Les deux caissières voilées d’H&M sont des militantes politiques, juge Kuhnmunch !

Publié le 29 octobre 2016 - par - 64 commentaires - 5 071 vues
Share

caissieresvoileeshmflouteesEn écrivant cet article, nous connaissons parfaitement les risques que nous prenons. Nous savons que, de manière inique, nos amis des éditions Riposte Laïque, qui n’exercent aucune responsabilité quant à la gestion de notre site, ont été condamnés. Et les raisons pour lesquelles le juge Caroline Kuhnmunch, ancienne conseillère pénitentiaire de Taubira, les a dépouillés de 8.000 euros, qui, selon elle, devraient aller dans la poche des deux caissières voilées d’H&M, sont aussi connues.

http://ripostelaique.com/je-conteste-laberrante-condamnation-des-editions-riposte-laique.html

Il suffit de lire les attendus de ce verdict inique (et qu’on ne nous fasse pas le coup d’une décision de justice qui ne se commente pas !), pour mieux comprendre.

caissierevoileecheikh1

Si on lit bien ces quelques lignes, ce magistrat, qui se retrouve vice-présidente du tribunal du TGI de Paris, ose dire que ces deux femmes ne sont que deux salariées qui méritent la protection de leur vie privée, ainsi que celle de leur droit à l’image.

D’où le verdict : 2000 euros pour chacune d’entre elles, ainsi que 2000 autres euros pour participer aux frais de justice, total 8000 euros !

caissierevoileecheikh2

Non seulement nous ne partageons en rien les conclusions de ce référé, qui, selon nous, déshonorent encore davantage l’institution judiciaire, mais nous nous élevons avec force sur la qualification que donne le juge Caroline Kuhnmunch des deux caissières voilées.

caissieresvoileesHM4

Bien sûr que non, Mesdames Soumaya Cheikh et Dahina Moussi ne sont pas de simples salariées qui mériteraient qu’on préserve leur anonymat. Ce sont des militantes politiques, qui mènent un combat public, assumé, au service de l’islamisation des entreprises. En imposant leur voile à des milliers de clients, tous les jours, elles envoient un message très clair. Aux Français d’origine, elles disent : « Vos principes laïques, c’est terminé, dorénavant, ce sont les lois de l’islam qui s’appliquent dans l’entreprise, que cela vous plaise ou non ».

Elles ne font que reprendre le combat des syndicalistes musulmans qui, dans les années 1980, dans les usines automobiles, exigeaient des salles de prières et des aménagements d’horaires pendant le ramadan.

Elles ne font que reprendre le combat, instrumentalisé par les associations islamistes, de ces milliers de fillettes qui, entre 1989 et 2004, ont imposé leur voile islamique dans nos écoles publiques et laïques.

Elles ne font que reprendre le combat des étudiantes qui, profitant de la lâcheté du législateur, imposent leur voile islamique dans nos universités, pourtant publiques et laïques, marquant, là encore, la trace de l’islam dans un endroit qui devrait être préservé de tout prosélytisme politico-religieux.

Elles ne font que reprendre les nombreuses revendications de halalisation de nos cantines, effectuées par des salariés qui veulent imposer la nourriture musulmane à l’ensemble des autres travailleurs, refusant d’accepter la loi commune.

Elles ne font que reprendre le combat de Fatima Afif, salariée de la crèche Baby-Loup, qui a pourri l’ambiance, dix années durant, de ce lieu de vie exemplaire, à Chanteloup, en voulant, malgré le règlement intérieur, imposer sa tenue de soldate de l’islam.

