Clavreul a obtenu le déférencement du site de Boris Le Lay par Google !

Publié le 1 avril 2017 - par - 43 commentaires - 2 936 vues
Share

 Le Préfet Clavreul (Dilcra), a obtenu le déférencement du site de Boris Le Lay par Google !Clavreul, milicien du pouvoir socialiste

Ce qui se passe est énorme,  plus qu’inquiétant. Et complètement illégal.

Les protagonistes ?

Boris Le Lay et son site Breizatao, qui ne sont pas ma tasse de thé, eu égard aux propos anti-France et pas clair sur les juifs; avec parfois des interprétations étranges d’évènements. Mais peu importe les divergences, ce qui se passe contre son site est une première. Et si ça passe, tous les sites patriotes subiront, tôt ou tard, le même traitement. Boris Le Lay a été condamné par contumace à de la prison ferme pour avoir dit qu’il n’y avait pas de Celtes noirs.  Un article de Breizatao avait accusé un certain Amine Ameloune d’être le financier occulte du fameux imam de Brest. Ameloune avait porté plainte pour diffamation.  Mais là où ça se corse c’est que l’avocat du dit Ameloune avait carrément demandé… non pas la suppression de l’article le visant, mais… celle du SITE en entier. Et les juges ont accédé à sa demande, Boris Le Lay doit supprimer son site, et payer 150 euros par jour de retard  ( en sus de 2000 euros à payer à Ameloune pour incitation à la haine raciale ).

On remarquera en passant que l’islam est encore mouillé dans l’affaire…  et c’est sans doute pour cela que Clavreul, avec une admirable célérité entre en scène. Il demande à google le 2 mars le déférencement du site, il l’obtient le 28 mars…

En toute illégalité puisque le déréférencement de site n’est possible qu’en cas de pédophilie et de terrorisme. Normalement. Mais dans le monde de Normal Premier, rien ne va plus, grâce à la Dilcra  (Délégation Interministérielle à la Lutte Contre le Racisme et l’Antisémitisme).

Clavreul, préfet nommé à la tête de la Dilcra par Hollande et Valls, confirmé par Cazeneuve, sévit avec un enthousiasme plus que suspect…

http://ripostelaique.com/clavreul-nos-lois-antiracistes-sont-les-plus-repressives-du-monde-mais-cest-pas-assez.html

Il frétille dès qu’il s’agit de poursuivre les patriotes afin de les contraindre au silence. Il s’intéresse de très près à Pierre Cassen et Christine Tasin, étrange, non ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/27/la-saga-judiciaire-contre-moi-et-pierre-cassen-continue-de-plus-belle/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/27/une-justice-dexception-se-met-en-place-contre-christine-tasin-et-pierre-cassen/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/02/la-chasse-aux-fachos-est-ouverte-a-vos-fusils/

On trouve encore ce soir sur google un lien vers Breizatao où est expliqué ce qui se passe,  précisant que selon une fuite du Télégramme de Brest, un mois avant la demande d’Ameloune, des magistrats cherchaient déjà comment interdire le site de Boris Le Lay  hébergé au Texas et donc échappant à la loi française en vertu du premier amendement, le gouvernement ne pouvait pas non plus demander un blocage administratif du site, puisque cela ne serait possible qu’en cas de pédophilie ou terrorisme…

Ils auraient donc trouvé la solution.

Simple. Terriblement simple.

Imaginez un quidam qui porte plainte pour diffamation parue sur n’importe quel site… et qui demande le déréférencement de tout le site. Il suffit de 3 juges et d’un Clavreul pour que cela soit chose faite.

Terrifiant. Et si ça marche avec Breizatao, je ne vous dis pas ce qui va arriver avec Riposte laïque, Boulevard Voltaire, Breizh-info, TV Libertés, Résistance républicaine…

Ils sont décidés à faire la chasse à ceux qui commettent le délit d’entrave à la vérité… à leur vérité. Tous les coups leur sont permis.

Si Marine ne gagne pas, dans un mois et demi, les Résistants seront dans le maquis ou à l’étranger et devront communiquer avec la vieille TSF.

