Les catholiques identitaires polonais refusent l’islamisation de leur pays

Publié le 10 octobre 2017 - par - 68 commentaires - 2 873 vues
Share

Saluons la gigantesque chaîne humaine de catholiques polonais, venus prier aux frontières du pays, “pour sauver la Pologne et l’Europe menacées d’islamisation”.

Le Pape étant aux abonnés absents quand il s’agit de défendre la chrétienté, c’est l’épiscopat polonais qui supplée aux coupables défaillances du Vatican.

En effet, jamais un Pape n’aura fait autant allégeance à  l’islam que François.

Il s’apitoie sur le sort de la minorité musulmane des Rohingyas chassés de Birmanie par les Bouddhistes, mais on ne l’a jamais entendu dénoncer le génocide des chrétiens d’Orient. Devant ce crime épouvantable, il rase les murs.

C’est pourtant un massacre d’une autre dimension que les représailles dont sont victimes les 400.000 Rohingyas, accusés de rébellion par le gouvernement birman.

En un siècle le nombre de chrétiens d’Orient  a été divisée par 10, tombant à 2% de la population. Que dit François ? Rien.

Tout son discours n’est qu’hypocrisie pour dédouaner l’islam de ses crimes.

Parti à Lesbos visiter un camp de réfugiés, il en ramène 3 familles musulmanes dans son avion personnel. Et face aux critiques unanimes, le Vatican se justifie en prétextant que les familles chrétiennes n’avaient pas de papiers ! Il faut oser !

Voilà une charité chrétienne bien sélective !

D’autant plus que le Pape engage l’Europe à accueillir tous les sans-papiers de la planète ! Sauf les chrétiens peut-être ? Quelle hypocrisie !

Tout, chez notre Pape, n’est que soumission à l’islam.

“Si je parle de violence islamique je dois parler aussi de violence catholique.”

“On ne peut pas dire que l’islam soit terroriste.”

“On ne peut pas identifier l’islam avec la violence, ce n’est pas juste et ce n’est pas vrai.”

Visiblement, le Pape embrasse le Coran sans jamais l’avoir lu ! Les crimes de Daesh ? Pas vus. Les massacres de chrétiens, les destructions d’églises, les marchés aux  esclaves ?  Ignorés ! Les centaines de victimes du terrorisme en Europe ? Oubliées.

De plus, il fait un odieux amalgame entre les crimes passionnels individuels perpétrés par des chrétiens et les meurtres idéologiques commis au nom d’Allah.

En clair, le  Pape met dans le même sac le mari qui tue sa femme lors d’un drame passionnel et l’islamiste qui égorge le prêtre Hamel en pleine messe au nom d’Allah. C’est dire combien ce Pape est objectif.

Il prêche la fraternité à sens unique en bon défenseur de la pensée politiquement correcte.

“Dans presque toutes les religions, il y a toujours un petit groupe de fondamentalistes…nous, catholiques, nous en avons aussi.”

Autrement dit,  suivre les préceptes meurtriers du Coran et dire la messe en latin, c’est du même niveau. Renversant ! Voilà comment le Pape défend l’Église catholique et ses fidèles !

En embrassant le Coran et en baisant les pieds des migrants en signe de fraternité, le Pape ne fait qu’humilier les chrétiens  et annoncer l’effondrement moral de l’Église.

Mais en Pologne, pas question de soumission et d’alignement sur la pensée unique européenne ou  sur les diktats bruxellois. Face aux réalités, place au bon sens.

Les migrants et les musulmans, ils n’en veulent pas, tout comme les pays du groupe Visegrad, d’ailleurs.

Pour des milliers de catholiques, la récitation du Rosaire est une arme spirituelle de choix pour défendre les racines chrétiennes de l’Europe.

22 diocèses ont participé à l’événement le 7 octobre. Une messe a été célébrée dans 300 églises situées le long des 3.500 kilomètres de frontières du pays, où se sont rassemblés des milliers de fidèles pour prier.

Face aux critiques de l’opposition polonaise, les organisateurs objectent que l’islam est “un danger pour la civilisation catholique et pour la Pologne”.

“Il faut prier parce que l’Europe n’est plus chrétienne, la France est à moitié musulmane”, dit un Polonais.

