Lèche-babouches : Bernard Perrut, député-maire LR de Villefranche-sur-Saône (VIDEO)

Publié le 15 juin 2017 - par - 14 commentaires - 1 533 vues
Share

Elle est bien séduisante, cette ville de Villefranche-sur-Saône que nous vante cette vidéo officielle :

Vieilles pierres magnifiques parfaitement rénovées, espaces verts propices à la flânerie, lieux culturels de qualité, rues commerçantes attrayantes, tout cela sur fond de Beaujolais, l’incontournable nectar et la marque de fabrique du lieu.

Mais de voiles point. Mais de foulards islamiques point. Mais de barbes et de qamis pas du tout, pas du tout. Pourtant il y en a un paquet à Villefranche, à tel point que, le 10 juin 2017, Monsieur le député-maire Bernard Perrut, en campagne pour les législatives, s’est empressé d’aller les retrouver, afin d’entretenir son bedon par une rupture de jeûne de ramadan riche, sucrée et halal, comme il se doit.

Regardez cette vidéo (note 1), montée par Maxime Lépante et son équipe :

https://www.youtube.com/watch?v=oLfbQiSDr2g

Les édiles clientélistes privilégient le ramadan pour draguer les nombreuses voix des musulmans de leurs cités, ceux-ci se faisant en général tirer l’oreille, privilégiant le vote communautaire, même si ce sont des dindes empaquetées qui se présentent, comme nous l’avons vu récemment :

Que ne ferait-on, n’est-ce pas Monsieur le député-maire LR soutenu par Ali Juppé, pour racler quelques voix ? Jusqu’à s’exhiber dans un gymnase, probablement mis à disposition par la municipalité, devant un parterre bruyant de musulmans n’ayant même pas le minimum de politesse de se taire pour écouter vos pieuses paroles de vivre-ensemble, de tolérance, d’union, de blablabla religion blablabla paix, etc. Jusqu’à tolérer que les hommes et les femmes soient séparés selon les règles de la charia. Jusqu’à accepter que le drapeau turc soit placé à côté du drapeau de notre France sur le mur de ce lieu, prouvant à quel point ces gens ne se sentent aucunement français. Jusqu’à vous asseoir et manger de la viande halal, donc issue d’animaux égorgés dans d’atroces souffrances. Vous êtes pitoyable, Monsieur le député-maire, tellement vous êtes minable, mais vous êtes aussi responsable de l’islamisation de la ville du Beaujolais, en particulier de l’implantation du Milli Görüs, l’effrayante organisation de l’islam radical turc,  et je vous recommande la lecture de cet éclairant dossier à ce sujet :

http://islamisation.fr/2014/10/26/la-france-nouvel-eldorado-du-milli-gorus-vision-nationale/

Le site musulman « muzulmania » nous indique à quel point votre ville est gangrenée par l’islamisme, salafiste, UOIF ou turc, bref par l’islam :

https://muzulmania.wordpress.com/2014/12/17/mosquees-salles-de-priere-et-etablissements-cultuels-islamiques-du-rhone-69/

VILLEFRANCHE SUR SAONE

Mosquée AT-Taqwa 435 rue Gabriel Voisin VILLEFRANCHE SUR SAONE 69400

Mosquée AL-Hadi 249 rue de la Quarantaine VILLEFRANCHE SUR SAONE 69400

Ass Culturelle islamique  259 rue de la Quarantaine VILLEFRANCHE SUR SAONE 69400

Ecole islamique U.E.P.M  – LA PLUME BLEUE – 466 rue Charles Seve VILLEFRANCHE SUR SAONE 69400

Ass. A.C.S.J. C. 750 rue Berthelot   VILLEFRANCHE SUR SAONE 69400

Association  islamique   C.I.M.G.  et école islamique – LA PLUME BLEUE – 466 rue Carles Seve VILLEFRANCHE SUR SAONE 69400

Association islamique LA FLEUR DE L’ORIENT   525 rue André Malraux  zac du garet VILLEFRANCHE SUR SAONE 69400