Christine Tasin

Share

Boris Le Lay, bien fait pour toi, ton site à la con a fait pschittttttttt ! et oui, cheveux longs idées courtes paraît-il, quant à ton antisémitisme, c’est d’un ringard ! Le Goan, c’est mon nom, plusieurs générations à Lambezelec, et pourtant je suis juive et fière de l’être. Comment t’expliques que des Le Goan soient juifs sans y perdre ton latin, Ducon ? Ah ! j’allais oublier…. je t’emmerde, gueux !

Et c’est ce même préfet qui a autorisé, avec la complicité des deux autres islamo-collabos Cazeneuve et Hollande et pour plaire aux musulmans, la tenue d’une manifestation des BDS antisémites et pour cause, son fondateur est un islamiste, et ce, malgré des courriers demandant son interdiction surtout du fait de l’ « état d’urgence ».

Chère Christine, mais c’est terrifiant ce qu’il se passe en France ! C’est le retour de la Stasi, des SS de Hitler, de la Securitate, police politique de Ceausescu et j’en passe et des meilleures ! Je ne pensais pas qu’on en était arrivé à ce stade d’intimidation.! Et Charlie qui faisait des caricatures de Mahomet ? Non ? Rien ? C’est vrai que depuis la tuerie, ils sont devenus des icônes et cela peut se comprendre.dans un sens, mais avant cela, rien ? pas de menaces ? pas d’interdiction de caricatures ? liberté totale ? Bon courage à Pierre… lire la suite

Ce Clavreul veut instaurer la pensée unique obligatoire en appliquant des méthodes staliniennes (voir dernier article le concernant). Préparer le terrain pour l’islamisation exige de « couper les têtes » des contestataires. Par contre, il ne se pose aucune question sur ce que deviendra la sienne quand la loi de la charia sera appliquée. Comme tout idiot utile, il raisonne sur le court terme !

C’est une lutte à mort que la gauche a entrepris contre les vrais français, la liberté d’expression et le droit à l’opinion hors pensée unique. Une vraie répression indigne dont souffrent injustement ceux que nous aimons et respectons pour leur intelligence, leur hauteur de vue et leur respect de la démocratie.

Ceci ne pose de problème que dans la mesure ou tout le monde consomme encore du « Google ». Sur Duckduckgo on le trouve :

https://duckduckgo.com/?q=breiz+atao&t=h_&ia=web

et de même sur Yandex.

Concernant certains commentaires, je ne crois pas (après avoir regardé une partie de son contenu) qu’il ait appelé à « finir le travail de Hitler » et encore moins « avec les fanatiques musulmans ». Bien qu’il soit antisémite, ce n’est pas un Soral (ils se détestent même à mort). On lui doit par exemple d’avoir mis « l’imam de Brest » et ses liens avec les terroristes palestiniens sur le devant de la scène avant tout le monde :

http://breizatao.com/2015/11/28/limam-integriste-de-brest-se-felicite-du-soutien-du-chef-des-freres-musulmans-francais-proche-du-mouvement-terroriste-hamas/

Quoi que puissent dire des gens comme Boris Le Lay, Soral ou Dieudonné, il s’agit de langage et au langage il n’y a qu’une seule réponse possible: du langage. Répondre juridiquement est insupportable à tout humaniste qui se respecte et dont je ne doute pas que vous fassiez partie vu le pseudo qui est le vôtre.

@Grand connard tu peux citer tes sources, qu’on rigole un peu?

un bémol: le commentaire soutien non pas les propos, mais le fait que quelqu’un puisse exprimer une opinion différente en France sans être attaquer par tous cette bienpensance islomofasciste… donc la liberté d’opinion!!

« Je ne suis pas d’accord avec vous, mais je me battrai pour que vous puissiez le … mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous puissiez le dire ». Faire taire absolument tous ceux qui veulent s’exprimer n’est surement pas la meilleure solution. Ne pas leur répondre est la meilleure solution.

Il y a You Tube et Facebook (deux comptes).

