Les Frères musulmans du CCIF osent accuser Christine Tasin d’apologie du terrorisme !

Publié le 27 juin 2017 - par - 55 commentaires - 3 704 vues
Share

Alors qu’ils sont considérés comme organisation terroriste par l’Egypte, l’Arabie Saoudite, les Emirats Arabes Unis, la Russie, la Syrie et Bahrein, les Frères Musulmans ont pignon sur rue en France, et ont pour stratégie d’utiliser nos Lois pour mieux les faire reculer afin d’aboutir à leur objectif ultime : instaurer la « charia » (loi islamique).

Parmi les centaines d’associations Loi 1901 qu’ils orchestrent, figure l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France, récemment rebaptisée « Musulmans de France »), organisant chaque année le plus grand rassemblement des musulmans d’Europe au Bourget, et le CCIF (Collectif Contre l’Islamophobie en France), se présentant comme une association défendant les « Droits de l’Homme » (elle a son équivalent en Belgique sous l’appellation CCIB).

Alors que de plus en plus de voix s’élèvent pour dénoncer cette escroquerie consistant, sous couvert de lutter contre « l’islamophobie », à promouvoir insidieusement l’islam le plus radical sur le territoire français, Marwan Muhammad, directeur exécutif du CCIF, est régulièrement reçu sur les plateaux de télévision afin de faire sa propagande.

Ainsi, lors de l’émission de Thierry Ardisson « Salut Les Terriens » sur la chaîne C8 en date du 8 Avril 2017, Marwan Muhammad a été invité à s’exprimer sur le thème « Y a-t-il un vote musulman ? ».

CCIF et UOIF, même combat : celui de la doctrine des Frères Musulmans

Mais cette fois, l’islamiste est tombé sur un os, puisque la journaliste Sonia Mabrouk et l’essayiste Lydia Guirous l’ont vertement épinglé, dénonçant la doctrine dont il est l’un des représentants et des défenseurs : celle des Frères Musulmans.

Marwan Muhammad du CCIF en mauvaise posture lors d’un passage à l’émission Salut Les Terriens

Voir l’extrait vidéo : https://twitter.com/SJallamion/status/851144286179602432

A l’heure où la France est censée combattre les islamistes, sur son sol comme à l’étranger, nous aurions été en droit d’espérer des mesures concrètes comme la dissolution de ces associations liées aux Frères Musulmans, ce qui est un minimum !

Au lieu de cela, et alors qu’on nous vante les mérites de la « Task force » version Emmanuel Macron pour lutter plus efficacement contre le « terrorisme », dont il faut rappeler qu’il ne s’agit jamais que d’un mode opératoire et que c’est bien contre un terrorisme islamique qu’il nous faut lutter, le CCIF continue à prospérer, ainsi que toutes les associations satellites de l’organisation des Frères Musulmans.

Pire encore, l’association este régulièrement en Justice, se constituant tantôt partie civile, effectuant tantôt des signalements, c’est à dire saisissant le Procureur de la République afin qu’il diligente une enquête.

Dernièrement, c’est Christine Tasin, présidente de Résistance Républicaine, qui en a fait les frais, puisque le CCIF a officiellement saisi le parquet de Paris pour « apologie du terrorisme et incitation à la discrimination, la haine, la violence », s’appuyant sur la phrase suivante, écrite au lendemain d’une attaque perpétrée aux abords d’une mosquée londonienne ayant fait un mort et 8 blessés : « L’attaque de la nuit dernière à Londres pourrait bien faire des petits partout« .

Nonobstant la justesse de cette analyse traduisant l’inquiétude profonde que nous sommes légitimement nombreux à partager, il appert qu’aucune incitation quelconque ou apologie quelconque ne ressort de cette simple phrase. Mais ce n’est pas le plus grave.

Le plus grave, c’est que le CCIF puisse jouer le rôle de dénonciateur de Justice en France, avec la bénédiction des autorités judiciaires.

Si nous n’avons pas chassé les Frères Musulmans de notre pays, c’est parce que nos élites attachent bien plus d’importance au clientélisme qu’à la défense de nos valeurs, pourtant ouvertement ciblées par cette organisation.

