Le vote musulman rend impossible la victoire d’un candidat patriote : la preuve !

Publié le 9 mai 2017 - par - 147 commentaires - 14 565 vues
Share

Le journal La Croix nous confirme que les musulmans sont constants dans leur vote. En 2012, selon Opinions Ways, 93 % d’entre eux avaient voté pour François Hollande.

En 2017, au deuxième tour, ces mêmes musulmans, avec un taux de participation de 62 %, ont voté à 92 % pour le candidat d’En Marche, soutenu, rappelons-le, par l’UOIF, Hani Ramadan, Dalil Boubakeur, et donc par toutes les mosquées.

Il est dommage que les mêmes instituts de sondage ne révèlent jamais le nombre de musulmans qui votent, et les conséquences que représente ce vote sur le résultat de l’élection. Nous allons essayer, en nous appuyant sur des chiffres fiables, de pallier cette lacune.

En 1998, l’INED nous annonçait déjà 4,2 millions de musulmans présents sur le sol français.

En 2004, l’Insee nous donnait le chiffre de 6 millions de Maghrébins, dont 98 % sont musulmans.

L’ancien ministre de Sarkozy, lui, affirmait, de manière péremptoire, en 2011, 15 à 20 millions de musulmans en France.

Plus prudent, l’expert international Jean-Paul Gourevitch parlait, dans ses recherches, de 8 millions de musulmans, quand l’Institut Montaigne, en 2016, ne craignant pas le ridicule, évoquait 3 à 4 millions de musulmans, ajoutant malgré tout que 29 % d’entre eux préféraient la charia aux lois de la République, ce chiffre passant à 50 % pour les moins de 25 ans.

Si nous considérons les chiffres de notre ami Jean-Paul (qui peuvent paraître bas, quand on les compare aux 6 millions recensés en 2004), il nous faut retirer 2 millions d’entre eux, qui n’ont pas la nationalité française. Il resterait donc 6 millions de musulmans. Si on leur applique les mêmes quotas que l’ensemble de la population française (47 millions d’inscrits pour 67 millions d’habitants), on arrive à 4,2 millions de musulmans français aptes à voter.

Si on tient compte des 38 % d’abstentionnistes de l’enquête de La Croix, il reste 2,6 millions votants. Et si on ajoute 12 % de bulletins blancs ou nuls, il reste 2,3 millions de suffrages exprimés.

92 % des suffrages pour Emmanuel Macron, cela représente donc, toujours à la louche, 2,1 millions de bulletins de vote pour le candidat de « En Marche », et 0,2 million pour la candidate du FN.

Quel pourcentage représenteraient de tels votes ? Toujours à la louche, si on considère que 20 millions d’électeurs ont voté Macron, et plus de 10 millions pour Marine, on peut considérer que 1 % des suffrages représente 310.000 voix.

Autrement dit, les 2,1 millions de voix musulmanes pèsent dans la balance totale de l’électorat le chiffre de 6,7 %.

Ce chiffre, qui, je le rappelle, part d’une hypothèse très basse, signifie plusieurs choses :

En 2012, François Hollande a été élu grâce au vote musulman, de manière incontestable et très nette. Sans ce vote, on peut considérer que Sarkozy aurait été élu par 52 à 53 % des votants.

En 2017, sans ce vote, Marine Le Pen serait arrivée en tête au premier tour. Et, sans parler du débat d’entre les deux tours, et de ses conséquences, ses chances de victoire au soir du premier tour auraient été beaucoup plus nettes.

En 2022, si les choses continuent ainsi, quand on voit l’importance de la natalité musulmane, et la différence avec celle des Français d’origine, tous les jeunes âgés de 13 ans actuellement pourront voter, quand nombre de vieux Français seront morts. On peut donc penser, si les choses restent en l’état, que l’électorat musulman, qui se montre remarquablement homogène – comme dans les tribus africaines, dirait Bernard Lugan – pèsera au moins 10 % du vote de l’ensemble de la population. Donc, pour gagner, un candidat patriote devra faire 60 % des voix !

Sauf à supposer que cette population soit soudainement acquise au vote patriotique français, on peut donc, sans problème, en conclure qu’il faudrait, pour qu’un candidat patriote l’emporte, que l’ensemble des Français se reportent sur lui… comme nombre d’électeurs l’ont fait pour Macron, pour vaincre « La Bête Immonde ».

