Le rapport parlementaire qui dit la vérité sur les migrants sera-t-il censuré ?

Publié le 5 novembre 2017 - par - 62 commentaires - 8 226 vues
Share

Si c’est nous qui l’avions écrit, nous serions abreuvés d’insultes, traités de racistes, de « sans humanité », et, plus grave encore, de « Français de souche » (En ce qui me concerne cela paraît difficile !), « d’islamophobes », « d’africanophobes », de « musulmanophobes », et j’en passe…

Eh bien non ! Il s’agit du « Rapport officiel N° 275 de la Commission des Affaires Étrangères, remis à l’Assemblée Nationale le 12 octobre 2017 par Pierre-Henri Dumont, député ».

Tous ces chiffres sont donc des chiffres réels et je vous les communique tels quels, en toute objectivité et sans manipulation :

Les 2/3 des « migrants » qui pénètrent en France sont des migrants économiques. (Et non pas des demandeurs d’asile)

95% de ces « migrants » sont de jeunes hommes en très grande majorité sans aucune qualification. (Donc de vraies chances pour notre pays. Ne nous disait-on pas qu’ils étaient presque tous des ingénieurs, des docteurs, des diplômés, etc. ?)

En 2017, 100.000 demandes d’asile ont été enregistrées en France, plus de 14% qu’en 2016 (Bizarre, vu qu’il y a moins de guerre aussi bien en Syrie qu’en Irak, où tous les territoires ont été reconquis !)

26.000 demandes d’asile ont été rejetés par la France = 9% d’expulsés (2340)

92.100 décisions d’expulsions ont été prononcées en 2016. 16.500 expulsions seulement ont été exécutées (18%). (75.600 « clandestins » sont toujours chez nous !)

**300.000 « Sans-papiers » bénéficient de l’AME (Aide Médicale d’État). 100.000 de plus qu’en 2011. (Mais n’ayez aucune crainte, Macron vient d’augmenter la CSG des riches « retraités » (1200 euros/mois) pour diminuer le déficit de la « Sécu »)

En 2017, 318 millions d’euros ont été réservés pour l’ADA (Allocation pour Demandeur d’Asile). Actuellement plus de 110.000 en bénéficient, en 2018, 350 millions sont prévus.

Tous les départements bénéficient actuellement de cette distribution de « chances pour la France », jusque dans les plus petites communes, cependant ce « rapport officiel » de l’Assemblée Nationale vous met en garde :

« Méfiez-vous car, dans le département du Pas-de-Calais, qui ne cesse d’accueillir, bien malgré lui, de nouveaux arrivants, entre 2013 et 2014, date de leur arrivée massive, les vols ont augmenté de 27%. »

Et ce n’est pas tout, tenez-vous bien :

« Ces « migrants », qui sont majoritairement de jeunes hommes, ont « Un rapport aux femmes radicalement divergent des valeurs portées par la République ».

C’est la « Commission des Affaires Étrangères » de l’Assemblée Nationale qui vous l’affirme et, si j’ai bien compris, vous conseille, de surveiller vos femmes, vos filles, vos mères et même vos grands-mères (Pour eux, pas de date limite, ni de début, ni de fin, de consommation) afin qu’elles ne se promènent pas seules dans les endroits déserts, ni la nuit tombée, qu’elles ne s’habillent pas d’une manière trop provocante et qu’elles évitent de trop se maquiller afin de paraître moins attirantes, on ne sait jamais, des fois que, par malheur, elles croiseraient l’une de ses « chances pour la France » !

Manuel Gomez

Share

Pour s’en sortir de cette situation qui nous est imposée par les gens en place il faudra :
1/ Voter (arrêter la pêche à la ligne…)
2/ Voter correctement FRONT NATIONAL, N.D.AIGNAN , droite patriote etc…
C’est pourtant pas compliqué….

Merci! je le cherchais pour montrer à tout le monde la vraie « source »

L’afrique Noire…les QI 70 débarquent …et ce ńest que l’ecume de la deferlante…il suffisait de couler Les barcasses,et ramener Manu-militarisme les survivants et Les infiltrés… jamais la Nation n’a regardé passive l’invasion du territoire…les prises de guerre sont vos biens,vos femmes et vos filles…ne l’oubliez pas…ces invasions musulmanes ne sont pas les premières…mais celle-ci risque d’etre Vainqueur…et un territoire conquis devient terre musulmane..

