Le policier Jallamion contraint de demander l’asile en Suisse

Publié le 10 mai 2017 - par - 61 commentaires - 10 110 vues
Share

Note de Christian Hofer collaborateur des Observateurs.ch :

Nous parlions déjà de ce courageux policier ici.

Ceci est l’état actuel de la France. Le lynchage, la justice instrumentalisée pour dissoudre toute résistance patriote, le harcèlement, la lâcheté, les violences d’extrême gauche jamais réprimées, l’immigration qui fait sa loi dans les banlieues…

Mais gare à vous si vous osez contester cette France corrompue. Vous serez détruit financièrement et professionnellement.

**********

Sébastien Jallamion :

Depuis que j’ai appris que mon pourvoi en cassation avait été rejeté sans être examiné, je dois anticiper les conséquences de cette décision.

D’une part ma condamnation devient définitive et par conséquent je dois m’acquitter d’une somme de 5 000 euros, ce qui est impossible, ou aller en prison pendant 25 jours.

D’autre part je vais désormais avoir un casier judiciaire, ce qui m’interdit nombre d’emplois possibles dans mes recherches actuelles.

Enfin, puisqu’une nouvelle procédure pour « discrédit sur une décision de justice » a été intentée à mon encontre, je dois m’attendre à être à nouveau renvoyé devant le tribunal correctionnel.

Je dois me faire à l’évidence : ceux qui sont à l’origine des persécutions judiciaires me concernant sont en passe d’être reconduits, voire promus, d’ici quelques heures.

Ruiné, sans avenir, avec pour seule certitude de devoir séjourner un jour où l’autre en prison pour ne pas avoir courbé l’échine, ma seule chance de pouvoir échapper à cela est de solliciter, sans aucune certitude de l’obtenir, l’asile politique dans un pays étranger.

Pour des raisons de sécurité, je ne communiquerai sur ce point que lorsque ma démarche aura été effectuée, car je ne doute pas une seconde que tout sera fait pour me mettre des bâtons dans les roues.

Je remercie celles et ceux qui m’ont soutenu jusqu’ici et tiens à préciser que ce n’est pas parce que je suis contraint de quitter mon pays que je ne continuerai pas à me battre pour lui. Pour ce faire, il vaut cependant mieux être libre à l’étranger que prisonnier en France.

Cela n’a rien d’un séjour touristique, et je vais devoir laisser derrière moi le peu qu’il me reste.

Mon dernier acte de résistance ici sera bien entendu de déposer un bulletin au nom de Marine Le Pen dans l’urne de mon bureau de vote.

Sébastien JALLAMION

Source

Nos remerciements à Victoria Valentini

Article paru aussi sur lesobservateurs.ch où vous pouvez aller lire les commentaires de soutien à Sébastien

Bonne chance dans votre demande d’asile à l’étranger afin de fuir cette France moribonde. Nous sommes de tout coeur avec vous.

Bravo monsieur

L’ignoble fatma qui vous a dénoncé et probablement fait agresser par ses copains de mosquée est de la même graine que ceux qui envoyaient des lettres anonymes à la Gestapo pour dénoncer Juifs et Résistants. J’espère qu’elle recevra un jour la monnaie de sa pièce. Je suis âgée et j’ai l’expérience de la vie qui m’a permis de constater que celui qui fait du mal volontairement le paie un jour ou l’autre et avec des intérêts. Vous lancez un boomerang pour blesser l’autre, il vous revient en pleine poire, et là, bonjour les dégâts. Il met parfois un peu de… lire la suite

Honte d’être Français.
La Suisse pays intelligent et agréable.

Si tous avaient les couilles de faire la même chose , on en serait pas la , mais malheureusement l’apa du gain !! Notre pays est corrompu jusqu’à l’os bravo à vous et félicitations vous pouvez être fière 👍🇫🇷🇫🇷🇫🇷

Sébastien, quand j’espérais le vrai changement, je pensais à vous, sachant que ce serait la fin de vos ennuis… Hélas… Oui, si Marine était présidente vous ne devriez pas songer à quitter votre pays ! Alors, ceux qui ont oeuvré, par tous les moyens, à faire peur aux citoyens en associant Marine à la dictature, sont ceux-là même qui l’appliquent ! Je pense que quitter la France est la meilleure solution pour vous. J’espère que vous obtiendrez sans trop de peine un statut de réfugié et que vous pourrez vous reconstruire – et reconstruire votre vie – dans le pays… lire la suite

Si nous pouvons vous aider ? Pourquoi ne pas ouvrir une cagnotte ?

