Le Syndicat de la Magistrature soutient les antifas qui veulent tuer du flic

Publié le 22 septembre 2017 - par - 59 commentaires - 3 867 vues
Share

Les antifas sont une engeance qui existe depuis bien longtemps. Elle n’a rien de sympathique. Ce ne sont pas des « Robin des bois » des villes, se voulant révolutionnaires et luttant contre les injustices de la bourgeoisie dominante et en faveur des indigents, des pauvres, etc. Pas du tout !

Les antifas sont violents par définition, par plaisir, par jouissance collective et par sadisme. Car il faut être un peu sadique pour s’attaquer à une voiture pour l’incendier, avec des policiers dedans, un homme, une femme, peut-être parents de jeunes enfants, et écrire sur une pancarte « poulets grillés » devant la voiture. Ou de se féliciter d’un policier qui brûle !

Les antifas n’ont pas de conscience politique, pas de sentiments humanitaires, pas d’empathie pour qui que ce soit. Ce ne sont pas des loups car j’ai du respect pour les loups. Ils sont plus proches des hyènes. Ils arrivent en bandes, agressent en groupes, cassent, vols, détruisent et ricanent. Ce ne sont pas des guerriers, encore moins des gladiateurs, ils n’ont ni le courage des uns face à la mort, ni le panache des autres qui savent pourquoi ils sont là.

Les antifas n’ont pas de dignité, ni d’honneur. Ils se torchent avec. La plupart sont issus de rien, des paumés, des pauvres types attirés par la violence pour oublier qu’ils ne sont rien, ne servent à rien, et ne serviront sans doute jamais à rien de leur vie, sauf si un éclair de lucidité arrive à pénétrer leur cerveaux débiles.

D’autres sont les éternels connards de la bourgeoisie, des meneurs, des fils et filles à papa totalement égarés dans leur complexe œdipien, haïssant leurs pères friqués ou leurs mères anorexiques ou nymphomanes, au choix.  Ils se pensent fils spirituels à la fois de Bakounine et de Hitler, mais ne savent pas qui sont ces tordus politiques.

Ils se veulent révolutionnaires, contestataires, et détestent surtout leurs familles bourgeoises ! Des pères et mères issus de mai 68, qui n’ont jamais su qu’une taloche au bon moment, aurait pu leur rendre service plutôt que de céder aux caprices de leurs morveux. Des fils d’artistes aussi, de politiques, d’écrivains, de journalistes qui ont laissé leurs mômes seuls avec la bonne, dans le lit de la bonne, et dans des appartements de 200 m2 à Paris, Lyon ou Bordeaux, avec la carte bleue à disposition sur la table de nuit.

Les antifas ne voient pas le monde comme la plupart des Français. Ce sont des tarés de la vie citoyenne. Ils portent des uniformes, mais détestent l’armée et la police. Ils ont des codes mais détestent les règles. Ils utilisent les technologies modernes, mais refusent de s’accoutumer à la société moderne. Ce sont des prédateurs qui refusent de prendre des risques. En fait, ils savent que dans notre société « droits de l’hommiste », ils ont la justice pour eux. Tuer un policier, incendier des magasins, agresser et détruire de simples passants au même titre que du mobilier urbain, ne présente aucun risque fondamental. Il suffit pour s’en convaincre de constater les tergiversations de la justice pour déqualifier les tentatives de meurtres sur des policiers pour le comprendre.

Antonin Bernanos

Il suffit de lire la liste des soutiens aux antifas accusés ces derniers temps. Outre les parents d’Antonin Bernanos et son frère, dont le grand-père Georges doit se retourner dans sa tombe, et qui devraient être scandalisés par leurs progénitures, il y a une flopée d’associations qui se portent en leur faveur et en soutien. Parmi celles-ci on peut retrouver régulièrement, le syndicat de la magistrature, auteur du « mur des cons ». Nul doute que l’on retrouvera les gauchistes suivantes, d’une manière ou d’une autre, en soutien aux antifas.

