Le préfet Carenco : un dictateur à la solde du pouvoir socialiste ?

Publié le 17 novembre 2016 - par - 90 commentaires - 3 864 vues
Share

Qui est vraiment le préfet Jean-François Carenco, en poste actuellement en Ile de France, dont les récentes postures défraient la chronique s’agissant de la répartition des migrants ? Le seul fait de savoir que 30% du corps préfectoral a été remplacé à l’arrivée des socialistes au pouvoir (du jamais vu sous la Vème République) devrait répondre en partie à cette question, s’agissant de la personnalité de ceux qui restent : nécessairement soumis, parfois particulièrement zélés.

Il y a toutefois des personnalités dont il convient de souligner la part d’ombre, en particulier lorsqu’ils font preuve d’autoritarisme. De ce point de vue, Jean-François Carenco est un exemple assez parlant de ce qu’il convient d’appeler « l’ivresse du pouvoir ».

Le préfet Carenco et son chevalier servant Albert Doutre ancien DDSP du Rhône

Le préfet Carenco et son chevalier servant Albert Doutre ancien DDSP du Rhône

En effet, alors qu’il occupait son précédent poste de préfet de la région Rhône Alpes et du Rhône, Jean-François Carenco n’a eu de cesse de harceler les identitaires lyonnais (génération identitaire), dont pourtant le moins qu’on puisse dire est qu’ils mettent un point d’honneur à militer sans jamais commettre ni dégradations ni violences.

Ainsi, un soir de manifestation en riposte aux violences urbaines réitérées par des « supporters » de l’équipe d’Algérie dans la capitale des gaules, des scènes de violences urbaines inouïes accompagnant systématiquement les succès de leur équipe de football, le préfet Carenco et son servile Directeur Départemental de la Sécurité Publique (Albert Doutre), ont fait conduire des dizaines de manifestants rassemblés aux cris de « Ici c’est Lyon, pas l’Algérie » jusqu’à l’Hôtel de Police de Lyon pour que leur identité soit soigneusement relevée, alors qu’une vingtaine de militants d’extrême gauche venus pour en découdre étaient laissés libres.

Manifestation des identitaires Lyonnais, « bêtes noires » du préfet Carenco (30/06/2014) :

S’agissant de la lberté de la presse, monseigneur Carenco – pardon : Monsieur le Préfet – a fait en sorte de gérer avec une poigne étonnante les éventuels articles susceptibles de ne pas aller dans le sens du culte de sa personnalité et de sa merveilleuse politique sécuritaire. De nombreux journalistes en ont fait les frais, et certains se sont vus interdire purement et simplement l’accès aux informations officielles communiquées par le service en charge des relations avec la presse de l’Hôtel de Police de Lyon, toujours sur les ordres du servile DDSP Albert Doutre.

Eviction des journalistes de Lyon Capitale d’un point presse (01/07/2014) : Lire l’article

Mais s’agissant de l’ivresse du pouvoir, quelle anecdote pourrait illustrer le mieux la personnalité de cet homme que celle du soir où, visiblement quelque peu « fatigué » à l’issue d’un repas et se trouvant aux abords de la Gare de Lyon Part-Dieu, il composa le 17 police secours pour demander l’éviction de sans abris. L’adjoint de sécurité ayant pris l’appel ne comprenant pas les directives du préfet Carenco dont les propos confus ne permettaient ni de localiser les individus concernés ni de cerner le motif de l’intervention sollicitée (encore moins de vérifier qu’il s’agissait bien du préfet) a été dès le lendemain renvoyé de son poste.

Voilà, la manière dont Jean-François Carenco a géré sa carrière, c’est en dire en trois points, quelques éléments permettant de cerner la personnalité de celui qui, désormais à la tête de la préfecture d’Ile de France, n’hésite pas à faire preuve d’autoritarisme et de mépris s’agissant de la répartition des migrants.

