Les musulmans cherchent à s’approprier Jésus

Publié le 8 août 2017 - par - 62 commentaires - 1 540 vues
Share

Je lis souvent et encore dernièrement sur tweeter que les musulmans gueulent à qui le veut qu’ils respectent Jésus, car Jésus de Nazareth serait un prophète de l’islam aussi aimé que le pédophile Muhammad dit Mahomet en français, oui Jésus en araméen ça ne se dit pas Jésus ou Issa messieurs mesdames les suppôts de Momo ne vous en déplaise, donc Muhammad se dit Momo en français.

Mais ne nous égarons pas dans des considérations linguistiques de grande valeur pour pratiquer la taqqia et revenons à ce grand prophète aussi important que Momo, mais dont aucun musulman ne cite le nom autrement que pour enfumer les chrétiens en le mixant avec leurs dogmes et est bien incapable de citer une parole qui, de toutes les façons, ne peut être véridique, vu que la Bible est trafiquée et falsifiée, où et dans quelle quantité, on ne sait pas, ce qui permet a nos pas amis mahométans de la citer quand ils le veulent et de la nier tout autant selon leurs délires personnels. Oui, la logique en religion n’est pas le point fort, mais chez les musulmans c’est encore pire.

Si j’en crois mes études du Coran et encore plus de la Bible, moi le mécréant de toute les religions, le Jésus de la Bible a autant de rapport avec le Muhammad du Coran que Gandhi avec Hannibal Lecter.

Le premier était un pacifiste absolu, le second un guerrier sanguinaire, l’un était la chasteté sur terre, le second un pédophile violeur des femmes de ses ennemis sous couvert de mariage forcé, celui de Jérusalem prêchait tendre l’autre joue, celui de la Mecque couper les cous.

Le premier a prétendu être le fils de Dieu se sacrifiant pour l’humanité, le second a dit que le premier mentait de A à Z en détruisant l’intégralité de son message et de la croyance envers lui, mais en disant le respecter hein déconnez pas ! Bon je sais les musulmans sortent le coup de la Trinité comme argument, sauf que si ces incultes connaissaient les religions, ils sauraient que le mot Trinité n’est pas plus biblique que La pierre noire de la Kaaba n’est musulmane, mais d’inspiration plus ancienne et inscrit nulle part dans le nouveau testament et que ce principe ignoré des premiers chrétiens est réapparu plus tard en recopiant les triades comme d’autres vieilles croyances ont été reprises tant par les chrétiens que par les musulmans et remis au goût du jour.

Enfin peu importe le fond qui pourrait faire des années de débats, car la croyance ne repose pas sur la logique scientifique, mais quand même prétendre respecter un type dont on s’évertue à détruire le message, à contester la divinité, dénaturer les actes, les paroles, nier la version de sa mort en le traitant de menteur et d’escroc au passage (oui c’est pas lui le mis a mort, mais un remplaçant) et à faire passer pour inférieur un psychopathe assassin, ce n’est que se foutre de la gueule du monde.

Non vous ne respectez pas le Jésus dit de Nazareth, vous le contestez de A à Z de manière sournoise, oh ce n’est pas moi le mécréant qui vais vous reprocher le droit de le faire, mais cessez de mentir en disant le contraire.

Eddy Leurquoy

 

Share
Le problème c’est que Jésus ne cherche pas à s’approprier les musulmans. Dans leurs texte Jésus c’est Issa et Marie sa mère Myriam sauf que, ce sont des êtres totalement différents et qui n’ont rien à voir. Mahomet était sur de s’élever au ciel après sa mort et avait demandé à ne pas être enterré sauf que 3 jours après, il puait tellement (de son vivant je pense aussi et je n’ose m’imagier l’odeur de poubelle de son haleine) qu’ils se décidèrent à le coller dans un trou avec beaucoup de terre dessus. Perso,, mes pensées vont aux pauvres bestioles… lire la suite

« Le premier a prétendu être le fils de Dieu » : paraphrénie ???