En Europe occidentale, bien entendu, on dénonce cette initiative anti-musulmane et on accable le gouvernement polonais et l’Église polonaise opposés à l’accueil de migrants, alors que la Pologne ne connaît pas d’immigration et n’a pratiquement pas de musulmans sur son sol.

Mais c’est justement parce que l’islamisation de l’Europe occidentale est un désastre que les Polonais veulent se protéger.

La France est l’exemple à ne pas suivre.

« On ne veut pas vivre le chaos racial dans lequel vous vivez », dit un Polonais.

Et d’ajouter :

« On reproche à la Pologne ou aux Tchèques de ne pas vouloir d’immigrés : mais nous n’avons pas d’attentat, parce que nous n’avons pas d’immigrés sur notre sol. C’est aussi simple que cela. Parce que les mosquées ne se construisent pas à tous les coins de rue comme chez vous, et parce que ceux que nous autorisons à venir se fondent dans la masse ou sont vite rappelés à l’ordre. Une attitude normale pour n’importe quel État fort. »

Il a raison, ceux qui accablent les Polonais, les Tchèques, les Hongrois ou les Slovaques, sont les mêmes qui se taisent quand l’Arabie saoudite interdit les églises sur son sol et interdit toute pratique religieuse autre que l’islam.

Tolérance à sens unique comme toujours.

En Pologne, cette volonté farouche de ne pas accueillir de migrants, notamment musulmans, est la même qu’en République tchèque, qu’en Hongrie, qu’en Slovaquie, qu’en Autriche et semble partagée par une large partie de la population.

Et en Autriche, le FPÖ souhaite que Vienne rejoigne le groupe Visegrad qui rassemble les pays d’Europe centrale ou orientale hostiles à la politique migratoire de Bruxelles.

https://fr.news.yahoo.com/le-fp%C3%B6-souhaite-que-lautriche-entre-dans-le-205242757.html

Quant à Macron, il ouvre un peu plus les frontières… se montrant incapable de maîtriser les flux migratoires.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/10/09/01016-20171009ARTFIG00359-la-france-va-accueillir-10000-refugies-d-ici-a-deux-ans.php

10.000 migrants en deux ans ?

Il se fout de nous. Il en arrive 100 par jour uniquement à Paris.

Les 500.000 déboutés du droit d’asile en Allemagne viennent tenter leur chance en France. La frontière italienne est une passoire.

On dénombre déjà 20.000 mineurs isolés arrivés cette année, dix fois plus que l’an passé. Coût ? 1 milliard.

A 50.000 euros par an le mineur isolé  et 13.000 euros  pour un adulte, la France dépense toujours plus de milliards pour accueillir, héberger, soigner, éduquer et encadrer les centaines de milliers de migrants qui déferlent.

Et pendant que toute l’énergie du pays passe dans le soutien aux migrants, on laisse crever les agriculteurs qui nous nourrissent. Les derniers chiffres viennent de tomber, ils sont désespérants :

20% des exploitations perdent de l’argent.

Un tiers des agriculteurs vit avec moins de 350 euros par mois.

C’est 3 fois moins que le seuil de pauvreté qui se situe à 1015 euros (60% du revenu médian).

Pas de vacances, pas de loisirs. 15 heures de travail par jour,  365 jours par an.

De l’argent, il y en a de plus en plus pour les migrants mais rien pour nos paysans.

Le nombre d’appels à Agri’écoute, le numéro d’appel pour les agriculteurs en détresse, a explosé en début d’année. Il a été multiplié par 20 en quelques mois.

C’est dramatique de laisser crever nos paysans, qui sont notre richesse, et de voir tout le pays se mobiliser pour aider les clandestins qui nous ruinent.

Les Français sont les grands oubliés de l’État. Les assistés sont prioritaires sur tout.

La France est en train de couler, les caisses sont vides, la dette dépasse les 2.200 milliards, l’immigration engloutit 3 points de PIB chaque année et l’ardoise augmente de mois en mois.

Tout cela va très mal finir.

Le salut, s’il survient un jour, viendra des pays de l’Est. Ils sont le dernier rempart face à l’islamisation de l’Europe que préparent les fanatiques musulmans avec la complicité de Bruxelles.

L’archevêque de Cracovie prie “pour les autres nations européennes, pour qu’elles comprennent qu’il faut retourner aux racines chrétiennes, pour que l’Europe reste l’Europe”.