Ass islamique  C.C.T.V.L.  211  rue Troussier  VILLEFRANCHE SUR SAONE 69400

Ass islamique  . A.C.B. 428/430 rue de Belleroche VILLEFRANCHE SUR SAONE   69400

Mosquée Kuba / A.C.S.M. 692 route de Riottier VILLEFRANCHE SUR SAONE 69400

Le site Pages Halal nous donne le nombre de commerces halal qui enlaidissent Villefranche-sur-Saône :

http://www.pageshalal.fr/halal/villefranche_sur_saone/fr

Des salons réservés exclusivement aux femmes  y sont organisés :

Une auto-école de votre ville, qui avait créé une salle réservée aux femmes, avait défrayé la chronique et vous vous étiez senti obligé de rappeler les règles de notre République laïque :

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/une-auto-ecole-avec-une-salle-reservee-aux-femmes-fait-polemique-850241.html :

« Bernard Perrut, député-maire de Villefranche a rappelé que la mixité devait être respectée dans les lieux publics »

Ces règles, vous vous êtes bien assis dessus lorsque vous avez accepté qu’hommes et femmes soient séparés, chasse aux électeurs oblige !

Voici des habitantes de Villefranche-sur-Saône qui n’apparaissent pas sur la belle vidéo faisant la promotion de votre ville :

Monsieur le député-maire, cela fait vingt ans que vous laissez votre ville s’islamiser à grands pas, et la rénovation des quartiers « sensibles » ne change rien à la délinquance qui prospère à l’ombre des mosquées. Vous vantez le Beaujolais et vous choyez vos viticulteurs, mais vous faites tout pour qu’un jour prochain les foudres de vos caves soient remplis de Mecca Cola, d’eau de Zem Zem et d’urine de chameau.

Sans vergogne, vous collaborez avec ce qu’il y a de pire, et depuis tant d’années, juste par avidité, juste pour quelques voix… Certains s’en souviendront…

Danielle Moulins

Quelques liens supplémentaires :

https://www.youtube.com/watch?v=MRx57M-GR6M

http://www.leprogres.fr/beaujolais/2016/08/20/le-conseil-regional-du-culte-musulman-denonce-une-operation-marketing-ygiz

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Justice/Justice/Bombe-a-Villefranche-les-dessins-ne-salissent-pas-l-islam

Après l’attentat de Charlie Hebdo, une bombe explose devant un kebab près d’une mosquée de Villefranche :

« Un peu plus tôt, le maire de la ville, Bernard Perrut, y voit pour sa part “peut-être une réponse à cette situation dramatique et inadmissible vécue en France hier. Mais on ne répond pas par un autre geste à une situation aussi forte”.

« Une telle situation est inquiétante et bouleversante et m’amène à lancer un message de cohésion, d’unité et de respect dans cette période douloureuse que traverse la France », a-t-il ajouté.

http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150108.OBS9522/plusieurs-mosquees-prises-pour-cible.html

Pour les nostalgiques : https://youtu.be/4iq2HR08Gpc

http://www.lyonlemelhor.org/2012/05/la-france-est-a-nous-villefranche-sur-saone-chronique-dune-islamisation-bien-avancee/

http://www.islamisme.fr/islamiste/villefranche-sur-saone/

http://ripostelaique.com/villefranche-sur-saone-il-refuse-un-controle-blesse-un-policier-provoque-une-emeute-et-depose-plainte.html

https://www.ville-ideale.fr/villefranche-sur-saone_69264.php

(1)Article de Fdesouche d’où est extraite la vidéo :

http://www.fdesouche.com/862121-villefranche-sur-saone-69-le-depute-maire-lr-sortant-appelle-les-fideles-islamiques-voter-pour-lui

Share

LR ne sont pas crédibles. Ils le prouvent tous les jours. Comment peut-on faire confiance à des gens qui rallient un EM et qui sont favorables à l’islamisation de la France : construction de mosquées et appels auprès de ces gens à voter pour eux. Les français ne s’y son pas trompés qui les ont boycottés aux élections présidentielles.