AC !, Act Up Paris, Action antifasciste Paris Banlieue, Alternative Libertaire, APEIS, ATTAC France, CADAC, CEDETIM/IPAM, CGT Educ’action Versailles, CGT Educ’action Créteil, CNDF, CNT, Collectif Antifasciste Paris Banlieue, Collectif CIVG Tenon, CONEX (Coordination nationale contre l’extrême droite), Collectif de Saint Denis contre le FN et l’extrême droite, Confédération paysanne, Convergence et Alternative, DAL, DIDF, EELV, FA, FASE, FASTI , Fédération Anarchiste, FIDL, FSU, Fondation Copernic, Gauche Anticapitaliste, Gauche Unitaire, GISTI, Jeudi Noir, Justice et Libertés, L’appel et la pioche, La Horde, La LMDE, Les Alternatifs, Lesbian and Gay Pride Lyon, Les Debunkers, Marche Mondiale des femmes, Marches européennes contre le chômage, MRAP, Mémorial 98, MJCF, MNCP, M’PEP, NPA, PCF, PCOF, PG, Pink Bloc Paris, Ras l’Front Marne-la-Vallée, Ras l’Front 38, République et Socialisme, Réseau pour un avenir sans fascisme, SGEN-CFDT Académie de Versailles, SLU (Sauvons l’université), SNESUP-FSU, Solidaires Etudiant-Es, SOS Racisme, Sortir du colonialisme, Syndicat des avocats de France, Syndicat de la magistrature, UNEF, Union syndicale Solidaires, UNSP, VISA (Vigilance et initiatives syndicales antifascistes)…

Il devient clair que ce pays est non seulement gangrené par les anarchistes et les socialo-fascistes, mais aussi par les islamo-fascistes. Devinez qui sont les maudits, les nouveaux damnés politiques de France et d’Europe : les patriotes qui ont l’outrecuidance de défendre la patrie, la liberté, la souveraineté, la liberté d’expression. Pour eux, tout ce petit monde est positionné sur l’échelle des valeurs médiatico-politique, à l’extrême droite.

Moi qui ne savait pas ce qu’était l’extrême droite il y a encore quelque mois, ou plutôt ce que j’en entendais, sans m’y reconnaître, et sur toutes les radios, les télévisions, les animateurs divers, les tristes hypocrites du monde de la chanson et du cinéma, je trouve que finalement, cette mouvance est bien plus pacifique, ouverte, et tolérante que le reste de l’échiquier politique composé de faux-culs, de lâches, de dhimmis, qui appellent tous en général, à la haine de la France et au soutien de l’islamo-fascisme en soutenant une immigration facteur d’insécurité et de violences.

La violence et les tentatives d’assassinats viennent toujours des mêmes (Antifas) !

Les attentats viennent toujours des adorateurs d’un système politico-religieux (islam).

Pour autant, les magistrats et autres accusateurs publics, jouent les Fouquier-Tinville contre les patriotes et les sites de résistance comme Riposte Laïque contre l’islamisation et la mort à terme de la France. Cherchez l’erreur !

Gérard Brazon (Libre Information)

Share
Un jour par hasard dans un cybercafé j ai choppé un antifa d’environ 20-22 ans , qui m’a dit qu’il approuvait l’attaque contre la voiture de police incendiée à Paris . Là du coup j’ai senti l’adrénaline monter fissa dans mes tuyaux et je l’ai coincé entre quatre yeux J’étais déchainé contre lui ..Il a du avoir la peur de sa vie car quand je me coltine quelqu’un d’injuste je sens mes forces se décupler .C’est l’énergie sous-jacente du Maitre ZEN en action.. Presque larmoyant et complètement à l’ouest il m’a imploré  » Mais pourquoi tu me parles comme ça… lire la suite

Très bien dit. J’adhère complètement à votre article. Les extrémistes ( gauchiasse, black blocs , les islamo-fascistes et autres tarés ) ne sont que des assassins de la démocratie encouragés par cette justice rouge et socialo-gaucho-collabos dont leurs progénitures ne sont que les meneurs de tous ces attardés.

Tout est fait pour nous démoraliser Comment la police ne soit pas plus respectée . Le gouvernement Nous enfonce chaque jour dans ces horreurs

Tout est fait pour nous démoraliser. La police a du souci à se faire.

P…. cette fois ci , vous y êtes allé de bon cœur , et c’était super .Vous avez entièrement raison et suis archi d’accord avec vous. D’autant que si l’on donnait un jour l’ordre au CRS de tirer sur cette engeance, elle se dissoudrait comme le sucre dans le café. Mais hélas on en est loin….