D’ici à en conclure qu’une alternative démocratique intégrant le vote musulman est devenue impossible pour tout candidat patriote, avec les règles actuelles, il n’y a qu’un pas que j’ai envie de franchir allègrement.

Cela ne veut pas dire que d’autres solutions n’existent pas pour régler ce problème…

Lucette Jeanpierre

Share

Inutile de rêver , le musulman n’a qu’une préoccupation patriotique , c’est l’Ouma !
Sa seconde préoccupation c’est : le pognon, le flouze !
C’est pourquoi il faut lui faire ingurgiter que le mondialisme étant la ruine de la France, le mondialisme le ruinera … lui aussi !
Et là, mes amis, vous pouvez être certains d’avoir son vote ….

La solution a déjà été trouvée par monsieur Kalachnikov en 1947, il faut simplement la réactualiser en fonction des conditions à venir. C’était une hypothèse, ça ne l’est plus !
La Libanisation du pays va devenir une réalité et le résultat sera le même.

Les Français qui pensent que … « allah, mahomet, le coran et la charia » ne forment qu’une immonde merde barbaresque qui n’a pas sa place dans le Pays des Droits de l’Homme sont bien plus nombreux que les tarés qui pensent le contraire. Il ne reste plus qu’ils se regroupent dans un même parti anti-islamisation dont le but doit être l’expulsion systématique de tous les barbus et niqabées qui s’imaginent pouvoir incruster la merde coranique sur notre Terre Chrétienne de naissance et qui le restera éternellement.

Il faut d’abord se battre contre ceux qui les ont fait venir.

Marionnettiste je vous accuse de faire le ventriloque .

Vous avez pris un pseudo qui condamne votre corps humain et votre âme que vous êtes croyant ou pas à je ne sais quelle religion,après votre mort à un séjour avec le diable en enfer, parce que votre pseudo blasphème le Dieu des chrétiens.Bon voyage au centre de la terre.

Arrêtez de tergiverser sur l’avenir, l’affaire est pliée. Les Français sont des crétins! La démocratie est finie. la dernière chance vient de nous passer sous le nez. Le peuple sera saigné puisqu’il est bien trop égoïste pour penser à l’héritage de ses enfants et surtout bien trop fainéant pour aller à la pèche aux vraies informations !

Je pensais des français qu’ils étaient stupides mais à ce point : voter pour un type qui a des relations privilégiées avec la pire caste des musulmans ; les frères musulmans, recevoir encore plus d’immigrés plus préoccupés à recevoir des aides qu’à travailler. Quelle chance pour la France : oui pour des patrons peu scrupuleux qui les feront travailler pour 3 euro de l’heure c’est ce que fait la maquerelle en Allemagne – si nous étions plus jeunes, nous partirions ailleurs – par lâcheté, nous avons laissé notre pays à l’envahisseur – j’espère qu’un jour les responsables paieront. J’ai un… lire la suite

Le mythe soralien du « musulman patriote » conscient des enjeux sociétaux (PMA ,études de genre) prend l’eau une seconde fois depuis l’élection d’Hollande en 2012 , Macron ira plus loin.
Soral est un gros boulet! Son mouvement ER a permis aux musulmans de jouer sur tous les tableaux.
Macron explique aux enfants la multiplication …DES PARENTS

Soral faux patriote, obsédé par le sionisme et les juifs préfère donner des gages aux musulmans en cognant ses contradicteurs comme Conversation que je n’approuvé pourtant pas sur tout.

J’adore la réaction de la petite fille noire, si on imagine qu’elle soit issue d’une famille antillaise ou africaine plutôt catho-traditionnelle par exemple (ou même musulmane).
En tout cas M.Macron fait bien son travail et la destruction de la famille va continuer à s’amplifier, sauf justement chez les musulmans qui vont allègrement tirer profit de toute cette désertion en rase campagne.

Non, le problème est plutôt que les catholiques votent pour le candidat de l’islamisation radicale.. Finalement, ils favorisent et encouragent une idéologie qui va les détruire. Ils acceptent de manger halal ( souffrance et barbarie pour les animaux, financement du culte musulman). Ils acceptent la non séparation politique-spirituel.Alors que le christianisme est compatible avec la démocratie ,au contraire de l’islam, ils ne défendent pas cette spécificité.Ces catholiques sont destinés à se convertir et à être opprimés par les interdits de l’islam.

