Tout savoir sur la scandaleuse plainte contre moi du vice-procureur Weil

Publié le 4 septembre 2017 - par - 19 commentaires - 1 268 vues
Share

Tout commence par l’assassinat islamiste de madame Halimi, défenestrée aux cris de Allah akbar parce que juive.

Des Résistants décident d’informer les riverains de l’immeuble où habitait Madame Halimi et mettent Les Assassins obéissent au coran dans quelques boîtes aux lettres.

Première étape, l’un des récipiendaires, se jugeant agressé ou menacé (allez savoir), va porter plainte à la police. On ne porte pas plainte pour un livre trouvé dans une boîte à lettres, alors les policiers enregistrent juste une main courante.

Deuxième étape, l’un des policiers, zélé ( musulman ? ) fait remonter la main courante au parquet de Paris. J’ignorais que toutes les mains courantes allaient encombrer les tribunaux, mais passons.

Troisième étape, le parquet en Paris, en la personne du Vice-procureur Weil, préposé à la section « droit de la presse », poursuit mon livre et ses auteurs pour « incitation à la haine, à la discrimination… »

Le vice-procureur Weil porte plainte contre notre ouvrage « les assassins obéissent au coran »

Quatrième étape, j’étais convoquée la semaine dernière, une fois de plus, dans les affreux nouveaux locaux de la police, dans le XVIIème, aux fins d’interrogatoire.

La cinquième étape à venir, sans coup férir, sera ma convocation devant la 17ème Chambre, on ne voit pas pourquoi le vice-procureur Weil, après avoir porté plainte, classerait sa propre plainte, uniquement parce que, au cours de mon audition, j’ai fait part de mon étonnement de me voir poursuivie pour un livre contenant des versets du coran alors que le coran est en vente libre, alors que des livres faisant l’apologie de l’islam sont couramment distribués dans les boîtes à lettres parisiennes (article sur le sujet à venir).

Je serai sans doute la seule poursuivie puisque René D’Armor est le pseudo d’un ex-musulman vivant en pays musulman que je me refuse à dénoncer pour ne pas mettre sa vie en danger. Je n’ose imaginer qu’ils puissent également poursuivre l’ami René Marchand, âgé de 80 ans, qu’ils veulent entendre pour la préface qu’il a écrite…

Bref, je trouve que le vice-procureur Weil fait bien du zèle…

Je trouve que le vice-procureur Weil cherche étrangement la haine dans mon livre mais ne s’inquiète pas de la prière dite 5 fois par jour par tous les musulmans, récitée tous les jours dans les mosquées…

Je trouve que le vice-procureur Weil est d’une tolérance absolue sur l’islam puisqu’il ne porte pas plainte contre les associations musulmanes gérant nombre de mosquées qui, sur leurs sites Internet, postent des versets appelant à la haine contre les non musulmans, contre les femmes et même au djihad.
Je trouve que le vice-procureur Weil n’est pas impartial.

Je trouve qu’une justice laissée aux mains de procureurs partiaux censés défendre l’intérêt de la nation est une justice pourrie.

J’ose espérer que le vice-procureur Weil sera relevé de ses fonctions.

Je sais, je rêve… Mais nous ne devons pas perdre nos capacités à rêver d’un autre monde.

Merci à tous ceux qui voudront nous aider à payer les frais de justice générés par cette nouvelle affaire, ou plutôt par deux nouvelles affaires car j’apprends ce jour que je serai aussi bientôt devant les juges de la 17ème Chambre pour un article écrit en 2012 sur Riposte laïque. Le dénommé Ghazli a déposé la royale somme de 50 euros de caution pour obtenir que le tribunal me juge pour diffamation.

L’article incriminé :http://ripostelaique.com/mourad-ghazli-est-un-militant-islamique-et-communautariste-deguise-en-syndicaliste.html qui était une réponse à la réponse de Ghazli aux premiers articles….

Les phrases incriminées :

Ne riez pas, amis, tel est l’état de la France… Et si je vous dis que le tribunal a reçu et accepté la plainte du sieur Ghazli qui était un fatras incompréhensible fait de mélange d’extraits de 4 articles différents, d’auteurs différents, vous comprendrez que je puisse, parfois, trouver que la justice est pourrie.

Bref, si vous voulez nous aider, merci d’envoyer un don via paypal  http://resistancerepublicaine.eu/don/ ou un chèque à Résistance républicaine, 101 avenue du général Leclerc, 75685 Paris cedex 14.

Merci d’avance à tous.

Nous ne baisserons pas les bras, nous ne cèderons pas, nous n’accepterons jamais l’islamisation de la France.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/04/le-vice-procureur-weil-porte-plainte-contre-notre-ouvrage-les-assassins-obeissent-au-coran/

Share

Le plus simple pour les actions boîte-aux-lettres, afin de ne pas risquer de faire poursuivre quelque auteur ou organisation que ce soit, est d’imprimer simplement les versets meurtriers et jihadiques, de les relier dans un petit livret A5 agrafé. Avec 5 feuilles, on dispose de 20 pages, c’est déjà pas mal. En distribuant 4 livrets par jour, à peu près 1500 par an, on doit pouvoir supporter les frais d’encre. Du coup c’est Allah l’auteur, et là, je n’ai vraiment rien contre le fait qu’on le poursuive, partout où il passe…

C’est horrible. Cela me fait penser à ce qu’il se passait en 39-45 : le pouvoir et la justice aux côtés des envahisseurs et les opposants á cette invasion, traînés devant les tribunaux. L’histoire se répète.

