Les médias veulent imposer aux Français le Grand Remplacement

Publié le 14 décembre 2016 - par - 17 commentaires - 1 616 vues

L’immigration est et restera pendant de longues années la plaie béante de nos Nations européennes et particulièrement de la France qui subit un abandon de ses élites si ce n’est une complicité active que d’aucuns appellent une trahison.

On peut le voir dans les médias télévisés où est dénoncé la « blanchitude » des animateurs, des présentateurs, des artistes, des chanteurs. Bientôt il sera recommandé de s’habiller à l’africaine, de se faire des tresses, de gommer ces traits trop occidentaux. Viendra le jour, où la « blanchitude » sera demandée afin de ne pas être dénoncé comme étant raciste par la minorité blanche du Cantal ou de Corse. On mettra un blanc par ci, un autre par là pour présenter la météo, ou Euro millions.

Aujourd’hui, dans nos séries télés, il n’y a que du blancos parmi les truands, les petits et grands voleurs à la tire, les violeurs et autres clients dans les commissariats politiquement corrects. Vous y verrez des commissaires noirs, des procureurs d’origine maghrébine, et des blancos aux ordres, et se faisant engueuler. Ils sont tellement cons les blancos n’est-ce pas ! C’est la mode, c’est la norme.  Il parait qu’il faut enfoncer ça dans le crâne des franchouillards. L’idée est de les habituer, eux, les blancs encore majoritaires chez eux en France, qu’ils ne sont plus les patrons de leur destinée civique, professionnelle, voire affective. Qu’il n’y a pas besoin d’être blanc pour être dans la hiérarchie. Cela dit, si le commissaire, le procureur, le juge, l’avocat, le chef d’entreprise mérite par son travail le poste qu’il occupe, je n’y vois pas d’inconvénient. C’est seulement cette surreprésentation qui m’agace.

Où sont passés les délinquants des cités dans les films et téléfilms ? Ils s’appellent tous Kévin, Édouard, Martin ? Pas de Mohamed, ni de Mamadou ? Les cités sont donc des havres de paix où la blanche colombe côtoie le gentil renard ? Où les chats noirs font la bise aux caniches blancs ? Pourtant, tout nous indique que les caniches se sont fait la malle depuis longtemps. Les médias ont  beau  refuser de mettre les prénoms, de signaler les aspects vestimentaires, de faire l’impasse sur les origines, sauf si c’est un Français de souche, un Breton, un Percheron, un Bordelais, rien n’y fait, on sait d’où vient l’acteur. Je ne sais même pas comment un journaliste peut vivre en se regardant dans la glace en escamotant une partie de l’info ? Sur ordre ?

Les Rebeus (Beur) et le Renois (Noir) dans le camp des gentils ? Les Babtous (Blanc) dans celui des méchants ? Elle n’est pas belle la vie chez les scénaristes, les réalisateurs de films, les idéologues de la bien-pensance ?

Amusez-vous à regarder ces petits téléfilms qui sévissent sur toutes les chaînes, (Profilage, Deux flics sur les docks, Un juge et un flic, Alice Nevers, Plus belle la vie, etc.) Les méchants sont toujours les mêmes. À se demander si les commissariats de banlieues existent, si les tribunaux de Bobigny, Nanterre, Lyon, Marseille, Bordeaux existent. Il suffit pourtant d’aller regarder la liste des jugements en cours, devant chaque salle, pour réaliser la vérité cachée par les réalisateurs. La délinquance n’est pas exclusivement « babtou« . Vous le savez, je le sais, mais cette oligarchie socialisante qui règne sur les médias et le monde des artistes tente de nous faire avaler des couleuvres de toutes les couleurs.

C’est à nous de faire le tri. C’est à nous de regarder ces films avec la distance requise pour éviter de tomber dans le premier degré de la béatitude bien-pensante.

C’est à nous de protester, de signaler ces dérives, de dire qu’ils cessent de nous prendre pour des nigauds.

Ils ne cesseront pas bien sûr, ni ne s’excuseront, mais j’ai la certitude que demain, comme aujourd’hui sur certaines radios on entendra la complainte des médias se plaignant de la baisse de leur audimat, sur le manque de confiance envers des journaux d’informations cadrés.