Je ne comprend pas pourquoi ils font cela alors qu’ils ont déjà eu un prophète  » inspiré » très proche d’eux : Sabbataï Tsévi ! (lol)

S’approprier Jésus est dans la même veine que s’approprier le mont du temple, Abraham, et tous les autres prophètes. « S’approprier » peut être complété par n’importe quel C.O.D. avec eux, tout est toujours bon à prendre.

Les arabo-musulmans ont tout le culot du monde et la bêtise qui va avec. Alors que l’islam est né au 7ème siècle après le Christianisme (2017 ans) et 5777 ans après le Judaïsme, ils prétendent sans aucune honte ni gêne s’approprier Abraham, Juif, qu’ils ont renommé « Ibrahim ». Actuellement, ils revendiquent le « Tombeau des Patriarches », Juif, ainsi que la « Tombe de Rachel, Juive, en Israël. Ils tentent également de s’approprier le Christ qu’ils représentent avec un « kéffièh » autour des hanches (serpillière à petits carreaux qu’ils se mettent sur la tête et autour du cou) affirmant que le Christ était musulman, alors… lire la suite

De deux concurrents, dans la Monde capitaliste, l’un doit être bouffé !
Dans le Monde religieux, il y en a plus. Certains respectables…
Mais deux en tête de gondole en Occident. L’Ancien et le Nouveau venu de loin !
Le Pape fait baisser les prix, fait les soldes…. Plus de curés…
L’islam fait des « promos » à sa manière, plus d’attentats ! Mode vestimentaire et prières de rues promotionnelles ! Accroit ses points de distribution (mosquées).
La Télé fait de la Pub gratuite…
And the Winner is ?

Chers lecteurs, que dire des deux pignoufs sur la photo? Je me demande ce que ce pape peut bien être entarain de manigancer avec son air borné…

Vous ne croyez pas si bien dire, monsieur Leurquoy.
La Croix publie un article rattachant les exactions de Daech au Livre de josué dans la Bible hébraïque :

http://www.dreuz.info/2017/08/07/le-dieu-de-la-bible-aussi-violent-que-le-dieu-de-lislam-quand-la-croix-trompe-ses-lecteurs-chretiens/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Il y a un double effort à faire encore en France : – faire aimer la laïcité à tous les chrétiens (et juifs, et bouddhistes etc.). Ce n’est pas gagné et pourtant, c’est compatible avec leurs textes. Les rendre tolérants, leur faire accepter que la loi applicable à tous s’inspire de la raison et non de la foi ; – faire aimer le christianisme aux laïcs et athées, trop souvent sensibles au discours des laïcistes qui rejettent l’héritage chrétien (lui-même lié à un héritage juif). Donc on continue de financer le patrimoine religieux de la France. Ainsi, on évitera de… lire la suite

Cirrus: L’Alsace-Moselle ont conservé le concordat napoléonien. Le culte y est financé… et les églises sont-elle plus remplies chez eux? Les fidèles… et les autres ont-ils plus voté pour un Fillon ou une Lepen? La laïcité, en tous cas, n’y est pas plus populaire ni mieux défendue qu’à Marseille ou dans le neuf trois.
L’éducation au rationnel contre les fables obscurantistes, là est le seul salut.
Quant à prétendre qu’un mode de vie, frustre, égalitariste, érémitiste, chaste… essénien en somme, prophétisé par Jésus peut faire une philosophie, là vous charriez un peu, non?

@ André Léo Rien n’est plus favorable à l’éducation au rationnel et l’interprétation démystifiée des « fables obscurantistes » qu’un rapprochement spirituel dans le respect mutuel. Il ne faut pas chercher à cristalliser ce qui sépare les uns des autres mais entretenir les points de convergence. Les religieux ont réellement besoin de désésétoriser leur foi et la tourner plus profondément vers le questionnement sur la signification des croyances, et les athées doivent comprendre que les religions vraiment pacifiques sont une construction millénaire philosophique, bien sûr, ayant pour vocation un préférable monde de communion, d’empathie, de paix, de profondeur. Vous méconnaissez les évangiles,… lire la suite
@ cirrus Quel merveilleux commentaire, je vous approuve à 100 %. Plus bas, Franck vous souhaite bon courage, et il a raison, la tâche est difficile, mais il y a certainement des actions à promouvoir dans le sens d’un œcuménisme laïco-chrétien qui rapproche. Un point clé est à mon avis d’inciter les laïcs à percevoir le christianisme comme une philosophie, Dieu comme un concept et Jésus comme un élaborateur dudit concept, et les croyants à percevoir Dieu comme un être résolument laïque, dans ce sens que dogmes et rites lui sont intimement contraires. J’avais également évoqué il y a quelques… lire la suite