Elles ne font que reprendre le combat d’Horia Demiati, cette femme qui voudra imposer son voile dans le gite de Fanny Truchelut, en 2006, et qui en déposant plainte contre elle, avec la complicité de la LDH, du Mrap et de la Licra, la fera lourdement condamner, entraînant sa ruine. A signaler qu’il y a dix ans déjà, Horia Demiati militait déjà pour le droit de porter le voile dans les entreprises françaises.


demiatiElles ne font que reprendre le combat des accompagnatrices voilées, qui, jour après jour, requêtes après requêtes, avec la complicité d’islamo-collabos comme Fourest et de la ministre Belkacem, ont fini par faire accepter les voiles des mères dans les sorties scolaires, qui sont pourtant des projets pédagogiques où les lois de l’école laïques et publique doivent s’imposer.

Elles ne font que reprendre le combat des nounous voilées, qui, toujours grâce à la complicité et la lâcheté de gouvernements islamo-collabos, remplissent une mission de service public avec une tenue prosélyte que ce régime accepte.

Elles ne font que reprendre le combat de l’été du burkini, où, quelques jours après les assassinats commis par leur coreligionnaire de Nice, des musulmanes, avec un rare indécence, protégées par toute la bobocratie et les islamo-gauchistes, ont voulu imposer leur tenue à l’ensemble des baigneurs.

Elles ne font que reprendre enfin le combat du provocateur algérien Nekkaz, qui, en payant les amendes des voilées intégrales, fait un pied de nez à la France, et encourage les musulmanes à violer nos lois, et à imposer à la France leurs tenues de Belphegor.

Par une offensive de tous les moments, tel un rouleau compresseur, l’islam, après les assassinats de ses fanatiques, impose à la France, avec la complicité de ses dirigeants corrompus, son djihad culturel, qu’on pourrait appeler, concernant l’offensive dans les entreprises, un djihad salarial. C’est dans ce contexte qu’on doit placer l’affaire des deux caissières voilées d’H&M, les articles publiés par notre site, et la scandaleuse condamnation, par ailleurs erronée, de Riposte Laïque.

Soumaya Cheikh et Dahina Moussi ne se sont pas comportées comme des simples salariées, elles ont mené, avec de puissants soutiens (l’entreprise H&M, première coupable, et probablement des associations musulmanes), une vraie bataille politique contre notre site. Elles ont d’abord menacé Riposte Laïque d’une action en justice, sommant notre site de retirer les articles. Elles ont ensuite, devant notre refus, et la publicité que nous avons décidé de faire, contre ces intimidations, produit des témoignages (fort discutables, et tous issus de coreligionnaires salariés de H&M), les victimisant, et les faisant passer comme victimes d’agressions de clients.

Elles se sont mises, comme de vraies militantes, sous la protection de deux avocats, également coreligionnaires de ces deux femmes. Lors de l’audience, devant le juge Caroline Kuhnmunch, l’une d’entre elles a osé expliquer au magistrat que, bien que le site RL soit basé en Suisse, à partir du moment où il était accessible en France, il tombait sous le coup du droit français. Leçon rudement bien apprise d’une véritable militante, et certainement pas d’une quelconque salariée.

Horia Demiati ou Fatima Afif ont mené leurs combats politiques au grand jour. Elles n’ont pas déposé plainte pour que leur anonymat soit respecté. Pourquoi – et c’est encore un des scandales du verdict honteux du juge Kuhnmunch – les deux soldates de l’islam Soumaya Cheikh et Dahina Moussi pourraient-elles avoir le beurre et l’argent du beurre : mener un combat politique pour imposer le voile islamique dans les entreprises, et bénéficier de l’anonymat?

Il n’y a chez nous nulle volonté de la provocation gratuite (nous n’en avons économiquement pas les moyens), en publiant un tel article, ni bien évidemment la volonté de rechercher un nouveau procès. Nous voulons tout simplement expliquer à nos lecteurs que le voile islamique ne doit pas avoir sa place dans nos entreprises, ni d’ailleurs dans aucun lieu public. Il doit être pris pour ce qu’il est : une machine de guerre contre la France et son mode de vie, et un uniforme au service de l’islamisation de notre pays. Reculer devant lui, comme le fait l’Etat français, mais aussi l’ensemble de la classe politique, FN excepté, et des milieux se prétendant laïques, c’est préparer de nouvelles capitulations sans combat. Le voile islamique doit donc être interdit, dans les entreprises, mais également dans l’ensemble des lieux publics, rue y compris. C’est la couardise du législateur qui permet le scandale d’H&M, à qui vous pouvez faire connaître votre point de vue, quel qu’il soit.

