Les autocollants RL-RR permettent aux Français d’exprimer leur ras-le-bol de l’islam !

Publié le 10 octobre 2017 - par - 382 commentaires - 6 699 vues
Share

Cela fait 4 jours que nous avons lancé l’opération auto-collants RL-RR, sur le thème ISLAM ASSASSIN, ISLAM DEHORS. Notre secrétariat, constitué de bénévoles, est débordé. Nos imprimeurs appellent au secours, et réclament des délais, quand nous leur demandons de nouveaux tirages ! Il faut dire que les résultats dépassent nos espérances les plus folles, d’où un certain retard, que vous nous pardonnerez, pour faire partir les dernières commandes.

Nous sentons bien, à lire vos nombreuses réactions, que cette initiative correspondait à une réelle attente des Français, dont les plus déterminés ont envie d’agir, concrètement, contre la situation inacceptable qui leur est imposée. La comparaison avec les tracts des alliés luttant contre l’occupant nazi a fait mouche.

Si les choses continuent à ce rythme, avec nos amis de Résistance républicaine, nous aurons dépassé les 100.000 autocollants imprimés demain. N’oubliez pas, quand vous le pourrez, de nous envoyer des photos, comme nos lecteurs l’avaient fait lors de collages d’autocollants, à Paris, rendant hommage à Anne Hidalgo…

APPEL RL-RR DU VENDREDI 6 OCTOBRE

Riposte Laïque et Résistance républicaine ont décidé de lancer une grande campagne européenne d’autocollants (10 x 15), sur un mot d’ordre précis : ISLAM ASSASSIN – ISLAM DEHORS

Pourquoi cette campagne ? Volonté de provoquer les islamistes ? De chatouiller les associations dites antiracistes ? De provoquer les juges ? Absolument pas !

La situation est de plus en plus claire : nous sommes en guerre, parce que les islamistes, en bons disciples d’Allah, ont décidé que les musulmans de ce pays devaient vivre en terre d’islam, et que nous, Français, aurions le choix entre la soumission ou la conversion. Et c’est pour nous terroriser qu’ils nous tuent, au quotidien, de plus en plus régulièrement. Après Merah, Hervé Gourdel, Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice, Aurélie Chatelain, Hervé Cornara, les deux policiers de Magnanville, le père Hamel, d’autres policiers, d’autres compatriotes, et ce dimanche deux jeunes filles, Laura et Mauranne, assassinées par un clandestin musulman multirécidiviste…

Et ce n’est que la face visible de l’iceberg, quand on découvre la terrible chronologie des actes djihadistes menés en France depuis 2015, établie par Maxime Lépante !

http://ripostelaique.com/le-vrai-bilan-des-attentats-musulmans-en-france-2015.html

Les masques tombent. Chacun constate, à chaque attentat musulman, la volonté de noyer le poisson, chez les prétendus imams modérés qui continuent d’enseigner les versets de mort et de haine, un président de la République qui n’aime pas la France, les ministres de l’Intérieur incapables, les prétendus Insoumis complices de l’islamisation de la France par haine de leur pays, les journalistes bien-pensants et toute la caste qui entend façonner l’opinion.

Les élites, bien protégées dans leurs beaux quartiers, laissent leurs compatriotes, non protégés, eux, se faire massacrer.

Il n’y a plus qu’une solution : interdire toute visibilité de l’islam, dogme assassin depuis 1400 ans, et opérer la remigration massive de tous ceux qui préfèrent la charia aux lois de la République.

Jeannette Bougrab a raison, quand elle dit : « il n’y a pas d’autre choix que d’expulser l’islam de la cité ».

Il faut en finir avec les impostures « Islam-islamisme », les prétendus musulmans modérés qui enfument les Français, pendant que leurs coreligionnaires, de plus en plus nombreux, pénètrent sur le sol français, y constituant une véritable cinquième colonne. Il faut en terminer avec les illusions néfastes d’un prétendu « Islam de France » qui n’existe que dans les cerveaux embrumés de ceux qui ne connaissent pas ce dogme.

Il y a un mois, nous vous avons proposé de distribuer des dizaines de milliers de tracts, intitulés « Seuls les Français peuvent encore sauver les Français ».

En proposant, à présent, en France, en Belgique, en Suisse, dans toute l’Europe, mais aussi au Canada ou en Afrique, la vente de cet autocollant aux patriotes pour un  prix modique (nous le mettons gracieusement à disposition, ne demandant qu’une participation aux frais d’envoi) , pour les coller, nous avons un objectif : redonner du courage, de l’espoir, à des peuples désespérés par l’invasion qu’on leur impose, l’islamisation qu’on leur fait subir, et le Grand Remplacement qu’on leur prépare.

