Les musulmans ont Macron-Mélenchon, les Français n’ont que Marine

Publié le 16 avril 2017 - par - 84 commentaires - 3 313 vues
Share


Tout a été fait, lors de cette campagne, et des débats télévisés, pour occulter les sujets essentiels : immigration, islam, insécurité. Des juges à la solde de Hollande ont multiplié les procédures contre Fillon et Marine. Et naturellement, les journalistes de propagande ont pourri tous les débats, en mettant au coeur de leurs questions les prétendues affaires, plutôt que les programmes.

Pourtant, lors des derniers jours, les masques sont tombés. Aucun Français ne doit ignorer ce que serait la France de Macron : un pays totalement soumis à l’islam, qui renierait tout son héritage, toute sa culture, toute sa civilisation, tout son modèle laïque et social, pour complaire aux disciples d’Allah. Celui qui s’était déjà distingué en parlant, depuis Alger, du crime contre l’humanité des Français (qui avaient construit l’Algérie, ses écoles, ses routes et ses hôpitaux), celui qui avait nié l’existence de la culture française, qui avait parlé de la Guyane comme d’une île, a encore franchi une étape dans le dénigrement systématique de notre pays.

Il s’est d’abord couché devant le CCIF, en réintégrant l’islamiste Mohamed Saou dans son équipe de campagne, tout en admettant qu’il était un musulman radical…

Mais il a fait encore pire, et il faut que la France entière voit cette vidéo, où ce traître (quel autre mot utiliser ?) explique que sa conception de la République, c’est d’autoriser le voile en entreprise. Il se permet de victimiser une musulmane qui aurait pleurniché, parce qu’elle ne trouvait pas de travail. La cause ? En France, on lui interdisait de travailler avec ce symbole de la soumission des femmes (pour reprendre les propos d’Arlette Laguillier) sur la tête.

Alors que des pans de la société (écoles, entreprises, fonction publique, sports) résistent encore, au nom de la laïcité française, à l’offensive tous azimuts des islamistes, le candidat Macron leur livre la France, en abandonnant toutes les digues qui limitaient encore les dégâts. Inutile de dire, connaissant le rouleau compresseur musulman, que dans la France de Macron, les femmes comme Malika Sorel devront, elles aussi, sous la pression des « bons musulmans » se voiler au travail. Ensuite, ce seront les Françaises aux tenues « indécentes » (comprenez en robe élégante) qui devront, elles aussi, s’adapter aux codes musulmans, d’abord venir en pantalon, puis se voiler quand le rapport de forces des islamistes sera suffisant. Macron veut donc transformer les Français en dhimmis, et les Françaises en voilées.

D’autre part, faites circuler partout où cela est possible cette remarquable vidéo de Maxime Lepante, qui rappelle les nombreuses trahisons verbales de Macron, et encourage les Français à le mettre à la poubelle, dès le 23 avril prochain.

Certes, Mélenchon n’ira pas jusqu’à défendre le voile à l’entreprise, obligé de donner des gages aux principes laïques. Mais faut-il rappeler que jamais le leader de Parti de gauche n’a bougé une oreille contre le voile à l’école, et pas davantage contre l’offensive de la burka. Celui qui affirme que la défaite de Charles Martel à Poitiers a privé la France des apports de la culture musulmane (émission de France Culture, avec Alain Finkielkraut) s’est opposé de toutes ses forces, au nom d’un anti-racisme de pacotille, aux contrôles sur la traçabilité de la viande. Mélenchon, comme le disait subtilement le Lapin Taquin, c’est la France halal.

Qui a oublié cette tirade où cet islamo-collabo ose comparer le sort des musulmans au 21e siècle à celui des Juifs au 20e siècle, relayant sans vergogne la propagande des islamistes ? Cette comparaison est d’autant plus sordide qu’elle relativise, sous l’alibi anti-sioniste, la réalité de la persécution dont les Juifs furent victimes, faisant le jeu des pires négationnistes de l’Histoire. Elle nie, d’autre part, la réalité de 14 siècles de guerre et de violences menés par l’islam contre les non-musulmans.

Qui a oublié cette tirade hallucinante sur le peuple franco-algérien ? Mélenchon, comme Macron, est de la famille des porteurs de valises, de ceux qui ont soutenu les égorgeurs du FLN, et continuent à véhiculer une vision mensongère de l’Algérie des années 1830-1962. Il fait partie, comme Macron, de ceux qui rêvent d’une colonisation de la France par les Algériens, et milite ouvertement pour une immigration sans limite, permettant à des millions de jeunes élevés, de l’autre côté de la Méditerranée, dans la haine de la France, de déferler sur notre territoire. Il n’a jamais eu un mot quand des dizaines de milliers d’Algériens, en 2001, au Stade de France, ont sifflé La Marseillaise, et quand les supporters de football vandalisent nos centre-villes, après chaque match de leur équipe.

Mélenchon – comme Macron – n’aime pas la France, méprise les Français blonds aux yeux bleus, mais il espère abuser nos compatriotes en faisant le coup du patriote républicain, parce qu’il a compris qu’il ne pouvait pas dire ouvertement qu’il était mondialiste, et davantage citoyen du monde que Français.

En face, il y a Marine, qui est aux antipodes de ces deux traîtres.

