Les patriotes abordent les législatives en ordre dispersé

Publié le 17 mai 2017 - par - 37 commentaires - 1 026 vues
Share

Si Emmanuel Macron a magistralement  manœuvré pour désintégrer le PS et faire exploser la droite, il n’a eu aucun mal à se débarrasser du FN.

Celui-ci n’a besoin de personne pour se disloquer.

On a d’abord eu droit à la pitoyable prestation de Marine lors du débat présidentiel. Sinistre épisode qui a coûté au bas mot 2 millions de voix au FN.

Débat qui a achevé de décourager Marion, laquelle a sagement préféré quitter le parti avant les inévitables règlements de comptes.

Ensuite, c’est l’accord entre le FN et DLF pour les législatives qui est tombé à l’eau.

Les candidats des deux formations s’affronteront dans toutes les circonscriptions !

Un mariage arrangé qui n’aura duré que 15 jours.

Maintenant c’est Philippot qui lance son propre courant au sein du FN, “les Patriotes”. Personne ne comprend ni le sens ni l’intérêt de ce projet dit Collard.

Un soutien à la ligne de Marine, parait-il…

Voilà qui est curieux puisque le soir de sa défaite, celle-ci annonçait vouloir “une profonde transformation” du parti. Un “débat” qui démarre plutôt mal…

Enfin, c’est JMLP qui s’allie à Carl Lang et Alain Escada pour présenter entre 150 et 200 candidats aux législatives.

Ce cartel, réunissant les Comités Jeanne, le Parti de la France et Civitas, sera donc en concurrence avec le FN. Un FN dont JMLP est toujours président d’honneur…

Quant au Siel, qui a rompu son alliance avec le FN au sein du RBM, il aligne 70 à 80 candidats.

Pour les Comités Jeanne, le mot d’ordre des candidats est :

“Immigration : assez” !

Pour le PdF :

“Pas d’islamisation chez nous ! Défendons nos familles, nos traditions, nos libertés”.

Pour Civitas :

“Défendons nos familles, nos traditions, nos libertés”.

Et pour le Siel :

“La droite des valeurs et des convictions. La France agonise, patriotes, sauvons-la ! “

Finalement, depuis Vercingétorix tentant de rassembler ses turbulentes tribus gauloises face à l’envahisseur romain, rien n’a changé.

C’est en ordre dispersé que les patriotes vont affronter les législatives.

Autant dire que si le FN obtient 15 sièges pour former un groupe à l’Assemblée, ce sera un miracle !

Et cerise sur le gâteau, si Marine se présente à Hénin-Beaumont, elle aura face à elle une candidate PdF soutenue par JMLP !!

De mieux en mieux !

Il ne faudra donc pas s’étonner si les électeurs frontistes, écœurés, préfèrent aller taquiner le goujon plutôt que de participer à cette pitoyable guerre fratricide.

Jacques Guillemain

Lisez ceci : http://reseauinternational.net/avons-nous-elu-un-fou/ ( 20.971 vues , 1.286 relais au 19 mai 2017 ) .

Ancien punk convaincu, je sens que je vais me réintéresser à mes aspirations d’antan, bien que le contexte soit différent. Mais peu importe…. La démarche est la même : refuser le conformisme abrutissant et doucereux, refuser de couler avec la masse…. tout en créant, bricolant, bâtissant SOI-MEME son propre univers. Le retour du Do-It-Yourself est urgent !

Je propose une théorie totalement originale, face à cette chienlit : tout simplement : RAS LE BOL des partis politiques ! Le jour où l’ennemi toquera à notre porte, on sera SEUL à se défendre. Avant de penser « adhésion à un parti » (qui sont devenus de véritables sectes), prenons d’abord, individuellement, CONSCIENCE du danger. Le reste suivra.

