Les mâles français sont en train de reprendre la rue

Depuis 2001, depuis qu’au lendemain du 11 septembre,  ce sont les juifs qui ont été désignés immédiatement comme coupables, depuis que la présence des milices islamisées faisait chaque année davantage, régner sa loi  dans nos rues, faisait chaque année davantage, reculer les forces de l’ordre républicaines, depuis que les fonds souverains des propagateurs de l’idéologie hégémonique et génocidaire de l’islam achetaient les entreprises françaises stratégiques, d’Areva à Larousse, je me désespérais de voir les Français réagir à temps.

Trois milliers pour la manifestation de novembre organisée par Résistance Républicaine, c’était un exploit pour Résistance Républicaine, mais… lamentable pour la France.

Or enfin, les Français réagissent. Ils ne réagissent pas à propos de l’islam, mais ils réagissent contre un projet qui relève du même marasme intellectuel que la confusion au sujet de l’islam, (à savoir le refus de tout discernement, de toute prise en compte du réel sous prétexte qu’il ne faut pas « blesser » émotionnellement des personnes souffrant de ce réel), contre un projet qui veut s’imposer par les mêmes procédés oligarchiques que ceux par lesquels on force les français à se soumettre progressivement à la loi islamique.

Personnellement, parce que juive, je suis heureuse que les Français, profondément, soit réticents, inquiets à l’idée de se lancer dans tout ce qui pourrait ressembler, même de très loin, même tout à fait faussement, à une manif pour des « pogroms » : évidemment j’en suis heureuse, même si j’en suis catastrophée, parce que cette réticence les mène droit à la fois au suicide, et à faciliter de vrais pogroms, tels celui de Montauban.

Or voilà que les Français reprennent le pouvoir dans la rue ! En Masse, camarade !  Bien plus nombreux que toutes les « bandes » réunies.

Or voilà que des Hommes en tant qu’ « hommes », avec une note d’humour et de distanciation, en tant « homen », montrent leur détermination à agir, dans la rue.

Cela signifie que la rue n’est plus le monopole des bandes islamisées, des jeunes hommes se reconnaissant comme identité l’islam, et déterminés à y faire régner sa loi.

En face des fantassins des rentiers du pétrole dont je parlais dans un article précédent  ( http://ripostelaique.com/eurabia-il-est-plus-facile-dinsulter-depardieu-que-de-faire-payer-des-impots-au-qatar.html ) , en face de leurs « sections d’assaut » indirectes – Merah a agi sous l’influence intellectuelle de leur propagande – , on a aujourd’hui des masses de Français et Françaises, et des « hommes », souriants mais présents en tant que potentiels soldats, eux aussi, s’il le faut …

On me dit qu’une petite explication sur la signification de la présence des « Homen » est nécessaire. Depuis des décennies, règne l’idée d’une équation :   mâle = mal , car mâle = force  et force = mal.  Un véritable terrorisme anti-masculinité. Alors que la force est un bien quand elle est utilisée à bon escient, pour protéger, pour travailler… Or c’est précisément ce terrorisme anti-masculinité et anti-force,  qui nous paralyse devant les jeunes islamisés régnant sur les rues : notre société  juge  insoutenable le moindre emploi de la force, masculine, pour se défendre, elle n’autorise les policiers qu’à se conduire en « maman », désarmée, faisant gentiment des remontrances aux vilains garçons . Les Homen sont là pour dire qu’il est aussi utile qu’il y ait des « papas » dans les familles, et peuvent être un début de prise de conscience qu’il peut être utile qu’il y ait des « hommes » dans la rue, face aux « jeunes ».

Iznogoud t’es foutu : les Homen sont dans la rue. 

Elisseievna

image_pdfimage_print