– Elle seule annonce que le voile islamique sera interdit dans l’espace public.
– Elle seule demande la dissolution de l’UOIF, et la fermeture des mosquées salafistes.
– Elle seule a osé demander l’interdiction du scandaleux congrès de l’UOIF, qui s’est tenue, de manière provocatrice, le week-end de Pâques, au Bourget.

– Elle seule s’est opposée à l’offensive du burkini sur les plages.
– Elle seule s’est battue contre les prières musulmanes illégales, immortalisées par Maxime Lepante, quand elles se déroulaient dans les rues de Barbès, en 2009.
– Huit ans plus tard, elle seule a réagi contre la poursuite de cette offensive, à Clichy.
– Elle seule est intervenu contre la halalisation de nos assiettes, en signalant que les Français mangeaient halal sans en être informés, ce qui lui a valu d’être insultée par Mélenchon et toute la gauche collabo..
– Elle seule réagit sur le voile à l’université, que les pseudo laïques francs-maçons, dont Mélenchon, cautionnent, sous le prétexte que les femmes qui le portent seraient majeures.

– Elle seule réagit quand elle apprend que le CCIF est admis dans les écoles de la République, et que les Indigènes de la République ont le droit d’organiser des séminaires interdits aux Blancs.

Des onze candidats, seule Marine Le Pen a une constance, en défendant l’héritage chrétien d’une France laïque, qu’elle veut préserver de l’offensive éradicatrice de l’islam (même si, par prudence, et nous le regrettons, elle n’utilise jamais ce mot).

Les musulmans qui se disent patriotes devraient être ravis d’avoir une candidate qui, tout en leur laissant leur foi, leur demande de la cantonner dans leur sphère privée. S’ils étaient réellement sincères, ils devraient voter pour la seule présidentielle qui les préserve de l’offensive des barbus et de leurs imams, qui veulent, eux, islamiser la France. Or, nous n’avons pas oublié que, selon l’institut de sondages « Opinions Ways », en 2012, 93 % des musulmans avaient voté Hollande, sur instruction des mosquées, parce qu’il avait donné davantage de gages que Sarkozy.

Même s’il faut se réjouir si quelques musulmans votent Marine, c’est du côté des Gaulois que la victoire peut et doit venir. C’est à nos compatriotes de comprendre que seule Marine peut encore sauver le pays de la catastrophe que constituera, dans la France de Macron-Mélenchon (et dans une moindre mesure dans celle de Fillon), l’invasion migratoire, majoritairement musulmane, voulue par les apôtres de la mondialisation.

Seule Marine a cet amour de la France chevillé au corps et ce désir de retour à sa souveraineté qui peut permettre à notre pays de prendre les mesures nécessaires pour sauver notre modèle. Tous les autres candidats sont des soumis, à part Nicolas Dupont-Aignan, qui peut souvent se rapprocher du discours de la présidente du FN, mais égare également les voix patriotes.

Certes, dans la vie quotidienne des Français, Il n’y a pas que l’islam, l’immigration (et l’insécurité qui va avec), il y a bien d’autres mesures, méconnues des Français, qui justifient, dès le premier tour, de voter sans la moindre hésitation pour la présidente du FN. Elle seule, notamment, propose :

– La possibilité, pour le peuple français, d’avoir recours à des référendums, avec 500.000 signatures, pour un projet de loi, sur le modèle suisse.

– La consultation du peuple français, après six mois de négociation, sur la sortie ou pas de l’Union européenne.

– La fin de la dictature de la sécurité routière, du permis à point qui, depuis 1990 (merci Georges Sarre) et des radars routiers (merci Sarkozy) qui pourrissent la vie des Français, et ruinent de nombreux automobilistes.

– La défense de nos agriculteurs, ruinés par le productivisme et la dictature de l’Union européenne.

– le retour de l’autorité de nos policiers, et leur droit à la légitime défense.

– des moyens supplémentaires pour nos militaires et notre armée.

– une justice qui punit les multi-récidivistes, et protège les victimes.

– une école qui remet en avant la transmission des savoir, et d’abord le fait de savoir lire, écrire et compter.

– la préservation de la liberté internet, et la fin de la dictature des antiracistes, qui n’auront plus de subventions.

– l’amnistie pour tous les petits entrepreneurs ruinés par le RSI.

– la préférence pour les petits commerces, contre la grande distribution…

Et tant d’autres choses que trop de Français ne connaissent pas. Macron, Mélenchon, les gauchistes Arthaud et Poutou, veulent tous tuer la France, au service du mondialisme et de l’islamisation de notre pays. Les autres candidats, quels que soient les bonnes intentions de quelques-uns, n’ont pas les réponses à la hauteur des enjeux.

C’est parce que Marine est le seul rempart face à la destruction de notre France, voulue par les mondialistes, que toutes les pourritures financées par le système multiplient les initiatives visant à la faire passer pour une raciste nostalgique des années 1930. Il suffit de regarder qui sévira, ce mardi, à la Mutualité, pour comprendre la réalité de l’anti-France, prête à tout pour s’opposer à la victoire de la candidate du FN. On remarquera que même le président du Sénat, proche de Fillon, se permet de cautionner, par sa présence, cette scandaleuse initiative.

Les musulmans ont dans leur besace deux candidats qui peuvent devenir président de la République, Macron et Mélenchon. Les Français n’ont que Marine pour s’opposer efficacement à eux. Alors, peu importe les réserves que certains électeurs puissent avoir sur le FN et sa présidente, elle est la seule chance pour sauver ce qui peut encore l’être, pour notre pays.