Vive l islam rageux

Quels catholiques?ceux qui vont à la messe chaque dimanche? Il n’y a que les cathogauches pour aller a l’église régulièrement.alors rien d’étonnant.
Les vrais catholiques ont déserté les églises depuis longtemps
Et les gens attaches aux traditions et valeurs chrétiennes sont traités d’intégristes.

Oui et le Pape François ne nous aide pas

Ce qui veut dire que la France aura coulé en 2022 quoi !

exact, en 2022, la France de nos parents aura cessé d’existé.
le 4 mai 2017 une jeune noire m’a dit vous verrez après les élections???

Fin du rire et de la douce France.

Je suis d’accord avec vous Jos. Nous n’avons plus de solution politique, 2017 était notre dernière chance. Nous n’avons plus le temps d’attendre, en 2022 la France appartiendra aux musulmans du fait d’une immigration massive incontrôlable. Nous devons nous préparer au combat car c’est la seule chance qui nous reste. Si nous perdons le pays où irons nous ?

L’immigration est parfaitement contrôlée et meme orchestrée
20000 « secourus en Méditerranée « par la marine allemande et autant par la marine italienne. Ils vont les chercher en libye

si j’en crois la 3ème prophétie de soeur Lucie ( Fatima) en 2027 il n’y aura plus de papauté à Rome, le monde chrétien s’effondrera et je crois que le pape François lui donne un sacré coup de pouce en allant faire des risettes aux musulmans.

D’après certains livres savants, ce Pape pro-musulman sera le dernier.

Secotine non, car la Vierge dit « Mon Coeur Immaculé triomphera ». Le christianisme sera vainqueur. Sinon que faites vous de la promesse du Christ? C’est l’apostasie généralisée qui a attiré le fléau de l’islamerie. Si chacun en France avait su garder sa foi et la religion de ses pères, je peux vous dire qu’aucun mahometan n’aurait pu avoir la moindre place ici.

Vous avez donc vu hier soir l’émission sur Fatima. Ils ont bien parlé du monde chrétien qui va s’effondrer mais se sont bien gardés de dire que l’islam va remplacer la chrétienté. Fatima a aussi parlé du feu qui ravagera les lieux corrompus comme Paris. Pendant 3 jours et trois nuits il fera nuit noire, il faudra rester chez soi, s’illuminer avec des cierges bénis, et prier, prier, prier

Je n’ai pas vu l’émission sur Fatima. En recherchant, je vois que c’était sur une chaine officielle, RMC Decouvertes, filiale de RMC connue pour sa boboterie islamophile. C’est donc de la propagande, un tissu de mensonges pour démoraliser les chrétiens. Ne croyez pas un mot de ce que ces médias pourris peuvent vous raconter sur le Christ, car ils sont Ses ennemis. Toutes les prophéties, y compris le livre de l’Apocalypse, annoncent le retour du Christ, c’est à dire le Bien et la Lumière divine apres avoir vaicu le mal, representé par la mahomèterie et la clique d’idiots utiles qui… lire la suite
Si nous voulons rester maître de notre propre pays, la fédéralisation de notre République est indispensable. Rester centralisé ne donne pas de prime rurale, ni de prime au terroirs, donc le peuplement le plus ancien n’est pas favorisé. Il est aussi urgent de sortir notre Patrie du Légicentrisme et de la toute puissance de la capitale, dans tous les domaines. Paris est vendu aux qataris (voir PSG) Au plan économique, les termes de l’échange avec Paris, ne sont pas favorable à la France périphérique. Il faut décoloniser la province française, nous dit Michel Onfray. Pourquoi payer la TVA au gouvernement… lire la suite

La destruction des valeurs de la république est indispensable.

Mais, finalement, quelles sont ces « valeurs de la République », valeurs dont nos zélites nous rebattent les oreilles à qui mieux mieux, et dont elles se foutent éperdument

La présidentielle est une arnaque pour le vote patriote. Lorsque l’on conteste l’ordre établi, on n’a pas de la puissance mediatique des partis au pouvoir. Un scrutin de proximité est plus accessible et efficace. Précisément les Législatives arrivent bientôt. La stratégie patriote doit changer du tout au tout. Centraliser le programme patriote le contraint au principe de non-contradiction : on ne peut être dans et hors de l’euro, le débat du 2e tour l’a montré. Ce qui compte au Législatives, c’est avoir le plus possible de Députés patriote. Viser une centaine de Députés. A partir d’un corpus patriote minimal, limité… lire la suite

Ne dit-on pas que le diable peut se présenter sous des traits agréables, un beau sourire et beaucoup de charme, et qu’il bénéficie d’une chance extraordinaire. Mais n’oublions pas que derrière ce tableau flatteur se cache le Malin et que ses intentions ne visent que le chaos et le sang.