Pouvons nous faire une pétition quelque chose pour cet homme courageux ? Nous sommes nombreux à être reconnaissants..

Oui quoi faire ? Que pouvons nous faire de concret ?????? Voter Marine en masse de toute façon. Bon courage à vous

Un homme qui ne triche pas, j’espère qu’il sera bien reçu en Suisse, et je lui souhaite bonne chance.

Bon courage à toi. Donne nous de tes nouvelles.

Courage Seb, je suis et serai toujours avec vous. Le pouvoir a tout fait pour vous discréditer, comme il a tout fait pour éjecter le FN., nous avons maintenant un régime totalitaire qui ne dit pas son nom. Les premiers effets négatifs apparaissent et nombre de votants commencent déjà à se plaindre, je pense que ça va aller s’amplifiant. Quand la contestation sera importante, je suppose que ce gouvernement va limiter l’accès internet. Bonne chance en exil, je vous souhaite de trouver rapidement un job qui vous permettra de remonter la pente. A bientôt Seb !
Jean-Marie de fsixgia

si je pouvais faire comme toi je n’hésiterai pas bonne chance a toi

Bon courage Sébastien , je vous souhaite une meilleure vie …….ailleurs !

C’est malheureusement le résultat de la fronce crasse ! Mr JALLAMION , vous êtes un homme bien .Et j’ai eu le plaisir de converser avec vous à Privas .

je vous soutiens vous étes un homme d’honneur rester digne ne courbé pas l’échine devant ces pourris de corrompus

25 jours de prison… alors qu’on laisse en liberté des TRAFIQUANTS DE DROGUES…

Mais non, il ne faut pas l’encourager à aller en prison, il va se faire endoffer. Beaucoup de prisonniers sont des pédérastes. Et comme la pédératie est encouragée en France par les Homos et pédophiles qui nous gouvernent, c’est encore lui qui aura des problèmes s’il n’accepte pas cette infamie et ce sera une autre souillure pour lui.

il faut faire une cagnotte pour le sauver de la prison

Oui donnez moi des nouvelles pour savoir. Il faut pas qu’il aille en prison, un policier en prison avec toutes les racailles qui vont s acharner sur lui

Moi je dit bravo . Et on a pas a faire ni 25 jours . Ni payer pour un crime que l on a pas commis .
On est libre normalement en France
On doit être défendu.

A ce jour en France
nous n’avons qu’un droit celui de fermer nos gueules
alors que les chance pour la France nous pourrissent la vie
et il en est de même pour les ripoux de la politique et de la justice

Voilà quelle performance réalise la police de la pensée !
C’est un dessein stupide et minable que de vouloir éliminer ceux qui ne pensent pas politiquement correct car ils seront encore bien plus nombreux ceux qui les suivront…
Sébastien Jallamion sera toujours considéré comme un homme d’honneur et un vrai patriote.
Ses persécuteurs resteront à jamais des sales minus infréquentables !

Felicitation pour le courage que vous avez eu !! Malheureusement il y a trop de mouton en france et ce qui vous arrive est injuste . Je vous souhaite de retrouver la serenitée et du travail là ou vous l’aurez choisie bonne chance

tu ne devrais pas partir car la il auront gagner. tu sais mon fils a fait 9 mois de taule sans être coupable il a ouvert sa gueule c est l avocat général qui a du dire que fait ce garçon en prison. ce fut dur mais toi 25 jours c est pas très long demande ou tu dois aller et tâche d avoir des gens qui t attendent de dedant le tampon tampon se fait vite la bas bonne chance j zime raison t aider

Sébastien, il vaut quand-même mieux faire 25 jours de tôle que sortir 5000€ ! 25 petits jours contre 4 mois 1/2 de SMIC, mon choix serait vite fait, à moi…..
Cependant, si tu peux foutre le camp de ce pays communiste, fais-le…. Mais ta femme?