serviceclient.fr@hm.com

Quant à celles qui le portent, et veulent l’imposer sur leur lieu de travail, comme Soumaya Cheikh et Dahina Moussa, elles ne doivent surtout pas être victimisées, mais qualifiées pour ce qu’elles sont : des petites soldates de l’islam, qui se comportent comme de bonnes musulmanes, en voulant que la charia se substitue aux lois de la République et à notre laïcité. Elles mènent un vrai combat politique, visible chaque mois par des dizaines de milliers de clients. Elles sont des rouages importants dans la guerre quotidienne que nous mène l’islam contre nos valeurs, notre culture et notre civilisation. Par ailleurs, elles mettent délibérément en danger les jeunes femmes, héritières de Katia Bengama (jeune Algérienne tuée par les islamistes pour avoir refusé de porter le voile), qui, arabo-musulmanes, ne veulent pas porter ce symbole obscurantiste, et veulent vivre à l’Européenne, n’en déplaise aux imams et aux grands frères.

Quant aux juges comme les Trois sages du Conseil d’Etat Tuot, Stirn et Stahl (qui ont condamné les interdits anti-burkinis de certains maires) ou la vice-présidente du TGI de Paris Caroline Kuhnmunch, en rendant des verdicts qui font le jeu de cette offensive, ils illustrent les propos que tenait Eric Zemmour contre son collègue Domenach, lors d’une émission de Calvi : « Tu es le complice des futurs talibans de France ».

On ne saurait mieux dire.

Martin Moisan

 

 

Share

Assez de blablas, de jérémiades , BOUGEZ , battez-vous , les lâches me dégoûtent …
Les chasseurs savent que la bête blessée est dangereuse  » a dit Soljénitsyne , et chez nous les blessures sont très très profondes !! ALORS , que ces maudits rats tremblent ….

il faut boycoter cette enseigne n’achetez plus chez h&m

pradier,
Boycotte ne sert à rien. (c’est juste bon pour des benguigui) Ce qu’il faut combattre c’est le mal : la justice qui impose une idéologie par ses condamnations. Mais, ça, pour l’empêcher, le citoyen doit bouger, ce qu’il ne fait pas.
En somme, la justice, aujourd’hui, c’est le ver dans le fruit. Voyez le mur des cons! Croyez vous que le niveau est digne d’une justice?
Il faudra revoir cela. mais, il y a tellement de chose à revoir!
Cordialement.

dehors les caissières voilées de h&m j’ai vu 2 vendeuses une rue de Rivoli et l’autre à Rosny 2

Il y a certainement d’autres façons pour éduquer les gens.
Je suis Riposte Laïque chaque jour, la tonalité est toujours la même, du Charlie Hebdo en copié collé. Il faut changer de stratégie.
Les attaques frontales vous amènent à la boucherie et maintenant vous voilà à faire la Manche.

Si cette magistrate était poursuivie pour le motif « racket en bande organisée »

vous parlez et parlez et encore bla bla bla mais vous n’avez pas fini la guerre des mots ? ou alors la karcher ? mais vous etes comme SARKOZI et HOLLANDE des boni menteurs ? il faut que je vous mette la bouche dans la merde pour qu’enfin vous leviez votre cul pour rétorquer ? mais la guerre chez moi cela se fait la dynamite la grenade les armes pour les hommes a moins que mariage pour tous vous ai tous transformé en lopettes ? et lesbos qui n’aiment pas les hommes mais veulent bien prendre un petit coup de… lire la suite

