Léonarda revient : c’est cela, l’Europe de Schengen !

Publié le 10 janvier 2017 - par - 80 commentaires - 4 835 vues

Tout le monde se souvient de Léonarda Dibrani, expulsée avec sa famille en 2013 vers le Kosovo au grand dam de la bienpensance. Le bruit court que Léonarda va revenir. On doit impérativement s’en réjouir car comment avons-nous pu nous priver de l’enrichissement brillant et irremplaçable de celle qui a dit : c’est moi qui VA (sic) faire la loi en France ?…

http://www.ndf.fr/nos-breves/19-10-2013/leonarda-jour-lautre-rentre-en-france-apres-cest-va-faire-loi/

Voilà une belle détermination, ne cherchons pas si Léonarda est prête à acquérir la formation indispensable, elle qui était plus connue pour son absentéisme que pour ses bonnes notes (inexistantes), de toute manière la Déséducation nationale lui donnera sans marchander tous les diplômes qu’il faut, avec la bourse on lui donnera le beurre et l’argent du beurre. Elle se fera pistonner directement par Hollande, qui, complètement affolé, perdant une fois de plus les pédales, s’était permis de lui téléphoner personnellement pour la soutenir. O tempora, o mores : un président qui téléphone à une délinquante !… Le grand et hautain Charles doit se retourner dans sa tombe. Hollande en grand amateur irresponsable qu’il est, avait même proposé à Léonarda de revenir seule, ignorant la convention sur le droit des enfants à vivre avec leur famille.

Certains prédisent que le scooter ayant été promu par les randonnées amoureuses de Mhollande au rang de véhicule transportant les dieux vers le nirvana, Léonarda va revenir en scooter, comme ceci :

Il est quand même fort qu’on pense à la faire revenir (car n’en doutons pas les associations sont à la manoeuvre) lorsqu’on se souvient des conditions de son éloignement, et du comportement de sa famille en France : le père, Resat Dibrani, n’apprenant pas le français, chapardant ici et là, refusant de chercher un emploi, transformant en porcherie l’appartement fourni gracieusement par les HLM, appartement qui a dû être rénové à grands frais après son départ, refusant de se plier aux mesures administratives, battant sa famille, etc.

http://www.ndf.fr/article-2/19-10-2013/rapport-liga-les-modalites-deloignement-leonarda-dibrani/

L’affaire Dibrani, c’est plus de quatre ans de procédure avant l’expulsion. Et le comble : en 2014, Resat Dibrani a affirmé qu’il allait saisir la cour européenne des droits de l’homme pour être indemnisé de tous les préjudices subis en raison de son expulsion. La cour serait bien capable de lui donner raison.

Dans cette affaire on a vraiment touché le fond. On se souvient de Léonarda quittant le bus scolaire pour rejoindre sa famille, en le laissant partir pour qu’on ne la voie pas monter dans la voiture de police, « pour conserver sa dignité » a osé un de ses profs en larmes, dignité, mais quelle dignité ? Celle de violer la loi ? Un autre prof a expliqué ensuite qu’elle soutenait Léonarda par « fidélité aux valeurs républicaines » mais la première valeur républicaine n’est-elle pas de respecter la loi républicaine ? Et d’appliquer la même loi à tous les citoyens sans exception ? (Le chercheur de Nice qui donne de l’aide aux migrants illégaux ferait bien d’y penser lui aussi…).

Quant à Esther Benbassa elle s’était permise de parler de rafle. Un amalgame insupportable mais hélas trop souvent utilisé par ceux qui nient nos valeurs et notre histoire, entre un clandestin violant la loi impunément et un citoyen persécuté (souvent à mort) par ceux qui étaient nos ennemis.

Aujourd’hui Léonarda a dix-huit ans, elle est majeure, et disposant d’un passeport croate, la Croatie étant membre de l’Union européenne, elle peut à ce titre se rendre en France sans avoir besoin de visa. Et elle s’est dépêchée de dire qu’elle allait en profiter. Soutenue bien sûr par toutes les associations subventionnées de gôôche et leurs suppôts, pour lesquelles l’aide aux migrants est un filon en or. Et pour lesquelles la folie émotive est la règle, s’emparant d’un pays pour lui faire oublier allègrement nos lois en ce cas, à l’aide de socialauds sans scrupules et toujours prompts à jouer la société et le sentiment contre l’Etat.

