Attentats : le risque zéro existe, il suffit d’expulser tous les adeptes de l’islam !

Publié le 24 avril 2015 - par - 6 663 vues

TCHOIslamisteAttentatEglise2

Le 9 janvier, au lendemain des attentats de Charlie Hebdo et de l’épicerie casher, Maxime Lépante osait cet article, évoquant la seule solution possible pour nos compatriotes pour cesser d’être des cibles : l’expulsion de tous les musulmans de France. Cet article lui avait valu d’être cité sur TV-Libertés, lors d’un Bistro Libertés, par l’avocat Nicolas Gardères, qui l’avait jugé épouvantable. Pourtant, au lendemain de l’assassinat d’Aurélie Châtelain, et de l’attentat manqué par l’assassin apprenti djihadiste, la 2e partie de cet article est toujours d’actualité, car elle démontre que nous sommes tous des cibles pour les musulmans (c’est-à-dire ceux qui se réclament de l’islam, du Coran et de Mahomet), que nous ne pouvons pas nous terrer dans des bunkers pendants des années, et que le seul moyen de mettre fin au terrorisme musulman en France est d’expulser tous les musulmans hors de France.

ARTICLE DE MAXIME LEPANTE, 9 JANVIER 2015 :

ATTENTATS : LE RISQUE ZERO EXISTE, IL SUFFIT D’EXPULSER TOUS LES DISCIPLES DE L’ISLAM !

Mahomet-bombe-turban-bandeau2

Ainsi donc, une nouvelle fois, des musulmans ont commis un horrible massacre et l’islam exterminateur a frappé notre pays.

Ce mercredi 7 janvier 2015, à 11h25, des terroristes musulmans, munis d’armes de guerre, ont attaqué le siège du journal satirique « Charlie Hebdo », en plein cœur de Paris. (1) (2)

Hurlant « Allah ouakbar ! », « Nous avons vengé le prophète ! » et « Vous direz aux médias que c’est Al-Qaeda au Yémen ! », ces terroristes musulmans ont assassiné à bout portant 10 personnes travaillant dans ce journal ainsi que 2 policiers chargés de leur protection, et en ont blessé 11 autres, dont 4 grièvement. (3)

Attentat-contre-Charlie-Hebdo-07-01-15-grand

Les tueurs musulmans de l’attentat de Charlie Hebdo en action.

270 millions de non-musulmans assassinés par les musulmans

Les 12 Français assassinés dans cet attentat sont les dernières victimes sur l’interminable liste des non-musulmans assassinés par des musulmans.

On estime en effet à 270 millions le nombre de non-musulmans tués par les djihadistes, depuis l’invention de l’islam par Mahomet, au VIIe siècle. (4)

24.796e attentat mortel commis par des musulmans en 14 ans

Cet attentat contre Charlie Hebdo est le 24.796e attentat mortel (ayant tué au moins un civil) commis depuis le 11 septembre 2001 par des terroristes musulmans sur la planète. (5) (6)

24795-attentats-mortels-par-musulmans-07-01-15-bandeau

Nombre d’attentats mortels commis par des musulmans au matin du 7 janvier 2015, avant l’attentat musulman contre Charlie Hebdo.

Des attentats sur toute la planète

Rappelons que, parmi les attentats musulmans commis récemment à l’étranger, contre des États occidentaux démocratiques, figurent :

l’attentat contre le Parlement d’Ottawa (Canada), lors duquel un terroriste musulman a tenté d’assassiner des parlementaires de ce pays, le 22 octobre 2014 (un mort) ; (7)

la prise d’otages dans un café de Sydney (Australie), par un terroriste musulman de l’État Islamique, le 15 décembre 2014 (deux morts et quatre blessés). (8)

Des attentats en France depuis de nombreuses années

Depuis de nombreuses années, les musulmans commettent des attentats mortels dans notre pays, sans que cela ne change rien à la politique d’immigration massive mise en place par nos gouvernements successifs, visiblement plus occupés à accueillir sur notre territoire des hordes de musulmans envahisseurs qu’à protéger la vie des citoyens français.