Bon courage, cathos et autres sont religieux avant d’etre patriotes…

Ce pape est un gros naze! L’année dernière, il a lavé les pieds des musulmans. Gageons que l’année prochaine, il n’aille pas leur laver le cul!

Il est très facile de démontrer de manière imparable à un musulman que Jésus, nommé Issa dans le Coran, n’a rien d’un musulman .: – il n’a jamais fait le ramadan – il ne faisait pas la prière 5 fois par jour – il n’avait rien contre boire du vin : » Buvez-en tous ; car ceci est mon sang » – il n’est jamais aller à la Mecque – il est resté célibataire, ce qui est très mal vu en Islam – il n ‘avait aucune compétence en arabe littéraire fixé 6 siècles après lui par le Coran , Donc le… lire la suite
Rejoindre la discussionBravo ! ça c’est une grosse affaire ! il faut en faire un article : Jésus est prophète de l’islam, or, aux noces de Canaan il a changé l’eau en vin et fait boire toute la compagnie et a trinqué avec elle !!! et lors de la dernière scène il invite même à boire le vin qui est son sang… horreur pour les musulmans boire du sang c’est Haramissime !!! et en plus continuer à faire cela en mémoire de lui … olala !!! Cher Maître Zen, votre trouvaille est une bombe ! Il faut en faire un… lire la suite
Merci infiniment de vos compliments . Peut-être ne le savez-vous pas mais j’ai déjà écrit 158 articles dans R.L. dont certains consacrés aux absurdités mensongères du Coran, mais comme je ne me trouvais plus au niveau j’ai arrêté quelque peu. .bien que j’aie encore quelques « bombes » de ce calibre dans ma besace… Cette fois je vous propose de reprendre simplement mon article avec comme titre  » La fausseté du Coran révélée par le Maître Bouddhiste HUINENG qui démonte les falsifications du Coran sur Jésus », en rajoutant qu’au contraire Jésus- selon l’évangile de Saint-Jean a prédit la venue après lui d’un… lire la suite

si si je le sais nous sommes de vieilles connaissances – allez-y lachez vos bombes on en a besoin !

Enchanté d’apprendre que nous nous connaissons. Je vais étudier votre proposition, de « bombes » mais pourriez-vous me rappeler l’adresse mail à laquelle je dois envoyer mon texte. Par ailleurs je surveille si R.L. ( direction en Suisse ) publier via votre truchement peut-être ,l’article que j’ai proposé . Bien fraternellement

ils s’approprient jésus mais sans son message d’amour et de tolérance

Je n’ai plus qu’un seul blog, le CRIF a compris que j’avais tout découvert et a fait fermer mon principal. Google, voilà huit fois qu’il me harcèle depuis 2008, mais la vérité va exploser. Nous sommes bien dans la fin des temps. Tout va maintenant se précipiter personne n’arrêtera rien du tout. Visitez ma chaîne sur mon hébergeur protégé:
https://gloria.tv/video/NS4h9EqGHsYt1J1sEsLACWVVy
La bataille commence, tout ce que l’on fait au plus petit des miens c’est à moi qu’on le fait. Je n’ai jamais baissé les bras et ce n’est pas à mon âge que je vais le faire:
Je défends les miens:
http://islamdanger.forumgratuit.org/t159-la-poste-algerienne-vole-mon-orphelin-algerien

Ils veulent s’approprier Jésus ;en fait surtout sa mère …une vierge au paradis ,c’est toujours ça de pris eu égard aux besoins à satisfaire .