La dernière fois (il y a six mois de cela) j’ai laissé plus de cinq cent € dans un magasin de cette enseigne.
A partir d’aujourd’hui elle ne touchera même plus un centime de ma part, et elle peut
remercier ces deux sacs poubelle.
On a retiré tous les symboles du catholicisme, des lieux publics,(hôpitaux écoles etc, etc) et on nous impose ces horreurs.
Je dis STOP, ce n’est plus de la tolérance mais de la soumission et ce n’est plus acceptable.

vous êtes vraiment atteint pour lâcher autant de pognon pour des frusques fabriquées au Bengladesh ou dans un sinistre atelier de chintock , planqué dans une cave de ce que l’on ne peut plus appeler la capitale de la FrOnse

Hennes et Mauritz, plus connu sous le nom de H&M, est une entreprise et chaîne de magasins suédoise de prêt-à-porter pour femme, enfant et homme, fondée en 1947 par Erling Persson (en).

H&M est présente dans 61 pays et emploie environ 148 000 personnes (2016) et possède 4 000 magasins (2015).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hennes_%26_Mauritz

Quand on voit l’islamisation en Suède…. on ait pas étonné.

Tout à fait Daniel Champy, ces gens la aiment le fric avant tout, et le choix de nos achats doivent être une arme.

H&M, passez votre chemin, il n’y a rien à voir.
Article courageux et RL toujours droit dans ses bottes.
Je soutiens à mille pourcents et sans restriction tous les « couillus » « lanceurs d’alertes! Et demain, si je suis à la Justice, ils auront droit à un »statut de protection spéciale »(liberté d’expression totale, aucune poursuite ni contrainte, droit à la caricature et au blasphème…)!(idem pour les opposants)

C’est quoi l’enseigne ?
H & M ?
Ah oui !
horreur et Musulman

NON tu t’es trompé Honte et Médiocrité

Ou Hollande et Mitterrand…

C’est vrai aussi !

Nombre de lieux de culte musulman en France pour 2016 :

https://muzulmania.wordpress.com/mises-a-jour/

Et si on faisait des affiches de ces deux harpies dans leur sac poubelle pour les distribuer en contrepublicité pour H&M ?

Domenach, comme tous les gens dde gauche, sont très rapidement à bout d’arguments. Donc, grosse bertha réthorique classique en fin d’émission : « le Front National ». Quel pauvre type ce Domenach ! Alors, Domenach, dhimmi ou idiot utile sacrifié dans les premières heures comme lors du retour de Khomeini en Iran… Domenach est de ceux qui se seraient précipités, comme leur maître Jean-Paul Sartre, à Neauphle-le-Château. Sartre le collabo notoire pendant l’occupation. On prend les mêmes et on recommence. Qui lit Marianne ? Personne => faillite.

Le port de la burka en France n’est plus interdit? je n’y comprends plus rien! S’il est vraiment interdit elles sont passibles d’une amende , ainsi que le patron de H&M qui les a engagées!

avez vous vu la photo la future présidente ds USA si on en crois les sondages est en pause avec oussama ben laden et portant la croix juive cela explique tout les %USA% ont tout manigancé pour faire venir les muzz chez nous et nous anéantir nous ariens européens

Soyons lucide, ce sont les provocations sans cesses renouvelés qui font que leurs revendications restent d’actualité car lorsqu’une une société ouvert a la diversité culturelle, a la rectitude politique et de tolérance consent aux demandes religieuse d’une minorité, leurs revendications et provocations deviennent une force et une menace pour les autochtones., car malgré leur faible pourcentage parmi la population, les Musulmans exercent déjà une influence excessive et s’infiltrent graduellement dans toute les sphères d’influence gouvernementale, aidés en cela par de soi disant « Humanistes et pseudo Philosophes » conscient ou pas qu’ils s’agissent en fossoyeurs de leur propre Nation.

