Les censeurs du Père Noël sont des ordures !

Les Mahométans commencent sérieusement à nous les briser menues !

Après les kilos de mousses au chocolat jetées et dont nos milliers d’enfants auraient été privés parce qu’elles auraient contenu des traces de porc, voici qu’aujourd’hui à Montargis on prive nos enfants de Père Noël  parce que les musulmans ne veulent plus de cette fête insultante pour leur propres croyances ! Mais ça va durer encore combien de temps ce cirque ?

Officiellement et de manière tout à fait mensongère, il a été rétorqué que des raisons économiques auraient été à l’origine de la décision mais c’était sans compter sur la vigilance et l’intelligence des parents, puisqu’une maman de l’école a laissé ce commentaire sans ambiguïté quant aux véritables raisons : « Mon neveu est dans cette école. Voici le mot collé dans les carnets de liaison des élèves: « Madame, Monsieur, Cette année, afin de respecter les différentes croyances ainsi que les valeurs de l’école laïque, le Père Noël ne viendra pas à l’école. En revanche, les enfants assisteront à un spectacle de marionnettes demain après-midi (financé par la mairie et choisi par les enseignantes), et ils dégusteront un goûter de fin d’année qu’ils auront préparé. Cordialement, la directrice, l’équipe pédagogique. » Il ne s’agit pas là de créer une quelconque polémique mais simplement de dire la vérité. »

Noël est une tradition en France, une fête ancestrale d’origine païenne bien antérieure à l’implantation du catholicisme, à laquelle nous sommes très attachés et qui est évidemment ouverte à tous. Pas besoin d’être chrétien pour se réjouir des cadeaux ou de l’apparition du grassouillet bonhomme qui vient les apporter. Car le Père Noël ne fait pas de discriminations religieuses lui, il apporte des cadeaux, même aux petits musulmans. Il suffit de déambuler dans les rayons de jouets en cette période de l’année pour constater que même eux n’y dérogent pas. Alors quelle hypocrisie de faire des achats de noël et d’aller ensuite réclamer qu’on supprime sapins et Père Noël dans les écoles… D’ailleurs, les collectes de jouets en cette période ne sont pas davantage boudées par les voilées à poussettes qui sont bien contentes de s’approvisionner, parfois par troupeaux, à peu de frais chez Emmaüs.

Alors ça ne leur suffit pas de nous imposer leur dogme sectaire et sexiste, il faut encore qu’ils assassinent nos coutumes ! Mais qu’est-ce qu’ils viennent faire chez nous à la fin ? Pourquoi ont-il abandonné leur si merveilleux pays dont ils ne cessent de nous rebattre les oreilles et la vue, et où ils avaient pourtant leurs propres coutumes islamistes ?

En voilà assez de ces sans-gêne qui  viennent squatter notre pays pour y démolir nos us, en voilà assez de ces dhimmis liquéfiés qui les laissent faire et qui préfèrent faire pleurer nos gosses plutôt que de rester fermes et résolus face à une poignée de pervers obscurantistes pour qui les enfants ne sont rien d’autre qu’un moyen de faciliter la conquête de notre territoire.

Nos petits attendent toute l’année le moment où ils verront le Père Noël, la perspective des cadeaux les tient en haleine douze mois durant et une obscure petite directrice leur refuse sa venue. Une maman témoigne : « La directrice m’a expliqué qu’elle ne voulait pas se faire taper sur les doigts par certaines familles musulmanes ». On ne saurait être plus clair. Le maire de Montargis précise « chaque année, des familles menacent de boycotter l’école, le jour de la visite du Père Noël »… Mais qu’ils la boycottent ! Et s’ils pouvaient même boycotter la France, on ne s’y opposerait pas.

Alors une fois encore, l’aveu de dangerosité des adeptes du sanguinaire Mahomet est mis à jour. C’est drôle comme on nous parle toujours de religion d’amour, de gens pacifistes et hautement lumineux, et que pourtant l’on soit contraints de leur faire des courbettes pour se préserver de leur courroux et de leur haine viscérale et atavique. On voit bien le net décalage entre le discours lénifiant des médias et des politiques et la réalité du terrain, avec des gens terrorisés qu’on menace s’ils refusent de se plier aux lois d’allah.

En attendant, ce sont nos propres enfants qui sont les victimes de cette terreur qui ne dit pas son nom, ce sont nos petits qui subissent les affres de ce dogme humanophobe.

Caroline Alamachère

PS : Suite à l’émotion suscitée par cette triste affaire, le maire UMP de Montargis, Jean-Pierre Door, sans se départir de sa fermeté a tenu à rassurer les parents d’élèves quant à la venue du Père Noël, comme chaque année. Il a fait part de son refus de ne pas céder à la pression communautariste, rappelant que Noël est fêté dans le monde entier et que cette tradition n’a rien de religieux, et qu’en aucun cas des enfants ne devaient en être privés.

Nous ne pouvons qu’applaudir de deux mains ce maire courageux et le remercier chaleureusement pour son courage et sa sagesse, seules réponses à apporter aux exigences inacceptables de la minorité totalitariste et sectaire.

Si vous souhaitez le remercier, c’est ici.

 


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans RESISTANCE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.