Les démocrates et CNN ont essayé de faire le coup de la sex-tape à Trump !

Publié le 11 janvier 2017 - par - 17 commentaires - 1 826 vues

Les démocrates ont tout faux. Ayant perdu sur toute la ligne, présidence, chambre des représentants et Sénat, malgré une monstrueuse campagne de désinformation digne de l’ex URSS, il ne leur reste que la presse pour déstabiliser Donald Trump, en usant de coups sordides.

Les démocrates usent des mêmes méthodes que la gauche française quand tout va mal. Mensonges, procès d’intention, amalgame, chasse aux sorcières et coups bas en tout genre.

C’est ainsi que ce qui passionne la presse du monde entier, c’est une supposée sex-tape enregistrée en Russie en 2013, où Trump serait en charmante compagnie avec de jolies poupées russes.

Exit les grands problèmes du moment, guerre en Syrie, guerre en Irak, expansion chinoise en mer de Chine méridionale, croissance mondiale et immigration.

Un seul sujet pour la Une de demain : une partie de fesses du président US !

Encore plus croustillant que l’épisode du Sofitel de New-York avec notre inénarrable DSK !

Malheureusement pour ces charognards, tout cela est faux et ne repose que sur un rapport de 32 pages, divulgué par quelques journaux bien intentionnés. Tout découle des déclarations d’un “espion” britannique, embauché par les démocrates pour saborder la campagne de Trump, et qui reconnaît qu’il n’a aucune preuve.

Donc, la presse démocrate voudrait créer un scandale sur du vent.

Quand on se souvient avec quelle arrogance, la CIA nous a affirmé l’existence d’armes de destruction massive en Irak, pour envahir le pays et renverser Saddam Hussein, on ne peut que penser à un monumental coup monté.

Il n’y a pas plus de sex-tape que d’Al-Qaida en Irak, quand Bush a lancé son expédition coloniale sur Bagdad.

Trump a balayé ce coup monté, “digne de l’Allemagne nazie”, en accusant au passage les services de renseignement de légèreté, pour avoir laissé circuler ces documents classés.

L’essentiel est son programme. Il le respectera, avec une équipe de choc. Les meilleurs parmi les meilleurs. Il se pose en plus grand créateur de richesses et d’emplois qu’on ait jamais vu….

Rapprochement avec Moscou pour combattre Daech, arrêt de l’immigration, relocalisation des entreprises, révision de l’Obamacare qui coûte trop cher. etc. etc.

Bref, n’en déplaise au triste Finkielkraut, le gros con est aux commandes et il n’a pas l’intention de faire de la figuration !

Jacques Guillemain

 

17 réponses à “Les démocrates et CNN ont essayé de faire le coup de la sex-tape à Trump !”

  1. Jacques Barrio dit :

    Que ces journaleux sont minables! C’est du journalisme de caniveau.Quelle honte… La bete mondialiste est blessée et va faire mal jusqu’au bout. Attention aux coups de Jarnac. Vivement le 20 Janvier, et que Trump entre enfin à la Maison Blanche. Espérons que tout se passera bien ce jour-Là… Et qu’àprès Trump porte en permanenece un gilet-pare- balles, meme pour dormir!

  2. Anne-Marie G dit :

    Les medias amerloques ne valent pas mieux que les nôtres. Trump a montré qu’il faisait face avec autorité et sang-froid. Face à l’arrogance et à la mauvaise foi, il a refusé de se laisser marcher sur les pieds. Avec la complicité de ces medias, des manifs anti-Trump sont prévues notamment dans le but d’empêcher l’intronisation par le bloquage des accès des villes où devrait passer le cortège. Des intellos et des acteurs ont appelé dans le New York times à l’insurrection. Deux sites préparent ces actions qui doivent démarrer à partir du 14 : disrupt quelque chose et antifascisma. La même chose se passerait si Marine était élu. D’ailleurs le grand démocrate Boutih en avait clairement menacé Marine lors d’une émission politique sur FR2.