Tous ceux qui œuvrent pour un islam politique doivent être combattus, car comme l’a souligné la Cour Européenne des Droits de l’Homme dans un arrêt du 31 juillet 2001, la charia est incompatible avec le respect des droits de l’Homme et la démocratie. Extrait :

« À l’instar de la Cour constitutionnelle, la Cour reconnaît que la charia, reflétant fidèlement les dogmes et les règles divines édictées par la religion, présente un caractère stable et invariable. Lui sont étrangers des principes tels que le pluralisme dans la participation politique ou l’évolution incessante des libertés publiques. La Cour relève que, lues conjointement, les déclarations en question qui contiennent des références explicites à l’instauration de la charia sont difficilement compatibles avec les principes fondamentaux de la démocratie, tels qu’ils résultent de la Convention, comprise comme un tout. Il est difficile à la fois de se déclarer respectueux de la démocratie et des droits de l’Homme, et de soutenir un régime fondé sur la charia, qui se démarque nettement des valeurs de la Convention, notamment eu égard à ses règles de droit pénal et de procédure pénale, à la place qu’il réserve aux femmes dans l’ordre juridique, et à son intervention dans tous les domaines de la vie privée et publique conformément aux normes religieuses. »

Par conséquent, qu’attendent les autorités françaises pour interdire l’expression de tout mouvement favorable à la mise en oeuvre de la charia ?

Qu’attend notre président « jupitérien » pour museler ces courants d’opinion contraires à nos valeurs, et dont l’idéologie mortifère qu’ils défendent est STRICTEMENT conforme à celle de l’Etat Islamique ?

Pourquoi la France, détenant à la fois les records du nombre de ressortissants occidentaux partis faire le « djihad », et du nombre de victimes occidentales sur son territoire, continue-t-elle à pratiquer la politique de l’autruche ?

Avant même que la Justice ne se prononce sur cette pitoyable affaire, tous les acteurs ayant permis qu’elle existe doivent comprendre qu’ils ont une part de responsabilité dans le chaos que nous vivons aujourd’hui, et qui tend à vouloir s’aggraver encore.

Car plus personne n’est en droit d’ignorer que la stratégie de victimisation employée par les islamistes n’a de sens que dès lors qu’elle trouve un écho complice !

Toutes les associations en lien avec la confrérie des Frères Musulmans doivent être dissoutes, et leurs responsables expulsés et interdits de territoire. Quand un pays se dit en guerre, il se décrédibilise aux yeux du monde en choyant ses ennemis.

Sébastien JALLAMION

PS : pour bien cerner qui sont les Frères Musulmans, voir ce documentaire complet intitulé « La confrérie, enquête sur les Frères Musulmans » :

Print Friendly, PDF & Email
Share

Je suppose que le Frères Musulmans ont eu peur que Christine Tasin leur fasse concurrence : ils veulent garder le monopole du terrorisme. Il faut les rassurer, c’est le cas !

Bravo M. Jallamion pour cet exposé sur le danger mortel que représentent les Frères Musulmans. C’est dommage que par ignorance ou par paresse intellectuelle, ou bien parce qu’ils avalent sans réfléchir la propagande de médias vendus, la majorité des Français n’a pas compris le danger. Je connais l’Islam de l’intérieur depuis plus de 40 ans. L’Islam n’est pas une religion ( une religion cherche à élever l’homme vers Dieu ) L’islam est une idéologie guerrière et conquérante camouflée en religion pour tromper ses futures victimes. Ses buts sont la conquète du monde, l’asservissement de l’humanité, et le vol de ses… lire la suite
… et aussi pourquoi ne pas dire que les attentats sont dirigés par Christine Tasin ? Pauvres tarés de musulmans se faisant toujours passer pour victimes alors que tous les attentats et revendications de plus en plus nombreuses sont le fait de musulmans exclusivement ! Ce sont bien les musulmans qui portent la haine envers tous ceux qui ne sont pas des leurs. Nous les Français ainsi que les autres pays européens étions tranquilles avant qu’ils ne débarquent chez nous avec l’aval de nos gouvernants traîtres. Il y a pourtant 57 pays musulmans, ce n’est pas rien et beaucoup sont… lire la suite

C’est eux les terroristes, pas notre Christine pleine d’amour et de liberté !

