Le social-traître Filoche soutient Macron, l’auteur de la loi El-Khomri

Publié le 30 avril 2017 - par - 26 commentaires - 1 557 vues
Share

Gérard Filoche, cet ancien trotskyste de la LCR (l’ancêtre du NPA), passé au Parti Socialiste et animateur de sa fraction de Gauche, syndicaliste CGT, ancien inspecteur du travail, qui connait donc parfaitement la désespérance sociale des salariés victimes de licenciements, de restructurations et de délocalisations, virulent opposant de l’infâme Loi El Khomri, appelle à « faire barrage à Marine Le Pen ».

Loi El Khomri, qui rappelons-le est un véritable recul social sans précédent, initié et mis en place par Hollande-Valls-Macron-El Khomri, sous ordre des puissances financières qui siègent à Bruxelles et dont Gérard Filoche, à juste titre, n’a cessé de dénoncer la nocivité pour les salariés. Loi qui nous fera revenir à la préhistoire sociale, véritable déclaration de guerre au monde du travail et aux salariés.

Loi qui sera abrogé par l’un des deux derniers finalistes à l’Election Présidentielle, puisque Marine le Pen dans son engagement N° 53 retirera cette loi, au nom justement de l’injustice sociale qui en résulte. Pire même, le deuxième finaliste, Emmanuel Macron, qui en est l’instigateur, et comme si sa mise en œuvre n’était pas déjà une calamité sociale, promet d’aller plus loin encore dans son funeste dessein. Son projet économique et social c’est clairement la libéralisation du travail, comprendre supprimer le Code du Travail, ubériser les salariés, déréglementer à outrance le travail et les services publics. Avec M Macron la guerre sociale est déclarée !

Au contraire Marine n’a de cesse, dans son projet politique pour la France, de protéger les Français, les salariés, défendre l’emploi, les services publics, notre modèle social français. Bref, à travers ses 144 engagements présidentiels, il y un véritable projet de patriotisme social, auquel tout syndicaliste lucide et responsable devrait souscrire.

Mais ça Gérard Filoche ne le voit pas, aveuglé par son logiciel de pensée archaïque, l’esprit bouffé par son internationalisme qui n’a jamais servi les intérêts des salariés mais ceux du MEDEF et de la finance mondialisée. Gérard Filoche, biberonné à SOS Racisme et au multiculturalisme destructeur de l’unicité de la République voit des fascismes là où il n’y en a pas, un peu comme certains en 1981 pensaient que les chars soviétiques allaient débarquer à Paris.

M. Filoche nous sommes en 2017, pas en 1933 ! Le fascisme a été vaincu en 1945 et le Front National et Marine Le Pen n’on rien à voir avec cette idéologie totalitaire. Eh oui, maintenant c’est le Front National qui défend les aspirations populaires et sociales, plus cette Gauche sociétaliste, laxiste et boboïsante, de ce PS moribond et qui a abandonné en rase campagne les classes populaires et les classes moyennes. Le fascisme maintenant ce sont ces hordes d’islamo-racailles qui terrorisent les Français les plus modestes qui ne demandent qu’à vivre tranquillement.

Vous avez un métro de retard, M. Filoche : les salariés et les syndicalistes ont bien compris où sont leurs intérêts : dans un vote social, populaire donc patriote et souverainiste, celui pour Marine Le Pen.

M. Filoche, ancien ou peut-être toujours adepte de la révolution permanente, théoricien du marxisme et de la lutte des classes ne voit pas qu’aujourd’hui ce deuxième tour s’apparente à un vrai vote de classe : d’un côté la minorité de ceux qui se goinfrent, du CAC40 et du MEDEF, des oligarques et des nantis qui profitent du Système, représentés par Macron, et de l’autre la majorité des Français, le monde du travail, des salariés en passant par les petits patrons, en clair le peuple de France représenté par Marine.

Moi j’ai choisi mon camp, M. Filoche, celui du peuple, des salariés, des travailleurs et donc de la France. Visiblement vous avez choisi l’autre camp, celui de la finance mondiale, des destructeurs de la nation protectrice des plus faibles, des nantis et des adeptes de la déshérence sociale.

Décidément, comme beaucoup d’anciens gauchistes ou d’anciens d’extrême-gauche, vous ne faîtes pas le bon choix, M. Filoche. Question d’appartenance de classe sans doute ?

Laurent Bras, syndicaliste, Secrétaire général du cercle Front syndical, Secrétaire départemental adjoint du FN41

Filoche restera toujours filoche l’idiot utile de Macron.

je le trouve un peu Ribouldingue votre Filoche

Les déboussolés du système ne savent plus à quel saint se vouer. Dogmatiquement perdus pour tout, ils ne savent plus ou se trouve le nord géographique et encore moins le nord magnétique. 70 ans de lavages de cerveaux, laissent des traces indélébiles dans les cellules de ces cerveaux qui sont prêts à tout céder face à ce qu’ils ont toujours combattu depuis ces décennies. Indécrottables…

Cela en est même inquiétant. Ils répètent le même discours depuis 30 ans :  » tous contre le danger du FN « . Ils sont en état hypnotique, ou ils ont subi un lavage de cerveau.