Le retour de Leonarda, c’est un pied de nez de plus à nos institutions et à nos lois, c’est la prime à la transgression, c’est le délitement de la société, c’est la preuve par neuf de la démission totale de nos politocards face à ceux qui essaient de nous soumettre et de répandre leur anarchie, et de la main mise sur la France par une gauche faussement moralisatrice qui cherche à occuper le haut du pavé et à détruire le pays en le trahissant.

Mais nous n’avons qu’à bien nous tenir, puisque c’est Léonarda qui va faire la loi…

Sophie Durand

 

80 réponses à “Léonarda revient : c’est cela, l’Europe de Schengen !”

  1. jean dit :

    enfin les aides sociaux sans rien faire. Il suffirait de supprimer toutes les aides, caf, rsa, etc.. aux étrangers et, la France se viderait toute seul

  2. Alexandra Dougary dit :

    Il y a toujours des solutions … Pas d’accord avec cet article trop complaisant pour cette fille. Il suffit de mettre en place un système efficace pour lui pourrir la vie. C’est très possible.. Par ailleurs, il faudrait faire un max de pub à son retour, s’il est avéré, cela pourrait provoquer de sérieux remous parmi les électeurs qui pourraient se tourner encore davantage vers Marine. Tout bénéf ! finalement elle pourrait aider cette…. comment dire ? personne (allez..)

    • Sophie Durand dit :

      @Alexandra Dougary
      Trop complaisant ? Vous ne comprenez pas le second degré ?…Vous avez sauté les dernières lignes ?…

  3. Roban dit :

    Heureusement que mai 2017 c’est dans 4 mois !

  4. mjolnir dit :

    Ce qui vient de l’Est n’est pas de grande qualité ; dans mon métier déjà j’ai pu tâter des roumains , ça nous a coûté bonbon et ça date de 2005 !
    Ce qui vient du Sud ne vaut guère mieux ……
    Mais c’est ce qui nous arrive en grande majorité !!!!
    le début du commencement de la fin de la France.

  5. mjolnir dit :

    Leo revient , Hollande dégage , les vases communicants ; d’ici que ça soit le coup pied de Notre Ane …………..

  6. Terranova dit :

    Il y a vraiment trop de cons en France. En 1789, ils n’auraient pas échappé à la guillotine

  7. romeo dit :

    « Leonarda, si tu reviens, j’annule tout »

  8. Eschyle 49 dit :

    Comment intégrer les immigrés ? Suivez les suisses :
    CEDH , intégration : https://www.letemps.ch/suisse/2017/01/10/cours-natation-obligatoires-cour-europeenne-droits-lhomme-donne-raison-suisse
    CEDH , arrêt 29.086/12 du 10 janvier 2017 , OSMANOĞLU ET KOCABAŞ c. SUISSE , intégration : http://hudoc.echr.coe.int/eng?i=001-170346

  9. Pivoine dit :

    « Aujourd’hui Léonarda a dix-huit ans, elle est majeure »
    En 2012, vu sa tête, elle avait au moins 19 ans ! Et aujourd’hui, elle a près de 25 ans.
    Comme tous ces « mineurs » à Calais et ailleurs… dont certains frisent les 40 ans.

  10. jeanpartduciboulot dit :

    Elle revient parce que Hollande va la demander en mariage!!!!!!!!!!!!!!!!

  11. liliane dit :

    c’est bien beau tout çà vous dites tous être contre cette politique de merde alors votez bien en 2017 il faut essayer autre chose que l’umps

  12. liliane dit :

    pourquoi se gênerait-elle cette délinquante elle a eu le soutient de flamby et de ces associations collaboratrices qui doivent s’en mettre un peu dans les poches de leurs subventions

  13. antécumé dit :

    Ségolène, Trierwieller, Gayet, Hidalgo et maintenant Léonarda, il les lui faut toutes.
    On va te regretter pépère, t’a pas grand chose dans la caboche mais t’en a dans le falzard.
    En 2012 tu as eu raison de te présenter aux érections présidentielles !