Au cas où l’idée d’un procès en diffamation puisse germer dans l’esprit de notre cher diplômé d’HEC et de l’ENA dont le comportement exemplaire force l’admiration, attention à l’effet boomerang ! Ceux qui savent et se se sont tus par le passé ne sont plus aujourd’hui dans les mêmes dispositions…

Sébastien JALLAMION

mais juppé le gardera

Prenons d’assaut les préfectures, les tribunaux, toutes les institutions d’état et les moyens de communications TV et radios … Les Policiers et les Militaires suivront ….. Sinon on subit et on s’arrête de râler pour rien !!!!!
Il faut une révolution pour balayer toute cette merde accumulée en 40 ans de règne de tous les incapables RPR/UMP/LR/PS/PC/EELV réunis qui se sont succédé en se remplissant les poches et en remplissant celles de tous les enculés qui gravitent autour d’eux …………; Aux armes citoyens tant que nous le pouvons !!!!!!

Il aime les listes ! Nous aussi karacho !

Beaucoup de préfets sont des ordures ! il suffit de se rappeler les préfets collabo-nazi Papon et Bousquet ! Ce carenco est dans la veine des préfets pourris !

Il n’a rien d’un homme intelligent. Il obéit aux bandits du gouvernement. Ce n’est qu’un pitre triste et convaincu de sa supériorité. Seulement, comme il est plus con que les autres, il se croit important. Il mesurera son importance quand quelques français décidés lui feront avaler son bulletin de naissance, ainsi qu’à tous ceux de la liste.

Excellente photo qui montre l’absence de raie sur le côté évitant la confusion entre adolf et joseph que la moustache seule aurait pu créer.

Volvic, un autre troll aux miasmes d’étron !

Le jeanfoutre « catholique de droite » est un putain de troll, et personne pour lui répondre !

Si si… Vois les réponses que je lui ai faites.

Les dictateurs vont être déchus bientôt. C’est Marine Le Pen qui le fera.

Normal ENA veut dire école des ANEs et HEC veut dire Haute Ecole des Cons. donc lorsque l’on cumule on vois le résultat dégradant et dépravant la France un exemple pratique au début chaque designer avait sa formation propre voir pas de formation seulement son papier et son crayon et il y avait de magnifiques voiture Pininfarina Daimler Rolls royce Ferrari Lamborgini Peugeot Renault, avaient chacune une image propre une finition propre a leur designer du premier coup d’œil même la nuit on connaissait le profil mais ca c’était avant 1980 aujourd’hui au salon de l’auto de Genève elles sont… lire la suite

Migrants : le préfet de Paris veut tordre le bras aux récalcitrants :

https://fr.sputniknews.com/points_de_vue/201611171028754541-migrants-ouverture-centre-hebergement-paris/
https://francais.rt.com/france/29051-migrants-maires-gueulent-prefet-rien-foutre
17.11.2016

Le préfet d’Ile-de-France (Jean-François Carenco) a annoncé l’ouverture de 79 centres d’hébergement en Île-de-France et se dit «prêt à passer outre l’avis des maires » pour leur implantation. Des propos tranchés qui ont suscité une levée de boucliers, tant à Paris qu’en île de France. « Je vais installer des centres dont la liste ne sera pas communiquée. Beaucoup gueulent (sic) pour la forme. Je m’en fous (sic) ».[…]

Etonnant qu’il ne soit pas encore ministre celui là ? Mais peut-être est il un « tireur de ficelles en coulisses » ?!….

Les sbires du pouvoir sont les préfets. C’est la voix de son maître dans toute sa splendeur. Les préfets et les sénateurs sont des poids malfaisants et coûteux pour la France. A supprimer dès que possible.

Vivement que le Général Piquemal réussisse enfin son putsch, que nous pendions tous les opposants au Front national. Il va nous falloir beaucoup de corde.

c’est vrai que nous allons etre obligé de fabriquer des usines de cordages rien que pour les traitres du FN….
Vive les patriotes, et honneur et reussite pour eux…

Cordes pour certain…. Ceinture d’explosifs, décapitation, égorgement, camion fou pour d’autres…..

TROLL.

C’est y pas nos tontons macoutes à nous , sur la photographie ?

Je voulais dire millions de morts par ces putains d’idéologies.

Milliards, même.

