Les charognards socialistes se disputent le cadavre d’une France qu’ils ont massacrée

Publié le 9 janvier 2017 - par - 52 commentaires - 3 468 vues

Le marigot socialo-mafieux bouillonne de mille remous…

Les crocodiles affamés de prébendes et de fromages « républicains » frétillent à qui mieux mieux pour emporter le morceau de « France » qu’il leur reste à dévorer…

Ne leur parlez pas de la France….

Ce n’est, pour eux, qu’un  grand corps (qu’ils ont rendu malade) en train de mourir dont ils veulent se partager les dépouilles… avant que d’autres prédateurs, tout aussi affamés, les supplantent .

Pour l’heure, la bagarre est « interne » à la famille mafieuse des « socialos-écolos » et les prétendants salivent, toutes mâchoires ouvertes, pour déchirer le corps politique et social que constitue notre pays…

Le sang des citoyens  qui macule leur gueules ouvertes est comme un aphrodisiaque qui stimule leur appétit inextinguible pour déchiqueter tout ce qui est identité française, histoire de France, principes et valeurs de vie du peuple d’ici… et qui les fait jouir dans leur conviction destructrice de la Nation qui nous réunit et de l’Histoire qui nous fonde.

Inutile de distinguer lequel est le plus pestilentiel, lequel est le plus  avide, lequel est le plus hypocrite, lequel est le plus soumis aux forces financières mondialistes qui les « drivent » …

Tous sont égaux dans leur nocivité chronique comme dans leur absence de scrupules, leur pratique du mensonge, leur propension à la manipulation politicienne .

Tous sont égaux, derrière leurs sourires de façade et leurs pattes caressantes, dans leur volonté de circonvenir le peuple de France afin de le livrer, pieds et points liés, à la force destructrice de la mondialisation à outrance et à celle technocratique de l’Europe de Maastricht, atlantiste, immigrationniste et islamiste, pour mieux nous effacer…

Et si celui qui fut longtemps Premier ministre de l’usurpateur de l’Elysée pour bien imposer la politique sociale, sociétale, économique et géopolitique qui a conduit la France dans le mur de la réalité et de l’Histoire apparaît comme la figure de proue de ce « radeau de la Méduse » socialo-écolo où s’entassent les pires politicards que la France ait jamais connus, il ne doit pas faire oublier ses « sosies » aux dents longues et aux idées courtes (mais aux glandes salivaires généreuses)  qui lui disputent ce « bout de gras » qu’est la France  pour eux, pays et nation qu’ils préfèrent détruire plutôt que de le  confier aux « sans dents », aux « sans neurones », aux « sans couilles » que nous sommes pour eux.

C’est que le « Rastignac de basse fosse » venu de Matignon a de quoi s’inquiéter, et d’abord de ses « amis politiques » jamais en retard pour un coup de poignard dans le dos ou une chausse trappe sous les pieds.

Mais surtout, si 2017 lui est interdit,  2022 risque de lui échapper dès maintenant car un autre charognard a pris les devants…. et est sorti du bois, comme du chemin habituel, depuis déjà quelques mois.

Le Macron, pur produit de la banque Rothschild, fort de ses lettres de noblesse acquises au Bilderberg, à Davos et au sein de la French American Foundation,(1),  mène la course et se sent pousser des ailes depuis que l’islamophile et immigrationniste Collomb, l’adipeux Mignard (bon copain de Hollande), maints socialistes de renom, et, dit-on, l’usurpateur de l’Elysée comme son ex-concubine,  roulent pour lui! (2)

Qui sait: si la planche du Fillon est bien savonnée par maints de ses amis, moultes chaînes télévisées, pléthore d’organes de presse « aux ordres » et quelques bons sondages produits « aux bons moments », il peut même anticiper son objectif de 2022 pour l’ estampiller 2017 !

Vous pensiez que tous ces gens étaient des « hommes politiques » qui avaient en eux la volonté de faire de la France et de son Peuple des entités puissantes, libres, souveraines, fidèles à leur Histoire et à leur identité, concrétisant les principes de laïcité et de démocratie, faisant vivre les valeurs d’équité sociale, de plénitude civile, de sécurité du quotidien, de reconnaissance du mérite personnel, de valorisation du travail , de mise en oeuvre de l’ascenseur social ?