Elle seule peut permettre à la France de redevenir la France.

Pour que Marine soit élue présidente le 7 mai, il faut d’abord qu’elle soit au deuxième tour, et que Macron soit battu dès le 23 avril, ce j’ai pronostiqué lors de mon dernier édito. Si ces deux conditions sont réunies, double rasade de champagne dimanche soir !

Et ensuite, nous aurons quinze jours pour convaincre les trop nombreux Français qui n’auront pas voté pour elle au premier tour qu’ils ont intérêt à le faire au 2e tour…

 

victoire Macron soros

(suite 1 et fin) depuis son mariage avec une musulmane. Il arrive à la France ce qui ne s’est jamais produit depuis sa naissance, malgré les guerres tout au long des siècles : sa disparition pure et simple. Son identité, ses valeurs, son Histoire, son héritage spirituel n’existeront plus et seront effacés à jamais. Notre descendance, devenue musulmane et sous le régime de la charia, ne saura jamais qu’il existait un pays qui s’appelait la France, où il faisait bon vivre jusqu’aux années 70, et qui avait rayonné dans toute l’Europe. Tout ce qui est français aura été détruit, son… lire la suite
Un manque de réaction total de la part de certains politiques, justice, armée, police, gendarmerie, médias. C’est tellement énorme, tellement incroyable, que les Français EN ETAT DE SIDERATION, ne peuvent y croire : il s’agit ni plus ni moins d’un GENOCIDE mental précédant celui, physique, de la France et des Français. Nous sommes en plein dedans, le Grand Remplacement de la population européenne blanche se déroule sous nos yeux. Jusqu’à ces jours-ci, je ne comprenais pas l’absence de réaction du peuple français. Et pour cause : il est en état de choc, en état de sidération, l’équivalent d’une anesthésie, le… lire la suite

Présentation de la nouvelle génération F.N, bien loin des clichés habituels. Formidable d’espérance. http://actucourses.blogspot.fr/

Oui tous au zénith !!!

Le discours de Marine amputé de la dernière demi-heure sur LCI et BFM, une honte, ils ont coupé net sans aucune explication, j’ai été obligé de finir de regarder son meeting sur la toile « France Info ». Collard (Député de la République) agressé, par un jet de cocktails Molotovs. 50 camions de CRS mais seulement une dizaine de CRS au boulot….On voit jusqu’où va la volonté du pouvoir de faire régner l’ordre « en plein état d’urgence pourtant »…Le système a peur c’est une évidence, la surprise va être de taille dimanche…http://actucourses.blogspot.fr/

Il faut mettre fin à la mondialisation pour retrouver la nation, la souveraineté et tout rentrera dans l’ordre !
Mélenchon n’est qu’un démagogue cosmopolite multiculturel voire altermondialiste !
Macron est mondialiste, immigrationniste, pour l’ouverture totale des frontières qu’il ne compte pas défendre face à l’immigration massive !

MELENCHON, LA MARIONETTE DU GLOBALISME EN MARCHE. MELENCHON, MICRON, LES DEUX FAUX JUMEAUX D.E LA MONDIALISATION BIENHEUREUSE DU SYSTEME ANTI NATION. MELECHON MARXISTE, MACRON MONDIALISTE, ET VOUS AVEZ LE KHALIFAT.

Pour une France Islamique Votez Macrouille !
Pour une France arabique Votez Mélenchaoui !
Pour une France islamo-arabique Votez Hamon Bilal !
Pour une France arabo-islamique Votez Poutou Fouad !
Pour une France halal Votez Arthaud Nabila !

non ,les francais n ont pas la resiliation,il ont des couilles ,leurs fusils et sabres affutées comme une lame de rasoir. s ils veulent la guerre, ils l auront, ses traitres.

fin de la dictature sur la sécurité routière ? Roulez bourré ? vous plaignez les automobilistes qui doivent payer des amendes mais pas leurs victimes ? Vous êtes vraiment de pauvres niais. jamais je ne voterais pour un tel programme

« vraiment de pauvres niais »

Justement, ce sont ceux qui usent de « ce » vocabulaire gauchiste qui sont des niais, vous êtes dans la « matrice », dans le système et vous ne voyez PLUS RIEN !!!!!!

D’ou sort cet animal?

Parce que vous croyez que les radars qui rackettent les automobilistes sont là pour empêcher les alcoolos de rouler ? vous êtes ou naïf ou du gouvernement.

Ce n’est pas parce que les gens bourrés causent des accidents, que les autres doivent êtes pris pour des pigeons.
Vous mélanger les genres parce que vous ne savez faire que cela.

Marine Le Pen : « Les Français veulent se sentir à nouveau propriétaires de la France ! »

Bonjour Marine Le Pen et merci de répondre aux questions de Boulevard Voltaire.

