Le seul défaut de l’islam des Lumières, c’est l’islam !

Publié le 20 mars 2017 - par - 5 commentaires - 910 vues
Share

Qu’ils en parlent ou non, nos candidats à l’élection présidentielle ne pourront échapper au problème que pose l’islam en France.

Ce problème est d’ailleurs si important que le futur chef de l’Etat devra composer avec l’islam, à moins qu’il ne soit dans l’obligation de s’y opposer. Car même « l’islam des Lumières » ne saurait empêcher l’islam de lutter contre les Lumières.

Le drame de « l’islam des Lumières », c’est que l’islam entend balayer toutes les lumières, excepté celles d’Allah. Que les musulmans se revendiquent de « l’islam des Lumières » ne change donc rien au problème que pose l’islam en France, car il suffit qu’ils se disent musulmans pour que « l’islam des Lumières » retrouve aussitôt l’islam qui en est le fondement.

Et quel est ce fondement qui rend l’islam à lui-même ? C’est l’ordre donné à tout musulman de consacrer sa vie terrestre à la préparation de sa vie céleste. D’où l’application rigoureuse de la parole d’Allah, avec, entre autres, les cinq prières quotidiennes, l’observance du licite et de l’illicite, les tenues islamiques et le devoir du djihad qui, soit dit en passant, est un devoir de mort à l’encontre des infidèles, comme vient de le rappeler l’attentat qui s’est produit à Orly le 18 mars dernier !

En conséquence, l’islam ne peut être l’islam sans associer théologie et politique, la première justifiant la violence de Dieu et la seconde, la violence de l’homme obéissant à Dieu.

Bref, la vertu par le sabre, pourvu qu’il soit coranique !

Tout cela, les Etats musulmans de ce monde non seulement le savent mais encore le revendiquent, comme le savent et le revendiquent la plupart des musulmans vivant dans les pays non-musulmans.

Puisse notre futur Président le savoir à son tour, avant qu’en 2022 un nouveau Président ne le revendique !

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Share
Aujourd’hui hui j ai commenté le débat politique sur face book à Riposte laique ..je disais que j étais d accord pour la fermeture des frontières pour éviter l immigration clandestine ….en reponse un jeune arabe de 16 ans ma repondu …que la France allait payer et que c était un juste retour de la colonisation en Afrique et que l islam allait faire disparaitre les francais jusqu a leur disparition …je lui est repondu que maintenant ‘nous connaissons les intentions de l islam ,et qu il devrait l annonce clairement sur les réseaux .ont comprend mieux le travail des… lire la suite

Eh bien monsieur Vidal, inutile de tortiller du popotin pour essayer de……droit, serions nous dans la mouïse?? J’ai adoré votre article, son titre et la photo d’illustration, pour le reste nous l’apprendrons rapidement à nos dépens, il nous suffit juste d’attendre patiemment le mois de mai.

Bravo pour ce court mais brillant article: en seulement quelques phrases tout est dit sur l’Islam et le monde musulman. Le prétendu « Islam des Lumières  » n’existe pas et n’a jamais existé.Le soit-disant « Miracle de Cordoue » au Moyen-Age, quand étaient censés vivre en bonne intelligence Chrétiens, Juifs et Musulmans, est une supercherie. Il n’a jamais existé. Demandez-donc aux Espagnols ce qu’ils en pensent (Chrétiens torturés et martyrisés, etc)… Si les Européens connaissaient l’Histoire de leur Continent et prenaient le temps de lire le Coran, ils comprendraient. Pour l’instant, ils se laissent misérablement rouler dans la farine!..

Un article long mais trés instructif publié par le magazine « Pieds Noirs d’Hier et d’Aujourd’hui » signé : Claude Saëz. traite des Droits de l’Homme et de L’Organisation de la conférence islamique est une Organisation internationale qui compte 57 Etats décidés « à rassembler leurs ressources, à unir leurs efforts et à parler d’une seule voix pour défendre leurs intérêts et assurer le progrès et le bien-être de leurs populations et de tous les musulmans, à travers le monde ». La Déclaration du Caire et des Droits de l’Homme en Islam a été ratifiée et n’est pas abrogée. Elle n’a jamais engendré la… lire la suite

Seul le CHEF nous sauvera de l’islam. Rien d’autre !

wpDiscuz