Vous vous trompiez !

Tout cela, c’est du côté de Marine Le Pen et de son projet qu’il faut le chercher…

Dans le marigot politicien, il n’y a que des charognards dont la mission est de vous faire disparaître en tant que Peuple, en tant qu’Histoire, en tant que citoyens pensants et actifs, en tant qu’individus libres vivant de leur travail.

Jean  des  Entamures

1 – http://www.atlantico.fr/decryptage/davos-macron-triomphe-et-valls-fait-fiasco-paris-francois-hollande-lui-amuse-spectacle-jean-marc-sylvestre-2554204.html

https://www.upr.fr/actualite/monde/macron-a-t-conference-a-french-american-foundation-theme-reve-americain-reve-francais

https://blogs.mediapart.fr/hakima/blog/290516/emmanuel-macron-le-pion-du-futur

2 – http://www.bvoltaire.fr/pascalcelerier/un-scenario-bien-huile-macron-est-vraiment-lenfant-de-hollande-et-de,304952

 

52 réponses à “Les charognards socialistes se disputent le cadavre d’une France qu’ils ont massacrée”

  1. Ortemann dit :

    Article remarquable à lire avant de voter .

  2. Themis dit :

    Bravo André et bien dit ! Le tout maintenant est d’arriver à vous convaincre qu’un Fillon est du même accabit qu’un Macron mais je pense que vous êtes sur la bonne voie. Bien à vous.

  3. trafapa dit :

    Mon Dieu , comme ils me sont étrangers les trois pingouins !

  4. Dominique M. dit :

    Mais on connaît Macron et il a fait ses preuves !
    Chaque emploi créé par « son » CICE a coûté 280 000 € au contribuable, tandis que le patron versait 34 000 € de salaire et de charges annuels. On sait donc de quoi est capable Macron !

  5. La_Soupape dit :

    Excellent article Monsieur, vous êtes précis, agréable à lire, drôle et pas saoulant, tout le contraire de certains petits cons qui sont venus foutre le boxon sur RL récemment (c’est pas prêt de passer ça), merci beaucoup !

    Quant à la vidéo de Monsieur Poutine, on ne peut que comprendre pourquoi il va s’entendre avec Monsieur Trump, ces mecs ont des paouètes monstrueuses, et quand ils les mettent sur la table, personne ne la ramène, vous imaginez un lascar comme ça à la place de l’autre éponge pourrie de junker ou de cette morve glaireuse de hollande ? Putain le rêve…

    • Be cool dit :

      D accord pour la clarté et la pertinence de l article…la classe pour expliquer la corruption de tous ces politiques. .bravo

  6. Themis dit :

    Envoyons les charognards faire un stage chez Vladimirovitch ! Le bel exemple d’un vrai chef d’état ! Calme, autorité et fermeté ! Et personne ne moufte !

    • Romanin dit :

      Ça a au moins le mérite d’être très claire et sans ambiguïté. Non, non, il nous faut une ou deux personnes comme lui, et tout redeviendra « normal »!

      • Themis dit :

        Oui mais le problème est que les russes ont morflé grave avant de se redresser car on a oublié ce que la Russie a enduré avant l’arrivée de Poutine. Les russes ont été très courageux et j’ai bien peur que le peuple français n’ait pas les couilles du peuple russe. Pour changer les choses, il faut accepter de souffrir, avoir le courage de ses opinions mais aussi et surtout les appliquer ! Rappelez vous ce que m’a répondu André Léo dans un autre commentaire où il faisait part de sa peur de la réaction des syndicats, des préfets, des racailles de banlieue et des black blocks si le FN arrivait au pouvoir. Le problème des français est les français eux même qui au fond ont trop peur du changement et de ses conséquences…..