Ce message est pour « zine »….. C’est absolument faux, ces migrants ne viennent pas des pays bombardés par les occidentaux…. C’est une bonne excuse. Ceci dit, ils devraient etre heureux d’avoir la CHANCE de venir dans nos pays civilisés et se comporter comme correctement avec les personnes qui les ont accueillis….Si c’est comme vous dites, ils seraient RECONNAISSANTS….
Je pense que vous n’avez pas lu l’article jusqu’au bout.

Sa installe ces soldats de tout évidence il vise le trône muslimette

Je vous rappelle que tout ces « migrants » viennent des pays bombardés par les occidentaux ! Il fallait réflechir avant !

Ouais à fond ! Ghana, Cote d’Ivoire, Mauritanie, Erythrée, Maroc, Tunisie, Algérie, Egypte, Cameroun, Gabon, Sénégal etc etc sont des pays qui subissent quotidiennement des bombardements fait par les occidentaux ? Et quand le Mali demande l’aide de la France pour combattre ces groupes islamistes vous classez ça comment ? Quand les forces aériennes russes exterminent ces étrons de daesh sur demande du gouvernement élu de Syrie vous classez ça comment ? Et les Belges ils bombardent ? Vous êtes pathétique dans votre soutien à l’obscurantisme, nous empêchons l’islam de se répandre telle la peste dans nos sociétés évoluées et… lire la suite

Ce message est pour « zine »….. C’est absolument faux, ces migrants ne viennent pas des pays bombardés par les occidentaux…. C’est une bonne excuse. Ceci dit, ils devraient etre heureux d’avoir la CHANCE de venir dans nos pays civilisés et se comporter comme correctement avec les personnes qui les ont accueillis….Si c’est comme vous dites, ils seraient RECONNAISSANTS….
Je pense que vous n’avez pas lu l’article jusqu’au bout.

zine
Ce n’est pas parce que les Français ont été occupés par les Allemands , et à plusieurs reprises ,qu’ils ont foutu le camp lâchement .
Leurs pays sont bombardés, et ils déguerpissent, abandonnant femmes, enfants, personnes âgées :admirable, vraiment !

L algerie , la Tunisie , le Maroc , la Somalie , l Erythree , le Bangladesh , le Mali , le Soudan etc…auraient donc ete bombardes par les occidentaux . Comme quoi , on nous cache des choses , mais heureusement , certaines grandes ames de gauche sont la pour notre edification .

C EST L AVIS DE LA MAJEURE PARTIE DES FRANCAIS MAIS COMME POUR LES ELECTIONS CA SERA ECRASER PAR LES ROULEAUX COMPRESSEURS DE LA FORTUNE QUI A SON MECANISME BIEN EN PLACE REAGISSONS BORDEL/////

rien a dire si ce n’est que tout cela est vrai et que rien ne va changer car ce n’est pas nos députés qui y changeront quelque chose car l’Europe est dans les mains du nouveau ordre mondial maçonnique qui va détruire notre culture chrétienne A bon entendeur

Très juste !

Les chiffres parlent d’eux mêmes !
Seuls les Aveugles peuvent les lire !

Il serait intéressant de publier le lien vers ce rapport (ou de publier une photo du rapport). Je l’ai cherché sur le net et ne l’ai pas trouvé

Vous avez le lien vers le rapport ? Il serait intéressant de le publier !

Puisque ce rapport est censuré (pas encore publié) d’où tirez-vous son contenu ?

Un article à distribuer dans les boîtes aux lettres.

sachez que l’ATA allocation temporaire d’attente a été remplacée par le RSA , que toi, ducon de française tu paie et pese dans les finances des regions

Pour envahir l’Australie, l’Angleterre avait envoyé tous ses malfaiteurs, qui ont assassiné tous les mecs australiens d’origine, et violé toutes leurs femmes.
Pour envahir l’Europe, l’Oumma nous envoie ses millions de criminels mahométans, avec leur cortège de 11 maladies contagieuses qu’il faut vacciner!

Violer les femmes aborigènes,faut pas pousser tout de même …alors qu’il y avait des kangourous .