Pour ce qui est de ton casier, je sais ce que c’est: pour avoir aussi fait des choses avec courage, je le « paie ». Et on ne s’imagine pas qu’en France, avec une inscription au B2 du casier on ne peut guère faire qu’ouvrier ou artisan.

Sébastien, Ne désespérez pas, beaucoup de gens partagent vos constats et admirent votre courage et votre détermination. Nous sommes reconnaissants de votre action qui ne peut que porter ses fruits. Nous avons besoin de personnes comme vous.

Je vous apporte tout mon soutien et toutes mes félicitations pour le courage dont vous avez fait preuve face aux fossoyeurs Hollande, Valls, Cazeneuve, la gzuchiasse et les ennemis de la France. Je vous souhaite également un bon rétablissement aux vues du lynchage ( physique) dont vous avez été victime et que votre demande d’asile sera acceptée. Nous avons confiance en vous et savons que vous vous battrez contre ces régimes destructeurs qui se succèdent contre les Français, la France.

Monsieur JALLAMION, vous êtes un homme , un vrai et j’ai apprécié votre parcours et les positions défendues. Partez , assurez vos arrières et revenez.Bonne chance …….

Ce n’est plus que l’argent qui compte, on vous détruirais pour avoir votre dernier euros et c’est le même dans le monde entier

Vous ne croyez pas si bien dire: à quel point la « Justice » Française écrase ceux qui par des décisions iniques et scandaleuses « doivent  » de l’argent. L’Etat gaspille du fric à tour de bras, mais détruit les citoyens jusqu’au dernier euro quand il a été « décidé » qu’ils doivent payer……

Bravo pour votre courage ! impressionnant …..pour notre époque ! Nous sommes dirigé par des lâches ! Je suis très loin d’avoir 20 ans , et m’en réjouis ! J’ai connu un autre monde et ne pourrai m’adapter a celui qui và suivre ! Bonne chance !

Les tantes qui font la loi ont fini par mettre notre pays bas. Et si ce n’est plus la hollande, c’est déjà le gay-pays, avec un avant-goût de Guépéou.

J aimerai savoir pourquoi mon témoignage n a pas été accepté,?

C’est un climat irrespirable, suffocant. Nous sommes vraiment en dictature, une dictature d’autant plus redoutable qu’elle ne dit pas son nom. Nous sommes bien entrés de plain-pied dans la France de Macron. J’ai vraiment du chagrin et le coeur lourd à l’annonce d’une telle nouvelle.

La dictature c’est ferme ta gueule et la démocratie c’est cause toujours

a part qu’aujourd’hui les termes sont renversés

Avez vous vu le nombre de droits que nous avons perdu, ne serait ce que sous hollande ? Il y a meme des sites internet qui y sont consacrés.. C’est…hallucinant !

MR JAllamion je vous souhaite bon courage, mon beau fils professeur d histoire geographie a éte licencié de l education nationale, interdit d enseigner en France ,il a enseigné pendant 17 ans;dans divers lycées de Provence. ,il a écrit un témoignage d un homme confronté a un régime totalitaire utilise la désinformation le mensonge,discrimination( MON COMBAT POUR LA VERITE . PHILIPPE ISNARD EDITIONS RESISTANCES° A LIRE

Cher Sébastien, où que vous irez nous vous serez toujours dans notre coeur !!! vous avez tout notre soutien en raison des souffrances endurées et atteintes graves à votre vie de la part de votre hiérarchie, la trahison de votre collègue, les décisions insoutenables de cette justice kapo qui vous a révoqué de la fonction publique et vous a condamné à une amende !!! Ne vous en faites pas la roue tourne et ceux qui ont le vent en poupe redescendront bien vite de leur piédestal !!! vous n’êtes coupable de rien et bien au contraire les patriotes que nous… lire la suite

A cette info j ‘ ai envie de pleurer courage Monsieur vous êtes très courageux ,
vous êtes victime de la dictature socialistes , cette bande de pourris qui paieront un jour j ‘ espère

La résistance s’organisera à Genève ou à Londres.