    • Romanin dit :

      Merci pour cette pépite matinale, bizarrement l’article fait référence à son allocution du Bourget, et étrangement cela me fait penser à la fameuse phrase: Ah les cons, si ils savaient!(Le Bourget, E.Daladier,1938, qui savait à l’avance que quelques mois plus tard, la France se taperait sa deuxième guerre mondiale).
      La foule en post-élections, s’apprête dans la liesse, à réélire son prochain bourreau. Avec l’affaire de l’effondrement du cours(2016), et de la Deutsche Bank, certains savent mais préfèrent se taire(car eux ont les moyens pour fuir). Après nous le déluge, non??

      • Themis dit :

        Ne m’en parlez pas mon pauvre Romanin ! On ne se rend pas compte de ce qui nous pend au nez. J’ai bien peur que l’expression « Après nous le déluge » soit un léger euphémisme. Enfin, faudra bien faire avec. Et puis Nietzsche ne disait il pas « ce qui ne me tue pas me rend plus fort » ? Oui mais le tout est d’arriver à rester vivant et c’est bien pour cela qu’il faut que le peuple français doit réapprendre l’instinct de survie. Et aujourd’hui l’instinct de survie c’est mettre Marine Le Pen au pouvoir.

  7. Chantal dit :

    Bernard Monot FN présente le Bulletin économique

    Bernard Monot, député français au Parlement européen présente le Bulletin économique.
    Au programme:
    – les grands moments de 2017
    – le scandale Juncker
    – le dossier STX France
    – l’affaire VIVARTE

    VIDEO A FAIRE SUIVRE : http://www.frontnational.com/videos/bernard-monot-presente-le-bulletin-economique/

    • Romanin dit :

      Chantal, vous êtes plus qu’excellente, vous êtes « génialissime », je suis tout cela  » en toute simplicité »(www.marine2017.fr), Mais surtout n’arrêtez pas, que les contributeurs et RL ne soient pas le support du fn, je le conçois et je trouve cela bien et c’est aussi pour ça que je suis un fidèle du site.
      Que certain ici exprime un peu plus leur sensibilité ne me dérange pas (surtout si en plus il ou elle se dit de mon bord, on ne se refait pas et c’est humain!).

      • Chantal dit :

        ROMANIN

        merci sincèrement pour votre soutien ça me touche d’avoir des encouragements
        il est vrai que j’exprime un peu plus que d’autres ma sensibilité politique et je regrette que d’autres ne fasse pas comme moi en prenant un peu le relais pour informer par des liens en allant sur des sites de réinfos, je remercie au passage R.L de nous donner cet espace de liberté pour nous exprimer et informer, il est vrai que les enjeux des Présidentielles de cette année sont déterminantes pour nous les patriotes, nous devons tout faire pour faire tomber tous les corrompus et traites politiques UMPS qui méprisent les patriotes et notre Pays . Bien cordialement.

        • Themis dit :

          Je plussoie Chantal ! Merci pour les infos car il est difficile de les connaitre toutes tellement elles sont légion. Grâce à vous j’apprends des choses. Sachez que votre travail d’information nous aide beaucoup. En tous cas c’est mon point de vue.

          • Chantal dit :

            Thémis

            merci pour votre soutien ça me donne envie de continuer dans mes recherches de réinfos avec des preuves à l’appui

  8. legrand bouc dit :

    Un marigot l’eau est propre. Ils nagent dans un caniveau c’est plus réel.

  9. Themis dit :

    L’état de putréfaction de notre pays n’atteint plus seulement la population lambda. Même les grands patrons sont menacés mais l’omerta reste de mise.

    http://www.lepoint.fr/societe/quand-les-grands-patrons-etaient-menaces-de-mort-09-01-2017-2095786_23.php

  10. hathoriti dit :

    Excellent article comme toujours, cher monsieur. En ce qui concerne Manolo qui parle de « ma France » avec presque des trémolos dans la voix, alors que cette voix sonne si faux…L’autre soir, aux voeux du maire, chez moi, une amie espagnole et pas à gauche, oh non, pas du tout, cette amie, parlant de Manolo, a commencé sa conversation ainsi: « cé catalann dé merdé… »

  11. jino dit :

    Je vais peut être me répéter mais c’est le peuple français qui est le premier responsable de son malheur, car enfin, ces gens là n’arrivent pas au pouvoir depuis 40 ans en faisant des révolutions ou des coups d’état? non?
    Et vous verrez malheureusement que dans 4 mois, après une bonne campagne du système, Marine plafonnera toujours à 26 ou 27% et nous aurons un fillon, un valls ou un macron président.