L’attentat contre Charlie Hebdo arrive ainsi après l’assassinat d’Ilan Halimi par les terroristes musulmans du Gang des Barbares, (9) les massacres de Toulouse et Montauban par le djihadiste algéro-français Mohammed Merah, (10) et la tuerie du Musée juif de Bruxelles par le djihadiste algéro-français Mehdi Nemmouche. (11)

Personne, non plus, n’a oublié la récente décapitation de notre compatriote Hervé Gourdel, en Algérie, par des terroristes musulmans. (12) (13)

5e attentat djihadiste en France en 3 semaines

Durant les 3 dernières semaines, notre pays a été attaqué à 5 reprises par des djihadistes criant « Allah ouakbar ! » :

le samedi 20 décembre 2014, un terroriste musulman poignarde et tente d’égorger des policiers dans leur commissariat, à Joué-lès-Tours ; (14)

le dimanche 21 décembre, un terroriste musulman fonce avec sa voiture dans la foule des passants, à Dijon ; (15)

le lundi 22 décembre, un terroriste musulman attaque les policiers et tente de s’emparer de leurs armes, au Mans ; (16)

le vendredi 2 janvier, un terroriste musulman tente d’étrangler à mains nues un policier, à Metz ; (17)

et ce mercredi 7 janvier, des terroristes musulmans bardés d’armes de guerre assassinent 12 Français à Paris.

Nous assistons donc à un véritable déferlement d’attentats musulmans dans notre pays.

La France, première cible des terroristes musulmans en Europe

Un tel déferlement n’est pas étonnant, puisque, selon un récent rapport d’Europol, la France concentre 66 % des terroristes musulmans d’Europe. (18)

Il y a donc de quoi être plus qu’inquiet, et exiger de notre gouvernement qu’il prenne enfin des mesures radicales pour combattre l’islam et pour nous protéger efficacement.

Cazeneuve-djihad-RTL-05-08-14

Quand un Ministre de l’Intérieur déclare que ce n’est pas un délit que de prôner l’extermination du peuple français, comment croire qu’il pourra nous protéger contre les exterminateurs musulmans ?

Lâcheté de François Hollande

Lors de son allocution prononcée à 20 heures, le soir de l’attentat, François Hollande n’a pas employé une seule fois les mots « islam » et « musulman ». (19)

Cette scandaleuse lâcheté prouve que le plus mauvais président de l’Histoire de France n’a toujours rien compris, malgré les cadavres de Français massacrés par des musulmans qui s’amoncellent dans notre pays.

Il est extrêmement inquiétant de constater que les dirigeants incompétents se refusent obstinément à regarder l’islam en face, et s’enferment dans la dénégation et le mensonge. A cause de cette attitude vile et méprisable, de nombreux citoyens français mourront dans les semaines, les mois, les années qui viennent, écrasés, mitraillés, égorgés, décapités, assassinés dans les rues de nos villes par des musulmans, au nom de l’islam.

Le coran prône l’assassinat des non-musulmans

En effet, et contrairement à ce que les politiciens et les journalistes aimeraient faire croire, les versets du coran appelant à l’assassinat des non-musulmans sont innombrables. (20) (21)

Citons, parmi tant d’autres :

« S’ils se détournent [d’Allah], emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. » (Sourate 4, verset 89)

« Quand les mois sacrés ont expiré [ramadan], tuez-les [juifs et chrétiens] où que vous les trouviez. » (Sourate 9, verset 5)

Enfin, le coran dit aux musulmans que, lorsqu’ils assassinent des non-musulmans :

« Ce n’est pas vous qui les avez tués, mais c’est Allah qui les a tués. » (Sourate 8, verset 17)

Voilà pourquoi ces barbares n’éprouvent aucune culpabilité après leurs crimes abjects, et voilà pourquoi les terroristes qui ont attaqué Charlie Hebdo ont pu, sans sourciller, tirer dans la tête d’un policier blessé, à bout portant, pour l’achever.