Les antifascistes d hier sont les nouveaux fascistes d aujourd’hui

En même temps, les flics actuels n’ont que ce qu’ils méritent , eux qui lors des MPT ont préfèré se défouler en tabassant et en gazant les familles cathos et les veilleurs inoffensifs et des gossew blondinets qui manifestaient pacifiquement contre l’ensevelissement civilisationnel . J’ai soutenu inconditionnellement pendant des années les FDO ,mais depuis les manifs ci-dessus évoquées, j’assume mon prafisme (plus rien à foutre) en ce qui les concerne . Qu’ils se fasse massacrer par les ethno-racailles, ça ne m’arrache plus qu’un haussement d’épaules indifférent .

très juste, raus la notion de république derrière laquelle ils se cachent toustes pour perpétrer leur « justice » et « police » de classe.; dans aucun pays n’existe une justice et une police neutres ; elles sont toutes deux inféodées au pouvoir politique et idéologique du temps, qui les commande…….d’ailleurs…. »république » ! ils vous sortent ça comme s’ils disaient « la madonne » alors qu’il existe plein de dictatures sanguinolentes sur terre qu’ils appellent, aussi, « républiques » !!!…….comme finalités « métaphysiques » indépassables

bon article

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Ce n’est pas gentil pour les hyènes à les comparer aux Antifas qui sont, avant tout, des malades mentaux – ou des déséquilibrés, pour reprendre un mot à la mode – à éradiquer de toute façon. Quant aux hyènes, elles ont leur utilité, malgré leur aspect antipathique, voire repoussant : alors qu’elles nettoient la nature, les Antifas, eux, nettoient l’espace de toute vie.

Les soi-disant « antifas » et leurs potes islamo-racailles sont les SA du pouvoir gauchiste qui a peu à peu capté et monopolisé tous les leviers du pouvoir, jusqu’à mettre la justice en coupe réglée, paralyser les forces de l’ordre, monopoliser les médias, ruiner notre pays, fracturer la nation en clans ou communautés et maintenant, détruire la démocratie qui n’est plus qu’une façade lézardée.

Les générations suivantes nous condamneront sévèrement pour avoir laissé transformé sans réagir un pays prospère en une société de faillite, de misère, d’injustice pseudo légale et de censure.

Mettons deux dièses à AntiFa > AntiSol ! De fait, Anti Sol de France !
Apatrides, assassins, à cerveaux vides…
« Anti nantis, pour certains, anéantissant tout pour retourner au… Néant ! »

Bravo pour cet article 👍.
Des soit disant antifa, des nantis-fascistes, plutôt.
Des petits cons à la botte des soros-obamerde , ils finiront soit jetés d’un immeuble, soit égorgés par les mahométans.

Je suis d’accord avec vous Si au moins c’était possible, on respirerait

Il est bien venu d’évoquer Soros. Derrière lui et la myriade d’associations et de groupes d’activistes de tous bords et de toutes tendances qu’il soutient et qui émargent aussi au budget de la NED, se cache un vaste mouvement anarchique et violent de contestation de toutes les institutions et formes organisées de gouvernement. Soros et tous ceux qui approuvent et soutiennent sa vision d’une “Société Ouverte” ne sont que l’ombre portée d’une volonté de puissance et d’hégémonisme globaux.

On a maintenant dépassé le stade de La France Orange Mécanique de Laurent Obertone. Même Guerilla semble être gentillet désormais.

On approche de la situation de Demain Les Barbares, de Franck Poupart, infiniment plus proche de la réalité de ce qui se prépare.

Par leur uniforme noir, ces antifas autoproclamés ressemblent à s’y méprendre aux chemises noires de Mussolini (et, couleur mise à part, aux chemises brunes d’Hitler). D’ailleurs fascisme et nazisme sont deux idéologies de gauche (« socialisme national »). La phrase de Churchill sonne de plus en plus vrai: « Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes ». NB: juste une petite remarque, les hyènes sont des animaux qui tuent uniquement pour se nourrir et qui sont aussi nécrophages, comme les vautours. Leur attribuer un « sourire » de plaisir est une projection humaine. Aucun animal n’est capable de la cruauté dont certains hommes sont capables. Ce… lire la suite

Excellent article! Je suis loin d’être toujours d’accord avec les publications de RL, mais là, bravo!

Fabuleux article Gerard qui mériterait de faire la Une jusqu’à l’Elysée. Tant de vérités attestées devraient provoquer une prise de conscience massive même des bobos. J’ajouterai que cette situation de fils de Bourges en casseurs en mal de vivre c’est l’école occupée par les gauchos qui n’a pas joué son rôle d’éducation à qui nous devons demander des comptes. Elle a fabriquée les monstres qui nous terrorisent. Puisse cet article ouvrir les yeux à tous.

