Les Français ont compris que Moscovici-Ayrault-Hollande leur mentent sans vergogne

Publié le 7 avril 2013 - par - 3 763 vues
Share

Après les publications de : « Rose Mafia », et de « La France Orange Mécanique », il ne devait plus rester beaucoup de Français chez qui le dégoût d’une certaine classe politique ne l’emportait pas sur le scepticisme, mais grâce à Cahuzac, ils viennent tous de comprendre à quel point les socialistes les méprisent ! Le SOCIALISME est le tout-à-l’égout des valeurs morales de la France et leurs représentants, les immondices qui la dénaturent !

Il serait impensable qu’une telle « Affaire » puisse se dérouler ainsi dans une réelle démocratie autre que notre pays, sans que le gouvernement ne finisse par tomber. Le parjure d’un membre éminent du gouvernement jeté à la face des représentants de la nation ne suscite ici aucune réaction ferme et décisive du chef de l’état plus éclatante qu’une fausse surprise. Hollande, abrité derrière son premier ministre ment comme ce dernier, lorsqu’il tente de faire croire aux Français (de moins en moins naïfs) qu’ils ignoraient tout de cette « Affaire ». Or,  Moscovici, Ayrault, et Hollande étaient parfaitement informés depuis Noël de la situation de fraudeur fiscal de leur ministre du budget, n’en déplaise à Valls, comme le révèle le « Canard Enchaîné » du 27 mars. Cette attitude est un outrage fait à l’ensemble de la  population Française qui est en droit de demander réparation par un changement de gouvernement via de nouvelles élections !

Voilà ce qui se serait produit dans une réelle Démocratie au fonctionnement « Normal », partout ailleurs sauf en France ! L’AFFAIRE CAHUZAC, hors de nos Frontières se serait traduite par un Raz de Marée politique, alors que dans notre pays nous avons le privilège d’assister à une tempête dans un verre d’eau. Pourquoi ? Comment ? Et par qui, tous les leviers de la Démocratie ont-ils étés CADENASSES en France ? Dans notre pays, n’en déplaise aux esprits chastes, nous ne sommes plus en démocratie, puisque 3 des 4 pouvoirs, à défaut d’obéir à un seul homme, un dictateur, obéissent à une seule doctrine : le Socialisme, ce qui à peu de chose près revient au même, mais de manière déguisée. Un petit rappel de ce que sont ces pouvoirs : L’Exécutif ( le gouvernement), le Législatif (la Chambre des députés), le Judiciaire, et le Médiatique. Si le premier, bénéficie de l’alternance une fois tous les cinq ans, il est perpétuellement contrecarré dans son action par les trois autres, majoritairement de Gauche. Le pouvoir médiatique, acquis presque entièrement à la gauche couche sans vergogne avec les politiques (pouvoirs exécutif et législatif ). Chez ces gens-là monsieur on baise utile. Les Médias portent une Immense part de responsabilité dans l’éviction de Nicolas Sarkozy et l’élection du Benêt Bouffi qui nous gouverne, à tel point que l’on parle de consanguinité aujourd’hui entre ces trois pouvoirs. L’opinion publique (plus de 75% des Français) n’accorde plus aucune confiance à ce gouvernement qui poursuit, au mépris de ce rejet massif, la mise à genoux du pays. La Démocratie est ENTRAVEE.

Le pouvoir Judiciaire quant à lui, depuis François Mitterrand et Robert Badinter, a cessé, par idéologie  » humanisme gauchiste » et par le biais de son syndicat majoritaire affilié au P.S, d’entendre les souffrances des victimes au bénéfice du bien être des criminels : les actions Taubira pour ce qui constitue une généralité annulent et remplacent tout ce qui avait été mis en place par son prédécesseur, ou pour citer un exemple particulier, celui de Maître Brochen (mari de Martine Aubry) qui se fait le chantre de la défense des Islamistes. Il n’aura échappé à personne que l’indépendance de la justice, s’applique d’autant mieux quand la droite est au pouvoir, pour la faire condamner ou pour traîner des pieds afin d’éviter de mettre en application les réformes qui renforcent les droits des victimes. A titre d’exemple : 264 Viols par Jour en France, sanction infligée par les juges aux violeurs : 5 ans de détention en moyenne, durée réelle d’incarcération : entre 1 et 3 ans (source : statistique nationale des crimes et délits ). Voilà pourquoi entre autre, le peuple Français n’a plus confiance en sa « justice » qui jadis était rendue sous un chêne, et aujourd’hui par des glands. Depuis l’Affaire d’Outreau, les magistrats ne rendent plus LA JUSTICE mais se contentent de rendre DES JUGEMENTS ce qui n’a rien à voir ! De ce côté- là aussi la démocratie est CONDAMNEE, car s’il y avait un référendum sur la peine de mort pour sanctionner les crimes de sang elle serait rétablie sur l’heure !