Ça devient lassant d’opposer un obscurantisme – le christianisme- à un autre – l’islamisme, sous prétexte de le « combattre ». Les absurdités irrationnelles propagées par un criminel pédophile il y a 14 siècles ont remplacé les élucubrations attribuées à un prophète Juif il y a 20 siècles, voilà la réalité! Le christianisme est moribond, et l’islamisme crèvera lui aussi, après d’atroce souffrances endurées par la planète. Du rationnel scientifique, du « bon sens » comme R Descartes avait nommé le rationnel… et vous vous donnerez les moyens de combattre cette haine aveugle et sourde qu’est l’obscurantisme islamique. Opposer des textes « sacrés » rédigés par… lire la suite

en l’occurrence, je ne prétend nul part que Jésus détient la vérité ou mème qu’il ait existé

comme le dit très justement Auguste en dessous, je ne fais qu’une comparaison rationnelle entre deux idéologie et texte incompatible n’en déplaisent aux musulmans et aux chrétiens qui jouent les idiots utiles

https://twitter.com/LeurquoyEddy

Nous menons le même combat, là est l’essentiel!

Absolument, ces « croyances » irrationnelles dispâraitront quand elles seront remplacées par d’autres plus dynamiques ou lors de la disparition de l’être humain …

u\'a l\'horizon, des maraichers de champs d\'arbres d
N’en deplaise a l’abbe kane le pape est un idiot s’il avait lu le coran,il ne l’aurai jamais baisé de ses levres , s’associer avec le diable n’est pas tendre la joue gauche mais , excusez moi je vais etre ignoble et grossier et vulgaire , que Dieu me pardonne mon langage ,faire ce qu’il a fait ce n’est rien d’autre que de se baisser la soutane et de dire au MUZ regale-toi , apres je te laicherai les babouches./ avez-vous entendu qques MUZ s’etre convertis apres ces symagres et salamalec du pape.? pas moi au contraire s’abaisser devant un… lire la suite

Jésus a-t-il seulement existé ? Peu importe, c’est le message qui lui est attribué qui compte. Or, ce message est exactement l’inverse de celui de Mahomet dont l’existence est elle aussi, sujette à caution. Le message de Jésus est beau, celui de Mahomet est dégueulasse. Ils n’ont rien en commun.

Commentaire d’un maitre de sagesse bouddhiste : Oui, t’as tout-à-fait,raison le blaireau de service, c’est Victor Hugo qui a inventé Jésus et Mahomet dans « La Légende des Siècles », pour réparer un oubli de » l’ Iliade et l’Odyssée »

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ Maître ZEN Huineng : Commentaire imbécile et inapproprié.CQFD

Un maître de sagesse bouddhiste, prétendez-vous être ? Sachez, cher maître que vous me rasez sans blaireau.

De deux choses : – soit vous êtes un maitre en matière d’humour ( bof, bof !!)
– soit je suis vraiment un Maitre de sagesse ZEN ( fondé par Bodhidharma en 547 dans l’Abbaye des moines de Shaolin en Chine ) et dans ce cas, du fait des suintements de vos neurones , bye bye les belles couleurs de l’existence ..
Toujours s’inquiéter de son Karma,il n’ y ‘a que cela de vrai,, le reste n’est que Vanité et futilité…

Les maîtres de sagesse n’ont pas l’agressivité que vous déployez à mon égard. Je ne vous connais pas, je n’ai pas vu votre diplôme « es sagesse ». Assagissez-vous « Maître ».

Vous régissez comme une pauvre victime . C’est lamentable En ce qui me concerne il n’y aucune agressivité de ma part et je pratique ce qu’on appelle l’Eveil ABRUPT, car vous me semblez le dernier des cancres en matière de connaissance de la pratique du ZEN authentique défini en 547 par Maitre Bodhidharma lui-même Maitre Bodhidharma, fondateur du ZEN a dit :  » La doctrine du ZEN ,on ne peut la comprendre qu’après une longue et dure discipline en endurant ce qui est le plus difficile à endurer et en pratiquant ce qui est le plus difficile à pratiquer .… lire la suite

Maitre ZEN Huineng, j’ai simplement cru que vos m’agressiez. Dont acte. D’après votre réaction à mon égard, je peux comprendre que la dure discipline du Zen vous ait quelque peu dérangé. Ce n’est pas de votre faute, aussi je ne vous en veux pas. Je reste Zen, comme on dit.