Ces gauchochottes (non non , mon clavier ne bégaie pas ,moi non plus ), généralement longtemps assistés par leurs parents, réussissent à leurs examens sans trop se forcer -mais papa a des relations, chez les Frères la truelle ou ailleurs – , et , toujours sans se donner la peine de chercher , trouvent un job – mais papa etc. – après avoir vécu une jeunesse dorée. Ces petits chéris ont besoin de sensations fortes, d’adrénaline pour meubler leur vacuité , besoin de se prendre pour des héros, des redresseurs de torts, des chevaliers blancs , alors qu’ils ne sont… lire la suite

Lisez la liste de soutiens avec en bonne place certains syndicats d’enseignants.
Vous comprendrez qu’ils savent très bien ce qu’ils font, ils n’ont pas besoin d’ouvrir les yeux.
Ils le disent et l’écrivent depuis 68 : ils veulent détruire notre société !
Faut-il qu’ils le chantent ?

La justice est gangrenée jusqu’ à la moelle nous sommes depuis Mitterrand complètement soumis à ces islamobobogauchos qui detruisent petit a petit ce pays sous couvert des pseudos défenseurs de la nature les verts les socialopes et tout les extrêmes gauche avec la bénédiction des merdiasses subventionnés toute cette merde par les Français qui travaillent dur pour joindre les deux bouts et cette chiasse vit à nos dépend

« antifa » ? c’est quoi « antifa » ? quand pour n’importe quel voyou cherchant une couverture pour perpétrer des actions anti-sociales, islamos devenant guévaristes par exemple, et tous les autres ayant perdu leurs guerres dans leurs pays-Souche, se servent de la France pour continuer à la « nihiliste » (le nihilisme est une posture « artistique ») l’action qui les a amenés à la défaite chez eux; en gros ? -des virés ou des auto-virés, ça ne change rien ; quant aux voyoux Blancs du 16% ils combattent pour éluder leur propre question de classe, comme les journaleux bfm pour qui today c’est bfm-mélenchon anti Fn,… lire la suite

J’aurai voulu précisez au sujets des mères anorexiques, ou nymphomanes que les pères friqués ne sont exempts du nombrilisme et qu’eux-mêmes, le plus souvent, ont montré à leurs enfants la voie du mépris de l’autre, et non pas su inculquer le respect étant donné qu’ils ont été incapables de se respecter eux-même.
Ce rajout à l’intention des lectrices, de ces femmes que j’aiment tant et qui restent pour moi, l’avenir de l’homme.
Gerard Brazon

monsieur Brazon, vous tapez dans le mille et juste, comme d’habitude ! c’est un plaisir que de vous lire ! le portrait que vous faites de ces lopettes répugnantes est saisissant ! ce sont vraiment des septembriseurs ! Ils jouissent de leurs immondes saloperies, mais tout ne durera pas ad vitam quand même et le jour où des patriotes en choperont qques-uns pour leur faire avaler leurs dents, ce ne sera que justice ! et la « justice » elle-même n’y pourra rien ! Pauvre Bernanos (Georges) !

Une magistrature qui hurle son adhésion à la gauche devrait être dissoute.

Que l’armée vire le psychopathe et tout le reste suivra. Plus elle tarde à réagir plus tout ces mouvements vont s’amplifier de racailles et de violence. Nous sommes en train d’atteindre le point de non retour, mais apparemment il n’y a que 11 millions de français qui en ont pleinement conscience ?

Excellent article. En effet, la magistrature française est aujourd’hui soumise au pouvoir socialislamonazi… Nos magistrats ont vendu leur âme au diable pour un salaire minable. Je connais personnellement plusieurs juges (copains d’enfance) qui ne roulent vraiment pas sur l’or et vivent dans la trouille permanente de faire une boulette.

on verra, hélas, la justesse de cet article quand les incendiaires seront condamnés à des peines …avec sursis!

Brillante plume de M. Brazon qui dépeint bien la dangerosité des crasseux d’extrême gauche
—————————–
Affaire Maëlys : des scellés brûlés dans l’incendie de la gendarmerie par l’extrême-gauche

http://www.fdesouche.com/886965-affaire-maelys-scelles-brules-lincendie-de-gendarmerie-lextreme-gauche

Que n’endenterions nous pas si c’était des groupes dît d’extrême drouaaaaate..
toujours le même relativisme quand il s’agit de la muzzerie et de l’ultra gauche..

Pourquoi un Syndicat de la Magistrature ? La Justice doit s’appliquer en toute sérénité, sans à-priori et parti pris , sans haine, suivant la Loi. Nous n’avons plus de justice mais un simulacre. Quelle honte ! Notre pays n’est plus en démocratie.

La première chose que fait un magistrat aujourd’hui lors d’un procès, c’est chercher une faille qui permet de contourner la loi.

vous avez raison ces demeurés sont en bonne partie issue de la classe moyenne ,que dire des parents qui acceptent de voir leurs fils devenir un sa au service de la gauche ?