Je n’accepte pas le goût amer que votre histoire personnelle laisse derrière vous. J’espère que vous reviendrez en vainqueur car à vous voir et à vous entendre, l’idée que vous ayez à subir tout cela est odieuse. C’est l’histoire d’un homme sacrifié selon un rituel neo-tribal sans retenue basé sur une équation qui n’a pas les bases logiques pour être appliquée longtemps: fiel et soumission = Bonheur. Croyez-moi, vous avez une tête de chef . Comme on voudrait dire à MMLP…. Revenez vite, car l’identité à besoin de vous pour s’exprimer. Merci.

Avec cette dictature européenne point de salut……

et ce n’est pas près de finir, à chaque élection c’est pire

Tenez bon, Sébastien. Cette « clique », paiera un jour toutes ses trahisons. A l’instar de Zorglub, je vous suggère de demander l’asile en Russie. En tout cas, vous avez ouvert la voie. Il est hautement probable que, dans un délai très court, d’autre collègues vous suivent. Bon courage à vous et tout mon soutien à votre combat.

Allez en Russie ils vous accueilleront à bras ouverts, comme ils l’ont fait pour le gros.
C’est le pays de la résistance et vous serez sûrement mieux épaulé que par les Suisses.
Bon courage à vous , un jour viendra ou !!!!!!

C’est choquant. Au pays des droits de l’homme, on héberge, nourrit les migrants demandeurs d’asile MAIS on casse ceux qui en défendent ses valeurs et qui dénoncent ceux qui constituent un danger pour la France. Suis de tout coeur avec vous .

Le Nouvel Ordre Mondial ! Préparez vous, physiquement, psychologiquement , ce n’est que le début du début.. Le pire est à venir, croyez moi sur parole.

Sébastien ! Juste une idée en passant : pourquoi ne pas contacter les anciens du GIGN ?

Pour quoi faire ?? Riiiire !

quand on voit que les moutons de panurge de ma commune ont voté à plus de 85% pour macron j’ai honte de ce pays.
et pourtant une ville qui vote à droite.

La Russie me semble intéressante …

Faut-il rappeler qu’un magistrat est le fruit du croisement entre un caniche et un perroquet savant, avec un déguisement de pingouin par dessus ?

Bonjour Sebastien.
J’ai foutu le camp aussi… c’est un pays de m….. Mr Jallamion…

Le français moyen est un VEAU avec moins de c…. qu’un EUNUQUE….. et un inculte…. De plus c’est petit jaloux qui envie/jalouse les derniers « Gaulois » dont vous faites parti et qui ont le cran de ne pas se « coucher »…. il a le gene du collabo en lui….

Partir est difficile mais au final c’est mieux que d’avoir des couilles et de se battre pour une majorité de français qui ne le mérite pas…..
Sincerement
TY

La France n’est pas un pays de merde, c’est inacceptable et totalement con de sortir de pareilles conneries ! C’est une partie des gens qui la peuple qui sont des vrais connards, c’est pas tout à fait la même chose ! Et de quel droit tu viens faire la leçon toi ? Tu t’es cassé à l’étranger, eh bien n’oublie jamais que tu seras toujours un étranger là où tu es et que les déserteurs n’ont pas à venir chier sur la patrie ! Pour Sébastien, ça n’a rien a voir, ils veulent sa peau ce qui est bien différent… lire la suite

c’est terrible tout de même , dans ce pays dit « des droits de l’homme  » cela dépend des droits et de quels hommes ! mais plus, visiblement, de ceux qui y sont nés qui ont une famille implantée depuis des décennies , qui sont français ! incroyable ! je ne sais quoi dire et que pouvons nous faire ? LAMENTABLE !

Les immigrés, dehors!

?????

Dans cette affaire il n y a pas que la justice qui est à blâmer, c’est surtout sa hiérarchie qui la broyé, la justice du pouvoir ne fait qu’exécuter les ordres venus d’en haut. Il y a eu des mouvements de manifestation dans la police mais aucune pour soutenir M. JALLAMION, est ce à dire qu’il n y a pas de solidarité dans la police???

quand il y a des manifs de policiers, personne ne les rejoins, c’est lamentable

wpDiscuz