Le délire total. Une solution .. Ne pas passer par leur caisse car on a le droit de ne pas approuver cet accoutrement et puis … réfléchissez … Elles touchent de l’argent donné par des hommes? Et l’hôpital alors? Il va être jaloux! Les medecins sont discrimines , il faut agir vite! Ah suis-je bête, l’argent n’a pas d’odeur ni… de genre précis diraient les experts de la new éducation nationale. L’ouverture totale sans conditions à toutes les pratiques en dehors de l’espace privé déclenchera une catastrophe. Au secours TRUMP!

Il ne faut pas acheter dans ce genre de magasin qui n’ ont aucun respect des populations locales. Ils nous montrent clairement leur préférence étrangère en fabrication comme pour les emplois, menant leur combat anti France en laissant tout faire, une vraie complicité en somme.

les patriotes,n’allez plus dans ces magasins,il faut les toucher au portefeuille,la ils comprendrons,agissons,sinon vous faites le jeu des islamistes,qui ont pour objectif la conquete de la france en terre d’islam,reagissez les francais,etes vous des veaux qui vont a l’abattoir hallal

Il faut être sacrément perché pour aller dans ce type de magasin qui vend un pantalon de piètre qualité 25 euros fabriqué pour 25 cents dans un pays exotique et qu’en plus on vous impose un spectacle pareil. Arrêtons d’alimenter leur business, ce n’est que par l’asphyxie économique qu’on vaincra

Tous les moyens sont bons pour retirer l’argent aux Français, sachant qu’il y a des traitres qui tiennent lieu de juges.

C’est effrayant de voir tant de traîtres qui décident et nous gouvernent . Les Français auraient perdu leurs valeurs ,leurs convictions et seraient devenus des agneaux prêts pour l’abattoir ?

Boycottez cette enseigne de merde qui fait l’apologie de l’islamisme radical.

La juge Kuhnmunch fait partie des collabos à l’islam , destructrice de notre civilisation . Elle n’est intouchable que pour peu de mois , mais elle doit avoir un cerveau donc une réflexion qui marche à l’acétylène .

ils ont oublié que la bête blessée est dangereuse !

TKT. …à la liberatuon il y en a qui vont glisser dans l’escalier. …et se briser le cou. …à moins de rater un virage. …😂

mais rien ne changera si juppe est elu,il est pour l’islam,la construction des mosquees,finance par de l’argent public,alors que la loi de 1905,l’interdit,si vous voulez etre debarasses de ces juges,un seul parti le front national le fera ,ne compter pas sur les traites de l’umps;voulez vous repartir en 2017 ,pendant 5 ans avec ses traites,qui vous trahissent depuis 40ans,retirez la merde que vous avez dans les yeux,car il est deja presque trop tard,cest une question de survie

En UK, il y a la demande de faire l’appel à la prière 3 fois par jour, ne doutons pas qu’une telle demande va bientôt être faite en France !
Il y en a qui ne veulent plus entendre sonner les cloches des églises, accepteront-ils d’entendre l’appel à la prière ?

C’est déjà une revendication dans certaines entreprises

En France toutes les aberrations sont malheureusement possibles !

Géniale analyse de Martin Moisan que je partage complètement. L’avenir de cette France soumise au parti millénaire des juges et journaleux collabos annoncé des combats internes avec les islamistes en embuscades qui arbitreront le droit de survie de ceux qui seront des dhimmis et ceux qui seront scalpes. Braves gens dormez bien.

Les Français (es) ont pourtant dans leur arsenal une arme très dissuasive contre ce genre d’enseigne (H & M) qui tolère des employées voilées: le BOYCOTT.

C’est vrai, mais H&M,comme nos politiques, caresse les musulmans dans le sens du poil . Allez à Babou Montpellier un jour de soldes, c’est très « exotique »et tout le monde piétine les fringues au sol . C’est le souk !