pleine de venin et aveuglé par sa haine

Oui pour les terroristes pleins de venin et aveuglés par la haine. Christine Tasin est logique dans ses propos et elle montre que la liberté d’expression recule à cause de tous ces associations pro islamique. C’est pas de la haine, c’est juste un triste constat et en même temps, c’est de la faute du laxisme et de la lâcheté de tous ces politiciens pourris qui condamnent hypocritement toute critique de l’Islam et tous ceux qui la combattent pour se faire bien voir et aussi par carriérisme et par clientélisme électorale. Tout est dit. Aucun courage de combattre la bête immonde… lire la suite

La page Facebook Police & Réalités est censurée !
TOUS les administrateurs ont vu leur compte bloqué voire supprimé suite à de multiples dénonciations, bien relayées par les modérateurs de ce réseau social dont le parti-pris n’est plus à démontrer.
Nombre des publications de cette page, qui ne faisaient que déranger la bien-pensance politiquement-correcte ont été supprimées alors que de très nombreux contenus présents sur d’autres pages mériteraient, eux, d’être réellement supprimés !(…)
https://by-jipp.blogspot.fr/2017/06/la-page-facebook-police-realites-est.html

Incontestablement l’UOIF, les frères musulmans doivent être interdit de territoire et être catalogués comme groupes terroristes. Soutien à madame TASIN et que ces associations de barbares soient éradiquées. Notre soucis c’est que le jupiterien macrouche s’est souillé avec ces crevures pour un électorat.

Ces frères musulmans sont d’aimables plaisantins ! Eux, accuser quelqu’un d’apologie du terrorisme ?

où as tu vu que le FN les soutient?IGNORANT!!!!!!

Moi, ce qui me perturbe le plus dans la confrontation sur le plateau de SLT, c’est Lydia Guirous et Sonia Mabrouk. Comment peut-on se dire musulmane et s’afficher comme défendant des valeurs contraires à l’islam. Pour manipuler un suspect, on joue à good cop bad cop. Ça me fait le même effet. On nous ballade encore avec l’islam des lumières qui serait hostile à l’islam politique. Comme si tout n’était pas politique dans l’islam. Il semblerait que les musulmans ont bien compris que dans un combat, il faut être sur tous les fronts, chaque poste de combat possible ayant son… lire la suite

Qu’y a t-il de de commun entre notre mode de vie libertaire et l’insupportable soumission, l’obéissance, la veulerie, la bigoterie, la lâcheté, l’ arrogance de ces bipèdes?. ABSOLUMENT RIEN !.

En plus Mr Muhammad est un intellectuel qui écrit des livres: http://www.meltingbook.com/wp-content/uploads/2017/04/Nous-sommes-la-nation.jpg
Ce à quoi on peut lui répondre que l’islamophobie en terre chrétienne n’est pas un délit mais un droit et que si il continue comme ça ça deviendra un devoir et une nécessité de survie.
http://2.bp.blogspot.com/-63wK9ZV_B04/ULaTv5V1tQI/AAAAAAAAADE/xO0_PcArLZ4/s1600/nous-sommes-la-nation-(2).jpg

Il suffit de regarder cette sale gueule pour être pris de vomissements. Et on se dit que le délit de sale gueule devrait vraiment exister.

Celui qui demande  » l’asile  » doit accepter notre laïcité et notre démocratie.
S’il n’est pas d’accord,il n’a rien à faire en France,( retour chez lui obligatoire )

Qu’ ‘y t-il de francais dans ces gueules arabo-islamiques de tortionnaires fanatiques et de sicaires cruels et fourbes ? c’est une folie de négocier la moindre parcelle de FRANCITE , avec cette vermine et avec ces prêtres orientaux du Désert , de la saleté et des bidonvilles .. Athènes et Sparte , les Teutons et les Nibelungen, Rome et Aix La Chapelle ( c.a .d L’EUROPE, et sa civilisation Aryenne ) ne cesseront jamais de payer pour leurs faiblesses intellectuelles , pour leurs renoncements et leurs reniements devant toutes ces hordes d’Orient et leurs sorciers diaboliques ,devant ces milices islamiques… lire la suite

Clap!…Clap!…clap!…☺

Voilà qui en dit long sur les prises de position de nos dirigeants. Leur complaisance vis à vis des frères musulmans sur notre territoire est à peine voilée…. Ce qui est troublant dans cette affaire c’est l’inversion du raisonnement et des valeurs morales. Un véritable détournement de la pensée, où le bourreau s’érige en victime. Il serait tout de même souhaitable que les magistrats replacent la situation dans le contexte et qu’ils se souviennent qu’ils ont affaire a des associations pro terroristes. L’état de droit par souci du respect de la loi ne doit pas non plus se transformer en… lire la suite

