Les banksters, le sous-pape et les migrants

Publié le 8 octobre 2017 - par - 40 commentaires - 2 305 vues
Share

La dégradation de notre pays et de notre mode de vie est-elle le fruit exclusif de la submersion migratoire, de l’islamisation de la France, de l’Europe, du cortège de régressions et calamités qu’elles induisent ?

Cette question conduit à examiner 3 pistes qui ont trait à la politique, la religion, l’économie :

1 – Quel système a pu mettre en place une organisation planétaire d’une telle ampleur ?
2 – Comment une religion a-t-elle pu s’imposer si rapidement, si aisément, dans des territoires qui lui sont historiquement et culturellement étrangers ?
3 – Quelle en est la finalité ?

Poser ces question, c’est déjà un peu y répondre, mais développons ces pistes.

Soutenons notre propos par une image bien connue, celle de l’iceberg, de ses deux parties émergée et immergée, qui symbolise bien ce à quoi nous devrons nous confronter. Environ 20% de cet iceberg est visible depuis sa ligne de flottaison et 80 % est masqué par la mer. Notre naufrage, tel celui du Titanic, est dû au moins autant à la partie cachée, politique et idéologique, qu’à la partie visible, migratoire et civilisationnelle.

La partie visible  c’est l’islamisme, l’invasion migratoire de la France et de l’Europe. Dénoncés depuis une décennie dans ces colonnes.

La partie invisible, ce sont des réseaux d’intérêts très puissants, occultes, qui organisent les mutations et régressions qui se développent aux quatre coins du monde, que nous observons et subissons désormais de plus en plus vivement dans l’espace occidental.

D’aucuns, pour clore toute discussion sur ce sujet sensible (circulez, il n’y a rien à voir, ni personne…) le discréditent en le qualifiant de « théorie du complot ». Un mot valise-vide qui permet de dégager illico de la scène médiatique tout importun osant poser des questions gênantes.  Chape de plomb, ou omerta sur le sujet qui dérange.

Mais au fil du temps et de l’énormité croissante des nuisances, se profile de plus en plus nettement la réalité d’une organisation structurée à l’échelle mondiale, qui organise notre disparition. La « gouvernance mondiale », le « N.O.M », acronyme du  « Nouvel Ordre Mondial », traduisent à la perfection l’ambition démesurée de ses acteurs.

Cette « gouvernance mondiale » est de toute évidence consciente des méfaits considérables, des crimes, dont elle se rend coupable car elle s’applique à rester anonyme, en retrait de toutes les avant-scènes politiques et médiatiques. À quelques exceptions près.

Dessin triptyque Attali, Rothschild, Soros de Ri7

Invisibles pour les masses, les acteurs de cette « gouvernance mondiale » sont, à n’en pas douter, bien connus et respectés comme les Maîtres du monde par toutes les marionnettes politiques qu’ils ont réussi à mettre en place à la tête de très nombreux pays pour servir leurs ambitions et intérêts tels : l’exercice de pouvoirs, la captation d’argent sans limite. Non sans omettre, quelques exigences « d’avancées sexuelles » en terres vierges, encore interdites (je vous laisse deviner…).

Une interview d’Alain Wagner sur les accords de Barcelone, en 1973, présente cette «gouvernance mondiale » comme une structure à trois dimensions –  politique, économique et religieuse –  sous-tendue par des  accords européens  dits  de  « gentleman agrement. »

http://ripostelaique.com/alain-wagner-explique-comment-sest-decidee-lislamisation-de-la-france-15.html

Exercer au niveau mondial sa domination sur les peuples

Cette gouvernance, immorale, déshumanisée, avide de pouvoir et d’argent, a pour ambition d’exercer au niveau mondial sa domination sur les peuples. Un droit de vie et de mort sur les masses considérées comme un bétail anonyme, interchangeable et corvéable à merci. La réhabilitation, en cours, de l’eugénisme et de l’euthanasie ainsi que la progressive restauration de l’esclavage ne constitueront qu’une étape dans leurs desseins.

Sans famille, déraciné, sans éducation ni enseignement – dévalués à l’issue de trente années de travail de sape –  ignorant de sa culture et de son Histoire, aliéné par la propagande, anesthésié par le dispositif de décervelage télévisuel, publicitaire, l’atome de la masse est incapable de réagir alors même qu’il est conduit vers l’abattoir, vers sa propre disparition. Il ne réagit pas ou plus aux massacres de ses semblables. Il pense et fait ce que les médias aux ordres lui disent de penser et de faire : ne pas être un « facho », un « raciste », un « islamophobe », ne pas voter « populiste » et faire preuve avec ostentation de sa belle âme (participer aux processions officielles « je suis Charlie », épanchements de la pensée conforme sur les réseaux sociaux…).
Ces méthodes perfides de décervelage fabriquent des masses ignares et passives, idiots utiles au système. 