Il suffit d’y aller un dimanche pour se retrouver 700ans en arrière dans un souk…

Le probleme est que la majorite des francais s’en foutent et n’aurons que ce qu’ils meritent

Je pense surtout que pour beaucoup ils ne sont pas suffisamment informer, il ne faut pas hésiter d’en parler autour de soit. Les sujets qui fâchent sont liés à leur porte monnaie et de fil en aiguille abordait ces sujets de manière à ce qu’ils finissent par se rendent compte où sont leurs intérêts , la pensée est beaucoup plus forte que la parole et est souvent conductrice d’un changement de comportement.

Depuis cet « incident » a chaque magasin Het M , je passe devant sans y entrer.Si nous etions nombreux parmi les clients habituels à le faire (comme pour Quick d’ailleurs) cela cesserait assez vite.

n’oublier pas CASINO et autre marque qui on des rayons hallal

Faites comme moi, refusez de passer à une caisse où il y a une voilée, refusez toute reconnaissance de cette racaille : ni bonjour, ni au revoir, ni regard, ni sourire, boycottez toute relation avec ces suppôts de satan !

pas seulement mais boycotter tout à fait HM puisque du fait d’accepter d’employer des voilées est une entreprise soumise et là çà suffit

Le plus efficace est de ne pas aller chez H&M afin de ne pas alimenter leur finances .

@ Riposte Laique
Hors sujet.
Un témoignage édifiant d’un ex des frères musulmans sur Tariq Oubrou, Juppé, Sarkosy à écouter sur Europe Israel,

les idées d’extrême droite n’ont jamais joué aucun rôle dans le rayonnement de la culture occidentale dont elles se prévalent pourtant. Au contraire, elles en constituent la tâche sombre et ont failli mettre un terme à cette brillante civilisation entre 1933 et 1945. Extrême droite et islamisme, même combat! tous sont pour la disparition de la civilisation occidentale et le retour à l’obscurantisme religieuse ou raciste. Posez vous la question de savoir pourquoi les criminels islamistes ne s’attaquent jamais aux militants de l’extrême droite!

Vous êtes carrément laver du cerveau par votre télé et DVD de propagande vous ! sortez un peu du prêt à penser et posez vous les bonnes questions .

vous devriez vous interessez a l’extreme gauche de melanchon et de besancenot qui attaquent les forces de l’ordre pour les tuer,casse les vitrines,avez vous vu l’extreme droite comme vous dites casser les vitrines et attaquez les forces de l’ordre,c’est l’extreme gauche anti fa compris qui attaquent le front national,c’est vous qui detruisez la france depuis plus de 40ans et vous serez juger,le jour venu

Hitler et Goebbels étaient socialistes, de gauche, se sont associés durant leur pouvoir au capitalisme de connivence, pour que leur régime survive et s’arme, comme elle l’a toujours fait. Mêmes causes mêmes effets. Avec un peu de culture historique, vous auriez su que les totalitarismes (socialisme, communisme, fascisme) sont issus de la gauche et ont été promus par elle. Retournez à l’école.

La droite (la vraie, pas la socialiste) est pour la liberté, véhicule naturellement le libéralisme, l’esprit d’entreprise et d’invention individuel, source unique de progrès et de prospérité. Les béotiens sans cervelle nous emmerdent et n’apportent rien au débat. Ils émettent des arguments de premier niveau, ce qu’on appelle en langage rhétorique les raccourcis et les amalgames. Cessez de lire l’histoire à l’envers, une habitude tragiquement française. On voit dans quels bas-fond cette idéologie qui va dans le sens inverse emmène la France : à la même destination que l’URSS, Cuba, la Corée du Nord, le FLN et le Vietnam communiste.… lire la suite

Qu’est-ce que vous appelez l’extrême-droite ? Les tueurs du Bataclan ?

Vous devriez vous intéresser à la signification de ce mot fourre-tout « extrême-droite ». S’il désigne des gens qui en tuent d’autres en raison de leur race ou de leur supposée religion, je subodore qu’ils sont autres que les gens auxquels vous faites allusion, et vous ne faites que jouer sur des mots sans contenu.