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/marine-pen-francais-veulent-se-sentir-a-nouveau-proprietaires-de-france/

IL y a à ce jour deux Frances celle des collabos et autres politiques qui ont vendu notre pays à l’Islam et depuis Giscard et ceux qui résistent et donc sont persécutés par les agents du pouvoir magistrats , journalistes , car leur but est d’interdire par tous moyens à nous les patriotes de s’exprimer il est donc temps de se préparer si Marine ne passe pas à la guerre civile pour sauver notre pays du grand remplacement et aussi de pouvoir juger tous ces traitres qui ont et détruisent chaque jour mon beau pays la France

Quand on lit Eurêka et Vanane, on se demande s’ils ont besoin de plus d’attentats et de morts pour réaliser que les « radicalisations » et les attentats sont le fait exclusif des musulmans et de leur communauté???
Quand on est au moins lucide, la question à se poser serait: »Et pourquoi donc cela? ».Les appels au meurtre du coran et des hadiths ne les intéressent nullement…
Enfin, au lieu de haïr ces assassins, ils accusent de racistes, ceux qui les dénoncent… Serions-nous condamnés à cajoler une idéologie terroriste? On marche vraiment sur la tête…

Non monsieur (ou madame). Vous ne dénoncez pas les assassins islamistes. Vous profitez de leurs crimes (qui vous arrangent très bien) pour prêcher la haine contre une communauté qui ne se reconnaît nullement dans ces crimes et qui pense que leurs auteurs ne sont pas des leurs. Les islamistes tuent beaucoup plus de musulmans que de non musulmans et les musulmans sont, sur le terrain, pratiquement les seuls à les combattre. Quant à vous, ce ne sont pas les islamistes que vous haissez, (zemmour a d’ailleurs reconnu leur vouer une certaine admiration) mais plutôt les musulmans, les « français de souche »… lire la suite

Vous prenez les Français pour des c. ? Vous croyez avoir affaire à des naïfs ? Malgré la takkiya dont vous usez largement et votre hypocrisie légendaire, tout le monde sait que, à chaque attentat faisant des victimes, vous vous réunissez entre vous, les musulmans, pour chanter, danser et offrir bonbons et gâteaux. Et vous vous posez au premier rang, bien visibles, une rose ou une bougie à la main pour soi-disant vous recueillir sur les lieux de commémoration. Mais les français savent de quoi vous êtes capables.

Eureka,
Non ,non et non!
Qui se « radicalise »? Le muzz ou « l’islamiste »?Pourquoi tous les « radicalisés »sont-ils musulmans? Il suffit que le muzz « gentil avec ses voisins » passe à l’acte pour qu’ on dise qu’ il était un islamiste.
Quand il y a déjà un ver ds le fruit, on ne prend pas le risque…
C’est l’islam que nous rejetons en bloc.
On ne risque aucun terrorisme là où il est absent….Tant mieux

#LeVraiFillon, c’est ce Premier Ministre qui inaugurait une grande mosquée à Argenteuil en 2010. Pour un vrai vote utile en faveur de notre identité française,c’est Marine Le Pen ! https://www.facebook.com/stephaneravier.fn/videos/1482813875109

http://www.frontnational.com/videos/levraifillon-redevable-des-qataris/

« Le Vrai Fillon » #4 : Connaissez-vous vraiment François Fillon ?
http://www.frontnational.com/videos/le-vrai-fillon-4-connaissez-vous-vraiment-francois-fillon/

« Le Vrai Fillon » #3 : Vous comptez sur François Fillon pour lutter contre l’immigration ?

http://www.frontnational.com/videos/le-vrai-fillon-3-vous-comptez-sur-francois-fillon-pour-lutter-contre-limmigration/
http://www.frontnational.com/videos/le-vrai-fillon-2-francois-fillon-va-vous-rendre-malades/

Alors là, je tire mon chapeau à la modération et à l’éditorialiste d’avoir eu le courage de laisser passer mon commentaire de 12:07, punaise RESPECTS à vous tous et surtout longue vie, car n’oubliez jamais qu’après le 7 mai(bon là, je croise les doigts), vous serez la « presse » la plus lue au monde! Finit vos déboires juridiques avec la XVIIe Chambre moribonde qui vous remboursera en plus tous vos frais avancés et fera paraître une publication en page principale dans les presses existantes, leurs excuses nationales pour vous avoir injustement poursuivis. Pour le reste, nous commencerons à étudier le cas… lire la suite
Dites-moi Cyrano, seriez-vous entrain d’écrire que l’homme français n’a plus de co*****es et qu’il attend patiemment qu’une Femme vienne le sauver?? Et que prudemment, vous attendriez le second tour pour montrer votre  » bistouquette » de mâle pour vous mettre à entonner le « chant des patriotes »?? C’est beau d’être planqué en Suisse, pendant que d’autres « mouillent la liquette », allez l’ami, ce soir tous au Zénith de Paris, 211 Av Jean Jaurès -75019 Paris, 20:00 pétante, vous verrez des « Patriotes » et j’y serai avec mon délégué régional.😊. J’invite même la dizaine de filloniste à venir, sans les obliger à aimer Marine, juste… lire la suite

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce lundi 17 avril 2017 (Maj)

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr

https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

La France est en danger de mort… Français, ne l’oubliez pas, Français, réveillez-vous !

Ce matin sur E1 : Mr Hamon : Pas un mot sur la sécurité , RIEN !