    • Genevieve dit :

      C’est ce que je me dis. Mais les législatives derrière peuvent changer la donne.

      • pipo-pipo dit :

        on peut toujours esperer mais je n’ai aucune illusion il est bien trop tard 40ans de mensonges,d’hypocrisie,de lacheté ont fait de tels dégats que je ne vois vraiment pas ce que les urnes changerons

    • pipo-pipo dit :

      EXACT ceux qui espèrent un changement en 2017 se mettent le doigt dans l’oeil,nous avons tellement la pétoche que rien ne changera alors ne venons pas chouiner

      • Themis dit :

        A choisir, vaut mieux se mettre un doigt dans l’oeil que de continuer à se mettre un doigt dans le c… ! Même si ça foire au moins on aura essayé et quoique vous puissiez en penser, au niveau de l’égo et de l’estime de soi, ça fait drôlement plus de bien !

    • Back dit :

      Vous avez bien raison ! Ce qui pénible dans cette société , c’est que tout le monde compte sur tout le monde , mais pas un citoyen capable de rassembler les troupes , et pas un citoyen capable de rejoindre les troupes !!!! Alors , qu’attendent ‘ils ? Que le ciel leur tombe sur la tête , comme une tuile tomberait par un jour d’orage ? Triste combat , triste réalité !! Apparemment tout va bien Madame la MARQUISE …..jusqu’au jour où rien n’ira plus et ce jour n’est pas loin !!! Lorsque le clairon va sonner ? IL SERA TROP TARD et ceux qui ont dormi dans les Délices de Capoue auront juste les yeux pour pleurer !!! Et je clacherais dans mes mains ….. en leur disant ! Bande de Bouffons ! Crétins vous êtes !! et crétins vous resterez !! Hélas on ne se refait pas . Rejoindre la discussion

      • BOUDRY dit :

        et vous,a part vous défouler sur le site et rejeter vos propres culpabilités sur les autres,ces autres qui au lieux de baver des immondices,s’activent et agissent;
        ET VOUS QUE FaITES_VOUS ?
        A part vous cacher derrière un pseudo pour attendre un échec et en culpabiliser la terre entière,QUE FAITES_VOUS ?
        et bien ,non,vous ne faites rien de constructif…
        vous etes là à attendre pour applaudir !!!!minable fêtu de paille…vous serez emportez dans un flot de médiocrité que vous ne pourrez contrôler,et peut être alors vous entendrez dans cette course folle quelque applaudissements…
        mais prenez garde,ces applaudissements ne seront que ceux de la désolation.

        • jino dit :

          Que faisons nous? oh, rien d’extraordinaire, nous essayons simplement depuis maintenant une trentaine d’années par notre bulletin de vote de porter au pouvoir le seul parti susceptible de changer la situation catastrophique dans laquelle s’enfonce la France, ce n’est pas grand chose me direz-vous, mais apparemment ce petit geste tout simple et sans risque une majorité de français est trop lâche pour le faire, donc oui, je le répète haut et fort, le peuple français est le premier responsable de son malheur, qui ne fait que commencer d’ailleurs, mais peut être, pour avoir une réaction aussi agressive et virulente vous sentez vous visé?
          Et pour ce qui est de se cacher derrière un pseudo, comme vous d’ailleurs, rien ne vous empêche de publier vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone.

  12. severic2009 dit :

    Les hyènes socialosalopardes comme celles de LR, UMPS se disputent les restes de leurs partis en décompositions et essaient de faire illusion de leur ampleur,comme le crapaud qui voulait devenir aussi gros qu’un bœuf ,donnons leurs une correction comme ils n’ont « JAMAIS EUS »comme au US,votons notre « TRUMP NATIONAL EN LA PERSONNE DE MARINE,RENDONS A LA FRANCE,SES LETTRES DE NOBLESSES »..!!