La droite (la vraie, pas la socialiste) est pour la liberté, véhicule naturellement le libéralisme, l’esprit d’entreprise et d’invention individuel, source unique de progrès et de prospérité. Les béotiens sans cervelle nous emmerdent et n’apportent rien au débat. Ils émettent des arguments de premier niveau, ce qu’on appelle en langage rhétorique les raccourcis et les amalgames. Cessez de lire l’histoire à l’envers, une habitude tragiquement française.

Ca on n’en sait rien on n’a jamais eu le FN vous parlez comme les média mais pour être honnête personne ne sait

Les idées du communisme, donc de l’extrême-gauche sont, elles, bénéfiques à la survie de ce vieux monde ??? Entre 1917 et 1989 que s’est-il passé en Europe et même dans le monde entier grâce à ton communisme mon cher camarade ??? Et pourquoi les criminels islamistes ne s’attaquent jamais à l’extrême -droite ?? 1) car comme tes amis gauchistes ils ne s’attaquent que de dos aux femmes et enfants et dans le dos encore … 2) ils savent d’avance qu’à forces égales ils vont se faire démolir car le mahométan est un piètre guerrier, pleutre et vicieux, préférant se faire… lire la suite
Eurekaaaa !! Bonjoir (entre le bonjour et le bonsoir selon l’heure de votre lecture) Quel Chantier !! Ainsi l’occident serait bien une civilisation ;du Japon à l’Australie en passant par les U.S, les Pays Européens, la face cachée de la lune.Sans oublier l’Est de L’ouest et/ou le Sud du Nord et/ou inversement, n’aspirant plus qu’a n’être le centre de la planète globale et sa périphérie et/ou….!!!?? Un vrai jeu de bonneteau !! Tu la vois ta civilisation ? Pif_paf tu la vois plus..Ah ah trop fort !! Sans déc’ Citoyens (un, plus un, plus un, plus..) Extrême Droite, Cultures, Civilisations,… lire la suite

Ce Domenach est aussi inconscient que notre Bazargan. Le premier Premier Ministre de la république islamique. Il a compris quand il était trop tard.

« Horia Demiati ou Fatima Afif »… Ne vous inquiétez pas les filles, un jour, vous ne travaillerez plus dans ce magasin, car les clients en auront marre de vos tenues insultantes pour notre pays. Et ce jour-là, votre patronyme vous empêchera de trouver un boulot partout en rance. Il ne vous restera plus que le bled… C’est ce que vous voulez, non ! A tous ceux qui voudront jouer à ce même jeu, préparez vous au même sort, la porte ! Les socialistes qui vous défendent seront au pouvoir jusqu’en mai 2017, après, la grande purge va commencer. On n’en veut… lire la suite

Si seulement vous pouviez dire vrai ! Une « grande purge » demanderait un passage à l’action, donc du courage de la part des politiques et de la motivation.
Or, comme dit plus haut, la majorité des citoyens s’en f… ! L’Occidental moyen est inerte, seulement soucieux de sa petite personne, indifférent (ou volontairement aveugle) au sort futur de nos enfants.

Oui, il faut boycotter toutes les enseignes qui ont des caissières voilées. Le problème est que les gens ne le feront pas ou si peu, le problème est là.

Franchement François relisez-vous !! Nous ne sommes pas en « rance », mais bien en FRANCE . Je sais, c’est une fôte (sic) d’inattention, mais celle-ci prête trop le flan à la contre-attaque pour que je ne la relève !! Pour le reste ; les prosélytes de l’islam conquérant (par essence et pétrole ⛽) , les janissaires du prophète (pisse’n’gore soit sur lui) et autres inconscients du vivre(mourrir) ensemble, je rejoins votre rejet.Mais pour la sauvegarde de Nos Libertés , tout le dilemme consiste à ne pas nous laisser aveugler par une haine provoquée (=perte de contrôle du temps réel), tout en… lire la suite
wpDiscuz