Les Belges dans la rue pour leur sapin de Noël, contre la charia et le parti Islam

Enfin, ça y est les Belges ont bougé…

Enfin un parti politique a eu le courage de sortir dans les rues de notre capitale afin de dénoncer la lâcheté et la traîtrise de toute la classe politique dirigeante.

A cause de leur lâcheté, des ennemis de la démocratie (et qui l’affirme sans vergogne) vont devenir ce soir des représentants légaux du peuple. Ennemis mortels de la démocratie, n’ont-ils pas déclaré maintes fois, publiquement, leur croyance en une loi unique : la charia!… Nous allons, nous, démocrates, devoir assister à un parjure orchestré et autorisé par le pouvoir… Ces élus du parti ISLAM, dans une farce sinistre,  vont oser aller prêter serment, jurer fidélité au Roi et aux lois du peuple belge, alors qu’il ne reconnaissent comme seule autorité que l’autorité du Coran et de la loi d’Allah…

Nous serons présents ce soir, dès 18 heures, devant l’hôtel de ville d’Anderlecht afin marquer notre opposition à cette ignominie.

Que ceux pour qui fierté, démocratie et dignité signifient encore quelque chose, viennent nous rejoindre ce soir…

Discours de David Erzet lors de la manifestation organisée par le Parti Populaire , seul parti politique à avoir osé s’opposer à l’entrée des 2 élus de la listes ISLAM dans nos 2 de nos conseils communaux et qui entendent transformer la Belgique en un pays islamique.

Résumé de la manifestation contre la charia organisée par le parti populaire ce dimanche 2 décembre à Bruxelles


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans LAIQUES DE TOUS LES PAYS UNISSONS-NOUS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.