Mais les tireurs de ficelle s’en prendront autant à un autre parti patriote.
Ils veulent détruire la France donc ceux qui tenteront de sauver la France seront pourchassés de leur haine.

Les études les plus sérieuses citent un taux de musulmans compris entre 15 et 20 % de la population française. Si on tient compte de la natalité galopante de cette communauté, elle devrait être à 30 % en 2022. A cela, il faut ajouter le regroupement familial que Macron a promis de faciliter, on passe donc à 35 % en 2022. Il faut également ajouter l’immigration massive promise par Macron, qui viendra à la fois du moyen orient mais aussi du nord-afrique en particulier l’Algérie. Avec tout cela, la communauté musulmane devrait se situer entre 40 et 45 % en… lire la suite

Exact. Et les gouvernements successifs ont exigé des publicitaires, TV, médias qu’ils fassent figurer dans chaque publicité filmée, des noirs et des arabes. Exemple, une famille blanche à table, un noir y figure à tous les coups, il représente l’oncle ou le cousin ou un invité. Les interviews se font systématiquement auprès d’élèves ou d’étudiants arabes ou noirs, idem pour les micro-trottoirs. Tout ce travail de lavage de cerveau a été « pensé » et mis en oeuvre par des « spécialistes », histoire de nous obliger à nous habituer à insérer dans notre vie quotidienne des noirs et des arabes.

Je pense qu’elle va élever tranquillement sa fille pendant le quinquénat de Macron et ensuite, je suis certaine qu’elle reviendra. Soit qu’elle est totalement découragée par le vote des veaux de français ou alors elle se réserve pour plus tard.

Nous sommes bien trop sur la terre t pourquoi faire encore et encore des enfants. Les musulmans ne l’ont pas encore compris ?

1,700 milliard de musulmans dans le monde. Ils auront de plus en plus besoin de place, donc de pays à coloniser. Pour le moment la France est ciblée. S’ils prennent le pouvoir ils s’approprieront la Corse, Polynésie, Réunion, Antilles françaises, Guadeloupe, Guyane, Nouvelle-Calédonie, Mayotte, Kerguelen…..
Ensuite ils visent le Vatican, l’Italie, l’Espagne, etc…

Nettoyage à faire 3/5 mini (qui nous comprend peut-être)
Postulat ; ces 3 tiers sont à détruire d’une manière ou d’une autre , je vous laisse le choix des options , déjà évoquées en 1973 (Comité de Pugwash)
Sinon les 100% disparaîtront avant 100 ans, mais le climat va nous y aider.
et la guerre de l’eau.

elle a pris une bonne décision! jeune ,intelligente elle choisit de vivre plutôt que devenir un apparathik,,c’est tout à son honneur ,fidèle à sa conscience ..qu’elle s’épanouisse ailleurs que dans ce marigot politicard au lieu de s’épuiser dans une opposition pdt 5 ans et qu’elle revienne plus combative et performante !chapeau Marion

Une partie des extrémistes musulmans seront-ils renvoyés ? est-il légitime pour la majorité des musulmans modérés de pratiquer leur culte dans l’ordre du privé ?
Telles sont les questions sur les lesquels il y aura bien évidemment un consensus.

On ne leur laissera pas le terrain sans s’être battu.

Emmanuel que Dieu vous entend

CA OUI !!!!
je leur prévois des jours vert-foncé.

On le leur laissera pas le terrain sans s’être battu.

bien emmanuel, en vous l on voit un homme qui a dés coronés.bien le bonjour emmanuel le patriote.c est tu que ton prénom veut dire fils de dieu, un très beau prénon;pas comme celui de l imposteur mac ron qui veut dire fils de bélial. FAIT UNE RECHERCHE SUR MAC RON ET TU SERAS EDIFIEZ PAR TANT DE TRAITRISE.

Les francais patriotes disparaissent peu a peu avec ma génération qui a dépassé la soixantaine, ceux qui ont connu la France qui n’était pas multicurelle et uniquement judéo chrétienne avec des valeurs héritées de la civilisation gréco latine.
Ma génération est coupable d’avoir élu des dirigeants politiques qui ont vendu le pays pour une poignée de dattes sans avoir eu un regard sur l’avenir et la resposabilite de leurs actes. Les historiens retiendront qu’il aura fallu à peine 50 ans pour detuire une civilisation brillante bi millénaire .

