Les organisateurs de La Manif pour Tous doivent refuser la présence des barbus de l’UOIF

Chers organisateurs de la Manif Pour Tous,

Vous vous affichez comme fervents défenseurs de la famille traditionnelle (un père, une mère et leurs enfants) et , par delà vos convictions confessionnelles, vous vous revendiquez pour la totale parité homme-femme, adeptes de la tolérance et des pratiques démocratiques.

http://www.lamanifpourtous.fr/

Alors, ça ne vous défrise pas un tantinet de défiler aux côtés des barbus de l’UOIF*, affidés de la tristement célèbre confrérie des Frères Musulmans, et dont les préceptes ne correspondent pas du tout avec les 50 articles de votre appel?

Certes, comme vous, ils refusent le mariage des homosexuels mais ignorez-vous la manière dont ceux-ci sont traités quand la taqya n’est plus de mise…? Le prétendu attachement à la famille traditionnelle qu’ils revendiquent fait la part belle à la polygamie aujourd’hui en France, et le malheur des épouses et des enfants. Ils prônent l’application de la Charia en tous domaines et leur double langage dissimule une idéologie mortifère qui ne sera jamais un soutien à votre cause.

Refusez donc leur présence à vos côtés, refusez la honte de laisser barbes, kamis, voiles et jilbebs corrompre vos légitimes revendications! Refusez que les islamistes défilent avec vous car, avec eux c’est la Charia Pour Tous!

Pour ma part, si ça ne vous défrise pas, moi, ça me hérisse!

*http://www.saphirnews.com/Appel-a-manifester-le-13-janvier-2013-La-Manif-Pour-Tous_a15991.html

Danielle Moulins


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans POINT DE VUE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.