Les musulmans modérés nous enfument, parce qu’ils sont au service de l’islam

Êtes vous au courant de cette affaire?  http://www.francesoir.fr/actualite/politique/proxenetisme-patron-mosquee-d%E2%80%99orange-accuse-%E2%80%9Ctraite-humaine%E2%80%9D-39862.html mais ce n’est pas en contradiction avec les principes fondamentaux de l’Islam. Personnellement, je pense qu’il faudrait informer plus les Français sur leur ignorance crasse de la vie de Mahomet, comme si elle était identique à celle du Christ, sur les sourates et les versets guerriers du Coran ainsi que sur les Hadiths, comme si c’était la même chose et comparable. Combien de fois entendons nous ce genre de billevesée, « toutes les religions se valent »? et de nous resservir les croisades et l’inquisition. Le pire ce sont les cathos, du fait de la désertion des églises, et devant l’ampleur de la foi Islamique, qui font l’autruche par rapport aux versets qui appellent au meurtre des Chrétiens, et qui s’imaginent qu’il s’agit du même Dieu et unique. Pourtant Jacques Ellul en son temps -1994- a dénoncé le caractère violent de cette religion , qui n’a rien à voir avec les autres religions actuelles.

http://www.info-sectes.org/islam/ellul.htm. et largement démontré que ça n’a rien à voir. En réalité lorsque les soit disant musulmans modérés nous parlent de religion de paix d’amour et de tolérance, ils nous enfument non pas parce que tout le monde peut être sensible à ces notions, comme à l’époque communiste le mouvement de la paix était une façon de  désamorcer notre vigilance, alors que l’URSS se sur armait, mais parce que notre psychologie chrétienne nous a retransmis depuis des siècles le « Aimer vous les uns les autres » et le »Pardonner à ceux qui nous ont offensés » et par ailleurs l’exemplarité du Christ qui n’était pas un guerrier, et même à l’opposé. Or l’Islam qui a eu une longue proximité avec les Chrétiens d’orient connaît cela très bien, et manipule les ressorts de la psychologie humaine et de la religiosité formatée par le christianisme dans sa perspective de conquête politique de l’humanité.Avez vous remarqué comme ils utilisent à notre encontre la culpabilisation -signe de notre faiblesse et de la recherche de notre, alors qu’à leur égard ils ne connaissent que l’humiliation, exprimant un sens élevé d’une supériorité bafouée.

Pour ma part je pense que votre combat fort utile  dans les limites de la République et de la Laicité n’est pas en soi suffisant, qu’il faut élargir et  mobiliser toutes les ressources culturelles qu’on peut trouver à la lecture des textes d’ hommes comme Ellul, Lévi Strauss dans « Tristes Tropiques », et encore d’autres dans le passé qui ont bien vu ce qu’était la nature réelle de l’Islam, sans oublier les voix qui s’élèvent au Maghreb -Kabyles et Berbères – contre la colonisation du pouvoir Islamo arabe depuis 14 siècles. http://www.kabyle.com/fr/articles/islamisme-en-kabylie-ou-l%E2%80%99exp%C3%A9rience-d%E2%80%99une-insolubilit%C3%A9-politique-21058-06112012.html  seraient ils aussi islamophobes et racistes, sans oublier que nous les prenons pour des arabes. Puis le reportage de votre manifestation contre le fascisme de l’Islam

sur ce site berbère  http://www.amazighworld.org/news/index_show.php?id=3045 . http://www.amazighworld.org/news/index_show.php?id=3041.

Avec tout mon soutien sympathique, convaincu que je suis de l’importance de votre lutte. Si le communisme totalitaire  a été l’équivalent de l’Islam au XX ème Siècle, il se trouve que l’Islam est le communisme totalitaire du XXIème.

Sylvain Darras    


Ce contenu a été publié dans NOUVELLE EXTREME DROITE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.