Le fascisme tel qu’on l’a connu est mort et idem pour l’extrême droite. Mais il renait de ses cendres avec cette extrême gauche et le nazislamisme en expansion. Un nouveau désastre est en cours.

Formidable portrait de ce que sont ces sous-merdes.

Que voilà une belle liste de subventions à supprimer. Mais c’est tellement plus facile de taper sur les retraités.

Oui Joël, J’ai lu avec effroi le paragraphe de ces innombrables associations malfaisantes financées par nos impôts et ce n’est qu’une infime partie de ce qui existe dans notre pays

Autant de verve et de style que Jean Rostand dans son Cyrano… bravo !

Ah, vous parlez des Profas, n’est ce pas le nom qui leur convient?
Adjugé!
Un de ces jours prochains,on leur bottera le cul, et bas les masques. Visages à découvert sur youtube à la méthode américaine.

A déclarer comme mouvements terroristes comme aux US. Ça fait des années que je les considère comme tels.

Les Antifas sont des nihilistes : ils ne sont rien, n’ambitionnent rien et ne rêvent que de détruire la société dont ils sont issus. Ils pourraient tout simplement se suicider mais, comme ce sont des malfaisants, ils préfèrent extérioriser leur violence en direction des boucs émissaires les plus à leur portée…

Merci Gérard bravons, vous exprimez exactement mon horreur et mon dégoût devant ces personnages capables de se réjouir de voir des policiers bruler vifs , entre eux et les fanatiques islamiques il n’y a pas de différence fondamentale, ils sont bien les sa actuels

Elisseievna, quand vous faites la comparaison avec les SA cela donne un espoir: les SA furent massacrés par Hitler lorsqu’il n’a plus eu besoin d’eux

Bel article, vraiment ! Bravo !

L’ une des rares déclarations faites par François Hollande et que j’ ai appréciée ( elles sont si rares dans ce cas ! ) , c’ est quand il a déclaré , au sujet des juges français :  » c’ est une caste de lâches et de carriéristes  » ! Tout est dit .
La Justice ne sera jamais indépendante , puisque le pouvoir politique est son patron .
En 2017 , le pouvoir politique est laxiste , donc la Justice est laxiste .

Ce n’est pas d’aujourd’hui relire, le journal de Maurice Garçon de 39 à 45 (éditions Tempus), et ses remarques édifiantes sur la servitude de la magistrature de son époque par rapport aux occupants et à Vichy. Arrivisme, carriérisme et opportunisme semblent caractériser cette caste à toutes les époques, et se soumettre à tous les diktats des régimes du moment. Et après on vient nous seriner l’indépendance de la justice…

Pourquoi vous avez pas la même police que tout le monde ici M. Brazon ?

Pas de reponse…

Michael Jackson – Thriller ? antifas ?

Logique puisqu’ils ont une idéologie commune et dire qu’il y a encore des crétins pour prétendre que le marxisme est mort alors que la plupart des partis se revendiquent de gauche et que le formatage des esprits redouble d’intensité, certes maintenant il se fait appeler « progressisme » mais l’Etatisme et le reste identique.

BRAVO!!

Coquille :
> agressent en groupes, cassent, vols, détruisent
cassent, vol-ENT-, détruisent

Merci Mr Brazon rien a dire de plus ,ces gens sont très dangereux !!

bien dit !

Très beau discours, rien à ajouter, tout est dit avec clarté et concision. bravo !

La magistrature,quelle magistrature ,je ne vois que des convertis et des militants soumis au bolchévisme,à l’islam et aux énarques trop bien gavés de notre pognon!

Ces antifas ,vous en retrouverez 70% dans des emplois fictifs quand ils auront mis fin a leur soi disant combat contre la société capitaliste …ce sont des flis de nantis que les « papas » recaseront au chaud le moment venu par les relations qu’ils entretiennent ,ils leur feront couper les cheveux ,leurs mettront le costar BCBG …et le tour est joué .Ce qui nous sauve c’est internet et il va devenir difficile de camoufler le bébé turbulent ( le coup de bernanos va en inquiéter pas mal ,sa mere ayant soutenu traoré ne sort pas grandie de son rejeton )

Merci monsieur Brazon de dire tout haut ce que d’autres (dont moi) pensent tout bas…
Chapeau

mr Brazon , en ajoutant que les tordus de la chanson et du cinema que sont ces intermittents pouvant empocher jusqu’a 7500 euros/ mois entre 2 petites representations , peut etre meme 2 apparitions sur un plateau tele

wpDiscuz