Pour ce qui est de la dimension religieuse, le judaïsme et le christianisme  – qui ont généré une culture du travail de grande efficience et permis ainsi de donner naissance aux sociétés modernes – rencontrent aujourd’hui deux problèmes majeurs :

L’affaiblissement de la foi, et une forte baisse démographique.

Cet état de fait conduit leurs clercs à  pratiquer un œcuménisme aveugle, à passer par pertes et profits leurs valeurs de partage, d’égalité, de miséricorde et de justice pour accueillir à bras ouverts et sans condition une « religion » masquant un système politique inégalitaire, sexiste, raciste, discriminatoire, génératrice de violence, qui exerce sans complexe la contrainte auprès de ses fidèles. Opérant par la ruse, la force, la loi (la charia) et le sabre – comme l’Histoire en témoigne partout où elle s’est imposée- elle permet un retour massif à la foi.

Nous assistons au dévoiement de deux religions millénaires qui, pour arriver à  leurs fins – sauver la foi dans le monde – justifient  l’adoption d’un moyen suicidaire : laisser la place à une autre foi, un autre peuple, une autre civilisation.
Pape sous cape, soupape ou sous-pape ? Dessin de RI7

Seule exigence de ces clercs : réussir à restaurer la foi, l’emprise religieuse sur les peuples. Un retour à la religion opium des peuples qui sert idéalement les intérêts des ploutocraties mondialistes qui y voient la conjoncture la plus favorable à la restauration en Europe de l’esclavage des peuples.

C’est la raison pour laquelle – à l’évidence on le constate – convergent l’option des religieux et des mondialistes, pour une politique d’accueil inconditionnel en Europe de multitudes de migrants musulmans. 

Pour résumer : surplombant les dogmes religieux, un nouvel ordre mondial tisse sa toile à notre insu, organise la submersion migratoire et l’islamisation de la planète en vue d’aboutir à la disparition des Nations, de la démocratie et des peuples européens. Ce que Renaud Camus appelle  le Grand Remplacement, c’est-à-dire la suppression d’un peuple et d’une civilisation et son remplacement par un autre peuple, une autre civilisation.

Plus de deux cent mille conversions à l’islam par an en France

Comme toujours les individus qui ont la faiblesse d’être sensibles à la domination  du conquérant se convertissent avant même qu’ils y soient obligés. On trouve parmi ceux-là des laïques en mal de croyance et d’interdits, des Catholiques (et même quelques Juifs) désolés par l’affaiblissement de leur confession, concupiscents devant le dogme conquérant et dominateur.
L’excellent géopoliticien Alexandre Del Valle, il y a quelques années déjà, avait annoncé deux cent mille conversions à l’islam par an en France !  Un chiffre qui est sans doute à réactualiser à la hausse.

Des juifs israéliens des deux sexes, au nombre d’environ 3000 par an, rejetteraient leur religion devenue trop lourde à assumer, trop stricte à appliquer, quitteraient les quartiers ultra-orthodoxes de leur enfance pour vivre une vie plus laïque, malgré des difficultés énormes d’intégration dans leur nouvelle vie.

Le mouvement de conversion à terme peut-il s’inverser ?

Il est bien connu – et les catholiques anticléricaux en savent quelque chose – que  la religion  inoculée à trop forte dose peut générer un sentiment de confiscation de liberté et en phase de rébellion sociale : produire l’effet inverse escompté.

Mais, si la soumission est un fardeau pour l’homme épris de liberté, l’inverse n’est pas moins vrai : dans la société occidentale acquise à l’idéologie libertaire et à son dogme de liberté sans limite, la persistance de frustrations est devenue source d’un profond désenchantement. C’est ce qui motive des insurrections sociétales multiples ainsi que de nombreuses conversions.