Un procès de plus pour la Voix de la France ???
Non ! la Voix de son Maitre ! Celle de l’Anti France !

La voix de la lâche démagogie.

« Vous agitez l’épouvantail de la peur » (disait l’épouvantail … qui distribuait libéralement des « pains ») :
http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/primaires-droite/2016/10/04/35004-20161004ARTFIG00011-un-debat-entre-jean-francois-cope-et-marwan-muhammad-tourne-a-la-foire-d-empoigne.php

tel est l’état de la France
ce procureur au nom un peu sémite risque de trouver un jour un « déséquilibré » conduisant une « voiture folle » ou un couteau « fou » en travers de son chemin!

avant de vous envoyer le chèque , il me plait bien de vous résumer la situation ma chère Reine Christine .. le vice -procureur Weil sait parfaitement que les assassins obéissent au coran et aux imams saoudiens . il en a une conviction profonde , de par ses lectures et son existence même .. Mais que lui importe le sort de cette pauvre dame Halimi et surtout le sort de tous ces morts français écrasés par les terroriste islamiques .. Ce qui lui importe c’est son système , son régime totalitaire où il est un Vichinski tout-puissant , son projet… lire la suite

Parfaitement, ce procureur sait tout cela !
Mais il pense qu’il échappera au couteau fou ou à la voiture folle ou même à la bombe vivante. Il croit en sa bonne étoile, c’est son côté simplet…
Par contre, ce qu’il n’arrive pas à s’imaginer, lui comme les autres d’ailleurs, c’est la France sous la charia dans laquelle il ne sera plus qu’un dhimmi comme les autres et aura perdu sa « tout-puissance » et son prestige de Procurator.

Ma chère Christine n’oubliez jamais la chanson de Guy Beart « le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté ». Les politichiens, les magistrons, les journalopes, les assos francarabiennes, tout ce beau monde œuvre à la destruction de la France, de l’Europe blanche et chrétienne (ou athée) pour la remplacer par le chaos. À quelles fins ? Le fric ? Le pouvoir ? Ces imbéciles seront massacrés tout autant que nous (enfin, pour ceux d’entre nous qui se laisseraient zigouiller sans combattre, je ne pense pas qu’il y en ait beaucoup ici), pour vous dire leur haut degré de corannerie…… lire la suite

Sous le régime soviétique les informations « sous le manteau » étaient très recherchées et beaucoup plus lues que la Pravda.! Actuellement, il est évident que la justice a fait le choix idéologique de pourrir la France en donnant systématiquement raison à la racaille qui nous assaille … contre les patriotes Français. Il faut s’adapter. Pourquoi donc ne pas entrer en clandestinité et éviter ainsi tous les procès et condamnations qui nous ruinent dans tous les sens du terme.

Hélas le vis procureur Weil ,lui aussi obéit aux ordres, il faut liquider les français et surtout s’ils dénoncent la vérité, il faut que la France soit musulmane au plus vite,
cotisons-nous pour lui payer une belle paire de babouches en espérant qu’il ne se prendra pas les pieds dans les tapis quand il faudra courrir

Non, la mondialocratie ne souhaite pas que la France devienne musulmane. Leur objectif c’est la mise en place d’un gouvernement mondiale avec ou contre la volonté des peuples. Or, en cas de conflit grave et de violence grave, le peuple risque de demander le secours de la « force internationale » qui donnera son accord sous réserve de la mise en place d’un gouvernement mondial. Donc appeler à la violence contre l’islam n’est pas la solution pour le peuple français. Centrer le débat sur l’islam n’est pas non plus constructif, car cela est tout à fait dans la ligne de la mondialocratie.… lire la suite

S’il est possible de porter plainte contre un bouquin qu’est ce qu’on attend pour porter plainte contre le coran et son célèbre auteur Mahomette ?

Impossible de porter plainte contre le coran car la plainte ne sera JAMAIS pris en compte par le procureur c’est cela la France de demain.

Prochain titre: Christine chez les Soviets
Le coran confit d’appels à la haine et au meutre style verset 60.4, les recueils de hadiths et toute un littérature islamique contraire à nos lois et notre civilisation, ( Quaradawi et compagnie..) sont en vente libre mais des rappeurs et des associations ouvertement racistes anti-blancs ont pignon sur rue, sans que la justice n’y trouve rien à redire.
Mais elle s’acharne sur ceux qui critiquent ou dénoncent TEXTES À L’APPUI cette idéologie.
À part ça nous sommes en démocratie, dans un État de droit, bla bla bla…..
Pensez printemps …

C’est vraiment injuste et complètement disproportionné. Où se trouve la liberté d’expression ? En plus, dire et dénoncer des vérités vérifiées et avérées.

Justice pourrie aux chiottes !!

Bonjour Christine, puis-je envoyer par chèque, un montant à la hauteur de mes modestes moyens, à quelle adresse? J ‘en ai plus qu’assez de vous voir être le bouc émissaire de cet état satanique. Je suis moi-même assez choqué par ce traitement don rl et résistance républicaine font les frais! C’est ma façon de réagir!

le mieux et d’aller sur le site de RR pour vos renseignements :
http://resistancerepublicaine.eu/

@Vincent
Résistance républicaine,101,Avenue du Général Leclerc,75685 Paris cedex14

wpDiscuz