Finalement c’est un peu comme avec Mac Jartin, « tout le monde a gagné ! » sauf UNE et c’est évidemment le plus grave, c’est la France. En attendant, déconfiture ou pas chez les socialos ou chez ump, c’est la même, ils continuent tranquillement à nous emmancher, l’envahissement va devenir non plus sur-réaliste mais cauchemardesque, les sites comme RL et les autres vont au mieux subir des attaques et au pire disparaître, nous on va se retrouver encore plus espionnés, fichés, mis en marge et à l’index, bref, les « patriotes » font preuve de la même connerie que les autres ! La seule… lire la suite
Pour ma part, ce sera « Debout la France » dans la mesure où ils présenteront des candidats dans ma circonscription. J’en ai assez de la ligne catholique du FN, malgré les efforts de Marine et Philippot. Je ne veux rien à voir avec le combat catho / réac, qui n’est pas le mien. Je suis un laïc, favorable aux réformes sociétales, mais qui, sur les autres thèmes, me retrouve sur les thèmes communs au FN et à DLF. Je pense aussi que le renouvellement viendra de DLF ou de Philippot volant de ses propres ailes. Le Pen et le FN ne… lire la suite
Bon. Faut avouer que globalement le camps Patriote est dans une belle m…. Ne donnons pas du grain à moudre aux ennemis de la France qui sont ENCORE au Pouvoir. Ils ont assez d’imbéciles aveugles pour les suivre encore. Perso, je ne vois pas le FN se réformer ( faute de temps ) avant les Législatives. Alors, pour sauver les meubles, votons des deux mains pour le FN à ces Législatives et arrêtons de nous chamailler. Ensuite ce Parti devra se réformer en douceur et intelligemment. Après la déception viens le temps de se reprendre. Il y a du boulot.… lire la suite
Oui, mais il faut pas trop en vouloir aux intéressés quand même car c’est à cause des manipulations du système qu’une telle dispersion se produit. En effet, c’est bien lui qui a obligé Marine à opérer une indispensable dédiabolisation, sans laquelle elle et son parti auraient été encore infiniment plus salis et toujours aussi limités électoralement que du temps du papa, ou presque, et c’est bien à cause de l’adoucissement de son discours que des passionnés jusqu’au-boutistes revendiquent de reprendre le flambeau, si j’ose dire. Et eux ne seront jamais diffamés tant qu’ils empêchent Marine d’avoir des élus et s’imaginent… lire la suite

Marine, Dupont Aignan, le SIEL devraient avoir à l’esprit que pour se maintenir au second tour des Législatives , il faut faire 12,5% des inscrits.

Mon pauvre ami, vous êtes mal parti! Le FN souffre du même mal que le péhesse ou les républicains: aucune démocratie interne. C’est ce qui arrive à tous ces partis, beaucoup de chefs qui n’écoutent pas les adhérents. Ils sont donc à tourner en rond entre eux, laissant la place aux macrons qui, eux, savent se faire entendre. Oh, pas de leur adhérents, ils n’en ont guère, mais du public avide d’infos bidons mais croustillantes. C’est comme ça qu’il a été élu, Macron, sur une image, une apparence.Ça ne durera pas, mais ça a suffit. Alors, que le FN donne… lire la suite

Prenant en exemple mon expérience personnelle au sein du FN, je partage intégralement votre analyse. La démocratie interne n’est que de façade. On l’applique artificiellement (et hypocritement) quand elle permet au chef de s’imposer aux élections, puis une fois la tâche accomplie, on remercie (et je reste poli) les artisans de sa victoire. C’est d’ailleurs à la suite de cette mise au placard que je n’ai pas renouvelé mon adhésion.

Henri, il ne faut pas se décourager! Lorsque les idées sont justes, elles refont surface, même dans l’adversité. Et les idées forces de patriotisme, de souveraineté nationale, de défense de notre culture bimillénaire, ne peuvent pas être abandonnée. Elle sera reprise par le FN, son remplaçant ou d’autres strctures et il faudra se battre pour aboutir à une Union Nationale avec les autres composantes de la droite.
Dites-vous qu’un Patriote ne se bat pas pour les autres, il se bat pour lui-même AVEC les autres!
Bonne soirée.