Il dit vrai, mais qui l’écoute en Occident ? Ni Bruxelles, ni Paris, ni Berlin et encore moins le Vatican !

Jacques Guillemain

Share

Niveau efficacité : zéro … ca manque de musique, par exemple https://www.youtube.com/watch?v=UZGtltiGKEc

A coeur vaillant rien d’impossible!

Jacques, vous dites qu’on n’a « jamais entendu (le pape) dénoncer le génocide des chrétiens d’Orient ».
Pourtant, il y a déjà plus de deux ans: http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/04/05/le-pape-denonce-la-persecution-des-chretiens-d-orient-dans-l-indifference_4609878_3214.html

Et même chez Riposte Catholique: https://www.riposte-catholique.fr/non-classe/chretiens-dorient-le-pape-francois-parle-de-genocide

Pourquoi mentir à ce point, Jacques?

certes il en cause:
« qu’“aujourd’hui, nous voyons avec horreur comment au Moyen-Orient et ailleurs sont persécutés, torturés, beaucoup de frères chrétiens. Cela aussi nous devons le dénoncer: dans cette troisième guerre mondiale par morceaux que nous vivons, il y a une espèce de génocide en marche qui doit cesser.” Cela méritait d’être dit. »

suite
Mais il oublie de citer qui, au nom de qui et pourquoi. Il oublie tout bonnement de citer « l’islam et son mode d’emploi » révélé, paraît-il, par un sanguinaire nommé Mahomet.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/04/16/01016-20160416ARTFIG00132-pourquoi-le-pape-est-rentre-de-grece-avec-douze-refugies-musulmans.php

Je vous laisse lire les considérations de ce pape sur le choix de ramener des migrants muzz plutôt que chrétiens, sensationnel!

Peut-être, mais ce n’est pas tout a fait le même sujet. Nous sommes en tout cas d’accord qu’il est faux de dire que le pape François, quoi qu’on pense de lui par ailleurs, n’a jamais dénoncé les souffrances ( et même le « génocide ») des chrétiens d’Orient.

Dont acte que ce pape est un décérébré par le marxisme comme les membres des associations et mouvements immigrationnistes

J’ai déjà pas mal d’ islamiste sur nos sites et ça me suffit .ne me rajoute pas toi mdr .

Ps : il y a que les simplets qui pensent que cette guerre est religieuse .

Le pape, garant des libertés…
:-D

Messenger@: Remplir les églises, ah oui,avec pour meneur des prêtres mous du genou! Ou pour finir comme à Oradour en (chic kebab!). de plus vous omettez l’appareil d’état corrompu et soumis aux dictats des émirs et aux psychopathes anti- cléricaux qui ne vont pas nous sponsorisés , côté vatican rien à espérer de ces sous merdes embagousées! je réitère le besoin de recréer un ordre de (moines guerriers) ou du moins ,une élite chrétienne capable de former,fédérer,et commander des hommes et femmes décidés à cette croisade obligée et légitime! je vous accorde que ce n’est pas plus aisé à instaurer… lire la suite

VIVE LA POLOGNE LIBRE !

Là, vous allez un peu loin Messenger….!
L’ordre des jésuites compte de nombreux saints, dont son fondateur, Ignace de Loyola, Saint François Xavier..pour ne citer que ces deux là..
Ce jésuite dont nous parlons, n’est pas ma tasse de thé…mais il dit aussi des trucs bien…de temps en temps..
Prions pour lui..

Vous avez raison Messenger..!
Il serait bon que les Français reviennent à la pratique régulière, à la Foi…
La récitation du chapelet et de l’Angélus sont des armes précieuses..
Lors de la Victoire de Lépante sur les Ottomans, le pape de l’époque avait demandé à l’armée catholique, de réciter le chapelet, la victoire n’était pas évidente, la flotte Ottomane étant plus importante. Tous attribuèrent ce succès, qui nous débarrassa de l’islam pour un temps, à l’intervention de la Vierge Marie..
Comme disait Sainte Jeanne d’Arc, les hommes prient, combattent, Dieu leur donne la victoire…

Si tu fais croire aux muz que nous sommes qu’une guerre de religion est déclarée contre eux ….Nous ( les êtres humains ) serons dans la merde ! = guerre éternelle .et puis les islamistes ont plus de chance de te gagner mon coucou ( je sais ce que je dis ) et moi muz pratiquante j’ai certainement pas envie de vivre sous le joug des islamistes ni devenir islamiste comme eux donc laissez nous tranquilles simplet .

