Lèche-babouches : Hollande et Gaudin violent la laïcité en célébrant la fin du ramadan

Les dhimmis sont de sortie aujourd’hui, au garde à vous pour fêter l’Aïd-el-Fitr célébrant la fin du ramadan, l’un des cinq piliers de l’islam.

Honneur tout d’abord à notre Président, de retour de vacances bien méritées après trois mois de labeur, des vacances passées notamment à profiter des très coûteux coussins espagnols commandées par sa délicieuse colocataire et qui ont coûté aux Français quelques milliers d’euros. Passons.

On notera au passage la promptitude propre aux flagorneurs à souhaiter leurs voeux aux musulmans, comparativement à l’hommage rendu aux deux malheureuses gendarmes du Var pour lequel il lui a fallu deux mois pour réagir.

A l’instar du maire de Roubaix bloquant les rues de sa ville pour les mettre aux couleurs musulmanes avec appel du muezzin en prime (1), c’est au tour de M. Hollande de se prosterner aujourd’hui devant l’islam, nouvellement devenu religion d’Etat.

Terminée cette histoire de laïcité qui n’a que trop freiné la pénétration de ce nouveau dogme dans les foyers français ! Terminée la neutralité qui garantissait pourtant l’indivisibilité du peuple français… Place à la Concorde !

Car de c’est cela que M. Hollande se félicite : de la nouvelle concorde apportée à notre pays grâce à l’islam. Il est vrai qu’avant que cette idéologie n’envahisse jusqu’à la nausée notre quotidien, la France allait mal, la France était en discorde… Vous aviez remarqué ça, vous ?

Comme le maire de Roubaix, M. Hollande a le toupet de prétendre, en présentant ses vœux aux seuls musulmans, défendre « l’indéfectible » laïcité alors qu’au contraire il la viole par derrière de la plus odieuse façon.

En cette fin de ramadan donc, Dhimmi 1er a adressé ses meilleurs vœux à son électorat de base grâce à qui il a été élu.

On notera que les chrétiens n’ont pas eu la même faveur le 15 août dernier, mais cela s’explique sans doute par le fait que les chrétiens votent mal, pas assez à gauche, pas assez comme il faut. Les musulmans eux, ont bien voté, ils ont voté pour l’hypo-président qui leur donne tout, qui les caresse dans le sens du poil de barbe mahométan. D’ailleurs, à ce propos, est-ce que M. Hollande a l’intention de faire une allocution en février prochain lors de la fête idolâtre du Mouloud célébrant le poil (de barbe ?) du pédophile le plus célèbre du monde ? (2)

De manière bien étrange, outre les traditionnels vœux de santé et de bonheur, il a ajouté un mystérieux vœu « de réussite » aux musulmans de France. On s’étonnera encore et toujours cette formulation ambigüe de « musulmans DE France ». Pourquoi pas « musulmans français » ? Cette ségrégation sémantique et effective apparaît totalement en contradiction avec la notion de concorde pourtant revendiquée par le chef de l’Etat islamique.

Alors quelle est cette réussite que souhaite aux musulmans Dhimmi 1er ? Réussir à instaurer leur dogme par la force ? Halaliser la France ? Parvenir à la mettre à genoux ? La forcer à renoncer à la loi de 1905 pour la remplacer par les commandements coraniques ?

Y aurait-il un pacte secret entre M. Hollande et ses amis islamistes ? Nous le saurons bien assez tôt.

Dhimmi 1er, sans doute peu au fait de l’actualité récente, déclare « Je souhaite que cette fête du pardon, du partage et du souci de l’autre, contribue à la concorde dont notre Nation a tant besoin »… Il n’a sans doute pas été informé des émeutes d’Amiens, de Bordeaux, de Mulhouse, de Nice, on ne lui a sans doute pas parlé des égorgements et autres violences de ces derniers jours, à Paris, à la Courneuve, dans les Yvelines, à Marseille où un non musulman s’est fait tabasser pour avoir eu l’outrecuidance de manger en plein ramadan, etc, etc. Tous ces faits devenus quotidiens et se multipliant encore davantage pendant le mois « sacré » (sic) que M. Hollande voit comme l’illustration du pardon et du souci de l’autre.

Il ne me semble pas que notre Nation ait « tant besoin » de ce genre de souci.

L’autre dhimmi du jour c’est Jean-Claude Gaudin qui s’est également fendu d’un communiqué reprenant les mêmes inepties que notre hypo-président, avec toutefois une variante humoristique tout à fait savoureuse compte-tenu des faits cités ci-dessus : « Par vos traditions et votre dynamisme, vous participez à ce bien vivre ensemble dans le respect de nos différences ». Nous avons bien vu de quelle manière se manifestait cette vivacité traditionnelle et ce respect des différences, à coups de couteaux et autres barres de fer. Une femme poignardée par son compagnon Housni à Avignon, Mohamed l’auxiliaire de vie qui a frappé avec une chaise une de ses patientes septuagénaire parce qu’elle lui proposait à manger, une femme enceinte égorgée dans les Charentes-Maritimes. Bref, ce ne sont pas les démonstrations de vivre ensemble qui manquent…

M. Gaudin se félicite, ou plutôt félicite les musulmans, de leur rôle « essentiel » dans le « paysage économique et culturel marseillais » et dans le développement de la ville. Il est vrai que l’exemplarité de la ville phocéenne est renommée dans toute la France : saleté, hyper violence, règlements de comptes à la kalachnikov, mafia, deal, prostitution, islamisation… un modèle du genre. La culture n’est plus ce qu’elle était.

Il clôture son discours en rappelant sa considération aux musulmans. C’est chou. Les non musulmans apprécieraient sans doute d’en obtenir autant.

Ses derniers mots sont carrément prononcés en arabe, appelé à devenir la première langue du pays à terme « Aidkoum mabrouk ». Je ne vous traduirai pas parce que l’envie de vomir me prend. Désolée.

Pour ma part, en ce jour, je préfère rendre hommage aux très nombreuses victimes de l’islam qui se comptent par millions depuis 14 siècles et pour lesquels aucune repentance ni aucun discours ne semblent à l’ordre du jour.

Caroline Alamachère

(1) http://ripostelaique.com/devenue-une-ville-musulmane-geree-par-des-dhimmis-roubaix-va-celebrer-la-fin-du-ramadan-au-nom-de-la-laicite.html

(2) http://www.bivouac-id.com/billets/spiritualite-musulmane-le-poil-du-prophete/

image_pdfimage_print