Quand la liberté devient un fardeau trop lourd à porter, parce que son exercice exacerbé lui fait perdre son sens, une religion encore plus contraignante offre à la « libre brebis égarée » un refuge. Telle est la nature humaine, pleine de contradictions et d’incompréhension…

Malgré le manque d’empressement des Catholiques à fréquenter leurs Églises ; malgré le bavardage légendaire dans les synagogues durant les offices ; malgré la dissolution de l’identité juive générée par l’assimilation des Juifs de la diaspora  ; malgré la décroissance démographique rapide, notamment celle de la population juive en Europe dans les trente années à venir, le pire n’est jamais certain.

Rien ne nous permet alors d’affirmer que le judaïsme et le christianisme soient incapables d’un sursaut vital, d’un renouveau, d’un retour de confiance en eux-mêmes, en leurs valeurs.
Rien ne nous permet d’affirmer que les peuples de culture démocratique, croyants ou laïques, soient incapables de se défendre pour survivre et sauver l’art de vivre qu’ils ont en commun dans les gènes de leur culture judéo-chrétienne.

Rien ne dit non plus que le mouvement de conversion ne puisse à terme s’inverser.

Ce lien vidéo constitue un dossier intéressant, diffusé sur FR2 dans un  JT de David Pujadas sur l’avenir menacé des Chrétiens de Kabylie.

https://www.dailymotion.com/video/x8wuah

Certes, il ne faudra pas compter sur nos « gouvernances mondialistes » converties au culte de Ploutos. Aveuglées par leurs dogmes triviaux, économiques et marchands, biopolitiques, elles s’enferment dans le déni de la réalité des hommes et des cultures. Mais elles vont très bientôt être au fait de ces réalités par l’irruption du Réel.

Faire alliance avec l’ennemi,  détournerait sa violence ?

Une vidéo de Jacques Attali – dans son rôle hypocrite usuel de prophète humaniste –  qui préconise à ses coreligionnaires de s’allier avec l’islam, en est un exemple flagrant. Il nous apprend – chose intéressante – que la riche bourgeoisie juive de Londres financerait les imams. Ce serait, dit-il, pour jouer un rôle dans l’intégration des minorités musulmanes…
À moins que ce soit une manœuvre de dhimmis, pour annihiler la menace de mort qui les vise. Ainsi, en essayant de faire alliance avec l’ennemi, ils pensent détourner sa violence vers d’autres boucs émissaires par exemple : les populations d’accueil présentées, in fine, comme inhospitalières, racistes, responsables de l’impuissance et des frustrations de minorités (sur lesquelles il y aurait beaucoup à dire)  ?

https://m.youtube.com/watch?v=gUxn4bddUG8

Assurément, la réalité viendra sanctionner par un échec cuisant ces prospectives fantasmatiques.

Les mondialistes se battront bec et ongles pour sauvegarder leurs rêves de domination, leurs intérêts pécuniaires faramineux et autres jouissances mirobolantes qui les confinent dans leur idéologie auto suicidaire.

Notre survie, la sauvegarde et la revitalisation de la société occidentale passera par une alliance généreuse entre des hommes et des femmes laïques et de toutes obédiences, de plus en plus en plus nombreux et déterminés à se battre pour sauver la démocratie, l’égalité des sexes, la pratique des arts, qui sont les principes fondamentaux de notre culture, de notre art de vivre.

Patrick Granville

Share

Quelle réalité ? Celle de ce Granville (petit cerveau) qui n’est qu’un manipulateur. c’est la grenouille qui veut se prendre pour boeuf. Tirez la chasse d’eau, il n’y a rien à voir !

Belphegor est un troll analphabète et psychopathe. Qu’il aille se faire voir, avec sa toile de bure islamique, en terre musulmane.

dans son « art de la guerre », Sun tzu recommande au vainqueur de pas écraser le vaincu, car, dans ce cas, de souris, le vaincu se transformera en tigre. C’est ce qui va arriver et qui est arrivé tout au long de l’Histoire car, vous le savez je pense, les financiers mondialistes « apatrides » sont à l’oeuvre depuis…depuis un temps très long…en se cachant, comme des taupes et en faisant porter à d’autres la responsabilité de leurs crimes ! Chaque fois, leur projet a foiré…mais ils continuent… rcetification : notre civilisation n’est PAS judéo chrétienne, mais helléno- chrétienne et ajoutez-y ses racines… lire la suite
Moi, je le pense depuis plus de 30 ans, une société qui a chié sur toutes les lois morales au point de légaliser la suppression arbitraire et à l’échelle industrielle de l’enfant à naître n’a AUCUN AVENIR, si ce n’est de disparaître purement et simplement et d’être remplacé par quelque chose de plus fort. Faut-il être fort et courageux pour mettre en pièces une vie innocente et sans défense ? Non. Il faut être le dernier des lâches. A comparer avec ces poilus qui sortaient des tranchées pour se faire déchiqueter par les mitrailleuses Maxim, avec ces soldats qui ont… lire la suite