La survie de notre Humanité avec un grand H , le terme est plus exact….

Le Pape n’est-il toujours pas Benoit XVI? L’idée de « démissionner » paraît tellement étranger à l’acceptation du sacerdoce suprême.
François – sans numéro – ne peut être qu’un antipape placé sur le trône après l’équivalent d’un coup d’état

Pourquoi vous censurez mon com sur la Pologne ? remettez le immédiatement !! les francais doivent savoir .. on milite ici on ne joue pas à la marelle !

Il faudrait faire une prière du genre « Mon Dieu, ouvrez-lui les yeux ou fermez les lui à jamais.. » Je vous avoue que moi qui suis catholique, et bien ce Pape me plonge dans un abîme de perplexité… Je me demande qui il sert ? Bien que n’étant pas une adepte de la théorie du complot.. Et bien je me pose de sérieuses questions…

Alexandra, que ce loup entré dans la bergerie vous rende perplexe je ne le comprends que trop bien…la chose étant dite ne laissez pas ce loup ébranler votre foi, nul besoin de vous expliquer si vous êtes Chrétienne qui est derrière cela ….prions, prions nous aussi notre Mère au nom de notre Patrie, au nom de notre peuple, au nom de nos aimés et de l’avenir de nos petits, au nom de tous les Hommes de bonne volonté et POSONS des actes et des mots sur nos prières, à quelque niveau que cela puisse être. Courage, vous verrez que notre… lire la suite

Et ne manquons pas de prier aussi pour lui..
C’est une erreur de casting, une épreuve que le Seigneur permet, mais qui à la fin nous fera sortir victorieux avec le Christ, si nous savons lui rester fidèles ainsi qu’à son Eglise..
On ne quitte pas le navire, même si les vents sont contraires, ce sont les rats qui le font.
Ce n’est personne d’autre que le Seigneur qui tient la barre, la barque de Pierre a déjà été chahutée, elle ne coulera pas..!

Absolument Soazig, bergolio, tout occupé qu’il est dans sa quête effrénée, ne s’est même pas rendu compte qu’il oeuvrait malgré lui pour notre Père et pour l’affermissement…ou pas de notre foi. Notre Père a en horreur les tièdes et la voie que prend bergolio nous pousse à ouvrir les yeux, à ne plus nous complaire et nous contenter de cette tiédeur et à savoir de quel terreau nous somme faits. Si cela n’est pas la plus belle délivrance qu’il nous soit faite! Le temps est venu pour les Chrétiens forts de leur libre arbitre de faire le choix de L’aimer… lire la suite

il faudrait désormais prier pour que le pape, ce loup déguisé en brebis, parte ou soit destitué. En jacques 5, verset 16 , il est écrit :  » … La prière fervente du juste a une grande efficace … » surtout si elle est faite à plusieurs.

L’usage du cilice et de la discipline pourrait surement apporter un plus non ?

« Le Coup du Père François » ! L’Apostat dans sa Vraie Splendeur !
Où est Saint Jean Paul II, Polonais de son état ?
Il se retourne dans sa tombe !

pas l’ombre d’un zomo à jaruzelski : un gouvernement légitime est un gouvernement en phase 5 sur 5 sur la base du prolétariat élargi constitutive d’une Nation.
vive la Pologne et les Polonaises libres et indépendantes et à bas le communisme allié de l’ulra libéralisme, athée, faussement nationaliste mais ultra islamique quand il s’agit de pouvoir choper l’opportunité d’exercer une dictature sanglante sans pareille.

Regardez ces cons de fonctionnaires qui ont vote Hollande, Melenchon et Macron et qui aujourd’hui ont le culot de defiler dans la rue alors qu’avec le FN la France pouvait se redresser. Ils ont choisi les traitres! Qu’ils assument!