En tenant frénétiquement à avoir toujours raison, vous vous enfoncez dans l’esclavage de la pérégrination de Naissance à Mort : -1°je vous rappelle que c’est vous,, que je ne connaissais pas,, qui avez pris l’initiative de m’insulter avec votre humour bidon de jeux de mots à la noix 2° ensuite en prétendant que je vous agressais alors que je ne faisais qu’apporter en retour un diagnostic sur l’état de vos neurones qui n’ont pas réalisé l’Eveil à la nature de Bouddha , car c’est cela la réalisation du ZEN au sens religieux. – en prétendant rester zen, vous cédez à… lire la suite
Cher savant, je ne vous ai nullement agressé. C’est vous qui avez réagi de manière peu amène, donc peu Zen, à un commentaire que j’avais fait à propos d’un article comparant l’islam au christianisme. Vous êtes venu vous immiscer dans un commentaire dont l’auteur de l’article m’avait félicité. Je vous signale que je lis avec intérêt les livres de Matthieu Ricard, un vrai Bouddhiste, lui, et que j’adhère à ses thèses. Vous vous targuez d’être un maître de sagesse, alors que la sagesse bouddhiste recommande la modestie. Quant à mon humour, bien que parfois décapant, ne peut en aucun cas… lire la suite
Loin, très loin d’être un savant mais formé par le plus grand savant bouddhiste ZEN de notre temps , le Maitre Japonais Daisetz Suzuki .mort à 96 ans . J’ai le titre de Bodhisattva ayant réalisé le grand Satori ( = sortie du Samsara) https://fr.wikipedia.org/wiki/Sa%E1%B9%83s%C4%81ra Vous perdez votre temps à lire les ouvrages de ce grand hypocrite grassouillet qu’est Mathieu Ricard qui se permet d’écrire un livre sur « l’Altruisme » alors qu’il a été élevé dans la soie, grâce à la richesse de son père que j’admire,le grand philosophe Jean-François Revel et qui a de multiples moines bouddhistes à son service… lire la suite

Ô toi, maître de sagesse
Toi qui as visité l’Univers,
Occupe toi plutôt de tes fesses
Et corrige tes travers.
Bon, ce sera le mot de la fin. Je mets un point final à ces échanges stériles. On a assez rigolé… à vos dépens.

Vous êtes vraiment ce qu’on appelle un fatigué de la tête et cela ne va pas s’arranger ..
Du fait de la loi de causalité karmique inscrite dans vos paroles, une très très grosse surprise vous attend
Le Bouddha absolu qui ne rate jamais son coup ( ex: Mort de Mickaël Jackson et de Lady Diana qui allaient se convertir à l’islam ce qui aurait changé la face du monde) vous observe en ce moment …Bonne nuit..

tu as tout compris a mon propos,merci Auguste

Tout vient du mot Paraclet Que les musulman associé à Mahomet D’après le contexte de l’Evangile selon Jean chapitres 14 et 16, Jésus dit que le paraklétos n’est pas un être humain : · 14 : 16 – « afin qu’il demeure éternellement avec vous ». Or un être humain ne vit pas éternellement. ·14 : 17 – « l’Esprit de vérité ». Or un être humain n’est pas un esprit. · 14 : 17 – «… le monde ne peut recevoir, parce qu’il ne le voit point ». Or un être humain est visible. · 14 : 17 «… lire la suite

oui je sais aussi cela, merci de le rajouter,

mais pourquoi faire du technique quand un simple deux plus deux prouve que ça ne peut pas faire six

Faut vraiment n’avoir rien à dire ! provoc et toujours provoc et merde

oui la vérité est provocante pour le menteur

cordialement
https://twitter.com/LeurquoyEddy

Les musulmans cherchent à s’approprier beaucoup de choses.
Ils fouinent partout et dès qu’un petit élément archéologique, historique, médical…peut être interprété en leur faveur, ils l’utilisent.
Allez de temps en temps sur Oumma.com, ils ont les chevilles vraiment enflées!!

