Les accointances obscènes et dangereuses du gouvernement socialo et du Qatar

Publié le 5 février 2015 - par
Share

petition-pour-virer-hollandeL’événement est (presque) passé inaperçu : c’était en marge de la finale de la « coupe du monde de hand ball », et  toute la presse n’avait d’yeux que pour l’équipe de France…l’Elysée aussi, d’ailleurs, y voyant la possibilité de se pavaner à bon compte en se parant des résultats d’une équipe exceptionnelle…Tout fait « ventre » pour les prébendiers qui dirigent, aussi bien les attentats « terroristes » que les résultats positifs en sport…ou les élections de l’étranger derrière lesquelles « on » se cache volontiers!

Mais, ce jour là, une sorte d’apparatchik socialo-dhimmi, formaté politicien professionnel, et accessoirement « secrétaire d’Etat à la jeunesse et aux sports », qui aurait d’ailleurs du mal à distinguer un ballon de football d’une balle de golf, a signé, à Doha, où il était sans doute en villégiature (selon l’habitude prise par la caste politique française), avec le Qatar, un accord de « coopération sportive et éducative » incluant, notamment, « une dimension éthique »….(1)

C’est vrai qu’on est habitué à la malhonnêteté intellectuelle des socialos dominants (c’est même à ça qu’on les reconnaît), et que leur soif de prébendes les conduit à tout avaler, à condition que ça les engraisse…mais il faut avouer que  coopérer avec le Qatar en matière d’éthique du sport et d’éducation (sportive en particulier) nous élève à un sommet  tel qu’on pourrait le croire indépassable… si nous ne connaissions pas, justement, les caractéristiques de ces politiciens pour lesquels « quand les bornes sont dépassées, il n’y a plus de limites »!

Car, en matière « d’éthique », le Qatar est un vrai modèle :

il a organisé la coupe du monde de hand ball en fabriquant ex nihilo une équipe de multiples joueurs achetés partout « ailleurs » et naturalisés le temps de la compétition…

Il a amené, par charters entiers, des centaines de « supporteurs » étrangers, tous frais payés, pour faire la claque car les stades étaient vides…(2) Tiens, ça me fait penser à l’accueil des « futurs supporteurs » des équipes nationales de football, en 2022, habitués à se déplacer en masses bruyantes, joyeuses, mixtes, et à arroser largement les victoires et défaites de leur équipe : le spectacle vaudra le coup, s’il a lieu!

Il a circonvenu les fédérations nationales de Hand (c’est vrai que s’il n’y a pas de corrompus, il n’y a pas de corrupteurs) pour obtenir l’épreuve….comme il l’a fait pour la future coupe du monde de football, en 2022, provoquant un scandale tel que le Conseil de l’Europe  demande à la Fédération Internationale de Football Association de revoter….

Sans parler des conditions de vie et de travail des centaines de milliers d’immigrés,  véritables esclaves modernes à la mode musulmane, amenés sur place pour construire les infrastructures nécessaires….(3)

Dans le seul domaine du sport, l’offensive du Qatar, destinée à se donner « une belle image » n’existe que parce que ce petit pays assis sur l’argent malodorant du gaz et du pétrole  a pu acheter des compétitions, des joueurs, de l’environnement, des résultats mêmes de matches …

Question « éthique », comme dirait le Braillard de service et de valetaille  wahhabite, il se pose un peu là, le Qatar!

Car, en plus de ce processus de délitement des valeurs du sport auquel se livre cet émirat wahhabite, il faut aussi prendre en compte le poids redoutable de la religion islamique poussée dans ses extrêmes que pratiquent ces gens là… Ce « rigorisme », qui s’appuie parfaitement sur le livre sacré et les paroles de son prophète, fait de ce petit Etat  une des ossatures idéologiques de l’Etat Islamique d’Iraq et du Levant et d’Al Qaïda …

Ossature idéologique, mais aussi financière : les sources ne manquent pas qui montrent que le Qatar soutient de toutes les manières possibles les terroristes islamistes dans tous les Etats en cours de destruction au Moyen et au Proche Orient…(4) Lybie, Iraq, Syrie : tous les islamismes terroristes sont arrosés!