Je profite de cet article sur l’islamisation de Villefranche, que Caroline Parmentier (journaliste à Présent) qualifiait en août 2016 de ville perdue de la république, pour rappeler l’assassinat de Manon Bérerd, très jeune (15a) et brillante lycéenne de 1ère S. Vers 16h45, ce 12/09/2016, Manon était poignardée à sept reprises à la nuque et au haut du dos dans l’enceinte même de son lycée par un « camarade de classe » qui d’après le procureur de Villefranche-sur-Saône avait projeté son acte depuis le début de l’été… Le lundi 12 correspondait bizarrement à l’Aïd al Adha 2016… La jeune fille est décédée le… lire la suite

C’est ignoble ! Pour moi, même si certains sont « biens », tant que la France n’interdira pas les mosquées, les imams et les musulmans sur notre sol, je serais pas en paix.

si dans les cantines de Villefranche-sur-saône certains ne veulent pas manger du porc leurs parents n’ont qu’a aller les chercher et les faire manger chez eux , mais c’est vrai que les pauvres ils non pas d’argent ( avec se qu’ils touchent de la caf en faisant des mômes sans arrêt se sont de vrai pondeuses comme les poules )

Je connais Villefranche-sur-saône depuis 1962 ( ça ne date pas d’hier) je peut vous garantir , qu’à cette époque il faisait bon vivre la-bas , et on pouvais se balader la nuit tranquillement , j’allais en vacances chez mes Grands-Parents a Anse , maintenant regarder qui se balades dans les rues , regarder qui terrorisent les habitants , tout comme Lyon dont je suis originaire et bonne Française , mais pour rien au monde je ne retournerai vivre la-bas et pourtant j’aime toujours autant Lyon

Personne n’écoute le discours de merde de l’édile, tout le monde continue à bouffer.

Honteux, humiliant, indigne d’un élu de la RI-POU-BLI-QUE. Pôvr’e France que n’as tu enfanté pour quelques bulletins de votes illusoires de plus!!!

Malheureusement il n’y a pas que Villefranche-sur-Saone, Champs sur Marne, en Seine et Marne (77) est islamisee par la Maire en place depuis vingt ans. Plus un seul commerce non musulman.

Il faudrait éradiquer ces gens lâches et sans honneur qui laissent la France et ses valeurs républicaines se déliter peu à peu, encourageant même ceux qui s’attellent à cette vilenie.

« Bac et Ramadan, difficiles à concilier » au lycée Georges-Brières de Reims (L’Union)

extrait : Au siège de la FCPE de la Marne, on se dit surpris de la décision du proviseur. «C’est étonnant, s’agissant d’un établissement laïc.» (…)
Contacté à plusieurs reprises par téléphone, le responsable de l’établissement n’a pas répondu à nos demandes de précisions. Le rectorat de Reims réagit en publiant un communiqué : « Le proviseur du lycée Georges-Brière a envoyé, le 22 mai dernier, un courrier aux familles des élèves internes qui ont émis le souhait de respecter le jeûne du mois de ramadan. http://islamisation.fr/2017/06/15/bac-et-ramadan-difficiles-a-concilier-au-lycee-georges-brieres-de-reims-lunion/

Le porc banni dans certaines cantines scolaires par souci de « commodité » en zone multiculturelle

« Ces derniers mois, dans les cantines, la viande de porc a nettement reculé dans les assiettes des enfants. Le fait de collectivités qui, dans un souci de rentabilité et de commodité, ne veulent pas préparer de plat de substitution pour les musulmans et juifs. La laïcité culinaire en prend un coup.

SUITE : http://islamisation.fr/2017/06/15/le-porc-banni-dans-certaines-cantines-scolaires-par-souci-de-commodite-en-zone-multiculturelle/

La République En Marche d’Emmanuel Macron investit donc des islamistes à la députation. « Vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous a pas prévenu ». (VIDEO)

LE CANDIDAT NICOLAS GOURY (FN) REVELE LES LIENS AVEC LES ISLAMISTES

http://islamisation.fr/2017/06/14/le-candidat-lrem-macron-yanis-khalifa-etait-au-congres-de-luoif-en-2016/

Le candidat LREM (Macron) Yanis Khalifa était au congrès de l’UOIF en 2016 (voir photos) Le Rassemblement Annuel des Musulmans de France (RAMF) est le congrès de l’UOIF, où nous avions fait un reportage pointant les nombreux livres en vente appelant au jihâd offensif contre les non musulmans. Yannis Khalifa, suppléant de Sira Sylla (LREM) dans la quatrième circonscription de la Seine-Maritime, était présent en qualité de dirigeant de la branche étudiante de l’UOIF, les Etudiants Musulmans de France (EMF). Lors de cette édition 2016 , Khalifa était donc aux côtés des prédicateurs islamistes suivants (outre Tariq Ramadan sur la… lire la suite
wpDiscuz