Les journaleux bobos osent dire que nous serions dominants dans les médias !

Publié le 23 avril 2014 - par - 1 722 vues
Share

Hier j’étais dans ma voiture entre midi et une heure et j’ai entendu une émission radio sur RMC qui m’a coupé le sifflet et m’a énervé.

Un jeune journalistico sociologico bobo nous expliquait de sa voix suave (toujours sous contrôle, ils sont les docteurs et nous patriotes sommes les malades) que ceux luttant contre l’islam et fustigeant les droitdelhommistes (Zemmour, Finkielkraut, Riposte Laïque, Résistance Républicaine, etc.) seraient devenus le courant dominant à la mode! Ils expliquaient avec un aplomb incroyable que « La nouvelle pensée unique ça serait nous ». Les nouveaux tyrans et majoritaires de la pensée unique ce serait nous! Incroyable inversement de la réalité!

L’effet de surprise et l’énervement passé je me suis mis à réfléchir… Le raisonnement de ce jeune bobo était très subtil. Lui et sa caste se sont rendu compte de l’importance et de la pertinence des mouvements républicains et patriotes. Les attaquer avec des arguments est de plus en plus périlleux car nous avons l’enthousiasme du peuple et les faits cruels de notre côté… Donc maintenant « ils » nous attaquent en essayant de nous « ringardiser » .

« Riposte Laique, Zemmour et les autres sont les nouveaux branchés réacs à la mode » 

Ces attaques sournoises en vue de nous décrédibiliser sont grotesques… Nous serions donc à la mode? Nous serions donc la référence de la France branchée réac? Alors pourquoi toute cette haine envers nous? Pourquoi tous ces procès à Tasin et tous les autres!

Il et vrai que nous gagnons en notoriété, mais pas parce que nous sommes « Branchés » ou « A la mode » Mais juste parce que nous aimons notre pays ainsi que la vérité et avons la passion de le dire.

Le fait d’aimer la vérité et son pays n’a rien à voir avec l’envie de devenir un courant de pensée dominant. nous sommes des sentinelles et nous nous moquons d’être ou de ne pas être  à la mode, ce qui nous différencie TOTALEMENT des eunuques bobos alliés volontaires du despotisme communautariste qui lui s’enracine dans notre pays bien au delà des modes!

Fred Tasse

 

Share

Les commentaires sont fermés.