Aussi, s’il est largement nourri par les USA  à travers les bases US de son territoire et les contrats d’armement qu’ils signent ensemble (5), on peut légitimement se demander où passent, justement, ces armes….

Soyons « fair play »: il est précédé, sur ce terrain , par l’Arabie Saoudite dont le rapport officiel US sur les attentats du 11 septembre vient de montrer combien elle est impliquée.(6).. et combien « la Maison Blanche » a occulté ce fait, ce qui ne l’a pas empêché de vendre pour 90 milliards de dollars d’armes à ce pays obscurantiste et dangereux !

C’est donc avec cet état soutien du terrorisme (les supporteurs de Bastia ne s’y sont pas trompés quand ils ont déployé, lors du match Bastia-PSG, une banderole  dénonçant cela (7)!), enfermé dans sa charia rigoriste, corrupteur dans toutes ses pratiques dans le domaine du sport qu’il veut conquérir, que le gouvernement socialo (approuvé par ses petits roquets « écolos ») signe des accords de coopération…

Oh, certes, ce n’est pas nouveau…et l’ancien président, qui aujourd’hui donne des conférences à 100 000 euros l’une à Doha (8) tout en dédouanant le Qatar de ses velléités terroristes (9), n’a pas été en reste..

Et nous n’avons pas attendu ce dimanche 1 /02 /2015 pour le dénoncer: que le lecteur se replonge dans « Riposte Laïque » et cet article en particulier (  » pendant ce temps, le Qatar organise l’islamisation de la France avec l’aval de la caste UMPS ») (10) ou qu’il aille lire ailleurs pour être édifié (11) et se rendre compte de la trahison des politiciens français, de leur double langage quand ils prétendent combattre le « terrorisme islamique », de leur volonté d’aliéner l’autonomie de notre pays et d’introduire partout, en entreprise, en bien immobiliers, en espaces sociaux et sociétaux, les métastases islamiques qui détruisent notre histoire, notre identité, notre société, nos valeurs.

Car il ne faut pas se tromper: cet accord du 01/02 s’inscrit parfaitement dans les intentions du violoneux de Matignon , dont le souci majeur, pour donner l’impression qu’il veut guérir les maux des cités et banlieues de France (et de Navarre) est d’y répandre encore et encore de l’argent public qui va continuer à nourrir et l’activisme, et la délinquance, et la non assimilation, et le communautarisme islamique, et le chômage considéré comme l’un des « beaux arts » ,et l’économie illégale…le tout bercé par des flux migratoires qui seront amplifiés.

Problèmes des « banlieues »? Mais, ectoplasme hystérique de Matignon, n’êtes-vous au pouvoir depuis 1981 ? N’avez-vous pas partagé ce pouvoir avec ceux là mêmes dont vous avez poursuivi la politique, et souvent « ensemble »? Ne gérez-vous pas, majoritairement, les départements, les régions, les communes depuis toutes ces décennies?

Et vous avez fait quoi, de l’argent que vous avez dépensé? Pour la seule politique de la ville, 92 milliards d’euros depuis 1988!!! Sans prendre en compte les budgets sociaux, d’ailleurs! Dans cet excellent article de « Boulevard Voltaire », Xavier Raufer dénonce et la dilapidation de l’argent public dans une « politique de la ville » totalement inopérante, et l’échec de vos choix  basés sur un diagnostic faux et des initiatives allant à l’opposé des remèdes à utiliser.(12)

C’est quoi, vos résultats? A part nourrir des cohortes d’inutiles se gavant d’argent public, payer des masses d’associations destinées à collecter des voix pour les élections, encourager le non emploi comme l’enfermement dans le communautarisme au nom du multiculturalisme, c’est quoi, votre bilan?

