importante , nous n’en serions pas là , c’est les gouvernements qui devraient s’occuper de ces migrants ( de plus en plus exigeants ) quand aux cela associations , mieux ne pas en parler , où au contraire parlons en , qui les finances ? qui les aides dans leurs débilités ? vous direz c’est l’état , ok ,mais qui est l’état ( pour certain qui ne le savent pas , où bien ne veulent pas le savoir l’état c’est nous , les… lire la suite

J avoue ne pas comprendre la tolérance vis à vis des bateaux des ONGs: ont elles un status légal qui les autorisent à debarquer des clandestins en Italie ?

Aucun statut légal, mais ouvrir toutes grandes les frontières c’est un ordre de l’UE et accueillir tous nos frères d’Afrique un voeu du Pape et de Mutti Merkel, alors……

je crois que si on peut prouver que le lieu de « dépot » du migrant est plus sur qu’un autre (lampédusa plus sur que tripoli), c’est alors possible. Sachant que l’on parle là de personne que l’on sauve de la noyade en mer.

Dommage que le site Defend Europe soit uniquement en anglais et que se soit un brin compliqué de leur envoyer des sous. Pour tout le reste, un grand bravo, évidemment !

(suite 2)… Certains proposent même directement aux clandestins de venir jusqu’à eux… à la nage.

« L’Italie saisit le bateau d’une ONG soupçonnée d’organiser le trafic de migrants en Méditerranée »
http://www.atlantico.fr/decryptage/italie-saisit-bateau-ong-soupconnee-organiser-trafic-migrants-en-mediterranee-eric-verhaeghe-3127936.html

« Un procureur sicilien enquête sur le financement des ONG migrants par la mafia » http://www.entreprise.news/un-procureur-sicilien-enquete-sur-le-financement-des-ong-migrants-par-la-mafia/

S’il insiste trop, le procureur sicilien ne tardera pas à être assassiné: on ne connaît que trop les us et coutumes de la mafia.

(suite… dans les eaux internationales pour appeler au secours les ONG et les gardes-côtes italiens. Qui, immédiatement, s’en allaient les sauver. Progressivement, les ONG ont mené une telle lutte concurrentielle que certaines d’entre elles ont acheté d’anciens ferry-boats à grande capacité et viennent désormais chercher les migrants directement sur les rivages libyens. Une “guerre industrielle” entre de véritables flottes privées que les autorités italiennes appellent maintenant les “taxis de la mer”. Explicite.
Une note d’Interpol que Valeurs actuelles a pu consulter fait état de bateaux d’ONG qui s’approchent désormais à 1 ou 2 milles des côtes libyennes ! https://www.valeursactuelles.com/monde/la-libye-paradis-des-passeurs-86316

http://www.valeursactuelles.com/monde/clandestin-quel-prix-pour-la-traversee-vers-leurope-49926 Juteux, le trafic des clandestins, qui monnaient leur place sur un esquif de fortune entre 2 500 et 15 000 euros, permet à l’organisation terroriste de continuer de s’approvisionner en armes et de s’entraîner dans des camps, malgré ses défaites territoriales. Pour faire passer les clandestins, on retrouve aussi des ONG humanitaires. Des organisations qui se sont, aujourd’hui, lancées à corps perdu dans une course aux chiffres. « La Méditerranée est devenue un nouveau marché aux esclaves », résume un commissaire de police. Jusqu’en 2015, le mode opératoire était simple : une fois les migrants à bord d’embarcations précaires,… lire la suite

Les marines Italienne et Françaises ont des tas de vieilles torpilles qui ne demanderaient qu’à être utilisées avant qu’elles rouillent. Elles s’ennuient ces torpilles….
Ca viendra peut être un jour, faudra pas compter sur moi pour aller pleurnicher entre progressistes, allumer des bougies et jeter des fleurs en mer……….

Dans le C-Star, on y voit des jeunes courageux venant de toute l’Europe et ne désirant que défendre leur pays. C’est un navire qui ne fait que ce que devrait faire nos dirigeants face à une invasion : l’empêcher. Alors qu’il serait facile pour l’Europe d’empêcher tous ces clandestins de venir puisqu’il suffirait qu’ils sachent qu’ils ne seraient pas accueillis. Ils ne paieraient pas pour ce voyage très cher s’ils savaient qu’à l’arrivée, ils ne seraient pas accueillis, c’est logique. Ca devient surtout un business lucratif pour les passeurs : « En moyenne, le prix d’une traversée pour un clandestin oscille… lire la suite

« Business lucratif pour les passeurs », mais également pour les ONG financées par des crapules qui ont intérêt à la submersion , à la ruine, à l’asservissement des nations d’Europe Le néo-colonialisme à masque d’humanitairerie s’embusque sous le visage de Tartuffe et s’efforce de nous piller et de nous détruire