@Messenger. Pardon mais je suis fonctionnaire et je n’ai pas voté ni Hollande, ni Mélenchon, ni Macron… alors comme certains disent de nos jours « padamalgam » SVP…

Si amalgame, car si vous avez vous et un nombre réduit de vos confrères, votre conscience pour vous: une majorité de vos collègues ont bel et bien votée (micron) et ça vous n’y pourrez rien changer, tout comme pas mal de ces cons de retraités qui ont crus sauver leurs picaillons en votant pour une sangsue budgétaire, prouvant du coup que la sagesse n’est vraiment plus l’apanage de la vieillesse, d’ailleurs non seulement il touchera au régime des retraites sans vergogne ni états d’âme,mais il tentera même faire disparaître,ce droit qui à ces yeux est contreproductif et irrationnel,depuis quand subventionne… lire la suite

je suis fonctionnaire et je n’ai pas voté pour ces collabos. Comme beaucoup de mes confrères d’ailleurs…

Mais alors quels sont les Français avec un peu de bon sens qui ont bien pu voter pour « qui vous savez »?

Ceux « issus de la diversité »..plus quelques imbéciles..
Ce prétentieux a été élu à minima..

92% des musulmans avec un infime % de français et pour le reste c’est le coup d’état organisé par les gauchistes. qui a placé de force le psychopathe au pouvoir. Ne pas oublier les 40 bureaux de votes qui ont été annulés, ce qui est énorme et jamais vu auparavant. Tout les musulmans à qui la gauche a très vite accordé la nationalité française pour qu’ils puissent voter. Rappelez vous les paroles de Valls  » Si les français élisaient Maine le Pen en 2017 nous suspendrions le processus électoral  » Ils étaient tellement sur qu’elle allait passer qu’ils ont fait… lire la suite

Comme les élections ont été truandées, il n’y a que soi-disant 11 millions de français qui ont voté Marine, mais nous s’avons que tout cela est faux , il y en a bien plus. Pour l’autre ce sont :

J’ai mis mon montage en ligne:
Fuyant la guerre ou la misère, ils sont des milliers à frapper aux portes de l’Europe, traversant la Méditerranée, bien souvent au péril de leur vie. De l’île de Lampedusa, en Italie, à celle de Kos, en Grèce, toute proche des côtes turques, des sommets de l’Union européenne aux centres d’accueil pour les migrants et les réfugiés. Pourquoi ces migrants ne vont-ils pas au Qatar et en Arabie Saoudite ?
La barbarie et la religion d’amour..
https://gloria.tv/video/VwKeV7DJ7MKW1PzetKU2zCagT

Les immigrés clandestins qui nous envahissent seraient obligés de travailler enfin de vivre selon la sharia et traités comme des esclaves comme savent si bien le faire les pays musulmans envers les « travailleurs » étrangers. Sont pas fous les clandestins, vont chez Momo. En plus ils seraient obligés de travailler pas comme chez nous où on les paie à rien faire. Pas folle la guêpe !

Personnellement, je suis en rogne car voilà dix bonnes années que je me bats contre des fantômes. Quand je me suis lancé dans l’histoire afin de comprendre ce qui se passait, j’ai découvert en même temps le pouvoir de plonger mon regard vers l’avenir et j’ai eu en vision tout le danger qui va nous tomber dessus. Je suis parti immédiatement en campagne et je fus abasourdi par l’accueil quand j’ai hurlé dès 2008 de verrouiller les frontières er de stopper la prolifération des mosquées… Aujourd’hui je n’en veux pas aux immigrés, mais à ceux qui ont ouvert la porte… lire la suite

Bravo eu peuple polonais et ses religieux. Nous aimerions avoir également se soutien de nos religieux en France pour défendre nos valeurs? Notre identité, notre histoire mais rien. Quand au pape rien à espérer, ce dernier n’est qu’une imposture au christianisme, à sa fonction. Il n’est qu’un imam radical au point de laisser en Syrie des arabes chrétiens mourrir dans la barbarie des islamistes préfèrent accueillir des musulmans qui demain nous tirerons dans le dos. Bravo au peuple polonais, que vos prières soient entendues et ecxocées.

Sans aucun doute les polonais, les hongrois sont largements plus couillus que les français et leur gouvernemerde de bobo-bienpensants !!!

Je rentre d’un voyage à Cracovie et Wroclaw. Pas un noir, pas un musulman, pas une voilée dans ce coin. Un vrai bonheur! Jean-Paul II est vénéré. Pas un mot sur l’antipape François. Il n’existe simplement pas!
Bravo à ces courageux Polonais (et au V4) qui sont les seuls à lutter encore contre l’invasion migratoire, comme ils ont lutté contre les Russes, les Autrichiens, les Prussiens (bataille de Raclawice en 1794), puis contre les nazis et les soviétiques. Même envahis, ils ont résisté et ont conservé leurs racines chrétiennes et leur culture, contrairement à nous. Quel exemple!