Mélenchon et Macron ont les musulmans avec eux, Le Pen les Français et Hollande les tirailleurs sénégalais !
lire http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/04/y-a-bon-banana-y-a-bon-la-france.html

votre commentaire démontre le caractère nauséabond de l’ idéologie extrémiste . Les tirailleurs sénégalais sont morts, par milliers, pour la France (pouvez vous en dire autant de votre grand-père? Car, tous les français de souche n’avaient pas pris les armes à l’époque, vous savez…). Depuis, combien de français sont morts pour l’Afrique? Une vingtaine tout au plus, au Mali (ce n’est pas négligeable, mais pas comparable avec les milliers d’africains morts, disparus ou estropiés pendant les deux guerres, en indochine, en algérie et pour la France).

@Eureka
Votre commentaire est insultant pour les Français de souche. Les tirailleurs sénégalais n’étaient qu’un tout petit pourcentage dans l’armée puisqu’il est prouvé qu’Africains et arabes étaient autour de 5%. Les Français de souche étaient très largement majoritaires bien évidemment. D’une majorité écrasante. Cessez de réécrire l’histoire à votre profit, ça ne prend pas.

@Sophie Durand
ce « petit pourcentage » fait quand même des milliers de morts…Un peu de respect pour ceux-là au moins.
Par ailleurs, que les « français de souche » aient été majoritaires au combat me paraît tout de même banal, vu que c’est leur pays qui était en danger, vous ne trouvez pas?

@eureka
Il n’y a aucune sorte de logique dans vos propos. Pas grave…

Rejoindre la discussion il faut revoir votre Histoire car nous avons tout crée en Afrique et depuis que ces pays sont indépendants on voit le résultat plus d’écoles pour les filles ,corruption des gouvernants à tous les niveaux en plus la famine et le manque de soin et oui elle est grande par sa misére votre Afrique alors que lorsque la France était présente elle vivait aussi ceci vaut bien le sacrifice de ces hommes merci pour eux

tout doux! L’Afrique, en envoyant ses fils combattre pour la France, n’aurait donc que payé une « dette » de civilisation? Mais, monsieur, vous oubliez donc les centaines de millions d’africains enlevés à leur patrie pour aller vivre l’esclavage en europe et en amérique? Le sang de ces africains qui a servi à construire l’europe et à faire de la France une puissance? Pour ce que la colonisation et l’esclavage ont apporté à l’Europe en terme de richesse, les africains ne seraient-ils pas en droit (en suivant votre raisonnement) de réclamer leur « part » de la France et de l’Europe et, ainsi de… lire la suite

Rejoindre la discussion vous avez de trés grandes lacunes en histoire : d’abord ceux sont les africains qui vendaient les africains aux arabes comme esclaveset sans oublier les razzias faites par les arabes sur les cotes pour s’emparer d’esclaves blancs ce qui a conduit à la conquéte de nombreux pays barbaresques alors revenez sur terre et ne vous comportez pas ainsi merci

Et l’esclavage des millions d’Africains pendant 15 siècles par les musulmans vous les passez aux pertes et profits ?
Combien y a t’il de descendants d’esclaves africains de la « traite Atlantique ? Combiens de ces descendants dans les Pays de Maghreb et Moyen Orient ?

14 Siècles d’Esclavage et de Traite Négrière Arabo-Musulmane :

Malgré tout cela aucun pays arabo musulman n’a reconnu l’esclavage des Africains par leurs ancêtres contrairement aux pays Occidentaux qui l’ont pratiqué..

Non. La France ne doit rien à l’Afrique. Je ne nie pas la réalité et la cruauté de l’esclavage, cependant ce sont les crimes de l’histoire. En matière d’esclavage rares sont les pays au monde à être blancs comme neige. L’Afrique vendait déjà ses propres hommes aux arabes avant les colons. Ensuite si les esclaves ont apporté de la richesse, ils n’ont pas construit la puissance des pays européens pour une simple et bonne raison. Parce qu’ils étaient déjà puissants au XVIe siècle. Il y’a fort à parier que même si les européens n’avaient jamais mis les pieds en Afrique,… lire la suite

les « crimes de l’histoire » doivent donc être banalisés? Vous avez une drôle de façon de penser, vous…
La puissance de l’Europe a été, je le martèle, bâtie avec le sang et la richesse des colonies. Il est vrai que l’Europe est partie à la conquête du monde après avoir acquis un armement beaucoup plus sophistiqué que ceux des autres peuples d’alors qu’elle a agressé et volé. Et il faut savoir que cet armement, fût inventé à partir des découvertes et inventions chinoises (poudres, fusils ) que l’Europe a utilisées à des fins de conquêtes et d’agression.

@eureka
Vous n’avez pas dû inventer la poudre vu les énormités que vous proférez. La colonisation nous a plutôt coûté plus cher financièrement que ce qu’elle nous a rapporté. C’est d’ailleurs à cause de ce coût que De Gaulle a laissé tomber l’Algérie. Et ce ne sont pas les africains qui ont construit l’Europe, heureusement !!! On en serait encore à palabrer sous les marronniers remplaçant les palmiers…

les africains n’ont pas contruit l’Europe, mais ont joué un rôle dans sa construction. L’Europe, comme j’aime à le rappeler, s’est construite avec la Grèce et Rome, lesquelles ont tout appris de l’Egypte ancienne noire. Ce savoir, copié de l’Egypte et enrichi de la science chinoise, a permis à l’Europe de bâtir sa puissance…de feu qui lui a permis de conquérir le monde et devenir ce qu’elle est par le pillage des ressources humaines et naturelles d’autres peuples.