Facebook a entrepris une guerre contre tous ceux qui s’expriment contre la pensée unique. Je ne sais pas pour You Tube …

La Bretagne, comme le nom du site Breizatao l’indique, n’a plus qu’à se déclarer indépendante.

A titre accessoire, l’adresse de Breiz Atao est http://www.breizatao.com. A titre principal, l’adresse du moteur de recherche indépendant est http://www.qwant.com.

Lelay il dit pas que des conneries !
Bon … Lelay président !!!
Bon… je vote quoi moi ?
Bon… je verrais dans l’urne
Bon… Kenavo

AU SUJET DE L’ALLIANCE ENTRE M. ESTROSI ET M. MACRON
VOIR VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/de-lalliance-entre-m-estrosi-m-macron/

Damien Rieu

@DamienRieu
#Estrosi prend la pose avec #Macron, adversaire de #Fillon, 23 jours avant le 1er tour de l’élection présidentielle :
13:09 – 1 Apr 2017

Article de Marine Le Pen https://www.marine2017.fr/carnets/de-lalliance-entre-m-estrosi-m-macron/

C’est qui contumace ?
Non je déconne …

Tout le monde sait qu’il est con tumace.

Il m’arrive de regarder des vidéos de Boris le Lay. Je ne suis pas toujours d’accord, mais je l’écoute avec attention. Le gars est d’une intelligence, d’un sens politique et d’une pedagogie à faire baver de rage tous les prétendus politologues et conseillers en com qui grouillent autour des tenants du pouvoir effarés. Eh bien on veut le jeter en tôle pour ca!!!

« Clavreul a obtenu le déférencement du site de Boris Le Lay par Google ! »

Le déférencement !

Dunul
Quand le sage désigne la lune , l´idiot regarde le doigt !
Lao Tseu .

Ouais c’est exact mais Christine écrit très probablement à 200 à l’heure et elle ne s’est pas forcément relue pass’que elle ne doit sûrement pas ignorer un truc comme ça. Néanmoins, si le sujet n’était pas si dramatique et si on pouvait en rire un peu, on lui collerait bien 1/2 point de moins pour faute d’inattention, elle n’obtiendrait du coup que 19/20, pas brillant ça hein !

pour les bienheureux qui pensent que macron et toute l’umps sont des enfants de coeur……… à Davos, « Emmanuel Macron a pu entreprendre entre quatre yeux Eric Schmidt, le président de Google. Et pas pour deviser des miracles du numérique, mais pour passer sous revue les projets d’investissement du groupe californien en France. Y compris dans leurs aspects fiscaux les plus sordides: «Nous avons discuté de la normalisation de la situation de Google, comme cela est en train de se faire d’ailleurs avec de nombreux pays», devait concéder le lendemain vendredi Emmanuel Macron, lors de sa première conférence de presse à… lire la suite

Boris Le Lay 01/04/2017

En effet on ne trouve plus le site en cause en utilisant google. Mais le déréférencement ne parait pas être trop gênant car on peut toujours le trouver sur bing ou même par un google étranger comme google.ca (avec le choix de la page d’accueil en français ou anglais.

Ce qui me parait bien plus grave est l’injonction de supprimer le site sous astreinte. Cela oblige un webmaster a résider à l’étranger. C’est déjà la cas pour ripostelaique ou fdesouche il me semble. La situation de la liberté d’expression en France est quand même une honte.

Est toujours sur le moteur QWANT ..

Avez-vous fait réellement la recherche ?
le 02 04 2017 à 6h14 j’ai des réponses dont :
http://soldatlouis.org/blog/
Le déréférencement ne doit pas être bien fait où est-ce l’info ?

Marseille : Macron rencontre Estrosi, ils pourraient « travailler ensemble » (MàJ : réaction de Fillon)

« Envisager, pourquoi pas, (…) de travailler ensemble. » explique Aurore Bergé. (Europe 1)
Réaction de Philippe Vardon, conseiller régional FN de PACA. (PHOTO)
https://pbs.twimg.com/media/C8Ua3KMXYAA001X.jpg

Ceci n’est pas un #poissondavril : #Estrosi était hier au côté de #Fillon, aujourd’hui au côté de #Macron.
Un homme de convictions :-)

Fillon réagit à la rencontre Macron-Estrosi
«Je pardonne tout cela dans la mesure où ce qui compte, c’est de gagner».