Ce sont de vrais chretiens et ils ne se sont pas laisse manipule par les medias, la pornographie et le systeme.

Bravo le salut et l’aide à la Reconquista, viendra de l’est avec nos amis Polonais,Hongrois,tchèque, slovaque, Serbe, on a des basses de départ pour la croisade européenne de libération, chacun devenons un messager de la lutte contre l’islamisation voulus par les mondialistes, plus une voix à tous les suppôts collabos.
et achetons les autocollants de riposte laïque, un geste militants en les collants.

Les Polonais ont connu l’occupation nationale socialiste (Nazi), l’occupation bolchevique, le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils connaissent le problème mieux que les crétins qui les critiquent et les invectivent. Merci à ces fiers Polonais qui sont l’honneur de notre civilisation européenne à l’encontre de l’obscurantisme assassin de l’islam.

Les paysans ont toujours voté pour le libre échange et contre la solidarité nationale, n’ont jamais voulu se prendre en main pour créer leur propre réseau de distribution pour éviter de se faire plumer par les grossistes et la grande distribution…retour de bâton. Comme le disait Bossuet, Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.

Bravo aux catholiques Polonais. Etre catholique ne veut pas dire tendre l’autre joue. Trump le montre chaque jour.
Faut rappeler à ce Pape qu’un autre Pape a failli mourir sous les balles d’un musulman . Il est drôle ce Pape.

En correspondance avec votre article, n’est-on pas en droit de voir une incroyable preuve de la complaisance – voire même de la complicité proprement apocalyptique – du Souverain Pontife avec l’islam, dans le mépris le plus complet affiché par le pape François pour la fête de Notre Dame du Rosaire ?
C’est en effet en vain que nous en avons cherché la plus petite évocation sur le site officiel du Vatican http://w2.vatican.va/content/vatican/fr.html
comme sur celui dédié à la communication sur Internet d’info-zénit, tenu par des laïcs !
Lire la suite sur le commentaire de ce jour de cette page :
http://cril17.eu/fete-de-dame-rosaire-7-octobre-2017-maj-0910

Solidarność !

Ce pape est cruellement au service du mondialisme capitaliste.chaque fois qu’il dit une insanité sur les chrétiens en les comparant etc etc à etc etc. je deviens fou. On se croirait face à un père ou à ne mère qui renie ses propres enfants ou qui tout au moins les prive de la vérité en mettannt carrément leur vie en danger. Mais c’est…..diabolique tout ça…!

je suis en POL ces temps-ci, et je vois quelques voilées ça et là. Le problème n’est pas tant leur présence, mais le voile qu’elles portent sur la tête, et qui en dit long….Les Polonais ne doivent rien laisser passer dans ce domaine, et pourtant ils ne réagissent pas. Ils devraient rapidement interdire le torchon, sinon, ils écoperont petit à petit, non ?

Les droits de l’homme,c’est reconnaitre à un peuple le droit de vivre selon sa civilisation,sa culture et ses pratiques sociétales ;ce n’est pas faire des concessions à des gens venus d’ailleurs afin qu’ils puissent écorner nos propres valeurs .C’est pourtant ce que nous faisons vis à vis de cette calamiteuse organisation qu’est l’islam.

Il n’est pas nécessaire d’être catho pour craindre les séismes de tous ordres ;l’islam est le pire de tous .

Hier, j’ai vu Eric Zemmour claquer le groin de Cohen dans C à vous…. Magistral !! Pour faire la transition avec la Pologne, je dis que le « plombier polonais » vaut bien plus que le journapute français !!

si dans chacun des départements un responsable rendait visite à l’évèque ou l’archevèque pour demander AU NOM DE TOUS LES CATHOLIQUES LA DESTITUTION DE CETTE SOUPAPE DU VATICON ,?