AFMC98000 Vous avez entièrement raison les coupables : la droite de Chirac ,et Sarko par utopie et affairisme avec l’aide des exploiteurs du patronat qui pensaient trouver leur compte dans cette immigration ; et la gauche socialiste par un mauvais calcul électoral qui l’a conduit ou elle est actuellement car les Muz ses sont tournes électoralement vers l’extrême gauche plus anti-France ;
la droite patriotique aurait pu faire barrage mais elle s’est totalement planté avec l’Euro qui a été un énorme repoussoir pour toute personne sensée ayant un minimum de culture Economique.

La vente de la France et de son identité aux Arabes des pays pétroliers du Golfe a commencé avec de Gaulle, dans les années 60, face au chantage exercé par l’Arabie saoudite, le Qatar, Koweit, Bahrein, etc… 1er et 2è chocs pétroliers, le prix du baril de pétrole explose. De Gaulle a ouvert la voie à la soumission aux melons. Ensuite Giscard et son regroupement familial, Mitterrand pro-arabe, Chirac à genou, Sarko et Hollande à plat-ventre. Des islamo-collabos, des traîtres à la patrie, des voyoux, des mafieux qui, en 44, auraient été passés par les armes ou pendus pour cause… lire la suite

Vous allez peut-être un peu vite en besogne concernant une invasion musulmane aussi rapide !
Et en ce qui concerne Marion, elle est très jeune. Elle s’est engagée avec beaucoup de constance et de conscience.
Cela lui prend du temps et elle est une maman seule avec une petite fille qu’elle ne voit pas grandir. Enfin elle n’a jamais dit qu’elle ferait de la politique toute sa vie mais au contraire qu’elle voulait prouver qu’elle pouvait se tourner vers le secteur privé. C’est tout à son honneur.
Dans quelques années, elle reviendra peut-être car elle a l’esprit patriote chevillé au corps.

Je n’ai pas compris la conclusion qui, à partir de l’hypothèse d’un poids de 10%, implique l’impossibilité finale.

Le poids de 10% était en 1985.Nous sommes en 2017 et les portes sont grandes ouvertes. Il y a déjà bien longtemps un ministre de Sarko, Azouz Bégag avait dit qu’il y avait 15 millions de musulmans en France. Faites le calcul en tenant compte de 5 années de politique d’immigration de Hollande, la natalité musulmane et le regroupement familial. On devrait être à mon avis aujourd’hui en France avec 20 millions de musulmans. Et si tout ça s’avérait vraie, on pourrait dire sans trop se tromper que la France est déjà musulmane ! Et dans ce cas, pourquoi bientôt… lire la suite
Il suffit de sortir dans la rue des grandes villes pour voir comment est peuplée la France. Il ne faut pas se leurer la France est bien envahie par des gens à la peau noire ou grise. Il fallait se résigner ou se révolter. L’occasion nous à été donnée de se révolter, mais les urnes ont été très claires, les français ont choisi de se résigner. Ceux qui pensent fuir se trompent, il n’y a pas d’issue proche à terme. Il faudrait aller très loin et rien n’est garanti. Les traitres sont partout sauf au Japon qui a compris le… lire la suite

mais malheureusement il y a des séismes et ça fait très peur ?

JE SUIS PERSUADE qu’il y aura un sursaut ; réaction de survie bien tardive mais réaction quand même , et elle sera sanglante.
Donc , message aux politiques et aux gogols qui les soutiennent , AGISSEZ ou vous partirez avec.

le sursaut sera une guerre mondiale quand les peuples envahis ne supporteront plus l’islam et la privation de la liberté … le salut viendra de l’union des peuples opprimés et de la lucidité des dirigeants … pour l’instant c’est la cécité qui domine … beaucoup de morts et de souffrances en perspective …

Vous êtes des malades bonne islamophobe à vomir je sui français et musulmans et très très fière

C’est bien là le problème, ils sont PARTOUT – pourquoi se gêner, ils ont la bénédiction de nos traitres de dirigeants.

De dormir sur leurs deux oreilles en attendant d’être égorger à l’abattoir Halal !

faire comme les chats ne dormir que d un un oeil.

wpDiscuz