Le pouvoir médiatique change de main. Aujourd’hui, les journaux qui ont la confiance des lecteurs ne sont plus les journaux de la presse écrite, pas plus que les journaux des 20h. Ils sont sur Internet avec Riposte Laïque, et d’autres. Les Français regardent de plus en plus les infos officielles, d’un derrière distrait comme le dirait Gilbert Collard. Ils ont bien raison. Ils ont appris et continueront à apprendre à se méfier de ces diffuseurs officiels de l’information prémâchée de l’agence d’état bien-pensant qu’est l’AFP.

Voici un exemple de ces dérives signalées. Une image symbolique et un désir de nier les appartenances à la culture du pays qui accueille l’immigré.

Jack Lang milite depuis longtemps pour une attention plus grande portée à l’enseignement de la langue arabe. C’est la quatrième langue la plus parlée au monde, dit-il, la sixième officielle des Nations Unies, la cinquième en France. Nous sommes dans un pays où la langue arabe devrait être reine. (Sans commentaire)

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

 

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

PROBLEME DE COMMENTAIRES : Depuis plusieurs jours, un problème technique indépendant de notre volonté a fait que la présentation des commentaires a changé. Outre la présentation, nettement moins agréable, cela prive nos lecteurs de plusieurs fonctions qu’ils appréciaient. Nos services techniques font au mieux pour que cela revienne au plus vite comme avant. Merci de votre compréhension.

inutile de se le cacher et de faire semblant de ne pas le savoir ….. le Remplacement des gaulois a commencé par la tête , par le Haut .. Dans tous les métiers nobles , les hautes fonctions de la politique , de l’Opinion et de la Décision , dans les appareils iridologiques de l’état ( comme dirait Gramsci) , dont justement les médias et la médiologie au sens large , les français de souche , les gaulois , les meilleurs sont bannis et mal venus ( ou alors il y a quelques uns , des sous-fifres, des veaux et des exécuteurs de basses œuvres et de basses besognes , serviles , sans attrait et sans virilité ) et remplacés par qui vous voyez …. Le remplacement islamique d’en bas n’est que la suite logique du remplacement d’en Haut

Caméra cachée dans un hôpital de Marseille…
http://www.bvoltaire.fr/videos/camera-cachee-hopital-de-marseille,299568

Série policière… française ou USA pareil.
Ras le bol .

Gatignon face à un habitant de Sevran [ReUp]

https://vid.me/9gna

JACK LANG SERA « SACRE ROI DES CONS » BIEN AVANT QUE LA LANGUE ARABE NE SOIT DEVENUE REINE EN FRANCE !
Je confirme…

Cet article exprime brillamment ce que je ressentais. Que cherchent Jack Lang et toutes nos élites ? La révolution ? La dhimmitude ?
JACK LANG SERA COURONNE « ROI DES CONS » BIEN AVANT QUE LA LANGUE ARABE SOIT DEVENUE REINE EN FRANCE.

Il est tout a fait exact que la méfiance à l’égard de la presse va grandissante.Les mensonges sont tellement fréquents que beaucoup de citoyens sont comme sidérés quand une petite bulle de vérité éclate.C’est ce qui s’est passé chez Ardisson quand la parole a été donnée au spécialiste Del Valle au sujet des « vrais ennemis de l’occident ».
De plus en plus de citoyens ont compris qu’internet exprime cent fois plus de vérités que la presse commerciale même si ce premier charie lui auss son pourcentage inévitable de contre- vérités et d’intox.
La fureur des menteurs professionnels cherche donc a empêcher l’expression de ces vérités dérangeantes.
Voici un exemple de la critique des médias qui cherchent à nous vendre du story telling avec la méthode bien connue de la répétition incessante.
John Swaiton a, de façon tardive dans son pot d’adieu résumé les méthodes de la presse pour assassiner la vérité.
http://www.infomysteres.com/gvtmondial/gvtmondial2.htm

La télé française d’aujourd’hui c’est l’équivalent de la télé soviétique d’hier. La propagande y est tellement grossière que tout le monde s’en rend compte. On nous met du commissaire de police noir, alors que tout le monde sait que les Noirs en général ne brillent pas aux concours administratifs de catégorie A, occupant plutôt des postes de catégorie C ou de contractuels. Ceux qui produisent ces films croient-ils vraiment que nous sommes dupes de leur manipulation de la réalité?

pas cultive ce lang l arabe EST CLASSE EN 8EME POSITION MONDIALE premiere le chinois donc acte centres culturels et religieux a construire d urgence et pour les pubs exit les blacks de service a remplacer par des chinois joyeux noel aux bouddhistes le fetant en france voir article web pour les pubs comptez les spots SANS BLACK metis ou beur une serie francaise si il y a un blanc Z AIME HIP HOP VIDEOS PUB LEOMON LEOMON