Violer les femmes aborigènes, si belles?!! vous rigolez! Il y a eu exploitation après (ds nord com cuisinière) J’avais travaillé l’histoire de la transportation (projet abandonné, loin ds ma mémoire), Il y avait des femmes dans les bateaux, bcp moins que les hommes, sûr! D’ailleurs le Captain Bligh (jeune/ a été homo/ on se marre sur les bateaux là bas,) faisait parie du 1er voyage de ces 11 navires; fut mis en prison à Sydney car jugé trop égalitaire (terres)! Parmi les Convicts, bcp d’irlandais, voler un joli tissu valait la peine de mort ou presque. La GB voyant la… lire la suite

« MIGRANTS »- résumé des chiffres officiels

70% de migrants économiques
95 % hommes jeunes sans qualification

moi, ça me suffit déjà pour me prononcer sur OUI/NON à davantage d’immigration non choisie.

oui vous avez raison ces deux chiffres suffisent à nous faire comprendre que nous nous faisons rouler dans la farine, pour rester polie, depuis le début !!! quid des réfugiés du moyen orient réfugiés de guerre ??? que cherchent nos dirigeants en laissant notre pays être envahi par ces gens qui s’apparentent à de la racaille incultes, et non éduqués ? on peut se poser des questions !

Si le psychopathe n’est pas destitué des fonctions de président rapidement, le pays sera complètement détruit bien avant les 5 ans. Il met en place une politique d’invasion de main-d’oeuvre bon marché, il met en place une invasion d’insécurité meurtrière, il met en place l’affaiblissement de tout nos moyens de défenses, il met en place l’appauvrissement du plus grand nombre sans toucher aux allocs des musulmans, il met en place une augmentation constante de salafistes par la protection qu’il leur apporte, il met en danger la police par les différentes interdictions qu’il leur impose, il met en grand danger la… lire la suite

et pourquoi fait il cela ???? parce qu’il sait, ils savent, que ça va peter…et ça les arrange…une bonne guerre, ça relance l’economie, ça nettoie les rebus et les moins forts…et ça leur evite de se creuser la tete pour s’en sortir…et ça permet aussi de mettre une dictature en place….facile !!!!

Pour souligner la véracité de vos arguments, il suffit de voir les budgets alloués par les USA durant la guerre du Vietnam ou d’Afghanistan et surtout regarder les noms des entreprises bénéficiaire. Baisse de la population (moins de chômage), hausse des offres d’emploi (faut remplacer ceux qui sont morts), évolutions techniques dû aux « avancées » technologiques militaires, possibilité de changement de régime/constitution pour « remettre le pays à flot » etc etc Bref que des avantages pour les nantis

D’accord avec vous, @Patriote, mais il a été élu par défaut avec 18% réels des voix, parce que Marine a tout torpillé et parce que les retraités (dont je fais partie) ont eu peur pour leurs économies, sans vouloir entendre que la CSG serait augmentée.
Maintenant, tout le monde chiale.
Que faire ??

Je suis désolé de vous faire ce commentaire Wika pass’que j’aime bien les vôtres mais vous avez eu les ch’tons pour vos tunes, vous avez mal voté, maintenant vous pouvez avoir les ch’tons pour vos peaux et vos tunes ne vous serviront plus à grand-chose avec la gorge soigneusement ouverte…

La Soupape, vous m’avez peut-être mal comprise : je n’ai pas voté Macron.
J’ai même essayé de mettre en garde les retraités autour de moi, puisque Macron n’avait pas caché vouloir augmenter la CSG des retraités. Peine perdue.
Maintenant, ils geignent . Bien fait pour eux, tant pis pour moi

Marine n’a pas tout torpillé, elle n’a pas été brillante dans cet entretien, mais heureusement que plus de 11 millions de citoyens ne sont pas arrêté à ça et qu’ils se sont remémoré toute sa campagne qui fut brillante à l’inverse du psychopathe qui parlait pour ne rien dire quand il n’insultait pas la France et les Français. C’est facile de jeter la pierre mais ça arrive à tout le monde un coup de baisse. En plus ils ont fait un coup d’Etat avec l’annulation de 40 bureaux de votes ! S’il n’y avait pas eu cette truanderie, il y… lire la suite