Et avec ça la gauche, sans rosir, vient nous parler de MORALE ! Elle qui prouve chaque jour qu’elle n’a aucune idée de la signification profonde de ce mot, pas plus que celui d’Honneur, ou de Respect, car afin de se faire respecter, il est avant tout nécessaire d’être Respectable, ce qui n’est pas le cas de l’actuel gouvernement qui nous donne une définition pour le moins contestable et choquante de l’exemplarité, via sa Cupidité, sa Vénalité et sa corruptibilité !

Si Guérini et Cahuzac, ne jouent plus dans la cour du Bricoleur, ces affaires ne sont malheureusement pas les seules à mettre en évidence les pratiques malsaines entretenues entre les différents pouvoirs, qui dénaturent notre démocratie en ce moment : Sylvie Andrieux, la Fédération PACA, celle du Nord, et bientôt la Ministre de la justice, Taubira elle-même, contre qui M. Buisson vient de porter plainte pour prise illégale d’intérêt, et qui dénonce sa situation de juge et partie, unique dans les anales de l’histoire de la justice ! Mais je ne résiste pas au plaisir de vous livrer quelques commentaires concernant l’affaire Thomas Fabius, fiston de notre actuel Ministre des affaires étrangères, venant d’être Condamné pour escroquerie par le T.G.I de Paris, et dont la presse Nationale s’est bien gardée de parler. Une telle Collusion entre Média et Pouvoir, Nixon en aurait rêvé. Le jeune homme est tombé pour escroquerie sous le coup de deux plaintes pour un montant total de 90 000 Euros, mais papa est intervenu pour trouver un accord entre les parties, qui a permis de négocier sa peine avec le parquet. A l’issue du procès l’avocat des Fabius a déclaré : …  » Nous sommes très satisfaits de l’issue de ce dossier et de l’accord que nous avons trouvé avec le plaignant et le procureur, qui met un terme définitif à cette affaire, où chacun reconnaît sa part de responsabilité…  » Au final, le jeune homme a été condamné pour abus de confiance à 15 000 Euros d’amende dont 10 000 Euros avec sursis (incroyable mais vrai !). Les juges pleins de compassion, de prévenance, et surtout pleins de condescendance, ont en outre estimé qu’il n’était pas nécessaire d’inscrire cette condamnation sur son casier judiciaire ! Finalement le fils Fabius a réalisé grâce à la justice française un bénéfice net de 85 000 Euros Merci qui ? Merci papa ! Mais surtout Merci à l’actuelle indépendance de la justice !  

Revivre en démocratie signifierait que le peuple Français est redevenu souverain, et que l’on tiendrait compte de son avis autrement qu’au travers d’élections faussées, de sondages bidons, et de lois Francophobes, votées sous la pression de lobbies minoritaires, jugées par une immense Majorité comme indésirables sur notre sol.

Revivre la démocratie signifierait (comme en Suisse) que sur les grandes questions Sociétales, notre nation ait le droit de s’exprimer par voie de référendum, et non par connivence entre les 4 pouvoirs qui utilisent nos lois pour se couvrir entre eux et sauvegarder leurs privilèges que le peuple, qu’ils ont pris l’habitude de mépriser, juge INDECENTS !

Que faudra-t-il de plus à ce peuple Trahi spolié et ignoré par ses pseudos- gouvernants avant qu’il ne réalise qu’il est embarqué sur le Titanic, dont l’équipage n’est constitué que de Menteurs , Voleurs, et d’Imposteurs ! L’affaire Cahuzac n’est peut-être pas orpheline, qui sait ?

FRANÇAIS réveillez-vous ! Indignez-vous ! Mutinez-vous ! Le premier Mai, faites-vous entendre pour de bon ! Ou taisez-vous à jamais !

Hilaire de l’Orne

Share

Les commentaires sont fermés.