Vous tous, vous pouvez faire un acte militant : achetez 5, 10, 50, 100, 200 ou 300  autocollants, et collez-les à des endroits stratégiques, efficaces, pour qu’ils soient vus par le maximum de personnes.

Si vous le pouvez, faites des photos, et envoyez-les à redaction@ripostelaique.com

Alors, amis patriotes de tous les pays, à vos autocollants… avant la prochaine étape !

Pour acheter jusqu’à 200 autocollants : participation aux frais d’envoi de 10 euros
Pour acheter de 201 à  500 autocollants :  participation aux frais d’envoi de 20 euros
Pour acheter de 501 à 1000 autocollants :  participation aux frais d’envoi de 30 euros

N’oubliez pas d’indiquer la quantité souhaitée, en cliquant sur le dérouleur ci-dessous


QUANTITE



Pour le paiement par chèque :

Chèque à l’ordre de Riposte Laïque et l’envoyer  à :

Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Share
Je voulais seulement dire que j’ attends avec impatience les 50 autocollants ou affichettes « Islam assassin-Islam dehors » que j’ ai commandés et payés; j’ apprends qu’ aux dernières nouvelles l’imprimeur se serait plus ou moins « dégonflé »; je veux néanmoins mes autocollants! ce n’ est pas une question d’ argent: on n’ arrivera à rien si on décourage même les (rares) bonnes volontés dans ce Pays! Donc, je pose directement la question à M. Pierre Cassen, que je soutiens depuis le début de l’ aventure « Riposte Laïque »: M. Pierre Cassen, quand aurai-je mes affichettes, dont je me faisais une fête d’… lire la suite

PENSER A DIFFUSER TOUT AZIMUT LE LIEN DES AUTOCOLLANTS.

Comme a Tahiti virons les à grands coups de pompe dans le cul, l’état français ferme sa grande gueule labas comme en Nouvelle Calédonie car les Tahitiens et les Calédoniens sont CHEZ EUX.

Je suis suisse depuis 1789.
Donc ni colon ni musulman.
Mon père me disait sans l’avoir vécu personnement: « Un arabe te sourit de face et te plante le couteau dans le dos.
Il disait aussi: les arabes ils adorent s’entendent pour ne pas s’écouter. Chacun veut être « kalif à la place du kalif ».
Merci papa. J’ ai 56ans

Vous devriez aussi faire des affiches/tracts : « migrants dehors »

À quand l’album Panini de Riposte Laïque ? Rires

Vous pourriez faire un album avec des images à collectionner et les bénéfices permettraient de financer vos procès et projets,

Si j’en juge aux commentaires « Aux Chiottes les muzz » !
Au sens propre (?) et au figuré !

Mettez le paiement par PayPal, c’est plus simple et plus rapide, et beaucoup de personnes n’utilisent plus de chèques !
Merci beaucoup !

C’est sûr que des autocollants, ça va leur foutre les chocottes… Pensez donc : des mecs qui nous égorgent dans la rue et qui se baladent avec un marteau et des nanas avec en permanence une fiole d’acide dans leur sac à main… Purée, je les vois déjà détaler direction le bled en ordre dispersé… Dans le pire des cas, vous allez vous faire péter la gueule par une bande de jeunes ou vous prendre une amende pour dégradation du mobilier urbain… Bref, passer pour des cons…Mais bon comme on dit : hasta la victoria sempre compadre !

Chèque parti aujourd’hui pour l’achat d’autocollants + un livre

En Nouvelle Calédonie, le patron de l’UC-FLNLS (parti majoritairement Kanac et chrétien bien sûr), a prévenu : PAS QUESTION qu’un seul musulmerde débarque sur les terres de nos ancêtres.

Qui plus est, avec la communauté Wallisienne, très chrétienne et « guérriére » , ils les attendent de pieds fermes…..il y a quelques barbus en Djelabah avec leurs putain de bonnes femmes en sacs poubelles qui ont débarqués….ils se sont fait tabasser direct en plein jour et en pleine rue…ils ont repris l’avion le lendemain.

Qu’es-ce qu’on attend pour ETRE HEUREUX ???????

MÊME ICI NOUS SOMMES ENTRAIN DE NOUS FAIRE ENVAHIR…..et je ne parle pas des musulmans que je connais qui vivent comme nous…mais de tous les autres qui pratiquent l,Intégrisme ( conscient ou pas)….les voilées ect ect ect…………….http://le-peuple.ca/enquetes/article-803-1507134567

Dans le mot ISLAM il y a le mot MAL

Sur mon fond d’écran direct et au travail devant tout le monde…..ça va être délicieux…

vous voulez sauvé la France alors une grande manifestation s’est le môment ou jamais

Samedi 25 novembre, 2 ans après les attentats du Bataclan, Génération Identitaire organise une grande manifestation à Paris.