Quand je dis que Marine s’est torpillé je parle de son programme irréaliste avec Philippot
Ceci dit, Je suis d’accord avec vous @Patriote sur les magouilles électorales qui ont éliminé Marine.
Mais là encore je ne comprends pas pourquoi elle n’a intenté aucun recours

suite) Les solutions existent, en 1 er pour lui faire fermer les frontières, une bonne manif dans toute la France. Regardez ce qui se passe à Paris en se moment pour le marché de Noël, les forains ne se laissent pas faire. Il y a sûrement encore une magouille pour ne pas faire le marché de NOËL et ne pas le mettre en place à Paris, il n’y en plus maintenant que pour le ramadan ! Il faut que les gens sortent de leur soumission et manifestent leur mécontentement avant qu’il ne soit trop tard et que la situation soit… lire la suite

un rapport qui ne sera jamais lu par nos zélites…

Et on va continuer à blablater encore longtemps avant de passer à l’action ???…

Je lis souvent ce genre de commentaire. Personnellement, il y a longtemps que je suis prêt à passer à l’action, mais comment ?
Les élections sont truquées et l’armée, censée défendre le peuple ne bougera pas car, composée de carriéristes. Alors ?

Il faut apporter une nuance dans vos propos, tous les militaires ne sont pas des carriéristes, seuls l’état major peut être classé dans cette catégorie. L’adjudant qui a 2 gamins + crédit sur 30 ans pour payer la maison ne peut que suivre les ordres de sa hiérarchie qui espère passer général dans les années à venir… Pour rappel nous avons « Selon la Cour des comptes, il y avait, en 2012, 303 généraux en activité pour les trois armées (Terre, Air, Marine) pour 228.656 militaires, soit un ratio d’un général pour 754 personnels. A cela, il faut ajouter 235 officiers… lire la suite

Alors ?
Une seule solution : piquemal !
Il a montré la voie à Calais, si si…

en France on dépouille « Paul » pour remplir les poches de « mohamed »

Ce que je constate c’est que de plus en plus de gens prennent conscience de ce qui est en train de se produire. Mais par contre nos gouvernants idiots persistent dans leur crime. Bien oui, quand on fait entrer l’ennemi dans ses murs, on est un criminel, un traître.
Ce rapport ne sera sans doute pas publié si l’Europe continue à laisser venir la lie de l’humanité sur son sol. Si par contre on en entend parler, c’est que la politique migratoire serait en train d’être modifiée, ce qui serait positif mais…trop tardif.

Il ne me viendrait pas à l’idée de prendre l’argent de mon foyer consacré à la santé de mes enfants, pour en faire cadeau à mes voisins qui demain viendront habiter chez moi. … Et pourtant c’est bien ce que fait le gouvernement ! Comment peut-on augmenter la CSG et augmenter en même temps le nombre des migrants en croyant pouvoir renflouer la Sécu ? Sans doute un calcul de banquier ?

C’est encore plus pernicieux que ça, nos jeunes chômeurs se voient refuser une formation pour retrouver du travail, alors que dans le même temps on donne des formations aux lâches et soi-disant migrants qui se sont sauvé de leur pays, afin qu’ils trouvent du travail en France et puisse s’insérer ! Ce qui va donner à court terme de la main-d’oeuvre bon marché pendant que les jeunes français resteront sur le carreau. Le psychopathe est en train de mettre un vaste plan d’enrichissement toujours plus important pour certains et d’appauvrissement pour le reste de la population.

Ouais enfin les jeune chômeurs naninanères feraient bien d’arrêter de vouloir faire psychologique et accepter un peu plus de se mettre les pognes dans la merde, ça en ferait beaucoup moins des jeunes chômeurs…

comment ????? quelle question ! vous avez oublié qu’on a voté y a pas longtemps, et bien assumons svp ! nous sommes un peuple de moutons qui ne sait que bêler et qui doit être tondu….et je vous fais une confidence dans 4 ans on revote et devinez le résultat lol trop drôle et on geindra encore comme d’hab. mdr

Merci ne pas nous englober dans vos choix électoraux, je n’ai pas voté pour micron contrairement à vous donc non je n’ai pas à pleurnicher sur une erreur que j’aurais commise. Seulement 24% des français ont voté pour ça, ça fait 76% qui subissent (à tort ou à raison)

Exact Myster13 !