Le monde est gouverné par des Rastapopoulos jamais assez riches et accros au pouvoir, tous planqués derrière le rideau du théatre de la politique. Le chaos et la guerre ne les effraient pas, c’est un moyen classique de gouverner. Par ailleurs, rappel pour la Taubira: Un rapport de l’ambassadeur de France en Arabie Saoudite signale qu’en 1955, des trafiquants d’esclaves de ce pays envoyaient des émissaires-rabatteurs en Afrique noire. Ils se faisaient passer auprès des populations locales pour des missionnaires au service de l’Islam mandés par de riches croyants pour offrir le voyage à la Mecque à des africains nécessiteux.… lire la suite
Merci de m’avoir rappelé cet édifiant épisode dont parle Tidiane N’Diaye et que j’avais oublié. Cette gouvernance de gens pourris jusqu’à la moëlle , et souvent auto-proclamée « élite », évoque le même monde à Paris au temps de la collaboration. L’ouvrage de Cyril Eder, « Les comtesses de la Gestapo » éclaire ce milieu cynique où coule l’argent facile, pour qui l’occupation allemande génère un pactole tandis qu’elle appauvrit les Français : truands patentés et femmes du monde, industriels cupides et putains de haut vol ,malfrats de tout poil et personnalités du spectacle, tous rapaces et prédateurs ,une tourbe putride qui dîne chez… lire la suite

On devrait demander publiquement aux merdias la définition exacte d’un bateau d’extrême-droite. Ils sont capables de dénicher un spécialiste en construction navale qui devrait pouvoir nous l’expliquer. Est-ce à tribord toute? Sous quelle amure? Au vent ou sous le vent?
Le capitaine Haddock aurait pu répondre, lui, mais il était visiblement un personnage nauséabond, rance, islamophobe, etc, etc….
http://www.sacre-coeur-tourcoing.net/divers/media/users/asam/cokeenstock.JPG

ah ah ! Très bon commentaire UltraLucide

Il en faudrait plus des navires d’ext- tribord prioritaires. Votre article est excellent, Amiral!

@ UltraLucide , excellent bravo !

Un navire « d’extrême tribord » serait « prioritaire ! :) sur tout ceux arrivant de son « extrême bâbord » :)

Oui, très bon! J’adorerais voir à la télé la divine Léa Salami nous expliquer que sur un bateau d’extrême-droite, quand on regarde vers l’avant, à droite c’est extrême-tribord, et qu’à gauche ce n’est plus babord mais tribord justement.
Par pudeur bien-pensante, elle ne nous décrira pas quelles sont les règles d’orientation sur un navire ONG d’extrême-gauche ou un navire d’extrême-centre de Frontex. Quand la propagande politique mondialiste prétend remplacer les règles séculaires de la marine……..Bande de c…s!

Bravo !
Votre 2d degré est excellent

J’ose même plus imaginer à quoi ressemblera la France, mon pays, dans moins de 5 ans grâce aux fumiers qui la livrent clef en main aux barbaresques du désert arabique.

Dans 5 ans, la France que nous avons toujours connue n’existera plus. Le grand remplacement voulu par Macron aura eu lieu et les français de souche seront minoritaires. Nous serons devenus des dhimmis (sous-hommes d’après la loi coranique) et nous raserons les murs comme des larves informes.

Je sais que vous avez raison mais j’espère que vous aurez tort

les africains vivent sur un continent fabuleux, dont la richesse est extrême au-dessus et au-dessous . Qu’en ont-ils fait ? Rien ! Habitués de la magouille, ils continuent les magouilles, ils viennent bouffer en France et apportent sur notre sol les misères du leur ! Ils reproduisent chez nous ce qu’ils vivent chez eux ! Quant aux musulmans, même chose…

bonjour,j’aimerai attire votre attention sur votre »Les Africains,non ce sont les dirigents Francais et les gouvernement Francais qui magouilles depuis des annees pas les Habitants,qui eux au 21 e siecle n’ont ni l’eau,ni l’electricite!

comment avons nous fait pour avoir l’electricité et l’eau ? l’Afrique a reçut l’équivalent de n plans Marshall depuis des décennies sans qu’on y voit la moindre évolution sauf dans le train de vie de ses dirigeants. La seule chose qu’ils savent faire : des gosses

vous n’avez pas tout à fait tort. Cependant, c’est à eux de se prendre par la main, de virer la corruption à tous les étages, et d’avoir autre chose comme avenir l’immigration en Europe ou EU.
Sinon, certains commencent à regretter les anciens colons (Français entre autres), car les nouveaux (je pense aux chinois ) m’ont l’air bien pire.

Le problème en afrique ,c’est que les très riches oublient de partager. Cela devient contagieux, l’Europe se gangrène.

On pourrait dire qu’ils n’oublient pas de ne pas partager, ce serait plus juste…

Un grand bravo aux identitaires !
Merde et remerde aux ONG et à la bien-pensance.

Laissons les africains se démerder avec allah, dans un siècle ils en seront au même point!

c’est bien mon sentiment. Félicitations aux identitaires.

Félicitations pour leur courage et la justesse de leur analyse que les bien pensants refusent de voir en face avec des peaux de saucisson dans les yeux

wpDiscuz