  13. jmfrance dit :

    Ces personnes ne s’ entre déchirent pas mais jouent un rôle comme sur une scène de théâtre de manière à canaliser les voix des électeurs, dont chacun met en avant une partie du programme d’ ensemble avec de fausses adversités. Il n’y a que deux réelles oppositions, soit responsable et souverain, soit soumis et mondialiste en léguant notre avenir à un tiers. D’ ailleur certains d’entre eux se verront attribuer un rôle de ministre ou de conseillé. Il faut voir à qui ils donnent leur voix au second tour. Pour bien régner il faut diviser. Alors FN ou LRPS, à nous de choisir, attention à bien lire entre les lignes !…

    • pauledesbaux dit :

      je choisi FN c’est le seul programme qui vaille

      • Themis dit :

        Pareil ! Après il sera toujours temps de voir si la « Blonde » respectera toutes ses promesses. Cela ne pourra jamais être pire que toutes les trahisons que nous avons subies ces dernières décennies. Dans son jugement, le FN ne s’est pas beaucoup trompé, est toujours resté sur sa ligne principale et n’a jamais nui à notre pays ni à ses concitoyens. Rien que cela devrait nous faire réfléchir ! L’honnêteté et l’intégrité finissent toujours par être payants et il me semblerait normal que ce parti qui est le seul à ne pas nous avoir menti récolte enfin la confiance des français.

        • Dominique M. dit :

          Comme vous, je pense que « la Blonde » ne pourra pas faire pire que ses prédécesseurs. Et même que nous ne sommes pas à l’abri d’une bonne surprise ! Je voterai d’ailleurs pour elle, sans état d’âme, ne serait-ce que parce que tous les autres me font vomir. Mais de là à convoquer l’honnêteté et l’intégrité au chevet du FN, il y a un pas que je me garderai bien de franchir… Il ne faut tout de même pas abuser !

          • Themis dit :

            C’est vrai que je reconnais que vous n’avez pas tort mais il faut bien motivé les troupes ! Un politique est un avant tout un bonimenteur et un comédien mais en comparaison à tous les traitres qui nous ont gouverné, Marine Le Pen est une véritable Bernadette Soubirous !

  14. be...cool dit :

    faut croire que les électeurs aiment le goût de la charogne…..un peu de neurones serait bon pour la santé mentale !…La politique ,le nouvel Eldorado..plus t’es con plus tu ramasses !
    analyse très réaliste ..

  15. Sjean-louis dit :

    Quand on nous présente le panel des candidats socialos, j’ai l’impression d’être devant le stand des têtes à claques d’une fête foraine !
    Pour 2022, une mise en scène se prépare avec le retour probable de DSK que, dans son reportage de dimanche soir,Laurent Delahousse présente comme le « recours » du PS.

    • Genevieve dit :

      Je pense comme vous que le Ps veut jouer cette ultime carte. Pourtant les qualites d économiste de ce monsieur sont surévaluées, d après ce que m’ont dit plusieurs connaissances qui l’ont cotoyé professionnellement.

      • Themis dit :

        Information intéressante, Geneviève. De toutes façons, DSK est grillé et a été piégé car on a voulu s’en débarrasser. En effet, l’affolé de la craquette a dû être éliminé car il a eu des vélléités que n’ont pas appréciées les puissants. http://www.voltairenet.org/article170056.html
        Dans ce milieu ils sont tous aussi tordus les uns que les autres et le vice du bonhomme était un secret de polichinelle depuis longtemps. C’est d’ailleurs comme cela que les services secrets les tiennent. Ne vous étonnez pas par exemple que les affaires de pédophilie des élites soient si protégées car c’est un moyen idéal de pression sur ces détraqués qui ont des fonctons de haut niveau. Dans cette affaire la vérité est bien ailleurs. Suivez l’argent car c’est toujours là que ça se décide….