Des bus seront organisés au départ des grandes villes de France.

Face aux islamistes, défendons l’Europe !

Un geste de voyou .

J’ai 72 ans, de Montréal au Québec. J’ai toujours conservé intacte ma capacité d’indignation et ma lucidité. Ce qui se passe en Europe et surtout en France face à l’Islam, me préoccupe beaucoup. C’est un avertissement très clair de ce qui adviendra sous peu en Amérique. L’Islamisme me préoccupe énormément, avec son Coran mortifère et sa Charia liberticide, il y a de quoi me faire peur. Alors me déclarer islamophobe n’est que logique conséquence. Ainsi, afin d’ameuter d’autres montréalais, j’ai dans la poste 200 autocollants et escompte bien les utiliser à bon escient.
Merci

A Tahiti, ils ont foutu à grands coups de pompes dans le cul les musulmerdes dehors il y a des vidéos terribles sur youtube à ce sujet :

L’état français a fermé sa grande gueule, les Tahitiens sont chez eux…..on va tous faire pareil, il faudrait que les Corses lancent le mouvement…..

BRAVO, je vais en mettre sur mon PICK UP et sur ma valise quand je voyage.
ENFIN une façon de manifester….
EXCELLENTE initiative, qui en plus vous permet d’avoir un peu de cash pour poursuivre NOTRE action…
On n’en veut plus de l’islam , des foulards, des sacs poubelles ….on veut la destruction de toutes les mosquées (comme ils font avec nos églises dans leurs pays), ainsi on va les pousser HORS de nos frontières….

Cela veut dire quoi, signaler à qui de droit ? Vous balancez au Parquet ? Aux associations dites antiracistes ? Sachez juste que dans ce cas, c’est Riposte Laïque que vous mettez en danger. Donc, merci de préciser votre propos, svp…

Bravo, initiative franchement géniale… NOUS SOMMES EN GUERRE CONTRE L’ISLAM! Cela ne doit plus etre un doute, mais une certitude… Quand aux suceurs de melons, nombreux ici qui font encore la distinction musulmans/islamistes, je dirai ceci: L’islam est notre ennemi depuis 1500 ans, tout adepte de cette religion mortifere doit etre reconnu comme un ennemi, et doit etre eradiqué en tant que tel. Les accords de Geneve ne s’applique pas dans ce cas, car ce sont des nuisibles qui ne la respectent aucunement de leur coté. Il ne s’agit pas d’une guerre raciale, mais d’une guerre de religion. En effet,… lire la suite

 » je dirai ceci: L’islam est notre ennemi depuis 1500 ans » soit environ depuis 53 ans avant même la naissance de Mahomet :) Faute de sucer du melon vous pourriez déjà sucer du …phosphore :)

BONSOIR OUI JE PENSE QUE CETTE AFFICHE VA LES FAIRE VOMIRENT DE COLERE PAS GRAVE NE LACHEZ RIEN RESPECTS A CEUX QUI AURONS CETTE SUPERBE IMAGE

«  »C’est la rentrée 2017 et l’état français peaufine un non droit pour la communauté musulmane sur mesure. Bigeard en a rêvé, les enfants de Mitterand l’ont fait. La répression anti-musulmane est désormais légalisée. On ne parle pas d’Islam ou de musulman mais de lutte contre le terrorisme ou le radicalisme, de laïcité mais tout le monde sait de qui on parle. » »

Lu sur https://www.islametinfo.fr/2017/09/07/76154eliasdimzalene/

bonsoir mais je suis tres content pour cette affiche au moins quelque chose de bien mais en tant que retraite mon petit budget ne me donne pas les moyens dans acheter bon courage