@eureka
« lesquelles ont tout appris de l’Egypte ancienne noire » : vraiment n’importe quoi !!!

Vous répandez les lubies du CRAN qui SE fait son Histoire utopique en trompant les Africains.
Il n’y a jamais eu d’Egypte Noire. Les seuls noirs étaient des namibiens esclaves. En Afrique Noire il n’y a pas une seule Pyramide non plus. A part quelques petites pyramides en Namibie postérieures a l’Egypte ancienne.
C’est la Grèce et Rome qui ont répandus leurs savoir en Afrique, du nord particulièrement, ainsi qu’en l’Europe. Des milliers de documents et monuments le prouvent.

@jacou
Le seul fait pour vous de confondre Nubie et Namibie prouve que vous n’avez pas le niveau pour soutenir ce genre de débat avec moi. Pour vous permettre de vous améliorer un peu, je vous indique l’ouvrage d’Herodote « Histoires » qui vous apprendra que l’Europe doit beaucoup à l’Égypte Noire.

L’Europe ne doit RIGOUREUSEMENT RIEN à l' »Egypte Noire »!! Nos ancêtres du Paléolithique réalisaient déjà de véritables chefs d’oeuvres artistiques il y a près de 40 000 ans, et ce à travers toute l’Europe, et particulièrement en France! Il n’y avait rigoureusement RIEN de semblable en Afrique et en Egypte à la même époque!….

Cette campagne et ces candidats sont tous à vomir, sauf Marine, bien sûr.
Merci pour cet article bien engagé, Cyrano !

Marine Le pen doit aller plus loin et admettre que l’idéologie islamiste est incompatible avec la république et interdire toutes les mosquées ( et pas seulement 100 sur 3000).Elle doit dire ce qu’elle propose pour les 15 000 fiches S prêts à réaliser des attaques meurtrières contre la nation.Elle doit encourager les musulmans à faire le choix entre l’apostasie et la remigration en terre d’islam : ce qui est clairement la position des autorités musulmanes

Melenchon et Macron,plus tous les lâches de droite …en fait presque tous les politicards qui font semblant de croire à un islam modéré .

Cette campagne et ces candidats sont tous à vomir, à part Marine, bien sûr.
Merci pour cet article bien engagé, Cyrano !

A quelques heures du grand meeting de Marine Le Pen au Zénith de Paris, Florian Philippot était ce matin l’invité de CNews :

VIDEO FLORIAN PHILIPPOT CE MATIN 17/04/2017 : https://www.facebook.com/philippot.f/videos/1329925620424981/

Et vous Chantal, serez-vous présente à nos côtés ce soir, au Zénith de Paris, 211 Av Jean Jaurès -75019 Paris? Comme vous le savez c’est son avant-dernier grand meeting dans le cadre de sa campagne présidentielle. L’entrée est libre et gratuite, pas besoin de carton d’invitation.

Romanin oui je serais présente ce soir pour soutenir notre candidate .. Il faut impérativement que nous soyons très nombreux pour lui témoigner notre admiration pour sa détermination et son courage face à la meute politico- meRdiatique qui n’ont pas lésiner à lui pourrir sa campagne . Nous devons bien ça à notre brillante Marine qui a tout donné pendant des semaines pour faire entendre notre voix bafouée et insultée par cette caste haineuse mondialiste Immigrationniste qui ne veulent qu’une chose conserver le pouvoir UN SEUL VOTE MASSIF DIMANCHE EN FAVEUR DE LA FRANCE QUE REPRESENTE UNE SEULE CANDIDATE MARINE… lire la suite

Bravo et merci Chantal, j’aurai une pensée et j’espère que nous serons nombreux.
Amitiés frontiste et soyez prudente car les antifa ont commencé leur marche derrière le NPA. Nous, nous serons en petits groupes avec nos délégués régionaux.

Ne pas oublier de rajouter Hamon, Fillon et Asselineau ! Ceux déjà cités plus ceux là, ont la particularité d’être anti FN !

La réponse est claire avec cette vidéo (en bas d’article), la seule qui a osé interpeller les dirigeants Européens sur leur faiblesse face à Erdogan, lequel vient d’obtenir les pleins pouvoirs…http://actucourses.blogspot.fr/

Macron et Mélenchon c’est chou vert et vert chou. Même programme, même technique de drague du vote musulman, même désir d’accueillir toujours plus de migrants, même volonté de soumission aux dogmes de l’islam. Il est vraiment étonnant que tant de gens puissent voter pour ces deux individus qui veulent détruire notre identité. A croire que les français ont déjà oublié les multiples attentats qui ont touche notre pays. Hallucinant !

IL VA FALLOIR QUE QUELQU UN M EXPLIQUE CETTE HISTOIRE DE 93/100! SI LE VOTE EST ANONYME? ON NE PEUT PAS LE SAVOIR!!!!!

c’est à croire qu’avec marine comme présidente, il n’y aura plus de musulmans en France…
Irait-on vers des pogroms pour les musulmans?
Les déchoirait-on de la nationalité française?
Interdirait-on les mosquées?
Un programme de haine et de division, générateur de guerre civile, c’est celui qui met en face « français » et « musulmans ».