3/3

Enfin une dernière chose :

Si on retire de la carte mondiale les conflits dus à l’Islam… le monde est quasi-totalement en paix !

Ce qui, dit autrement, signifie que la quasi-totalité des conflits actuels dans le monde sont dus… à l’Islam !
2012 : http://www.dreuz.info/2012/06/18/video-si-on-elimine-les-conflits-de-lislam-le-monde-est-vraiment-tres-pacifique/
2013 : http://jssnews.com/2013/04/20/warriorsofislam-red/ (page en français)

Et cet absolument REMARQUABLE livre de géopolitique que je suis en train de lire (nouvelle édition de juillet 2016, 458 pages) :
https://www.amazon.fr/conflits-dans-monde-g%C3%A9opolitique-G%C3%A9ographie-ebook/dp/B01HQ1GV26/

2/3

Lorsque Jean Robin a terminé son livre « Le livre noir de l’Islam » en 2013 les chiffres étaient estimés à environ 270 millions de morts depuis l’hégire (l’an 622).

Aujourd’hui 3 ans plus tard, en tenant compte des conflits actuels (carte ci-dessous, cliquer pour agrandir), on approche maintenant de 280 millions de morts. Avec la modernisation des équipements de guerre et l’introduction de plus en plus importante d’armes par destination (c’est à dire d’objets non guerriers utilisés opportunément comme armes) plus l’usage d’armes chimiques, le nombre de morts par an est de plus en plus important.

https://yvesmontenay.files.wordpress.com/2015/07/carte-etat-islamique-diploweb.jpg

Qui dit mieux ?

Non, pas des milliards… mais effectivement les chiffres sont énormes. Les voici:
(cliquez pour agrandir)
http://ikonal.com/wp-content/uploads/2011/05/infographie-dictateur-16335.jpg

N’oublions pas les fléaux qui ne sont pas dus à des dictateurs. La pollution (3 à 6 millions de morts par an, ~70 millions de morts depuis 1976, et courbe en progression) et les maladies (maladies cardio-vasculaires: 15 millions par an, courbe stable; cancer: 8 millions par an, courbe en régression; bactéries: 6 millions par an, courbe en progression; sida: 3 millions par an, 40 millions depuis 1981, courbe en progression)

Mais le pire reste les dictatures, oui. La pire étant l’Islam.

TROLL

Le fléau ce sont les islamo-collabos genre volvic; au passage Hitler était national -SOCIALISTE, staline, mao, pol-pot, Lénine, trotski étaient de GAUCHE avec des dizaines de milliers de morts à leur actif, dictature et goulags en plus; islam= dictatures et massacres dans le monde entier: Volvic, espèce de pauvre type, c’est pas le FN ni les patriotes, qui n’ont tué personne, le danger.

Tout à fait. Si nos militants portent des symboles du IIIe Reich et que nos candidats posent devant des drapeaux à croix, c’est juste pour faire parler les journalopes des merdias gauchiasses. Le travail, la famille et la patrie sont des valeurs humanistes, portées par les fainéants crasseux. Le Maréchal était un bobo écolo bien-pensant et laxiste, d’ailleurs.

Le patron du III ème Reich avait une passion pour l’islam…

TROLL

Vous oubliez le patron du PSI, le parti socialiste italien, un certain Benito M.

Bonjour, Sébastien Jallamion, chaque jour je vous suis avec intérêt sur votre compte Twitter…

https://twitter.com/SJallamion

… et je participe aux manifestations des policiers en colère à Paris.

A plus donc, cher monsieur.

Pourquoi un point d’interrogation à la fin de la phrase en titre ?

Parce qu’on ne sait pas encore bien s’il est encore à la solde ou s’il est déjà soldé. En tout cas une chose est sûre : il est vendu.