Comme quoi il n’y a pas que les péripatéticiennes qui se prostituent !!!

Exactement. Entièrement de votre avis.

Oups ! ERREUR ! HORREUR ! J’ai écrit « Chaboche » au lieu de « FILOCHE ». Toutes mes excuses à ses proches et aux participants à ce forum pour avoir confondu un patriote disparu à une pourriture de gauche.

La vieillesse est un naufrage

Suite aux accords de Munich, en 1938, Churchill a dit :  » Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez la guerre et vous aurez le déshonneur « . C’est pareil pour Chaboche, la pleureuse de la loi El Khomri. Il renie son combat social, il sacrifie des millions de Français sur l’autel de l’anti-FN, il se renie lui-même. Je ne suis pas surpris, il fait partie de cette gauche collaborationniste qui préfère l’étranger à son concitoyen. Si Macron est élu, attendons-nous à un spectacle de contortionniste de la part de Chaboche. Quand Terminator va balancer ses… lire la suite

« ….ancien inspecteur du travail, qui connait donc parfaitement la désespérance sociale des salariés victimes de licenciements, de restructurations et de délocalisations, »
Il faut dire que lui ne manque de rien et veut qua ça continue ! les populistes quidams ouvriers tant pis pour eux, lui il est reçu dans les médias et va sans doute manger à la Rotonde lui aussi !

Tous se drapent derrières leurs soit disant belles idées généreuses multiculturelles mondialistes. Quand on est multi, on est rien. Des vrp multicartes du monde toujours le joker à la main ! Moi je vous propose un plat sauce moderne dans la même gamelle : Couscous, choucroute, tajine, raclette, colombo de piments Le tout bien mélangé, arrosé dans un même verre d’un mélange de vin, de café et de lait de coco. Bon appétit à tous !

Le pauvre Filoche le matin Macron est un fou avec la loi El Khomri et le soir il faut voter Macron car la loi El Khomri est bonne pour le peuple,il faut interdire à ce M.de parler c’est dangereux pour le cerveaux de certaine personnes amis de Macron.

Le camarade Staline voyait déjà, dans ces trotskystes, des alliés objectifs de la bourgeoisie mondiale contre l’Etat des Soviets;-)

Et surtout engraissé au frais du contribuable, car il y a sûrement longtemps qu’il ne touche plus un outil quelconque à part le stylo bille. ( et encore!!!) Vieux cheval de retour , prends ta retraite fais comme moi , et laisse ceux qui veulent faire avancer notre pays dans le bon sens faire leur travail.Te même plus de ce que tu ne comprends plus , de ce qui te dépasse.
Allez Filoche fais un effort vote Marine , puis va à la pêche….

Sur la photo, je trouve qu’il a un air de Bedos avachi ! … (rires )

Tout-à-fait cher jan le connaissant, cela a été ma première idée : même tronche de porc (et c’est pas gentil pour les porcs) grassement nourrie grâce aux deniers de leurs « supporters » mais qui sont d’extrême gôôôche…
Puants dans toute leur splendeur !!!

( rires ) en effet , elle bien grasse sa tronche !!

Quand on voit ce tas de graisse, on se dit qu’il a du en croquer et que la gamelle est bonne ! Ceci explique cela…

Le 1er mai 2017 les Syndicats défilent avec des banderoles anti Marine/FN. Ces traîtres sociaux, collabos, votent pour ceux qui les combattent et les exploitent socialement. De vrais petits cabots à leur mémères. Faux derches qui trahissent les salariés et la France en même temps. Faux camarades qui tapines les voix musulmanes pour leurs Syndicats a votre détriment. Ouvrier, paysans, cadres, vous voulez encore servir la soupe au soit disant centriste Macron et sa bande de rapts tout ? De LRPS qui vous a trahis depuis 30 ans ? Qui est passée outre au NON des français au référendum sur… lire la suite

mais surtout qu’il ferme sa grande gueule ce connard

Filoche est un naze total. Il semble être atteint de sénilité précoce.

Ha! Je l’entends encore pleurer (vraiment) sur RMC quand la loi el kommerie a été imposée par les soces!! Et là, il appelle piteusement à voter pour un mec qui fera 10 fois pire!!!
Non mais allô quoi??

Je me souviens de ce moment épique, digne d’un opéra de Verdi. Ah ces lamentations, ces larmes de crocodile ! Quelle honte ! Une véritable prostituée ce type, et encore, ce n’est pas gentil pour les prostituées.

Une prostituée qui vous a à la bonne ne vous trahira jamais.

@Baribal bref, ces gens là, c’est comme l’accordeon, ils ne peuvent pas dépasser une limite et ils reviennnent en arrière..

C’est pas de sa faute, il veaute à gauche depuis son plus jeune âge,
Bébé, il entendait celles et ceux qui se penchaient sur sa poussette parler politique. Ses premiers jouets furent une faucille et un marteau, Filoche est tellement endoctriné qu’il est prêt à sacrifier son pays et son peuple en veautant pour le candidat des banquiers d’affaires.

Claudio, excellent :-)

wpDiscuz