La GPA fait disparaître le concept d’enfant à naître avec un papa et une maman. Ce qui risque de disparaître si l’on ne prend pas garde c’est toute notre civilisation occidentale avalée par un islam séculaire. L’histoire prise à témoin nous rappelle que la civilisation greco/romaine a aussi disparu apres qu’elle a accueilli des peuples de barbares qu’elle pensait démocratiser et Sociabiliser de l’intérieur. Notre civilisation occidentale ne fera pas exception elle est dans la même situation que Rome et Athènes.

Ce crétin de pape n’a toujours pas compris que, bien que les musulmans soient très croyants, leurs principes religieux et leurs valeurs sont incompatibles avec celles que Jésus a prôné toute sa vie

Ce n’est pas un crétin, c’est une pourriture ultra lucide qui conduit sciemment avec la complicité de ce lupanar qu’est devenu le vatican, les brebis chrétiennes dans le précipice. C’est le loup déguisé en berger au service de l’antéchrist annoncé par Jean. Un loup qui n’a pas bcoup de mal à sévir contre les tradi, culs bénis qui privilégient la forme, le rite au fond qui est la foi, l’engagement des actes et les ravis de la Crèche bêtes à bouffer du foin qui ont éludé la connaissance des écritures et la mystique au profit d’une niaiserie suicidaire. Aller à… lire la suite

je suis Juive, j’aime les Chrétiennes comme vous, Margot…

Je porte en moi comme un enfant chéri toute la beauté, toute la grandeur et toute la force de l’Ancien testament, sans lequel, la chrétienne que je suis, ne saurait aimer de tout son coeur, de toutes ses entrailles RACHAM…..Deux admirables femmes juives ont boulversé à jamais ma vie de croyante et mon existence : Simone Weil, la philosophe et Etty Hillesum. Combien de fois les ai je lues et relues et ai-je pleuré face à tant de courage, de bravoure et de grandeur d’âme….que Dieu vous garde en son Amour Ayin.

Quand on est acculé, on devient plus fort.

Vision 100% exacte de la réalité de notre monde et de notre époque, et en France, Bravo.
Mais nous avons un peuple somnambule, des « élites » complices, et pas de solution politique en vue..Danger.

la lâcheté et la bêtise des élites politiques, financières, catholiques s’accompagne dans un cadre mondialisé de la conséquence du progrès médical et technique qui a pour nom surpopulation mondiale et par voie de conséquence migrations et adhésion à la seule religion qui permet de manger à sa faim en employant des moyens hégémoniques c’est à dire l’islam
la solution ne consiste donc qu’à éradiquer l’islam criminel et la surpopulation mondiale afrique ; le reste est de la littérature

Le problème est beaucoup plus complexe que votre analyse restrictive. L’invasion migratoire drivée par le monde arabo-musulman devient comme LA solution au mal être de l’Occident. Adhérer à ce système totalitaire, masqué derrière une religion, serait le remède contre le mal et les vices occidentaux. Il ne sera pas possible d’imiter les USA à Hiroshima pour éradiquer le cancer.

Patrick, merci de ces rappels et de ces perspectives d’espoir. Dommage qu’à vos vidéos vous n’ayez pas ajouté la dernière d’A.Stérone qui voit large côté muzz. Lien :

Lorsque l’individualisme conduit l’Homme à devenir un Numéro, un ADN, tout est possible ! L’indifférenciation est « en Marche » ! Le Gvt Mondial aussi !

Vos personnages sont étrangement ciblés. A l’évidence vous préférez nous montrer le doigt à défaut de nous faire regarder la lune financière dont le panel est composé d’une plus importante fourchette de personnalités dont les supposées origines « ethniques » ne sont pas les mêmes que celles que vous citez. Vous êtes un manipulateur et j’espère que la plupart des gens censés qui liront votre article sauront faire la différence.

Si vous avez si bien hanté les couloirs du musée du Louvre vous auriez découvert ce que vous ne voulez pas voir et qui vous met mal à l’aise. La liste des gens qui œuvrent dans la face cachée de l’iceberg n’est pas exhaustive mais occulte avons nous dit. Cherchez ceux qui actionnent l’islamisme et l’invasion migratoire et vous ne mourrez plus idiot(e).