Rejoindre la discussion UNE seule question Monsieur je sais tout dans les pays Musulman les églises sont tolérées ou pas et les chrétiens peuvent vivre leur religion n’est ce pas et les femmes ont le droit de conduire d’aller à l’école de se marier avec qui elles veulent ect alors il est bon pour vous d’y faire un stage

d’abord de quel pays musulmans vous parlez? A part l’arabie saoudite et, dans une certaine mesure le qatar, ce qu vous dites n’existe dans aucun pays musulman. Ensuite, il faut vraiment être frustre pour juger les musulmans français à l’aune de ce qui se passe dans un pays musulman déterminé

Dans les Pays occidentaux on ne met pas des gens en prison parce qu’ils transportent un coran dans la poche. En France il se vend des corans dans la rue. En Algérie on met en prison ceux qui transportent seulement une bible. Les musulmans qui ont renié l’islam pour le christianisme ne peuvent se rendre dans les quelques églises tolérées dans les pays arabo musulmans car ils risquent leurs vies. Vous le savez très bien ou feignez de l’ignorer.

https://www.ofpra.gouv.fr/sites/default/files/atoms/files/151012_dza_communaute_catholique.pdf

D’autre part tous les pays musulmans stipulent dans leurs Constitutions que l’islam est la religion de l’Etat. Y compris l’Algérie.

Vous devriez lire ceci :
Dans le monde, les chrétiens sont les plus discriminés :
Un rapport international démontre que l’islam tolère mal la liberté religieuse. «Sur 131 pays de culture chrétienne, il n’y en a pas un seul où la législation sur la liberté religieuse laisse à désirer. Sur 49 pays de culture musulmane, 17 ne tolèrent aucune autre religion et contrôlent étroitement les croyants non musulmans, 19 reconnaissent théoriquement la liberté religieuse mais ne l’appliquent pas en pratique.»
http://www.lefigaro.fr/international/2012/10/17/01003-20121017ARTFIG00726-dans-le-monde-les-chretiens-sont-les-plus-discrimines.php

@Eureka
Bien sûr que si, cela existe dans pas mal de pays musulmans. Par exemple en Algérie où je connais un prêtre qui est là officiellement mais est obligé de se cacher pour dire la messe…même ses locaux sont occultés par des rideaux, rien ne doit se voir !!!

@eureka: non, ils seront à leur juste place, pourront pratiquer leur culte dans la discrétion. Finies les pleurnicheries et revendications. Dehors les salafistes. Tu verras, tu t’y feras, et à force de venir ici, tu dois être a moitie convaincue, ou con vaincue, non?

Alors que les Français de souche font la fine bouche avec le programme du FN « Trop ceci, pas assez cela… » les identitaires de l’islam avancent tranquillement leurs pions

14/04/2017 UNE CANDIDATE VOILÉE se lance dans la course aux législatives dans le 93
https://oumma.com/candidate-voilee-se-lance-course-aux-legislatives-93/

16/04/2017 LES MUSULMANS EN CAMPAGNE CONTRE LE FN
les «Musulmans de France», nouveau nom depuis le 15 avril de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), ont appelé à voter contre le Front national
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/04/16/01016-20170416ARTFIG00161-les-musulmans-en-campagne-contre-le-fn.php

On devrait faire fermer cet odieux site, qui ne contient que des propos racistes et anti-musulmans. ‘^’ Ce commentaire est infiniment plus constructif et utile à notre société que tout ce ramassis de racisme.

On devrait faire fermer certaines mosquées odieuses ,qui ne contiennent que des propos antisémites ,christianophobes.Leurs commentaires de haine envers les mécréants sont mortellement plus destructifs et nocifs à notre société à cause des nombreux appels au meurtre des juifs ,chrétiens ,athées (conforme au coran) que tous ces ramassis de pleurnichards comme vous et vos disciples .La haine islamique tue en Europe ,par de nombreux attentats haineux:Londres,Paris ,Nice ,Bruxelles,les coptes d Égypte .Il existe 57 pays Musulmans pour y pratiquer votre fichu religion sectaire.

On devrait faire fermer certaines mosquée odieuses ,qui ne contiennent que des propos antisémites antillais chrétiens .Leurs commentaires de haine envers les mécréants sont mortellement plus destructifs et nocifs à notre société à cause des nombreux appels au meurtre des juifs ,chrétiens athées que tous ces ramassis pleurnichards comme vous.La haine islamique tue en Europe par de multiples attentats haineux de la religion de paix et d amour.Attentats :Londres,Egypte(coptes),Bruxelles ,Nice,Paris ,New York ,….

rentrer chez vous.
Que trouvez vous de bien a vivre dans ce pays dont vous faites tout pour vous faire détester ????
Est-ce que je vous demande pourquoi vous etes aussi exécrables ?
Pourquoi vous n’apportez rien de positif ,ni,constructif.?
Vos coutumes,et votre religion on en veut pas
Vous etes tellement  » intelligent  » que vous ignorez que vous etes le jouet des politiciens,les mêmes qu’on exècre !
Alors BANANE va t’en !!

Prendre comme pseudo Vanane et exprimer derrière cet anonymat autant de conneries faut vraiment n’être qu’un lâche doublé d’un provocateur doublé d’une telle absence de cerveau que finalement on s’adresse à une sous merde !! On a de quoi  » BANANE  » être remonté contre les musulmans qui se croient tout permis,qui ne nous respectent pas,qui vivent a nos crochets en parasites,et qui tuent des chrétiens dans le monde S’il devait y avoir un racisme ,c’est le juste retour du votre à notre égard. Vous nous méprisez alors que nous vous faisons vivre bien malgré nous a cause des pourritures… lire la suite

Boudry ,l islam tue à travers le monde et ce sont nous les haineux.Vanana allez prendre la places des chrétiens du Moyen Orient ,que ta secte islamique persécute .Boudry, entièrement d accord avec vous.