En réponse à Zorglub, je pensais la même chose !
Pourquoi les blancs agressés par des musulmans racistes encouragés par le racisme anti blancs de ces associations, se font – ils rejetés quand ils vont dans ces associations ?
IL faut porter plainte contre ces associations pour racisme anti- blancs j’irais même les accuser de non assistance à personnes en danger à tous ceux qui le tolèrent .
Bref , ne seraient -ils pas racistes ?
Le quota musulman est largement suffisant, non ?
https://youtu.be/lIxu_6UtxzA

Il faut dissoudre toutes ces associations.

Dimanche, leur manifestation de fête de fin de ramadan, a eu lieu en plein air à Champs sur Marne de 7 heures du matin jusqu’à 9h30 avec micro et appel à la prière et à se convertir à la population ainsi qu’au don pour la construction d’une mosquée à Champs. Rassemblement important qui a chamboulé la moitié de la ville avec les stationnements de voitures, les gens du quartier ne pouvaient plus sortir de chez eux, même le parking du centre commercial était investi complètement au point qu’on ne pouvaient plus s’y mettre pour aller faire les courses. C’est intolérable… lire la suite

notre Maire à Clichy leur a prêté le grand stade racine pour leur prêche qui nous a réveillé à 8h et nous avons dû supporté ces beuglements jusqu’à 10h30 avec la prière (plusieurs centaines ) Merci monsieur le Maire!!!!

Ce même jour, au même endroit il aurait fallu organiser un ball trap !

Les français vous etes tres forts pour manifester sur internet mais on ne vous voit pas manifester!! A lire tous ces commentaires, il devrait y avoir la révolution ! mais non vous avez voté pour les collabos. MOI PAS COMPRENDRE !

M’étonnerais beaucoup que sur ce site on soit nombreux à avoir voter pour les merdes au pouvoir.

La page Facebook Police & Réalités est censurée !

En effet, TOUS les administrateurs ont vu leur compte bloqué voire supprimé suite à de multiples dénonciations, bien relayées par les modérateurs de ce réseau social dont le parti-pris n’est plus à démontrer.
Nombre des publications de cette page, qui ne faisaient que déranger la bien-pensance politiquement-correcte ont été supprimées alors que de très nombreux contenus présents sur d’autres pages mériteraient, eux, d’être réellement supprimés ! SUITE

http://by-jipp.blogspot.fr/2017/06/la-page-facebook-police-realites-est.html

Misérabilisme et mauvaise foi de ces gens haineux et capables de tout : attentats, égorgements et diffamation. Pauvre France !

Ce que je ne comprends pas ,c’est pourquoi tout ceux qui sont attaqués en justice par une quelconque organisation islamiste, ne contre attaquent ils pas en portant plainte contre ces mêmes organisations.Jusqu’à ce jour et du moins dans RL , je n’ai vu que des gens qui se faisaient attaquer.Pourquoi ne ripostent ils pas ???Il y a du grain à moudre alors pourquoi se laissent ils à chaque fois massacrer ,sans contre attaquer ??Là je comprends pas.

simplement parceque c’est tout du pipeau taille XXL….

hs – Affaire Théo (l’africain) : le jeune homme se confie, « Encore aujourd’hui les policiers me narguent » (VIDEO) http://www.fdesouche.com/866545-affaire-theo-le-jeune-homme-se-confie-encore-aujourdhui-les-policiers-narguent

Je rappelle pour ceux qui ne sauraient pas, ce type c’est :
Des mensonges
De l’argent détourné
Un oncle ministre africain
Hollande à son chevet
le tout avec de grosses manifs de policiers dans toute la France quelques jours/semaines avant les faits présumés. Pourquoi cette affaire est re-médiatisée par RTL ?
C’est quoi l’objectif là concrètement ?

il n’a pas été sodomisé par la police ce menteur

C’est aussi et surtout la face cachee de la police qui se devoile au grand jour !!! on voit ainsi comment se font les actions police justice!!!