Terroristes-de-Charlie-Hebdo-tirant-dans-la-tete-d-un-policier-07-01-15

L’un des terroristes musulmans tire dans la tête du policier blessé, à bout portant.

Mahomet faisait assassiner les satiristes de son temps

Quant à Mahomet, le « prophète » révéré par tous les musulmans de la planète, il avait pour habitude d’ordonner la décapitation de tout artiste satirique qui s’était moqué de lui ou de l’islam.

Ainsi, de l’an 624 à l’an 630, Mahomet fit assassiner quatre poètes, une poétesse, un chanteur et une chanteuse. Un autre poète et un scribe échappèrent, eux, à la mort à laquelle Mahomet les avait condamnés. (22)

Mahomet étant l’exemple à suivre pour tous les musulmans, il ne faut pas s’étonner si des musulmans assassinent des dessinateurs satiriques dans notre pays.

Un attentat 100 % conforme à l’islam

Ce qui précède prouve que l’attentat contre Charlie Hebdo est un crime commandité directement par le coran et par Mahomet.

Les 12 Français assassinés lors de l’attentat contre Charlie Hebdo ont été tués de façon totalement conforme à l’islam.

Quand Dalil Boubakeur menaçait les caricaturistes de Charlie Hebdo

On rappellera que, le 1er février 2006, le recteur « modéré » de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, publiait un communiqué dénonçant publiquement les caricaturistes de Mahomet et déclarant « Qui sème le vent récolte la tempête », une menace à peine voilée contre la vie de ces caricaturistes. (23)

C’est ce même Boubakeur qui, en tant que président du Conseil Français du Culte Musulman, chapeaute les 2500 mosquées de France, dans lesquelles est enseigné le coran qui appelle à notre extermination et dans lesquelles les terroristes de demain sont endoctrinés. (24)

Des milliers de musulmans se réjouissent de l’attentat

Sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter), on assiste, depuis l’attentat contre Charlie Hebdo, à un déferlement de haine de la part de milliers de musulmans, qui se réjouissent de ce crime barbare. (25)

Musulmans-se-felicitant-de-l-attentat-de-Charlie-Hebdo-TOTAL

Musulmans-se-felicitant-de-l-attentat-de-Charlie-Hebdo-7]

Haine musulmane lors de la minute de silence

Lors de la minute de silence, observée en ce jeudi 8 janvier, à midi, dans tous les établissements scolaires de France, des milliers d’élèves musulmans ont hurlé « Allah ouakbar ! », exprimant ainsi leur soutien aux terroristes sanguinaires qui ont massacré 12 de nos compatriotes.

Allah-akbar-pendant-minute-de-silence-08-01-15-bandeau

Les assassins sont parmi nous

Tous ces musulmans, entrés dans notre pays à cause de la complicité criminelle des gouvernements successifs, sont de véritables bombes à retardement, prêtes à exploser n’importe quand et n’importe où, et à massacrer des hommes, des femmes et des enfants français à tout moment et en tout lieu. (26)

En ce moment même, des milliers de musulmans sont prêts à bondir sur nous pour nous exterminer, parce que nous sommes Français. (27)

Musulman-extremiste-et-musulman-modere

 

Comment protéger la vie des Français ?

Il y a en France, actuellement, des milliers de djihadistes revenus d’Afghanistan, du Pakistan, d’Irak, de Syrie, de Libye voire du Yémen, comme les deux terroristes Kouachi, qui ont perpétré l’attentat contre Charlie Hebdo.

Selon l’un des responsables français de la lutte antiterroriste, « nous n’avons bien sûr pas les moyens de placer tout ce beau monde sous surveillance permanente ».