Ces raclures de voleurs se voient déjà au pouvoir et arrangent déjà leurs futures « petites » affaires……a en VOMIR.

http://www.fdesouche.com/838433-marseille-13-emmanuel-macron-va-rencontrer-christian-estrosi-aujourd

Au sujet de l’alliance entre M. Estrosi et M. Macron
extraits de l’article de MARINE LE PEN

Cela ne surprend guère de la part de M. Estrosi, lui qui codirige déjà dans les faits la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur avec M. Castaner, socialiste, premier et indéfectible soutien de M. Macron. L’alliance LR-PS s’était déjà manifestée lors des élections régionales de 2015, elle se renforce aujourd’hui.

A LIRE DANS SON INTEGRALITE : https://www.marine2017.fr/carnets/de-lalliance-entre-m-estrosi-m-macron/

Comment l’alliance socialiste et islamiste a détruit la liberté d’expression
vidéo du 1er avril 2017
où notamment Boris Le Lay donne en exemple le procès de Madame Tasin.

https://youtu.be/GjN-8EyPpaU

Tous ces collabos savent que la France, en cas d’insurrection islamique généralisée perdra la première mi-temps, par impréparation, sapée dans ses fondements : ce n’est pas être défaitiste que de le dire, mais réaliste au regard d’un rapport de forces mathématiquement facile à démontrer. Aujourd’hui, notre armée démantelée par le politique va devoir se reconstruire et recréer le lien Armée-Nation pour gagner in fine, la Guerre de France. Cela va demander du temps et des sacrifices, mais les Français ont prouvé dans le passé qu’ils savaient faire. Alors tous ces collabos ne perdent rien pour attendre, demain le peuple en… lire la suite

A comparer avec les soi-disant dissidents islamophiles : Soral , Dieudonné…

Boris Le Lay 01/04/2017 : »JE CUMULE PRESQUE 4 ANS DE PRISON pour de pseudo délits de presse. »
https://twitter.com/boris_lay/status/848075903468847104

Tiens c’est marrant ça (efin façons de parler hein), je répondais y’a pas très longtemps à nôtre chére Chantal qu’il faut dégogoliser la planète…

Rassurez vous, Christine, si par miracle Fillon gagnait, il aurait d’autres chats a fouetter que de nous faire ch…
En revanche, si c’est le morveux…

Pauvre conne, tu as cru que tu étais Palestinienne? Le maquis… pourquoi pas pendre le marquis ? Ce serait déjà un bon début , jaccoubine de mes deux.

Vas y coco, excite toi, Marine atteint des records, c’est ca qui te fait chier, quand a Christine, elle dit la vérité brut de décoffrage et ca te fait enrager.. tu n’es qu’un minable qui n’a jamais rien foutu de ses dix doigts.

A mon avis, ça pue la crevure islamo-collabo-facho-gaucho complètement obtue…
Un pot pourri de conneries et de traitrise !

propos orduriers.

Eh trouduc ! D’où tu te permets de causer comme ça à Christine ? Va te faire enculer chez les antifas sale merde putride et je demande la supression de ton post et le banissement de ton IP ! Y’en a marre à la fin des fils de pute comme toi qui viennent nous les casser !!!

En so temps avec SPAGIARI ,c’était au moins sans haine,sans violences et sans insultes !!

Eh oui mon brave mais les temps ont changé et quant à Spagiari, il est de bon ton de l’idolâtrer mais je doute fort que s’il avait dû sortir un flingue et plomber pour ne pas se faire plomber, il se soit gêné. C’est un peu comme Mesrine, il passeraient presque pour des victimes alors que c’était quand même des truands notoires hein !

Maintenant j’assume totalement d’inviter ce connard à aller de faire enculer et si y veut je peux lui donner une adresse à Aulnay-sous-Bois…

….ou site sur wordpress installé aux USA

Résistance républicaine, le site de C.Tasin , est installé sur WordPress

wpDiscuz