LAPIN TAQUIN – LE CAS THÉO

VIDEO : https://youtu.be/-LPT-HKHFMU

Ce personnage est contraint de faire cetet déclaration parce qu’il est sous surveillance de la police et que ça gêne les trafics divers et variés de sa cité !Ah comme ça serait bien si on lui lâchait la grappe en quelque sorte !

Le gouvernement français a fêté la fin de l’aïd el foutre devant toutes les télévisions.
En faisant cela ils ont clairement affiché que l’islam était la religion d’état.
La fusion entre la république et l’islam est en train de s’opérer, sauf qu’à terme l’islam finira par la phagocyter entièrement.
Le long processus de destruction de la France est à l’œuvre.

Bien d’accord, mais je disais hier que si l’armée Française avait des couilles le 14 juillet elle défilerait le canon vers le bas. Mais elle n’en a sûrement pas hélas….

AH !! SI MA TANTE EN AVAIT ………….

Les Frères musulmans ne sont que des terroristes qui racontent n’importe quoi parce que soutenus par nos dirigeants.
Haggar Dunor dit que ce problème ne se règlera que dans la rue, il a entièrement raison !

Voyons, si les Frères musulmans pensaient vraiment cela, ils ne porteraient pas plainte !

Dans tous les autres pays d’Europe, on commence à serrer la vis contre les confréries des frères musulmans car leurs tendances extrémistes et pro-terrorisme sont maintenant connues de tous. Un seul pays continue pourtant de leur dérouler le tapis rouge et bien entendu ce pays naïf et stupide ne pouvait être que la France.

Ne nous faisons aucune illusion : tout cela ne se règlera jamais dans les urnes mais dans la rue…

Venceremos !

Rien d’étonnant. Inversement des valeurs et des rôles : l’agresseur se fait passer pour la victime en occultant ses actes et ses paroles et en accusant sa victime de faits ou de mots imaginaires. Dans les TGI de France et de Navarre, c’est le discours quotidien.

Encore et toujours en mode AL TAKIA, ces muzs. Depuis le 7e siècle, ils suivent les textes fondateurs de l’islam, comme les passages en rapport avec la 2nde et dernière phase de sa fondation à Médine et indiquant aux muzs de convertir de force, dhimmiser, exiler et tuer les « mécréants ». Jusqu’à présent, un très grand nombre de muzs ont suivi ces instructions, d’où 56 pays islamiques actuellement, d’où les ATTENTATS islamiques, les revendications incessantes des muzs, cette natalité élevée chez eux (et les « mécréants » paient les aides sociales), etc. dans le but d’islamiser toute la planète. Ces instructions médinoises vont… lire la suite

Les droits de l(homme..OUI,mais quel homme?

Vu que ça marche c’est donc que Allah a raison et que les premières victimes des attentats ne sont pas les morts innocents mais bien les musulmans victimes d’islamophobie !

Les frères musulmans et adeptes sont en position de force et se sentent effectivement soutenus et confortés par les résultats électoraux et par les annonces sporadiques mais réitérées des désormais détenteurs légitimes du pouvoir.
Aussi osent ils s »opposer sans risque aux patriotes qui eux s’erigent contre l’inféodation qui se répand sur l’ensemble du territoire sans entrave aucune, malheureusement.

En ce qui concerne la patrie, on peut tous être patriote, tout dépend de la patrie que l’on souhaite. M’est d’avis que chacun n’a pas sa même vision….

Les arabes sont tous musulmans et tous sont frères. À chacun d’en tirer sa conclusion.

Non, il y a des arabes chrétiens, juifs ou athées.

A Jean Phi, Non, les arabes ne sont pas tous musulmans et les musulmans ne sont pas tous arabes (Indonésie, Turquie, Bosnie, Pakistan, Tchéchenie, pour ne citer que quelques uns).
A Sébastien ; ton article fait bien le tour de la question. Cela m’a fait plaisir d’apprendre que tu t’apprêtes à sortir un livre sur les persécutions dont tu as fait l’objet.

les musulmans ne sont pas des aryens lol, ce sont des muzz de toutes les contrees muzz du monde… Ce point ne soufre d’aucune erreur possible!!!!!

Les Arabes ne sont pas tous musulmans. Il y a des millions d’Arabes chrétiens. Et en effet, les musulmans, qu’ils soient Arabes ou pas, sont supposés être tous frères.

wpDiscuz