Montecristo, c’est exactement ce que nous dit le Père Boulad dans son homélie sur les limites du devoir d’hospitalité :
https://www.christianophobie.fr/la-une/pere-henri-boulad-limites-devoir-dhospitalite

Les déconstructeurs des nations vont en jouir! leur stratégie fonctionne au delà de leurs espérances et ceci n’est qu’un encouragement à accélérer pour porter le coup de grâce et espérer atteindre un point de non retour.En jouant à l’apprenti sorcier ils vont aussi en subir les conséquences.leur stratégie est du perdant-perdant.

« en pleine mer, ils appellent Strasbourg ».
Des migrants en détresse peuvent composer un numéro d’appel téléphonique (0033486517161) dont le destinataire est le bureau strasbourgeois de l’association des Travailleurs maghrébins de France.
J’ai appelé moi-même ce matin ce téléphone. Une femme m’a répondu pour savoir si j’avais un problème avec un bateau. Essayez par vous-même vous verrez !

Pas étonné du tout. Les ONG qui affrètent les bateaux sont en liaison directe avec toutes les assoces droitsdel’ommistes. Ils fuient la guerre, qu’ils disent, mais ont le dernier smartphone, que je ne peux pas me payer…

Et retournent chez eux pour les fêtes de L’Aîd.

C’qui faudrait, ça serait les déguiser en moutons…

Très intéressant. Pouvez vous mettre un lien pour lire ce document ? Je n’ai rien trouvé sur internet. Merci

Il s’agit du projet de loi de finance 2018 : Budget : loi de finances 2018 – N° 275 TomeVII
Lequel tome concerne Avis de la commission des affaires étrangères sur le projet de loi de finances pour 2018 (n°235). – Immigration, asile et intégration
Malheureusement non édité à ce jour, comme par hasard.

Ben c’est un secret de polichinelle de dire que : « les migrants on un rapport aux femmes radicalement divergent des valeurs portées par la République ». Dans les pays musulmans, soit vous êtes voilée, soit vous êtes violée. Et ce n’est pas moi qui le dit, c’est le grand prédicateur musulman Tariq Ramadan lui même qui l’affirme. C’est sur que la vie des françaises va être très dure les années qui viennent, on peut déjà en voir les prémices au quotidien. Ces femmes sont d’ailleurs bien mal représentées avec les féministes ignorantes qui préfèrent attaquer l’homme blanc européen plutôt que de… lire la suite

Ci pas di ma faute s’pice di raciste, voilée violée ci bien parille mais dans l’disordre ! Moi j’y parle pas bien li froncis y j’m’y gouré, ci tout !!!

Peut être que ce qui est décrit par ce rapport est exactement ce que cherchent à obtenir nos gouvernants euro-mondialistes. Ils veulent dissoudre les peuples et nations d’Europe, et ce rapport pourrait les satisfaire au plus haut point. Pour eux, ce n’est pas un signal d’alarme, mais la confirmation que leurs actes commencent à porter leurs fruits. Ils songent peut-être à éditer une suite qui montrera que ces chiffres restent trop faibles et qu’il faut encore faire un effort pour se hisser au niveau de leurs maîtres allemands. Sinon ils se feront gronder par la chancelière, la folle Amanda Merdquelle,… lire la suite

Tout y était déjà, à l’époque. La réalité a rattrapé la fiction ou l’a-t-elle dépassée? J’ai ma petite idée…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rollerball_(film,_1975)

Je n’arrive pas à le trouver, peut-on avoir le lien?

Vous ne pouvez pas le trouver, puisqu’ils n’est pas encore paru au journal officiel. Y paraîtra-t-il, c’est une bonne question que pose l’auteur…

j’ai trouvé un lien malheureusement vide, après de multiples essais sur le site de l’Assemblée Nationale, en faisant la recherche sur le nom du rapporteur mais le document annoncé (est ce bien celui qui est mentionné dans votre article ?) n’est pas disponible actuellement…
http://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/fiche/OMC_PA720684
Peut-être y a-t-il une possibilité de se le procurer en faisant la demande directement auprès de ce député car il y a son adresse mail ?
(pierre-henri.dumont@assemblee-nationale.fr )

wpDiscuz