Exact vendu aurait été a touché des sous mains non ces cons le font gratos avec l’espoir de toucher le pactole de la part du Qatar lorsqu’il auront fini la sale besogne, mais en politique pas de copain on le vois tous les jours. Hilari forme et fait monter Obama qui l’a doublé au dernier moment, Holland a fait tomber Strauss-kahn pour piquer sa place, Macron après être sorti d’on ne sais ou devient ministre sous l’aile de Holland puis hop il se présente pour devenir président . ils jouent tous a la chaise musicale, la machine est bien rodée… lire la suite

le portrait est « on ne peut plus »…….. peu flatteur, ce petit monsieur a des airs d’un célèbre autrichien par le côté pilaire déjà, et puis la propension à s’emporter rapidement et jamais dans le bon sens fait peur!

il en a déjà la moustache il lui manque plus que la mèche

Le Préfet est le relais de l’Etat dans les territoires et il ne vous a pas échappé qu’il y a eu des élections en 2012. Ce qui est inquiétant par contre, c’est l’entrisme pratiqué par le Front national dans les Institutions républicaines. La police, par exemple. La prochaine majorité devra s’atteler à combattre ce fléau qui met en danger notre démocratie.

TROLL

tu veut dire la ploutocratie ? car la démocratie est que lorsque la droite de la droite veut s’exprimer elle doit pouvoir le faire, ca oui c’est le début de la mort de la démocratie de museler et interdire de penser et parler. vous faites tous l’ amalgame mot a la mode, le Nazisme ce n’est pas l’extrême droite : NON c’est l’extrême Gauche savez vous lire l’ Allemand ? puisque NAZI est une contraction de 2 mots NAtional Zosialisme NAZI est bien le pouvoir des Gauchistes STOP aux Amalgames !! Hitler comme nos 2 francois locaux Mitterand et Holland… lire la suite
Quel fléau le socialisme oui mais surement pas le FN qui a rien a se reprocher je pense contrairement aux dictateurs socialistes et certains de leurs collégues ump pas vrais sarko juppé et d’autres voilà la réalité monsieur Sachez que le fn c’est jamais comporter comme certains sous partis comme le front de gauche de l’innéfable mélenchon soyez un peut réaliste c’est a cause de gens comme vous qu’on en est arriver a cette situation a force de voter pour des cons , quoique s’ils etais que cons la prochaine fois votez bien et réfléchissez avant pensez a vos enfants… lire la suite

comme dit MARINE : si le FN existe c’est que ceux d’en face n’ont pas fait ce qu’ils devaient pour LA FRANCE et toc

Volvic
La patrie en danger ce sont les gens comme vous qui vendent la France à l’étranger !

Bonsoir. Si le préfet est bien le relais de l’état, il ne vous aura pas échapper qu’il n’est pas élu mais désigné en conseil des ministres par des gens eux aussi désignés par le PR . Or en France, la souveraineté appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du référendum. Ces préfets n’étant pas élu ils ne peuvent en aucun cas se réclamer de cette souveraineté et leur légitimité s’arrête là ou commence celle du peuple ou de ses représentants dont les maires et si « aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s’en… lire la suite
Tu n’es pas dans la cour de l’école ou tu peut dire les règles a celui qui a le pouvoir ! le préfet est le chef de la police et gendarmerie locale donc il a les armes et toi seulement la parole facilement muselable de nos jours. donc l’équité a disparu et tu as beau protester parler tu n’aura jamais gain de cause !!il fallait y penser avant de voter a 30 ans d’écart pour les 2 prénommé Francois regarde même le pape actuel encore un Francois est un dépravé qui ne porte plus la croix pour faire copain avec… lire la suite

tu veux etre suicidé (joke)? parler en mal du judaisme est un crime sur ce site d’adorateurs de cette religion… Joke encore…

Oui désigner par l’état faschiste socialiste et collabo
c’est vraiment démocratique ça et on va critiquer poutine on a bonne mine pas vrais.
Comme dit zemmour aux usa il y a encore une once de démocratie qu’il n’y a plus chez nous.
Ce sera tres dur de virer tous ces collabos ça se fera surement pas a coup d’éléctions vue que c’est tronquer d’avance

Le fléau, c’est le PS qui a ruiné la France.

oui mais c’est vous qu iavaient voté a gauche pas moi plutot me les couper que de voter pour des débiles mentaux se prénommant Francois !!