Bonjour à part vous insulter les uns et les autres et derrière un écran …. ! cela va faire forcement faire avancer les choses …..? et mise à part nous diviser bandes de débiles ..! et rejoignez la résistance à moins que ……………….! que cela ne soit trop difficile pour vous ! et bien maintenant montrez que vous avez des co…lles car cela fait 5 ans que je fait parti de  » RL » et de « RR  » et j’en ai marre de lire des commentaires venant de pleurnicheurs de tout poil qui ne savent que gueuler derrière un écran !… lire la suite
Merci à Riposte Laïque, d’avoir, à l’instar de l’Imam Boubakeur, oublié de nommer, dans votre liste de victimes de musulmans TOUS les assassinats commis contre des Juifs français. Aussi, avec votre permission, je me charge de les rappeler, par respect pour ces victimes, elles aussi innocentes : — Ilan Halimi, torturé pendant 24 jours, brûlé vif dans une banlieue parisienne, assassiné par un africain musulman — Trois enfants + le père de l’un d’eux, tués par balles dans une école de Toulouse — 4 touristes Juifs, tués par balles dans un Musée Juif — 4 personnes tuées par balles à… lire la suite
Moi qui croyais qu’il y avait LES victimes des terroristes islamistes je m’aperçois, grâce à votre intervention, qu’il y a des victimes Chrétiennes, des Juives , des Athées, des …Auvergnats des … Vous écrivez « TOUS les assassinats commis contre des Juifs français » et « 4 touristes Juifs, tués par balles dans un Musée Juif  » Alors tant qu’à rectifier, rectifiez justement par respect pour les victimes qui n’ont pas eu la chance d’être Juives et Françaises… « Les victimes de l’attaque étaient un couple de touristes israéliens, Emmanuel et Miriam Riva, Dominique Sabrier, une bénévole française de 66 ans, et le réceptionniste… lire la suite

J’espere que ces autocollants sont difficiles a enlever…

6. Rendez vous sur vos lieues de vacances et privilégiez les lieues de fort passage ! 7. Boîtez, si nécessaire, les autocollants 8. Vous êtes la résistance, et cela va nécessiter de ne jamais baisser les bras, ni de dénoncer un autre résistant. 9. Vous ne devrez jamais parler de vos activités de collage à qui que ce soit, 10. Vous devrez vous rappeler des méthodes de la stasi et de la gestapo à tout moment dès que vous envisagez de coller, c’est à ce prix là que vous réussirez chacun de vos missions de collage. 11. Vous serez fier… lire la suite

3. Soyez certains que nous vivons dans un climat de terreur de type gestapo-stasi qui est dirigée par des gauchistes immigrationnistes et une magistrature collabo, donc : vous n’avez aucun chance si vous vos prenez un procès.
4. Collez toujours aux mêmes endroits que vous estimez être stratégiques dans votre commune, pendant des mois et des mois, sans relâche.
5. Ne prenez aucun risque inutile en collant dans des rues sous vidéo surveillance !!!

IL MANQUE DES CONSIGNES !
0. Le collage est là pour saper le moral du camp ennemi, le faire sortir du bois, le démasquer, et faire prendre position de manière radicale l’opinion publique mondiale, européenne, française, contre l’islam, la secte de satan et de l’enfer.
1. Soyez extrêmement discret, et, si vous pensez risqué d’être vu, ne faites rien, continuez votre chemin, l’air de rien.
2.Si vous manquez de confiance en vous, rapprochez vous de quelqu’un qui pense comme vous, que vous connaissez depuis très longtemps, et qui est lui aussi prêt à agir. L’un colle, l’autre surveille.

A un million, ce ne se sera pas négligeable, il faudrait pouvoir rêver dépasser DES millions. car si il n’y a pas une vraie marée d’autocollants, il ne se sera rien passé. Bon alors je pensais que privilégier les poubelles à verre et autres ordures permettait de toucher pas mal de monde, car c’est l’un des rares endroits de passage où les gens restent plus de 30 secondes parfois : ils ont donc vraiment de le temps de bien voir l’autocollant. En plus comme il faut rester discret, vu le haut taux de dénonciateur (comme en 40) cela n’est pas… lire la suite

Quel est le délai de livraison ?

que peut un autocollant ANTI ISLAM face aux interets des industriels qui vendent des armes a l’arabie seoudite et au qatar a coups de milliards?

le grand capital occidental s’est allie a l’islam,,destabilisation des pays arabes laiques au profit des theocraties musulmanes,,defense des ro yingas par lesmedias occidebtaux et silence sur les massacres de bouddhistes ,yemenites,chretiens par les islamistes,,immigration lmusulmane et constructions de mosquees et d’instituts islamiques en croissance illimitee,,vente de biens immobiliers et d’armes au qatar et arabie seoudite avecavantages fiscaux,,abscence de lutte efficace contre la terreur islamique en occident,,car l’islam est hyper liberal,mondialiste,au service des classes dominantes aisees,au detriment des classes defavorisees a qui l’islam interdit toute lutte de classe et promet l’illusion du paradis,,le comble est que l’islam a le soutien des… lire la suite

Expédiez vous à l’étranger ?

Il n’y a aucune discussion et hésitation à avoir.
L’islam et une idéologie criminelle déguisée en religion et pratiquée par des barbares dégénérés.
Cette ignominie doit être éradiquée de la surface de la Terre.

perso, j’aurai rajouté  » Vivre ensemble ??? peut-être, mais sans eux « 

Rien vu de tel dans les villes de France ! En France, y a du retard à l’allumage.

wpDiscuz