Arrêtez de critiquer Marine qui s’est battue seule contre tous.
Si vous êtes si fort et si vous avez tout compris, vous, présentez-vous et on en reparlera.
Quand tous trahiront, je resterai fidèle

Put***, c’est beau un alain sanders en colère, quel force de caractère seul contre tous. Incorruptible et droit dans ses bottes, waouh je suis impressionné par tant de ferveur et ce discours d’homme. Lui qui assis derrière son petit ordinateur, serrant nerveusement ses petits poings, la mâchoire bloquée par un rictus vengeur et criant sa fidélité et son soutien, merci sanders

Et vous voulez encore voter pour toute cette engeance pourrie :
http://www.fdesouche.com/854053-traitre-vendu-collabo-estrosi-passe-un-sale-quart-dheure-lors-du-bureau-des-republicains

L’inénarrable Douillet qui en rajoute après avoir appelé à voter macrouille.
http://www.fdesouche.com/849371-une-soixantaine-de-sportifs-appellent-voter-macron

Ce brouet infame est à vomir.

Des législatives ???
Pour quoi faire ???
Elire des parasites qui , soit nous trahirons, soit ne pourront rien faire.
Bonne partie de pêche aux gens intelligents.

Sur notre « relation » avec l’Allemagne et l’UE:
http://www.casimages.com/img.php?i=1705181141585990915047931.png

Pour commencer à comprendre la question:
http://russeurope.hypotheses.org/6006
http://russeurope.hypotheses.org/6002
La vague souverainiste est retombée en France et se calme en Europe, le « front » français fout le camp. C’est de toutes façons réglé pour les législatives. Vous avez dit marginalisation?

Les tribus gauloises comme au temps de la Guerre des Gaules en effet….On prend 10 français, on obtient dix opinions contradictoires, divergentes et incompatibles. Si en 1940, la Grande-Bretagne avait été peuplée par des français au lieu de britanniques, Adolf l’aurait envahi sans difficulté majeures. LR et le FN représentent en majorité un souverainisme identitaire qui a raison sur le fond en combattant l’invasion islamique, mais qui a tort sur le fond en découplant son combat de celui des autres identitaires. La solution identitaire ne peut venir qu’en acceptant la dimension européenne de la question. Soit on gagne avec les… lire la suite
Après un véritable « carpet bombing » médiatique n’allons-nous pas enfin comprendre que nous venons de subir un véritable hold up démocratique conçu hors de France, avec une planification quasi militaire. Faut-il rappeler que nous sommes en guerre. Sur l’échiquier européen, la France est la charnière entre l’Atlantisme et l’Eurasie. Le virus islamique lui a été préalablement instillé pour l’anémier par des divisions internes la privant ainsi de ses anti-corps. Aujourd’hui, force est de constater que la France ne sera pas sauvée par la voie démocratique, bien au contraire c’est ce qui va finir de l’achever. Seule son armée, avec ce qui… lire la suite
NOUS SOMMES POUR L’UNITE patriotique … et pour la Nébuleuse nationaliste aussi ..Marine se comporte comme la Droite UMPS qui fait barrage aux nationalistes … sous l’influence maritale de son ami Alliot et sous l’influence nuisible de Collard qui n’a même pas une carte FN , elle ne veut pas discuter avec son « extrême droite » et rassembler la Nation souffrante … Elle renie son propre père le patriote JM le Pen , pour plaire à un beau-père imaginaire de Remplacement en la personne de Cukermann du CRIF … elle saigne son parti pour n’importe quelle Broutille … elle s’offre en… lire la suite

@ Octave de Mequerville
« Mais malgré TOUT nous votons FN ». Pour combien de temps encore avant qu’il n’est déjà changé de nom ? Après vive le survivalisme !