Au moins, le temps que tu passe à écrire tes conneries, tu ne le passe pas à chasser la fillette de 6ans, comme l’exige tes convictions d’islamo-fasciste.

mais chez les islamo pas besoin de chasser la fillette elle est vendu par la famille contre 2 chameaux mais vous n’avez aucune culture !!! mdr

Volvic ferme ta gueule suceuse de prefet

Eh hop, deux de plus sur La Liste !

C’est par ce que vous perdez toutes les élections que vous voulez tuer tout le monde?

La moustache, tout est dans la moustache…

lorsque on porte ce pseudo tout est dans le viseur !!!

Il s’est aussi occupé des expulsions du stade de Décines, ainsi que le commencement des travaux qui étaient illégal…
C’est un holdup sur 150 hectares de terres agricoles dont 55 vendues 44 euros à une sociétés coté en bourse et déficitaire de 270 millions d’euros, l’ol et sa foncière du Mont Tout…
Les Chinois viennent de prendre 20 % de parts sur la foncière, il fallait bien un préfet pour gérer tout ça…

Dans la vie, il y a toujours un tour pour l’âne, et un tour pour le meunier. Profite ducon….profite…

Et? Vous le pendrez quand vous aurez gagné une élection? Comme vous pendrez les dizaines de millions de Français qui rejettent votre idéologie nauséabonde?

TROLL

la seule chose nauséabonde c’est la culture gauchiste, d’un principe simple. tout le monde esclave et une petite poignée en haut qui mange tout . regardez Poutine le dernier des Dinosaures qui regne sans légitimité comme tous avant STALINE qui a fait tuer le TZAR pour prendre sa place Holland qui a fait pareil a Strausskahn Obama qui a volé la place a Hilari tous ceux de gauche son des anarchistes imbu qui ne veulent que prendre la bonne place et tuer ceux qui sont en travers de leur route. c’est cet état d’esprit qui est d’une puanteur extreme !!

Et non, les petits Brasillach n’ont pas tous été exécutés, ils ont même fait des rejetons dont vous semblez être un exemple type. Vous êtes plus que nauséabond vous-même vous sentez la charogne, le cadavre putréfié de l’islam (dixit Ataturk).

ce qui est nauséabond c’est d’êtres comme toi un traître collabo a son pays connard !!

Volvic
L’idéologie n’est pas de droite ! Elle est toujours de gauche ! Depuis le fascisme jusqu’au terrorisme intellectuel de la pensée unique d’aujourd’hui !
Et le peuple en a ras le bol … !

Ce n’est pas « volvic » que vous auriez du prendre comme pseudo, mais « NAZislamique » !!!!

Le TROLL, cassez-vous, aligner de telles inepties vous démasque de suite…

il s’est trompé de fontaine peut etre cela veut dire vichi et pas volvic

C’est votre idéologie islamo-collabo anti-France qui est nauséabonde! Et si il y a un jour une St. Barthélémy contre vous, vous en serez vous-même responsables. Vous avez poussé les français à bout.

attention la date de la St Barthélémy est pour 2018 puisque la France va payer de plein fouet, le fruit de nos politicars bisounours ou tout le monde est gentil du moment ou ils sont étiqueté de gauche et islamogauchistes, mais les bombes a retardement muzz nommé injustement les gentils immigrés vont entrer en mouvement d’ici 12 mois et la il faudra etre vigilant moi je suis parti me réfugier a la campagne au milieu des vaches et des cochons ainsi je suis protégé des muzz qui en on horreur jaloux et non canibales puisque il ne veulent pas les… lire la suite

ce mec qui tient lieu de préfet est dans la provoc extreme…. voir ses déclarations dans 78 actu d’hier reproduit sur le site fdesouche. il foule aux pieds la population qui a l’outrecuidance de ne pas etre d’accord.

outrecuidance mais ce sont des propos de nobles il se prend pour un Noble il a été anobli et personne ne nous en a averti !! qu’il foule bientôt il sera lui mis au pied des populistes puisque c’est ainsi qu’ils nous nomment les FdS.

espérons que tous ces traîtres et dictateurs subiront, lorsque bien sûr les gauchos ne seront plus au pouvoir, les foudres de la population et des nouveaux dirigeants, aucun cadeau à leur faire, sinon appliquer la loi du talion

le talion ce n’est pas asse fort le centuple est la loi que j’applique a toutes personne qui me fait du mal de son plein grés ainsi lorsque tu rend 100 fois la mise l’ennemi ainsi désigné ne recommence plus !!