Bravo Patrick, bien répondu à cette belphégor qui manifestement apprécie l’opacité du voile… !

Le voile c’est vous qui vous cachez la face derrière les délires complotistes.

Belphegor (le Seigneur de la montagne) n’a pas besoin de votre obscurantisme pour réfléchir sur les arcanes de la société et du monde financier. Non seulement vous êtes un manipulateur goebbelien, hjithlerien et islamo compatible mais d’une arrogance à la hauteur de vos prétendues connaissances qui n’atteignent pas le caniveau.

L’imam bergoglio est un traître, un sinistre chien de garde de la mondialisation. Si Benoit XVI a été isolé , c’est parce que le vatican est pourri de l’intérieur , ce n’est pas un hasard si bergoglio et sa clique « progressiste » éloignent les tradis.

Benoît XVI a été démissionné parce qu’il disait trop de vérités sur l’islam.
Il a été prié d’aller planter ses radis ailleurs et on a prétendu que c’était pour raison de santé, alors qu’il va très bien encore pour son âge.
Ce pape collabo et indigne a été choisi par Soros, Attali et autres pourris parce qu’il avait le profil adéquate pour convaincre les populations de se laisser envahir.
Beaucoup d’entre nous ne se reconnaissent pas dans ce traître

soros, attali, et l antipape, tous a la trappe.quand aux cons version sataniques musulmanesques,laissez les entrez chez la bête.

Beaucoup de chrétiens qui prient disent que ce pape sera un facilitateur de l’arrivée de l’anti-Christ qui doit venir à la fin des temps. Il va œuvrer pour la mise en place d’une super église mondiale œcuménique qui n’aura de chrétien que le nom. La véritable église sera elle, devenue depuis longtemps souterraine..

« Beaucoup de chrétiens qui prient disent que » alors,…c’est sûrement vrai !!!

Parce’que ce déchet a l’air d’un pape pensez-vous ? Ils (((l’ont))) ramasser dans un pays d’amérique du sud, pays de misère social aggraver ! Rien de mieux pour placé un pape d’origine sud-américaine pour détruire l’église.

1/ Le seul à avoir mis en échec le mondialisme depuis 2000 ANS c’est le christianisme
2/ Le seul ennemi du mondialisme est donc le christianisme
3/ Tout ce que vus dénoncez n’est qu’une lutte contre le christianisme
4/ Vous avez apporté votre aide involontaire aux ennemis du christianisme en confondant clercs (indignes) et religion (Doctrine)
5/ Ce n’est pas à nous de vous rejoindre mais à vous de nous rejoindre car ce que vous pensez est chrétien et ce que nous pensons n’est pas républicain.
6/ Le mondialisme gagne du terrain depuis…
7/ Nous gagnerons : nous aimerions que ce soit avec vous.

Alors, là, bravo ! Belle synthèse ; dommage que vous ne puissiez développer.

Effectivement, très bonne synthèse!

+ 100 !

Il s’agit de constater la perte ou la diminution de la foi ds le christianisme essentiellement. La foi ayant horreur du vide, les tenants de la foi, pour se maintenir au pouvoir de ses croyants Pactisera avec le diable mahométan qui par la force le sabre et la charia rétablira la foi comme le ferait une dictature politique.

peut importe avec qui on va gagner ; ce qui est sûr c’est que ce sera grâce à des armes

les nazis n’ont pas été vaincus par de belles paroles mais par les armes

L’actuel pape est-il réellement chrétien? Moi je vois un pape noir jesuite qui se fait passer pour un franciscain, bref un luciférien.

J’en suis, François Desvignes, car ce que vous dites est exactement ce que je pense, à la virgule près !

Excellent article que je partage entièrement ! Un sursaut est toujours possible mais ne viendra que des laïcs ! Le catholicisme est bien trop frileux et n’a rien compris des musulmans. J’ajouterais que l’interdiction du blasphème est pourtant déjà dans les prétoires …

Si le catholicisme n’a retenu aucune leçon de l’islam et des musulman il disparaîtra comme Rome et Athènes. Dieu à son âme,

Message pour Ri7 :
le dessin est très bon comme toujours, mais vous vous êtes trompée de modèle, c’est pas moi, j’me reconnais pas du tout 😂 !!!

bergoglio sous pape ou soupape.

SOUS MERDE

Les deux mon général ! Sous-pape et soupape de la machine mondialiste fossoyeuse du christianisme et des Chretiens.

wpDiscuz