« Alors ce que nous faisons, c’est que nous établissons des listes. Ceux qui semblent les plus dangereux, les plus susceptibles de passer à l’action sont surveillés en permanence, les autres moins, en fonction des moyens. La liste évolue sans arrêt, certains montent, d’autres descendent. Tout l’art consiste à avoir les bons noms à la bonne place, et ce n’est pas facile… »

Un autre spécialiste ajoute que « la surveillance 24 heures sur 24 d’un seul suspect, qui en plus utilise souvent trois ou quatre téléphones différents, c’est 30 flics. Comment voulez-vous faire ? La seule solution, ce sont les listes de priorités ». (28)

Jouer à la roulette russe avec la vie des Français ?

Autrement dit, en l’état actuel des choses, les forces de l’ordre sont forcées de faire, à chaque instant, des paris sur la dangerosité de tel ou tel djihadiste vivant sur notre sol, donc de jouer à la roulette russe avec la vie des citoyens français.

Il est à l’évidence impossible de placer des centaines de milliers de policiers et gendarmes et CRS et autres membres des forces de sécurité, en alerte, sur le qui-vive, devant nos écoles et nos bâtiments publics, dans nos rues, nos centres commerciaux, nos gares, nos aéroports, pendant que des centaines de milliers de musulmans continuent à entrer chaque année dans notre pays avec l’accord de notre gouvernement.

Nous n’allons pas nous terrer dans des bunkers pendant des siècles, en laissant les ennemis de l’intérieur proliférer dans notre pays.

Il n’y a qu’une solution : expulser tous les musulmans !

Face au danger existentiel qui nous menace tous et toutes, il est temps d’exiger de nos élus qu’ils interdisent l’islam en France, qu’ils stoppent toute immigration musulmane dans notre pays et qu’ils expulsent tous les musulmans qui vivent chez nous. (29)

Nous ne serons pas en sécurité tant que des musulmans demeureront en France !

Les crimes nazis ne cessèrent qu’après l’expulsion des nazis hors de France.

Les crimes musulmans ne cesseront qu’après l’expulsion des musulmans hors de France.

Maxime Lépante

Notes :

1) Le siège de Charlie Hebdo se trouve 10 rue Nicolas Appert, dans le 11e arrondissement de Paris.

2) «Charlie Hebdo»: chronologie

http://www.liberation.fr/societe/2015/01/07/le-siege-de-charlie-hebo-vise-par-des-tirs_1175326

Il est 11h30, deux hommes tirent «en rafale» dans «Charlie Hebdo»

http://www.liberation.fr/societe/2015/01/07/attaque-contre-charlie-hebdo-ce-que-l-on-sait_1175371

3) Les douze morts de l’attentat musulman contre Charlie Hebdo sont : Charb, dessinateur ; Wolinski, dessinateur ; Cabu, dessinateur ; Tignous, dessinateur ; Philippe Honoré, dessinateur ; Bernard Maris, économiste et chroniqueur ; Elsa Cayat, psychanalyste et chroniqueuse ; Michel Renaud, ancien directeur de cabinet du maire de Clermont-Ferrand ; Mustapha Ourrad, correcteur ; Frédéric Boisseau, agent d’entretien ; Franck Brinsolaro, brigadier au service de la protection ; Ahmed Merabet, agent de police.

4) Estimate of the death of non-Muslims by the political act of jihad

http://www.politicalislam.com/tears/pages/tears-of-jihad/

5) Le remarquable site « The Religion of Peace » (La religion de paix), tient le compte de tous les attentats mortels commis par des terroristes musulmans depuis le 11 septembre 2001 :

http://www.thereligionofpeace.com/

Pour chaque attentat, le site donne : la date, le lieu, le nombre de tués, le nombre de blessés, et une courte description de l’attentat, avec le nom de l’organisation terroriste musulmane à laquelle appartenaient les assassins (quand cette information est disponible).