Essayez déjà de gagner une élection avant massacrer la moitié de la planète…

TROLL

Les muzz ont déjà massacré des dizaines de millions d’êtres humains, réduit en esclavage des dizaines de millions d’êtres humains et pourtant personne ne les avait élu, sauf le psychopathe de service qui se prenait pour l’envoyé d’allah. Vue vos positions vous serez comme les collabos vous vous ferez passer pour un résistant de moment venu, on vous connaît troupeau de lâches.

Volvic
Pour faire 150 Millions de morts dans le monde, toutes les dictatures de Gauche n’ont pas eu besoin d’élections … que je sache !

exactement les millions de morts depuis la révolution Russe en 1911 a été prémédité par les Gauchistes ce qui a fait les millions de mort et déclenché la première guerre mondiale et les islamistes aujourd’hui depuis 30 ans font régner le mort en occident étrange non qu’en France mais aussi de partout ne Europe ils soient copain comme cochon ? cela a donné les islamo-gauchistes puants et mortuaires

Volvic Retire la poutre de ton oeil d’abord.

Il pourra se la mettre dans le c.l, Il semble y avoir assez de place.

C’est exactement ce que sont en train de faire les musulmans avec l’aide des collabos. N’est-ce pas Vichy… enfin… Volvic, mais Vichy te correspond mieux.

Volvic va te boire une bouteille d’eau et met toi la dans le cul apres

Il y a eu les Jean Moulin…. Et les autres, dont il est préférable d’oublier le nom.
Il y a eu les résistants et les collabos…

L’histoire est un éternel recommencement.

Quoi??? Un préfet qui OSE ne pas être à la droite du Front NATIONAL? Dictature communiste !

TROLL

Et être à la gauche de l’extrême gauche, c’est quoi alors ? Un préfet n’a pas vocation à être de droite ou de gauche, il doit être au service du peuple Français, un point c’est tout. Nous ne sommes pas censés être dans une république bananière ! Autrement quelque soit le gouvernement en place les préfets ne sont que de simples valets du pouvoir. Heureusement qu’un certain colonel Rémi a été là pour rendre un tout petit peu d’honneur perdu à cette institution.

antoine, ou plutôt NAZISLAMERDE, allez donc vous mettre à la droite de votre PEDOLIN en chef !!! Personnellement, je suis prêt, psychologiquement et physiquement, à tuer les ennemis de la France, mon pays, pour défendre ma famille, pour défendre mon pays… Pas de peurs, pas de regrets !! Et s’il faut pour cela devenir LA guerre, qu’il en soit ainsi !! Profitez bien de la « protection » de nos TRAÎTRES au gouvernement, parce que, quand ça va dériver, l’espèce « protégée » va devenir l’espèce « en danger »… 1962 à l’envers, avant la nouvelle St-BARTHELEMY – contre l’ISLAM et TOUS les « bons » musulmans qui… lire la suite

Dictature SOCIALISTE ! islamo-collabo et toi, Antoine: idiot utile!

De la part de la famille d’un des mes collègues qui a mis fin à ses jours à cause de ce sinistre individu et de ses sbires : CONNARD !

Merci et bravo ! Ce n’est qu’un début continuons le combat.

Brillant ! Notre ami Sébastien est en verve, ce matin !
http://hsjp.eu/smileys/yahoo/06.gif

On s’en contre-fout de ce clown. Il ne fait qu’obéir aux pourris du gouvernement. Ce qu’il peut faire et dire, c’est du bla-bla de faux décideur. Il est nul comme tous ceux qui font comme lui, à la botte des nazis socialauds. Il faut seulement ajouter son nom à la liste de ceux qui vont payer pour leurs crimes. Sans plus. Ce n’est pas la peine d’en faire de la pub.

wpDiscuz