    • madeleine dit :

      Pffff…. même pas. Depuis son opération de la prostate, Popaul dort. Chaque fois qu’il essaie, çà fait pshittt ! mais il tient à cette réputation de soi-disant tombeur de ces dames.

    • Oeil de Lynx dit :

      Il va certainement essayer toutes en même temps…

  14. Chantal dit :

    s’est beau l’Europe de Schengen !!!!!!!!!!!!!!

    Le Puy-en-Velay (43) : les pauvres réfugiés roulent en Q7 et investissent en cash dans l’immobilier

    De l’argent de Grozny, la capitale tchétchène, était investi dans l’immobilier au Puy-en-Velay par des réfugiés. La juge d’instruction devrait faire saisir les biens.

    Lui est âgé de 40 ans et bénéficie d’un statut de réfugié, d’une carte de séjour, décernée en 2014 pour une durée de 10 ans, par l’OFPRA (Office français de protection des
    et apatrides). Si le couple logeait en HLM, il n’en menait pas moins grand train de vie, incompatible avec un RSA et un statut, pour l’homme, d’auto-entrepreneur du bâtiment.

    suite : http://www.fdesouche.com/809913-le-puy-en-velay-43-les-pauvres-refugies-roulent-en-q7-et-investissent-en-cash-dans-limmobi

  15. pierre labbé dit :

    La fille de barbe bleu est de retour. Voilà un bonne nouvelle. Le Président doit faire chauffer le scooter pour aller lui rendre visite…c’est pas sûr qu’i y aura les croissants le lendemain matin. Merci pour votre article, mais je dois dire que les mains m’en tombent des bras. La culture de la France passe aussi par Léonardat. La culture de la misère en France, ça on sait faire.

    Labbé Pierre.

  16. moule dit :

    y’en a marre de ces détritus !!!
    la France n’est pas une poubelle, merde alors !

    • Olivier dit :

      Si hélas, et depuis cinquante ans ! Ceci dit, elle revient encore plus formatée et sans doute avec la perspective de l’actionner avec une ceinture d’explosifs…

    • Oeil de Lynx dit :

      Elle en a bien l’air pourtant… depuis 1981.

  17. Kounnar dit :

    Le « cas » Leornada et Cie a déjà de mémoire coté plus de 540000€ aux cons-tribuables Français….

  18. Catherine Ségurane dit :

    Voilà pourquoi la France doit sortir de Schengen…

  19. sav73 dit :

    Bonjour cela ne m étonne pas , un autre exemple dont j ai la preuve une famille d albanais héberger par une importante association sur Chambéry pendant au moins 3 ans , après avoir épuisés tout ses droits pour la demande de papiers ont été débouté puis expulsé de leur logement a Albertville reconduit normalement a la frontière , mais l autre soir sur fr3 région , la femme réapparait se plainant de pas avoir d hébergement pour sa famille sur Chambéry entre temps il s est passé plus d un an depuis l expulsion ,alors des familles chambérienne les ont hébergé illégalement chez eux assez courant dans la région , et les revoilà dans le secteur , pauvre France ……

    • Suisse Laurent dit :

      Les albanais font partie des plus gratinés parmi les les migrants,d’ailleurs je cherche en vain des articles sur la guerre en albanie et des ces réfugiés politiques? dans le hit parade des migrants les plus indésirables: soudanais,afghans,érythréens,marocains,maliens pour la plupart ,des délinquants notoires, dont il va falloir subir les exactions,les nourrir et les entretenir ainsi que leur progéniture à notre détriment! Aucun je dis bien aucun pays et aucun gouvernement digne de ce nom ,ne laisseraient entrer en son sein telle engeance! Quelle poisse d’être l’exception qui confirme la règle!

      • sav73 dit :

        Une chose que les Français devraient savoir dans certain village Albanais le drapeau de Daech flotte , d ailleurs un article qui faut lire sur le : nouveau paradigme

  20. Vivelarépublique dit :

    Attention il est important de noter que la Croatie n’est PAS membre de l’Espace Schengen. C’est certes un futur membre, comme la Bulgarie et la Roumanie, mais ça ne veut pas dire qu’elle peut s’installer sans carte de séjour.