  3. Chantal dit :

    AIDE AUX MIGRANTS. A La Baule, L’IMPLICATION D’UN JOURNALISTE D’OUEST-FRANCE
    voir article : http://www.breizh-info.com/2017/01/12/57983/aide-aux-migrants-st-nazaireguerande-limplication-dun-journaliste-douest-france

  4. Chantal dit :

    J’ai suivi sa conférence de presse hier et j’ai trouvé un homme d’envergure déterminé à
    défendre son peuple IL SERA SANS AUCUN DOUTE UN TRES GRAND PRESIDENT
    il ne s’est nullement laissé intimider par les journaleux du système qu’il a su remettre
    avec fermeté à leur place.

  5. Albert Lemarteau dit :

    Finkielkraut n’est pas le seul crétin car des traîtres dans notre pays il y en a en masse….Kouchner-Attali-Cohn Bendict-BHL-Moscovici-Alain Mink- etc….Des comiques traîtres au pays qui les a accueilli Je ne parlerai même pas des politiques car il n’y a aucun qui puisse sauver l’autre!!!

    • André Léo dit :

      A Finkelkraut crétin?
      Qui êtes vous pour insulter cet académicien, cette intelligence, ce seul philosophe crédible que compte la France en 2017? Comme nous tous, il a un avis…et ce n’est pas le vôtre. Ça ne vous autorise pas à être insultant et ignoble. Vous n’êtes pas au stade de St Denis à insulter un arbitre de foute.
      On ne choisit pas le pseudo de marteau sans raison. Consultez, mon brave !

      • vikinglenormand dit :

        andre léo quand finkelkraut traite de CON le futur président des EU c’est pas une insulte ça,concernant le seul vrais philosophe c’est M.Onfray

  6. André Léo dit :

    En effet, on assiste à un déferlement de mensonges, de calomnies, d’insanités contre Donald Trump. Puisqu’ils ne peuvent pas destituer le Peuple américain qui l’a élu, c’est sur le Président qu’ils s’acharnent. Passe aux US, où le péhesse local,dit « démocrate », sans rire, lui en veut de dire la vérité, mais c’est en France qu’on tire au bazooka sur Donald Trump et son allié déclaré V. Poutine. Les journaleux de radio, télés et de papier terminent tous leurs séquences de désinformation par une vacherie contre D.Trump ou V.Poutine.
    La médiacratie a nommé ses ennemis! Ces deux présidents de poids sont précisément deux alliés sur lesquels François Fillon va s’appuyer pour éradiquer l’Etat islamique et ses métastases en France. Il l’a dit encore hier soir à Nice, et avec quelle force! CQFD!

  7. Anne Lauwaert dit :

    Mais qu’est-ce qu’ils ont ces Américains avec ces ridicules affaires de sexe, sextape etc ? Pourquoi ne répondent-ils pas vertement aux accusateurs hypocrites « Et alors ? vous ne baisez pas vous ? » Ils font les pires des horreurs guerrières, mais ils font un pataquès du banalissime sexe… une psychanalyse s’impose !

  8. Bigsmile dit :

    Il fallait entendre les commentaires des larves journalistiques Françaises sur les chaines de pseudo infos …

  9. berber dit :

    L’histoire que nous vivons, en ce moment ,est une vaste farce.Nous baignons journellement ,tous médias confondus ,dans la désinformation et la falsification la plus complete sur tout les sujets:syrie, ukraine , russie, europe,france…Trump(et maintenant MLP) ou tout opposant au systeme mondialiste et hégémoniste

    Bien sur, »Ils » (les banksters ) n’apprécient pas qu’on leur mette des bâtons dans les roues et encore moins les défaites (Alep , Trump, le Brexit,.) ,donc tous les moyens sont bon pour les discréditer
    Méfiance quand même , car « ils » ont tous les moyens à leur disposition.(Trump pourra t il faire sa politique?).

  10. reuri dit :

    Ces journalopes ont oublié de parler de jeffrey epstein le pédophile ami des clinton .

  11. Genevieve dit :

    Qu’est ce qu’ils peuvent gesticuler, ces minables! Ca prouve que Trump est un type bien qui ne mange pas dans leur gamelle, vu de pareilles réactions.

  12. pierre labbe dit :

    Eh bien, moi j’aimais bien Finkie, hélas, je ne pensais pas qu’il était aussi kon.

  13. franjeu dit :

    Ces médias  » démocrates  » n’avaient qu’un seul souci : la soi-disant sextape de Donald. Et d’insister lourdement. Rien d’autre ne les intéressait : les problèmes du pays ? sans importance ! vraiment, le niveau zéro du journalisme, comme en France !