@Pauledesbaux ce pape a été mis en place par la clique mondialiste, Soros en tête
Même si on lui logeait une balle dans la tête, Il serait remplacé par un nouveau pape collabo

 » Quant à Macron, il ouvre un peu plus les frontières… se montrant incapable de maîtriser les flux migratoires.  » Dites vous
Encore une fois, ce n’est pas que Macron se montre incapable !
il agit au contraire pour cette invasion migratoire ! Il ne fait qu’obéir à la feuille de route que les mondialistes lui impose !
Il a été élu pour ça !!!
Macon est un servant mondialiste !!

Peut on démettre le pape de ses fonctions
J ais compris que cette saloperie était un imposteur le jour où il est revenu avec des familles musulmanes et non chrétienne qui elles se font massacrées
Je suis sur à 60 % que cette raclure n est pas un vrais
Homme d église il faut vite le dégager

Pour ceux qui ne regarderaient pas la page en allemand, voici la photo qui parle d’elle-même…
http://unser-mitteleuropa.com/wp-content/uploads/2017/10/35859800763_a63c86ac33_k.jpg

Une majorité d’enfants étrangers dans les grandes villes de l’Allemagne de l’Ouest
Selon les statistiques officielles, dans de nombreuses grandes villes allemandes, les enfants de moins de 6 ans issus de l’immigration sont la majorité. Le record est détenu par Francfort sur le Main avec 75%, suivi d’Augsburg (61%), Munich(58%), Brême et Duisburg (57%), Stuttgart (56%), Dortmund et Darmstadt (53%), Nuremberg (52%), Cologne (51%), alors que Dusseldorf, Essen, Hambourg et Hanovre sont autour de 50%.
http://unser-mitteleuropa.com/2017/10/10/statistik-uber-75-der-hamburger-kinder-unter-6-jahren-sind-auslander/
Ces chiffres sont si inquiétants que les médias du système les cachent soigneusement.
Alors prier, c’est bien mais ca va pas suffire!

Je constate que les Polonais sont plus horrifiés que nous sur ce qui arrive en France.
Sans doute ont-ils des informations que nous n’avons pas !
Comme le cocu qui est toujours le dernier à savoir qu’i est cocu …

« Mes brebis écoutent ma voix, moi, je les connais, et elles me suivent. Je leur donne la vie éternelle: jamais elles ne périront, et personne ne les arrachera de ma main  » Jean. A l’évidence le coeur des Polonais n’est ni sourd, ni aveugle et l’épouventail qu’agitent vainement les sépulcres blanchis du vatican ne pourra rien changer! J’unie ma prière à la leur….

Amen

Merci pour ces nouvelles ..qu’on entend ni sur France inter ni au journal Libération…et si c’était le cas, cela serait pour traiter les polonais de nazis ! Je suis moi-même chrétien orthodoxe ,(musulman à l’origine!)…j’ose dire que je connais très bien l’Islam…et ce qu’il faut en attendre ! L’église catholique romaine, depuis Vatican II, s’est mise au rythme du politiquement correct, « des droits de l’homme » (droits de Dieu et devoirs de l’homme, inconnus chez François !). Avec l’islam en Europe, soit celle-ci va disparaître ou renaître -chrétiennement avant tout – de ses cendres…il n’y aura pas de demi mesures !… lire la suite

Bravo Isaac !

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Ce pape… cela fait bien longtemps que je lui ai tourné le dos. Si je reste chrétienne, ce n’est vraiment pas de sa faute… Je l’ai déjà dit : c’est l’Antéchrist personnifié.

Le pape françois est le larbin servile de l’antéchrist muzzos…. il sert l’islam……( Absence volontaire de majuscule !!)

Une fois de plus, merci pour ces rappels et cette synthèse, Jacques G. J’ai repris ces jours-ci un vieil atlas de l’histoire du monde, du Reader digest, édité en 1999, pour voir de visu les territoires et les périodes. Il est sommaire, mais éclairant quand même pour les personnes n’étant pas spécialistes en histoire. A la lumière de la littérature, des thèses de B.Lugan, des analyses de R. Camus; et d’une géopolitique économique sommaire, je pense comme l’archevêque de Cracovie a raison de souligner l’indispensable retour aux RACINES chrétiennes!. Merci encore pour vos articles qui consolident notre fond contre l’envahisseur… lire la suite

Bravo à eux. Au moins leur gouvernement ne persécute pas les catholiques .
L’infâme imam bergoglio est un imposteur.

Nz vous laissez pas gangrener battez vous

wpDiscuz