    Le problème, ce n’est pas la migration en elle-même, mais la motivation du voyage. Si l’immigré vient pour travailler, dans un secteur en manque de main d’oeuvre, il n’y a pas de problèmes. Par contre, si c’est pour s’asseoir en attendant les allocs, ça ne va pas. La loi interdit le vagabondage à tous les citoyens de toute façon, et l’allocation des aides dépend simplement de la volonté de réforme.

    On va dire que je pinaille, mais il faut être précis, quand on prétend faire de la réinformation: Schengen, la zone Euro, et la CEDH ne sont pas pareil

    • Sophie Durand dit :

      @vivelarépublique
      Ce que je dis est exact, pas besoin de visa pour Léonarda.
      La Croatie fait partie de l’union européenne depuis juillet 2013 et les facilités Schengen ont été étendues à toute l’Europe, donc à la Croatie, et donc Léonarda n’a pas besoin de visa pour venir en France.

    • Vincent L. dit :

      Quels sont d’après vous les secteurs en manque de main d’œuvre ? Par exemple, si l’on va dans certaines régions de France ce sont les desouches qui ramassent les poubelles. Avec 10 % de chômage, on n’a nul besoin de main d’œuvre étrangère. L’immigration n’est là que pour faire pression sur les salaires au bénéfice du seul grand patronat (et je suis loin d’être un socialiste).

    • Olivier dit :

      On a déjà depuis longtemps et très longtemps plus que largement fait le plein, alors, il ne faut plus accepter personne et la remigration est la solution salvatrice pour nous tous.

    • liliane dit :

      vous dites que la loi interdit le vagabondage alors il y a du boulot en France pour expulser tous ces vagabonds qui font la manche malgré les aides que l’on leur donne

    • Sophie Durand dit :

      @vivelarépublique
      Après ma réponse de ce matin où je vous réponds que vous êtes mal informé sur le visa de la Croatie vers la France, qui n’est plus demandé, je reviens vers vous ce soir : vous êtes un peu gonflé de mélanger vous-même Schengen, zone euro, et CEDH…même pour nous dire que ce n’est pas la même chose, c’est tellement évident…pas pour vous ? alors ne venez pas nous parler de « prétendre » faire de la réinformation…merci.

      • Oeil de Lynx dit :

        Chère Sophie, si ce que vous dites est exact, je ne comprends pas bien ce que ça change. On entre en France comme dans un moulin, le meilleur des visas automatiques est d’être noir.

        • Sophie Durand dit :

          @Oeil de lynx
          Non ça ne change rien vous avez raison ! Simplement ça nous donne une raison de plus de sortir de l’Europe, qui est une vraie passoire…

    • Arthur dit :

      Vous avez raison, mais le laxisme fait qu’en France nous devons subir, par exemple, la présence des ROMS depuis des années. Pourtant leur présence est totalement illégale d’après le saccordS de Schengen.

  21. André Léo dit :

    Président des communautarismes!
    Piteuse miséricorde hollandiste pour une migrante illégale. Il a mené d’innombrables « interventions », la dernière en date étant la « grâce » d’une femme condamnée pour avoir tué son mari. il a œuvré pour les LGBT, avec le mariage pour lesbiennes et sodomites, pour les drogués avec les salles de choute et les tentatives non abouties de dépénalisation, il a servi les communautarismes ethno religieux en nommant des ministres ouvertement pro-islamisme, communautaires, bi-nationaux, bobios, anti-énergie nucléaires, anti-vaccins ou pro-drogues, anti-TGV et anti-diesel mais pro cars-Macron… ND des landes est l’apothéose de cette dérive: son « référendum » pour faire annuler une décision du Conseil d’Etat! Et les zadistes sont toujours là!

  22. severic2009 dit :

    Ça paye la FRANCE,c’est gougnafiere a du déjà tout bouffer le fric que nos socialosalopards UMPS,lui ont offert,et revient secouer la « TIRELIRE FRANCE »..!!