Et vous voudriez faire oublier que vous êtes les premiers responsables de cette situation catastrophique par la malfaisance de la politique migratoire et communautariste que voue appliquez, sans oublier votre désastreuse gestion des questions de l’emploi, de la formation, de l’éducation?

Et vous voulez encore et encore dilapider la ressource publique pour continuer à remplir le « tonneau des Danaïdes « de la politique de la ville?

Et c’est pour cela que vous appelez l’argent du Qatar à la rescousse, lui ouvrant ainsi les portes de notre espace sociétal pour que cet Etat wahhabite puisse y inculquer son idéologie malfaisante?

A la suite de l’achat de clubs sportifs (PSG, notamment, mais aussi Paris Hand Ball…et bientôt d’autres), à la suite du développement d’une chaîne privée sportive (et bientôt généraliste…), le terrain est mûr pour l’expansionnisme islamique afin d’irriguer les banlieues où réside essentiellement une population prête à l’accueillir.

Aussi, Hollande, Valls, Braillard, Belkacem, et consorts, activent-ils les feux pour continuer à tenir un électorat communautariste qui les a déjà sauvés une fois : ils ne sont plus sûrs de leur lendemain !

Patriotes et citoyens du Peuple de France, faisons en sorte de leur ôter tout espoir.

Robert Albarèdes

1- http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2015/02/01/27002-20150201ARTFIG00198-la-france-signe-un-accord-de-cooperation-sportive-avec-le-qatar.php

2- http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2015/01/17/27002-20150117ARTFIG00139-supporters-invites-au-qatar-des-francais-s-expliquent.php

3-http://afrique.lepoint.fr/economie/qatar-bienvenue-en-enfer-12-12-2014-1889178_2258.php

http://www.slate.fr/sports/87275/mondial-qatar-catastrophe-travailleurs-morts-kalafa

4- http://www.solidariteetprogres.org/actualites-001/c-est-le-qatar-qui-finance-l-eiil.html

http://www.europe1.fr/international/comment-eiil-est-devenu-le-groupe-terroriste-le-plus-riche-au-monde-2155215

http://www.pi-news.org/2013/05/qatar-incredible-economic-power-and-unscrupulous-terror-supporter/

http://www.legrandsoir.info/les-allies-des-etats-unis-financent-et-soutiennent-le-groupe-djihadiste-de-l-eiil-isis.html

http://www.tunisie-secret.com/Explosif-le-Qatar-a-transporte-5000-terroristes-de-l-EIIL-en-Libye_a994.html

5-http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/20140715trib000839956/le-qatar-achete-pour-11-milliards-de-dollars-d-armements-aux-etats-unis.html

6- http://www.lefigaro.fr/international/2015/02/02/01003-20150202ARTFIG00430-ces-28-pages-qui-menacent-l-axe-washington-riyad.php

7- http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2015/01/12/27002-20150112ARTFIG00066-banderole-anti-qatar-le-paris-sg-pourrait-porter-plainte.php?pagination=3#nbcomments

8- http://www.lepoint.fr/politique/president-de-l-ump-sarkozy-donne-une-conference-au-qatar-11-12-2014-1888978_20.php

9- http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/12/97001-20150112FILWWW00071-terrorisme-nicolas-sarkozy-defend-le-qatar.php?pagination=5#nbcomments

10- http://ripostelaique.com/et-pendant-ce-temps-le-qatar-organise-lislamisation-de-la-france-avec-laval-de-la-caste-umps/

11- http://www.marianne.net/Ils-ont-livre-la-France-au-Qatar_a225524.html

http://plus.lefigaro.fr/article/al-jazeera-prepare-une-chaine-dinfo-en-francais-20120528-947795/commentaires

http://www.challenges.fr/economie/20111229.CHA8663/ce-que-possede-le-qatar-en-france.html

12-http://www.bvoltaire.fr/xavierraufer/politique-ville-dargent-public-pas-moins-delinquance,102766?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=cec05f648e-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-cec05f648e-24796449&mc_cid=cec05f648e&mc_eid=a7a5564aab

 

 

 

 

 

 

Share

Les commentaires sont fermés.