6) Voir notre article sur les attentats commis par les musulmans depuis le 11 septembre 2001 :

http://ripostelaique.com/17497-attentats-mortels-commis-par-des-terroristes-musulmans-depuis-le-11-septembre-2001.html

7) Fusillade du 22 octobre 2014 à Ottawa

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fusillade_du_22_octobre_2014_%C3%A0_Ottawa

8) Prise d’otages de Sydney

http://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_d%27otages_de_Sydney

9) Affaire du gang des barbares

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_gang_des_barbares

10) En mars 2012, le terroriste musulman Mohammed Merah assassine trois soldats, trois enfants juifs (d’une balle dans la tête tirée à bout portant) et l’un de leurs professeurs.

Tueries de mars 2012 à Toulouse et Montauban

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tueries_de_mars_2012_%C3%A0_Toulouse_et_Montauban

11) Le 24 mai 2014, le terroriste musulman Mehdi Nemmouche assassine quatre civils dans le Musée juif de Bruxelles :

Tuerie du Musée juif de Belgique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuerie_du_Mus%C3%A9e_juif_de_Belgique

12) Le 24 septembre 2014, Hervé Gourdel est décapité par les djihadistes d’une « brigade » d’Al-Qaïda au Maghreb Islamique (AQMI), nommée Jund al-Khilafah (« Les soldats du califat ») :

Hervé Gourdel

http://fr.wikipedia.org/wiki/Herv%C3%A9_Gourdel#Enl.C3.A8vement_et_mort

Voir notre article :

L’islam a décapité Hervé Gourdel : nous devons décapiter l’islam !

http://ripostelaique.com/lislam-a-decapite-herve-gourdel-nous-devons-decapiter-lislam.html

13) Sur les décapitations musulmanes, voir notre article :

Décapitations : l’histoire sanglante de l’islam, de Mahomet à aujourd’hui

http://ripostelaique.com/decapitations-lhistoire-sanglante-de-lislam-de-mahomet-a-aujourdhui-attention-videos-horribles.html

Attention : cet article contient les liens vers 10 horribles vidéos de décapitations par des terroristes musulmans !

14) Commissariat attaqué près de Tours : la piste de l’islamisme radical privilégiée

http://www.leparisien.fr/faits-divers/indre-et-loire-un-homme-abattu-apres-avoir-attaque-des-policiers-au-couteau-20-12-2014-4389871.php

Le commissariat de Joué-lès-Tours attaqué à l’arme blanche

http://www.leparisien.fr/faits-divers/en-images-le-commissariat-de-joue-les-tours-attaque-a-l-arme-blanche-20-12-2014-4390275.php

15) Ce que l’on sait sur l’attaque en voiture qui a fauché treize personnes à Dijon

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/ce-que-l-on-sait-sur-l-automobiliste-qui-a-fauche-11-personnes-a-dijon_778801.html

16) Le Mans Un homme interné après avoir crié « Allah Akbar »

http://www.lemainelibre.fr/actualite/le-mans-un-homme-interne-apres-avoir-crie-allah-akbar-23-12-2014-120321

17) Un musulman en garde à vue essaie d’étrangler un policier (vendredi 2 janvier 2015)

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2015/01/03/un-homme-en-garde-a-vue-essaie-d-etrangler-un-policier

18) Voir notre article :

Europol : la France concentre 66 % des terroristes musulmans d’Europe !

http://ripostelaique.com/europol-la-france-concentre-66-des-terroristes-musulmans-deurope.html

19) On peut le vérifier en lisant le texte de cette allocution sur le site de l’Élysée :

Allocution à la suite de l’attentat au siège de Charlie Hebdo

http://www.elysee.fr/declarations/article/allocution-a-la-suite-de-l-attentat-au-siege-de-charlie-hebdo/

20) On peut se rapporter à nos deux articles suivants, qui analysent des versets meurtriers du coran :

http://ripostelaique.com/decapitations-lhistoire-sanglante-de-lislam-de-mahomet-a-aujourdhui-attention-videos-horribles.html

http://ripostelaique.com/lislam-a-decapite-herve-gourdel-nous-devons-decapiter-lislam.html

21) Sur BFM-TV (Bourdin-Direct, 24 mai 2013), le philosophe Michel Onfray a rappelé que le coran contient « 250 versets justifiant le djihad », c’est-à-dire prônant la guerre contre les non-musulmans :