  23. Chantal dit :

    Royaume-Uni : les tribunaux islamiques sont tolérés par l’État

    En Grande-Bretagne, la laïcité n’existe pas et des tribunaux islamiques ont vu le jour il y a une trentaine d’années.

    vidéo : http://www.prechi-precha.fr/royaume-uni-les-tribunaux-islamiques-sont-toleres-par-letat/

  24. Adler dit :

    Un beau mariage se préparé. benêt premier et le cageot. Ils vont nous faire une ribambelle de moufflets que les services sociaux vont prendre en charge.

    • pierre labbé dit :

      Ca c’est fort possible…plein de petits Léonardat qui vont nous cràààààcherrrrrrrr à la gueule. Mettons-nous un moment à sa place, (je sais, c’est un peu difficile), mais tant qu’elle gagne, elle joue. Elle fera des mômes pendant que vous irez travailler pour la nourrir, à la CAF, on aime les familles nombreuses. épabelavi.?
      Labbé Pierre

  25. gillic dit :

    De plus elle va être admise à l’ éna ou à sciences po à tous les coups !!!!!

    • liliane dit :

      là çà m’étonnerait vu son cerveau atrophié d’ailleurs elle ne le souhaite pas

    • victoire de Tourtour dit :

      Non ,elle sautera la case études supérieures, « les gens de qualité savent tout sans avoir jamais rien appris » (Molière ,Le Bourgeois gentilhomme): présidentiable immédiatement . Donc voilà une candidate de plus pour les prochaines élections

  26. angora dit :

    et ESTHER BENBASSA s’était mise à parler d’une rafle…………… un peu comme PEILLON….. ou l’UEJF avec les roms…..
    y’a pas des points communs? en tout cas y’en a marre.

  27. reuri dit :

    Le monstre est de retour. C’est scooterman qui va pouvoir se marier avec l’immonde cageot venu du kossovo.

  28. Well dit :

    à voir son sourire satisfait, j’ai l’impression de voir un môme à qui les parents et les profs ont passé tous les caprices, qui n’a jamais reçu d’interdits. Car il ne faut surtout pas traumatiser le développement de l’enfant. Bien sûr, elle ne subira pas non plus de traumatisme du boulot, car obéir aux ordres d’un patron du matin au soir, c’est de l’esclavage bon pour les cons de Français qui remplissent les caisses de l’état. D’ailleurs, ça s’appelle la redistribution. Et les associations qui encouragent ces mômes immatures et partisans du moindre efforts, ont leur responsabilités. Pourtant, la majorité des Français que nous sommes ont accepté des semaines de 48 heures, pour un boulot pas vraiment choisi, un salaire que peu ont pu négocier. Mais on s’est tenu à notre place courageusement

  29. lamourfou dit :

    Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mercredi 11 janvier 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Et toujours toute l’actualité internationale
    https://www.crashdebug.fr/international

    Ainsi que l’actualité en temps réel 7j/7 et 24h/24 :
    https://www.crashdebug.fr/defcon-room

    Merci à Riposte Laïque,

    Amicalement,

    f.

  30. tictac dit :

    Au pire elle pourra toujours sortir un bouquin pour raconter comment les français ont été vilains avec elle …..Et ça se vendra…
    Elle sera aussi soutenue par le collectif « Je suis Leonarda »…..qui viendra l’accueillir a l’aéroport (oui on va lui payer l’avion…on lui doit bien ça) sous les cris de la foule : « LEO NARDA ! LEO NARDA !…. ».
    Ah…que j’aime ce pays….

  31. zorglub dit :

    Et ben voila , on cherchét kelk’un pour être president de la républike , on va tous vauter léonarda
    ( fautes d’orthographe obligatoires)

  32. cri dit :

    nOUS ATTENDONS 20 MILLIONS D immigres nous allons peu etre nous affoler

    • Napoléon dit :

      NON, ils sont déjà presque tous là ! Vous ne sortez plus de chez vous depuis combien de temps ? Oui, oui, je sais, mon impression s’est faite « au faciès » , je suis donc un salaud de raciste … Et puis beaucoup d’entre-eux sont désormais français, on vous le dit dans les merdias, vous saisissez ? ….
      Donc il est désormais bien trop tard pour s’affoler, le point de non-retour est atteint depuis longtemps et les ferments de la guerre civile sont tous là pour un embrasement généralisé qui ne saurait plus trop tarder, hélas !