Seul un militaire, un composite de de Gaulle, de Salan, de Bonaparte, alliant l’intelligence à l’audace, le courage à la vision, le charisme à l’éloquence pourrait remettre en une nuit, la France sur son socle, avec pour outil une unité d’élite aéroportée, créant ainsi à l’aube d’un jour nouveau une véritable sidération salvatrice nationale. Jusqu’alors, il n’est pas encore interdit de rêver ! L’avantage c’est qu’en cette France jacobine, une fois Paris pris, le pays tout entier suit. Le reste, comme disait Bonaparte « est une affaire d’exécution ». Dans peu de temps, le dessus du panier de notre armée ne sera… lire la suite
Voilà monsieur Guillemain, vous venez d’analyser 40 ans de duperie, et c’est la fille chérie qui a mise en évidence ce qu’est cette organisation. Je lisais ici même les réflexions de certains  » anciens » qui avaient été « initiés » lors de réunions dînatoire un peu trop arrosées. Dernièrement, certaines attitudes de mes cadres de ville et de région, ont confirmé d’autres hypothèses amassées tout au long de mes 37 ans de sympathisant, d’adhérent et de militant. Surpris, non, déçu ou indigné, même pas, vous faites l’énoncé des tactiques du clan dit « patriote » pour les prochaines élections législatives et là encore, même… lire la suite

Le défaitisme est ce qui se fait de pire en politique

Est-ce être défaitiste d’admettre une défaite et de chercher lucidement à en comprendre les causes objectives afin que cela ne se reproduise pas et que l’on connaisse ensuite la réussite et non plus l’échec systématique? Errare humanum est, perseverare diabolicum….

Quand le FN comprendra que stigmatiser l’Europe et vouloir revenir au Franc ne lui permettra jamais d’atteindre le pouvoir, peut être aura t’il quelques chances…….

Stigmatiser? C’est pas une expression de propagande de la gauche mondialiste utilisée pour défendre leurs chers amis islamistes? Vous oubliez Eurislam, c’est l’UE qui nous impose la colonisation islamique et l’invasion migratoire, l’ouverture des frontières, la justice collabo, etc.. Alors rester dans une vision limitée franco-hexagonale du le combat contre la conquête islamique, c’est se condamner à subir sans comprendre, c’est se mettre devant le rouleau-compresseur en pensant que la magie de la protestation identitaire va l’arrêter. Ou on parvient a constituer un front souverainiste identitaire européen, ou il faut sortir de l’Europe pour avoir les mains libres pour mener… lire la suite
Pour moi c’est d’abord Dupont Aignan qui a fait perdre quelques millions de voix à Marine, en lui insufflant, – je crois que ça vient de lui – cette nouvelle vision sur l’euro, avec ses deux monnaies Plus personne n’y comprenez rien. Et tout ça dénotait un manque de sérieux. Je l’ai ressenti comme cela , moi acquis au FN , alors les autres, qui ne l’étaient pas … Quand à Marion , pour moi c’est une lâche… En effet, c’est bien dommage cette dispersion… espérons que les électeurs(trice ) auront plus de jugeote, de discernement que les dirigeants de… lire la suite

j’aurai préféré que Marion se présente et qu’en cas de victoire, elle laisse sa place à sa suppléante.

je pense que Marion en a eu marre de ces salades . Elle a pris l air
ce n est pas de la désertion
Elle attend que la sauceretombe et elle reviendra dans 2 ans ma ximun et alors là ce sera clair et net
votez fn aux legislatives ce sera toujours ça de gagner
allee courage

Par 2 fois je lis de vous  » lâche « à propos de Marion. J’espère pour vous que votre combativité à tous égards n’a jamais été mise à défaut pour traiter les autres de lâche. Je crains que vous ne soyez qu’un cuistre

Je crains que vous ne soyez qu’un cuistre, cher isimax !!
Quel qu’un qui fuit devant le combat, devant la tempête EST un lâche

Ce jan le connaissant ne connait rien du tout. Je lis ses analyses, elles sont pitoyables en général. Bref un guerrier de papier..

Ce gaulois ne connait rien du tout. Je lis ses quelques analyses, elles sont pitoyables en général. Bref un guerrier de papier..

Et se rallier à Dupont Aignan qui n’a jamais donné dans l’outrance ?

Depuis le début DLF a dit qu’il présenterait ses propres candidats …

voyez le bon coté des choses : il pourra y avoir un regroupement autour de Dupont-Aignan

wpDiscuz