Michel Onfray : « 250 versets du Coran justifient le djihad »

https://www.youtube.com/watch?v=Ng_j3btF8kA

22) Les quatre poètes assassinés sur ordre de Mahomet sont Al-Nadr bin al-Harith (mars 624), Uqba bin Abu Muayt (mars 624), Abu Afak (avril 624), Kab bin al-Ashraf (septembre 624) ; la poétesse, Asma bint Marwan (mars 624) ; le chanteur, un bédouin borgne anonyme (juillet-août 625) ; la chanteuse, l’une des deux filles d’Abdullah bin Katal (après janvier 630). Le poète et le scribe qui échappèrent à la mort sont Kab bin Zuhayr (après février 630) et Abdullah bin Sad (après janvier 630).

Au sujet des assassinats de poètes satiriques sur ordre de Mahomet, on peut lire l’article suivant (en anglais) :

The assassinations of satirical poets in early Islam

http://www.answering-islam.org/Authors/Arlandson/dead_poets.htm

23) 2006, caricatures danoises : Quand Boubakeur menaçait ouvertement Charlie Hebdo

http://ripostelaique.com/2006-caricatures-danoises-quand-boubakeur-menacait-ouvertement-charlie-hebdo.html

24) Sur les mosquées qui se multiplient dans notre pays, voir notre vidéo :

Les mosquées envahissent la France !

https://www.youtube.com/watch?v=fA2YsjKlmAA

Voir aussi nos deux articles, contenant de nombreuses données et photos :

L’inquiétante multiplication des mosquées en France

http://ripostelaique.com/linquietante-multiplication-des-mosquees-en-france.html

Il y a trop de mosquées en France

http://ripostelaique.com/il-y-a-trop-de-mosquees-en-france.html

25) Voir, par exemple :

https://www.facebook.com/lhumourdegauche.official/photos/a.623765067736244.1073741828.623709864408431/712028708909879

26) En Algérie aussi, comme dans tous les pays où règne l’islam, c’est par milliers que les musulmans se sont réjouis de l’attentat contre Charlie Hebdo :

Des Algérois fêtent l’attentat contre le siège de Charlie Hebdo

http://www.tamurt.info/fr/Des-Algerois-fetent-l-attentat-contre-le-siege-de-Charlie-Hebdo.html

« Cela s’est passé hier soir, devant une mosquée de quartier Belouizidad, à Alger. Des cris de joie, « Allah ouakbar », « Charlie est mort », « A bas la France et les juifs », sont autant de slogans qui ont été exprimés à tue-tête par des fidèles, juste après la fin de la prière de soir. (…) D’autres échos qui émanent d’Alger annoncent la même chose dans le quartier Bab El Oued. Au lieu dit « Djamma Lihoud », des dizaines de jeunes ont même dansé pour fêter l’attaque de Paris contre « les mécréants ». »

27) Dans son livre « Al-Qaïda en France » (2014), le consultant international et enquêteur Samuel Laurent décrit les arsenaux énormes dont disposent les musulmans dans notre pays, dans des caves de banlieues, dans des entrepôts isolés, etc., dont les armes leur serviront pour nous assassiner.

Al-Qaïda en France, de Samuel Laurent

http://www.amazon.fr/Al-Qa%C3%AFda-en-France-Samuel-Laurent/dp/2021143252

28) Charlie Hebdo. Suspects jihadistes : l’impossible surveillance absolue

http://www.ouest-france.fr/charlie-hebdo-suspects-jihadistes-limpossible-surveillance-absolue-3101721

29) Depuis plusieurs années, le dirigeant hollandais Geert Wilders (fondateur et dirigeant du Parti pour la Liberté) prône l’expulsion en masse des musulmans hors d’Europe :

Geert Wilders – Deporting Millions Of Muslims May Be Necessary

http://www.youtube.com/watch?v=_ZDHgQJQXPM

Les commentaires sont fermés.