    • pierre labbé dit :

      C’est moins sûr, on les accueillera avec le slogan bienvenue chez vous.

  33. Celtillos dit :

    il est des gens qui rendraient service a la société en disparaissant, cette famille d’incultes parasites en fait partie!

  34. OLO dit :

    Et dire qu’a une époque c’était Napoleon Bonaparte qui faisait la loi en France…

  35. Bozzo le clown dit :

    Enfin la France disposera de l’arme ultime pour faire la nique à l’Autriche et Conchita Wurtz lors de la prochaine édition de l’Eurovision.

  36. Ulysse dit :

    Leonarda ou le triomphe de la médiocrité, farce en 3 actes.

  37. jacksoul dit :

    Ce n’est pas si simple. Certes, les accords de Schengen permettent la libre circulation des individus, mais par contre l’installation est soumise à condition de revenus. Les autorité belges ont d’ailleurs déjà viré pas mal de français ne remplissant pas ces conditions.
    Si Leonarda (et sa famille?) parvient à s’installer en France, ce sera moins la faute de Schengen qu’une provocation de la part de nos propres dirigeants.

    • pierre labbé dit :

      C’est plus facile de virer un français qu’une Léonarda.
      En France, elle aura droit à un bon logement, chauffé à nos frais, bref, tout le confort et nous, français, on aura droit à la rue…toute entière,si, si, si….pour dormir, pas pour manifester, cela va de soi.

      Labbé Pierre

  38. Marcher sur des oeuf dit :

    Tiens ! Tiens ! La voix de son maître ! Eux aussi vont à scooter ???!!!

    Ils nous arrivent à l’Élysée eux aussi et à scooter !

  39. Archedois dit :

    Arrogante et idiote cette fille
    Elle va bien avec francois hollande avec boutons sur leur tronche

  40. Philippe Legrand dit :

    Tonton François le pistoneur de la boutonneuse bimbo Léonarda ne sera plus en poste pour lui assurer le couvert, le gîte et la couette quand elle reviendra.

    • Spipou dit :

      Bimbo ? Vous avez bien regardé sa photo, lol ?

    • Sophie Durand dit :

      @Philippe Legrand
      Pa sûr, elle peut revenir avant mai, et Tonton François a l’air de se cramponner à son poste comme une ventouse…

    • Niko dit :

      @ Philippe Legrand
      On ne peut vraiment pas dire que Léonarda soit une bimbo. Ou alors les bimbos ne sont plus ce qu’elles étaient !

      • alsace 67 dit :

        je suis d’accord quant à l’appellation Bimbo truie conviendrait beaucoup mieux avec toutes mes excuses pour l’animal qui ne mérite pas cette comparaison !

    • pierre labbé dit :

      François plus là, mais 50 autres à son service, avec tapis rouge déroulé pour lui permettre de fouler le sol français, dignement, c’est à dire avec insultes, crachats, vociférations, remise en ordre du Code Civil et doigts d’honneur indispensable à sa réception.

  41. Fomalo dit :

    J’espère que l’annonce de ce retour de Leonarda (Kosovar? Albanaise? Italienne? Monténégrine? Bulgare? et aujourd’hui « Croate » ?)donné comme sûr est un canular. Parce qu’avec la loi de juillet 2016 et les promesses de F.Hollande à l’égard de la gravosse , on va voir toute la famille délinquante débarquer, avec « armes et bagages » selon la formule on ne peut plus d’actualité.
    On se prend à regretter que la figure d’un Pavelic ait disparu des territoires des Balkans…

  42. Charles Marteau dit :

    Pourquoi pas pour finir Ministre de l’éducation nationale? Ça surprendrait quelqu’un au point où nous en sommes?

  43. Lachienlit non merci dit :

    ——-> Il ne manque plus qu’elle fasse l’ENA et Sciences Pô.
    De toutes façons, vu ce qui en sort…

    • Wika dit :

      Non elle deviendra ministre de l’intérieur, soulera tout le monde avec « les valeurs de la république » , et fera encore mieux que Manu en signant encore plus de blanc-seins au immigrés et en culpabilisant les petits blancs qui payent. Enfin elle installera toute sa famille de délinquants à des postes clés où ils pourront piocher tranquillement dans la caisse