  16. Chantal dit :

    Éric Zemmour : « MACRON ET FILLON, MEME SOCIOLOGIE,MEME IDEOLOGIE  » EXCELLENT A FAIRE SUIVRE
    Selon lui, le monde de Macron c’est « le monde des chanceux, des vainqueurs de la mondialisation, le monde des winners, le monde qui lui ressemble ». Et de constater que « la gauche, c’est bon pour leurs profs de collège ». En parallèle, Éric Zemmour fait remarquer que « la droite de François Fillon, c’est bon pour leur père ou leur vieil oncle de province ». À ses yeux, il n’est donc « pas étonnant que les programmes économiques de Fillon et de Macron se ressemblent tant : la même sociologie détermine la même idéologie ».

    VIDEO : http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/eric-zemmour-macron-et-fillon-meme-sociologie-meme-ideologie-7786255397

  17. Chantal dit :

    CONFERENCE A ORANGE DE LAURENT OBERTONE QUI A PUBLIE LA FRANCE ORANGE MECANIQUE ET GUERILLA SON DERNIER LIVRE

    VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=N7HGaJye_SM

  18. pauledesbaux dit :

    Ils s’entre-déchirent à qui mieux mieux pour à la fin refaire l’union sacrée (de sacrés cons malhonnêtes vendus à la cause étrangère au lieu d’être honnêtes et de reconnaître qu’ils ont loupé le coche et de laisser la place à ceux qui en veulent le patriotisme, l’honneur, l’identité, les traditions judéo-chrétiennes, la culture gréco-romaine mais de tout çà que nenni seul leur nombril compte on est mal barrés avec tous ces tarés….aucun ne vaut un pet d’zouille

  19. Colonel de Guerlasse dit :

    Lors des « repas en ville » des journalopes des merdias, les contorsions sont servies au dessert. Manifestement, ils misent sur Macron. Au fait, d’où vient le pognon ?

  20. Zorglub dit :

    Mais non , mais non, nous n’avons en fait que des mecs qui ont eu la grande chance d’arriver au pouvoir pour s’en mettre plein les poches vivre comme des nababs et très accessoirement s’occuper de la France.C’est uniquement pour ça qu’ils se bousculent au portillon.

  21. Themis dit :

    Excellent état des lieux qui dépeint avec beaucoup de justesse toute l’ignominie de ces personnages qui se croient encore à l’abri et profitent de ces derniers mois de curée. Sans aucun complexe, ils ont osé franchir la limite du supportable car ce n’est pas seulement du cadavre d’une France qu’ils se repaissent, c’est aussi de l’innocence de ses enfants !

    http://www.bfmtv.com/police-justice/un-viol-sur-mineur-a-lieu-toutes-les-heures-en-france-1079362.html#xtor=AL-68

    Qu’ils se gavent ces porcs et qu’ils en crèvent ! La fin de leur immonde imposture arrive !.

  22. Marcher sur des oeuf dit :

    Retour boomrang :

    SITE : Blvd Voltaire
    ::http://www.bvoltaire.fr/
    ARTICLE : Valls en perdition !
    ::http://www.bvoltaire.fr/francoisfalcon/hamon-peillon-melenchon-macron-fillon-et-valls-en-perdition,305332
    AUTEUR : François Falcon (Satiriste polémiste)

    ====================
    ….
    Manuel Valls avait organisé, dimanche 8 janvier, jour anniversaire de la mort de François Mitterrand, un meeting de campagne à Liévin dans l’ex-bassin minier. Conscient du fait que cette terre socialiste est durablement devenue une terre frontiste, l’ex-Premier ministre n’attendait que 500 ou 600 personnes dans l’hôtel de ville.
    Il n’en vint qu’un peu plus de 200 : un vrai camouflet et un premier gros caillou dans ses ballerines.
    ….
    ====================
    Que c’est bon !

    • Themis dit :

      Oh oui, c’est bon ! Rien n’est plus jouissif que de voir ces ordures se prendre enfin un bon retour de baton dans les gencives. Après des années de disette et de d’injustice, c’est au tour des sans dents de se régaler. Bienvenus à tous pour le banquet qui n’en est qu’à son début car vu l’ampleur de la corruption de cette infamie, cela risque d’être sacrément copieux !

  23. Mickdan dit :

    Et en plus ils sont sur de gagner les Elections,ils continuent a nous faire la morale sur toutes les chaines TV avec leur potes merdias, menteurs professionnel,y’en a vraiment marre de voir leur tronches !!