Au lieu de me mettre en colère, je ris à plein poumons et ça m’oxygène de voir des français transformés en ânes sortis de l’A.N.E. Un extrait de mon long courriel:… Ce n’est guère mieux de l’autre côté avec les juifs avec leur casher. D’ailleurs tout ce qui est mauvais chez les juifs, ces derniers ont tout communiqué aux musulmans qui copient bêtement, sans la moindre étincelle d’intelligence.. C’est même plutôt comique, dans le coran au moins trois versets disent à peu près ceci: Allah n’aime pas les juifs qu’ils les transforment en singes… Dans la réalité c’est plutôt ceci,… lire la suite

Rectification: Ghandi était un naïf absolu, en tous cas face à l’islam.
Et il a été tué pour ça. Ses assassins se sont exprimés en public, ils ne regrettent même pas leur crime, et ils ont une grande partie de leurs compatriotes derrière eux.
Quand on est naïf à ce point face à l’islam, on suicide son peuple. Ceux qui l’ont tué voulaient sauver leur pays.

oui surement mais vue que le sujet n’est pas la naiveté de Gandhi, pas plus que celle éventuelle d’un Jésus refusant de prendre l’épée, personnellement je ne rectifie rien

bonne journée

https://twitter.com/LeurquoyEddy

Ils considèrent Jésus-Christ comme un prophète, ne pouvant pas nier son existence, mais place le chamelier illettré comme modèle suprême et seul détenteur de la parole de Dieu.
La secte mahometane est à interdire en France, porteuse de haine, rétrograde, misogyne et débile.

« ne pouvant pas nier son existence » justement….à ce propos…

Rien ne les arrête ces suppôts de Satan ! Oser mettre en parallèle deux religions aussi contraires c’est dégoutant et d’une perversité sans précédent.

Non ces gens ne respecte pas JÉSUS , JÉSUS LUI A DIS TUERA POINT , et les musulmans disent eux égorger les non croyant a notre islam et vous dites respecter JÉSUS , vous , vous fichez vraiment de la figure des CHRÉTIENS

u\'a l\'horizon, des maraichers de champs d\'arbres d
quelques differences : Jesus est ne a nazareth, le coran dit qu’il est ne sous un palmier ses premiere paroles etaient je suis le fidele serviteur d’allah, meme chose dites par Adam et Eve,bien sure/ il etait aussi digne que mohamerde, il n’est pas mort sur la croix,mais c’est Judas qui l’a remplacé,il n’est pas bien sure le fils de Dieu, le coran ne parle pas de ses nombreux miracles Non bien sure il n’etait pas juif mais musulman c a dire arabe.la trinité C DIEU JOSEPH ET MARIE qui elle etait la soeur de Aaron FRERE de MOISE qui… lire la suite

Le message du Christ : ne pas mentir, voler, tuer !
C’est l’exact contraire de cette merde de coran satanique inventé par le pédo-marié de la mecque encore plus nazi qu’ Adolph en personne
Le premier radicalisé de l’histoire c’était cette merde de mahomet qu’il aurait fallu exterminer à la naissance d’une balle dans le cul.

u\'a l\'horizon, des maraichers de champs d\'arbres d

tu ne pouras jamais exterminer un personnage qui a ete fabrique et qui n’a jamais existe.

Et encore moins le crucifier !

Dieu d’un côté et le Diable de l’autre en fait pour résumer?

il y a encore de bons chrétiens, de vrais chrétiens qui connaissent leurs textes et ont les arguments nécessaires pour démolir les mensonges musulmans ! Car, excusez-moi, mettre en parallèle Jésus et momo le salaud …c’est risible …! c’est grotesque !

Lorsqu’un maudit esclavagiste, un cruel meurtrier, un sauvage pillard, un lâche violeur et sale pédophile du désert arabique du 7e siècle se voulait l’envoyé d’un dieu on l’appelait tout simplement le prophète MAHOMERDE, pardon Muhammad

u\'a l\'horizon, des maraichers de champs d\'arbres d

nON PAS SURTOUT S’EXCUSER C’EST BIEN MOHAMERDE QU’IL S’APPELE, on l’a appele comme ca a cause de l’odeur de merde qui se degageait de lui.

wpDiscuz