Repasses la Mer Méditerranée; là-bas tout sera bien pour toi. Tu seras entouré de tes frères ,en belles babouches et de belles femmes en sac poubelle ,comme tu les aimes. Ah sacré Vanane ! tu en as de la chance, de faire un tout dernier voyage, loin de cette France bourrée de racistes. Bon voyage !! ET SURTOUT NE REVIENS PLUS JAMAIS.

Si ce site ne vous plaît pas, Vanane ,que venez-vous y faire? Vous devriez trouver votre bonheur ailleurs.

* faute d’avoir pu …

Surtout pas ! Il faut au contraire les laisser gicler leur propagande nazie. Les IP de tous ces cas sociaux seront très utiles quand nous reprendrons la main.

Et puis, c’est assez rigolo de lire la prose de ces détraqués et autres vieilles filles en manque qui, faut d’avoir pu adresser la parole à un être humain depuis une semaine, viennent ici déverser leur bile (on les comprend ! Je veux parler des humains qui ne parlent pas aux abrutis, vous m’avez compris).

A Vanane, merci d’argumenter en quelques lignes sobres et constructives sur votre commentaire ceci afin qu’il s’étoffe un peu. J’ai cherché en long, en large et en commençant par la fin, sans y trouver un début d’idée.
Vous devriez prendre le temps d’examiner et d’analyser les toutes dernières informations concernant les atteintes aux personnes faites un peu partout(Suède, Angleterre, France…), ensuite, vous pourrez revenir discuter avec l’ensemble des lecteurs de RL.
En espérant qu’entretemps, vous ne soyez victime comme la petite Ebba en Suède.
Vous verrez qu’ici on accepte de discuter avec tout le monde.

Oh mon pauvre Banane, c’est affreux. Tu dois être tout traumatisé. Un remède: retourne dans la matrice, lis Libé, écoute France inter. LOL

Etre contre l’islam est non seulement un droit ,mais un devoir pour tous français respectueux des valeurs républicaines,démocratiques et laïques .L’islam est une organisation politico-religieuse violente,intolérante,superstitieuse,misogyne et stupide.
Son histoire sur 14 siècles,c’est l’horreur à flux tendu.

À la banane
Les centaines de personnes assassinées en France ces 3 dernières années par ta secte terroriste puante, ça te dit quelque chose? Il est de quel côté le racisme? Et je ne parle même pas des milliers de victimes de la délinquance perpétrée par tes petits copains et du pognon qu’ils nous coûtent en ne foutant rien et en saccageant le pays.
Oui je déteste l’islam, je déteste les musulmans, je souhaiterais qu’il n’y en ait plus un seul dans mon pays, et surtout je t’emmerde.

Déjà qu’est ce que l’islam? Une race? NON! C’est une religion. Avoir le droit de ne pas aimer une religion est garanti par la loi, c’est ça la laïcité, pouvoir ne pas aimer la religion sans rien lui devoir et sans risquer ses foudres. Et en matière d’Islam, non seulement on a le droit de ne pas l’aimer, mais vu son apport à la France il serait anormal quand on n’est pas soi même musulman et donc par défaut endoctriné, de l’aimer. Car si tous les musulmans ne sont pas terroristes, et que certains sont bel et bien Français…en revanche… lire la suite
Etes-vous Francais? Si oui vous faites partie de ceux qui prefererons se soumettre que de se battre pour la sauvegarde de leur culture et identite ,donc leur erritoire , alors vous perdrez les trois . C’est aussi simple que cela! Malheureusement trop simple pour pour les cerveaux alcoolises a l’utopie du vivre ensemble gauchiste et centriste. Et oui quand ils seront majoritaires il faudra soit se soumettre ou partir si vous ne voulez pas vous battre pour la defense de votre territoire …mais partir ou? jusqu’au dernier Gaulois ! Et apres … Je comprends maintenant pourquoi la vaste majorite des… lire la suite
Tiens, encore un, ou une, qui ne supporte pas que vérités soient dites. Aurions-nous affaire à adepte de ce truc soi-disant rempli de paix, amour tintouin ? Mais qu’est-ce que ça vient faire, sinon de la provocation sur ce site tellement toxique pour les soumis et ‘bien-pensants’ ou y’a que des trucs racistes bla bla ouin ? Gare car, à venir chercher des poux, on risque fort se fait tondre soi, alors que ça ne vienne encore chialer si c’est le cas car moi là je reste encore bien sympa, mais d’autres pourraient bien moins l’être, ce qui serait bien… lire la suite

Le gouvernement a eu la grande intelligence de caler le 1er tour de la présidentielle le 23 avril 2017, alors que les vacances scolaires de la zone A se terminent le 2 mai. Alors qu’en sera-t’il des votes par procuration ou des abstentions du fait de ces vacances, quelle incidence cela aura-t’il sur le scrutin? Sottise du gouvernement, ou savant calcul électoral pour favoriser le vote massif des bobos de gauche de la zone C incluant Paris?

wpDiscuz