Il y a déjà longtemps que je boycotte les films et séries français ! « poubelle la vie » ? Jamais au grand jamais ! J’ai jamais vu un épisode ! C’est « français » ? Dehors ! Les autres, même traitement ! Je préfère et de loin , les séries américaines,24h chrono par exemple, où les (censurés) sont traités par Jack Bauer et ses amis, comme il se doit ! Un régal ! Je ne vais jamais voir un film « français », ni au cinéma, ni sur le petit écran ! J’en reste au « seigneur des anneaux » (traditions celtiques, les nôtres !) ou « star wars » ! Quant aux JT…! Je regarde un instant pour avoir les nouvelles, je vire les débats, tous orientés et je passe sur RL, RR, Polémia, F de souche, etc… Et la lecture de bons livres : de Villiers, Zemmour, pour les plus sérieux… Allez! Vive la France ! (mince! j’ai dit un truc raciste!)

Bravo. En effet toutes ces séries télévisées dont certaines peuvent par ailleurs avoir des qualités sont au final totalement insupportables par cette propagande idéologique éhontée. Le crétin de flic blanc et le criminel raciste (on ne dit pas ouvertement qu’il vote FN mais c’est sous-entendu) face aux juges et autres commissaires arabes ou noirs dont la perspicacité et l’intelligence n’ont d’égales que le courage. On remarquera que les Asiatiques sont totalement ignorés. Pas intéressants politiquement probablement. Ou pas assez revendicatifs et violents.

Excellent article,que nous devons diffuser largement

Excellent article qui résume bien la propagande et les mensonges des meRdias
sur l’origine des criminels
tous ces films, séries (POUBELLE LA VIE)
crimes ( Morandini) et autres font passer les
blancs pour de véritables ordures tous avec des prénoms (bien franchouillards) UNE HONTE cette désinformation en continue
jusque dans les films et les séries
merci pour votre article de vérité

Il y a beau temps que je ne regarde plus ces bouses à la télé : plus de 10 ans pour Poubelle la vie où dès les premiers épisodes j’avais « débunké » ( mot à la mode chez les presstitutes ) la propagande y véhiculée ; les autres je les ignore , c’est simple : un allogène se pointe , je zappe ! ON DEVIENT ALLERGIQUE ET REFRACTAIRE A LEURS CLYSTERES MENTAUX .
Tout comme l’Histoire : un sacré vecteur de propagande et de manipulation des faits . Toujours les mêmes officiants officiels oints par le Système : Stora , Durepaire , Dalméda ( le « gentil » ) …..
Je regarde tout celà avec un sacré recul , et souvent je me satisfais d’une bonne lecture .
Ma source d’information principale c’est internet , la presse étrangère ; j’ignore la PQR : ça fait du bien de prendre de la hauteur et voir les célébrants du Système patauger dans leur approximations orientées .
Leur discrédit actuel n’est que le fruit de leur mépris à l’intelligence de leurs lecteurs et auditeurs !

J’ignore tout de cette réalité là car face a une série policière ou sentimentalo-sociale française je zappe depuis longtemps attristé par la médiocrité.

Bel article, et surtout est que ces films sont suggestifs , il y a la toile de fond et le message, un peu comme dans les spots publicitaires, on ne compte plus les attaques à la famille ou le mari ou la femme sont de mauvais parents ou amants, ou alors célibataires et frivoles . Tout ça pour inciter au divorce, faire miroiter une vie autre. Par contre si ils vous mettent un couple métissé bizarrement tout passe bien . Ou est le message ? La Télé est un appareil de propagande est de conditionnement.

Les mentalités changent comme on peut le voir partout en Europe et ailleurs…
Les medias, les artistes, les philosophes de mes deux ont connu leurs heures de gloire…C’est maintenant révolu et tous les donneurs de leçons enragent !!!
Leurs propagandes puantes ont les effets inverses a ceux qu’ils attendent.
Ils n’arrivent pas a comprendre qu’on ne veut pas de leur mondialisation, leur multiculturalisme, leur mixité raciale, leur islamerde, leurs migrants …ON N’EN VEUT PAS !!! …et nous n’avons pas a avoir honte de ne pas en vouloir….

wpDiscuz