Les policiers ont déboulé chez mon hébergeur : je n’ai plus de site !

Publié le 17 février 2016 - par - 92 commentaires
Partager

Cazeneuvecollabo40Nous venons d’apprendre que l’abbé Guy Pagès vient d’être victime d’une perquisition policière chez son hébergeur, et que toutes les données de son site ne sont plus accessibles. Devant ce grave scandale, qui montre comment les socialistes utilisent l’Etat d’urgence, nous venons de rentrer en contact avec lui…

Riposte Laïque : Vous êtes l’auteur du livre « 1501 questions aux musulmans », sur lequel notre site avait l’occasion de s’entretenir avec vous. Vous faites partie de ces trop rares catholiques qui, parce qu’ils connaissent parfaitement la réalité de l’islam, tentent d’alerter vos coreligionnaires et les Français sur le péril qui nous menace.  http://ripostelaique.com/les-musulmans-moderes-sont-de-mauvais-musulmans.html Vous animez également un site, « Islam et Vérité », qui paraît avoir eu plusieurs soucis, ces derniers temps. Pouvez-vous nous en dire davantage ? 

Abbé Guy Pagès : Eh bien, voilà que suite au piratage le 13 novembre 2015 du site http://www.islam-et-verite.com/, (ce n’était que la deuxième fois !) et devant le refus de l’hébergeur de continuer son service « à moins de modifier chaque page du site » (sic), nous avions trouvé un hébergeur plus courageux. Péniblement, depuis lors, article après article, vidéo après vidéo, nous reconstruisions le site. Or voilà que ce 16 février, sur réquisition judiciaire, la Police, sans aucun préavis, est venue saisir chez notre nouvel hébergeur les serveurs et toutes les données et sauvegardes de notre site, sous les auspices des nouvelles dispositions légales relatives à la lutte contre le terrorisme, et des articles 227-24 et 225-17 du code pénal incriminant respectivement la « diffusion d’un message à caractère violent, incitant au terrorisme, pornographique ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine […] lorsque ce message est susceptible d’être vu ou perçu par un mineur et atteinte au respect dû aux morts. » ! Il n’y a pas de doute, on ne peut que féliciter les services de renseignements et de police pour leur flair manifestement infaillible dans la traque des réels soutiens au terrorisme et des vrais ennemis de la France ! A moins que ce soit une façon pour Manuel Valls de répondre à la Lettre ouverte que je lui ai récemment adressée ?

Riposte Laïque : Vous êtes en train de nous dire que la police a débarqué chez votre hébergeur, et a confisqué tout votre matériel, c’est bien cela ? 

Abbé Guy Pagès : Oui, et le pire est que sur les serveurs hébergeant mon site, d’autres sites s’y trouvaient, n’ayant aucun rapport avec le mien, et se trouvent désormais, tout comme le mien, rayés de la carte… Si c’est pas beau la justice !

Riposte Laïque : Quelles sont les prétextes policiers mis en avant ?

Abbé Guy Pagès : Aucun, à ce que je sache, sinon, comme je vous le disais, l’ordre d’une réquisition judiciaire, dont on ne sait si elle provient d’un officier de police judiciaire, d’un procureur ou d’un juge d’instruction…

Riposte Laïque : Quelles sont les conséquences de cette action ?

Abbé Guy Pagès : Pour le moment, outre donc « les dommages collatéraux » infligés à d’autres sites, le fait que je ne puisse travailler avec mon site, ni nombre d’internautes en recevoir la Bonne Nouvelle au service de laquelle il était consacré.

Riposte Laïque : Si je vous dis qu’en plein Etat d’urgence, la police française se permet de fermer brutalement le site d’un catholique lucide sur la réalité de l’islam, quand un djihadiste de Guantanamo va faire des conférences dans des écoles bretonnes, et que des « migrants » potentiels terroristes continuent d’arriver en France, est-ce que je résume la situation ? http://www.breizh-info.com/2016/02/17/mourad-benchellali-al-quaida-guantanamo-islamiste-bretagne/

Abbé Guy Pagès : Hélas, parfaitement… une situation de schizophrénie dans laquelle nous semblons inexorablement nous enfoncer, tétanisés d’un côté par l’islam synonyme de terreur, et de l’autre par l’obligation de rejeter l’idéologie libertaire, relativiste et nihiliste, qui nous a conduits dans cette situation de plus en plus malheureuse. D’un côté ns dirigeants prétendent déplorer et lutter contre « le terrorisme », mais de l’autre ils le développent en entretenant la source d’où il provient, qui n’est autre que l’islam… Notre société ressemble à un organisme devenu non seulement stérile, en enfants, en œuvres d’art digne de ce nom, en charité, et ce, parce qu’il n’y a plus d’espérance, de raison de vivre ensemble, de s’aimer, ayant rejeté Dieu et l’amour donné en Son Fils, mais encore un organisme devenu si pervers qu’il retourne son système immunitaire contre lui-même, persécutant ses cellules saines – j’entends tous ceux qui dénoncent l’islamisation de notre pays et l’idéologie pseudo-libérale qui la favorise -, et qui d’autre part nourrit, développe, importe des cellules cancéreuses, parasites, assassines.

Riposte Laïque : Que comptez-vous faire, face à ce véritable coup de force de l’Etat français contre la liberté d’expression ? 

Abbé Guy Pagès : Dans un premier temps prier, demander conseil à celui dont « le manteau qui L’enveloppe est trempé de sang » (Ap 19.13), que l’Apocalypse désigne comme faisant « la guerre avec justice » (Ap 19.11), qui vient « en vainqueur, et pour vaincre encore » (Ap 6.2), afin qu’Il me prête l’épée « qui sort de Sa bouche » (Ap 19.21). Mais je vais aussi demander conseil à mes amis, et je remercie déjà tous ceux qui voudront bien m’aider en ce nouveau combat, et toi Pierre en premier lieu, qui connaît semblable affaire, mais aussi d’autres résistants au nouvel ordre mondial… Ma mésaventure peut sonner le tocsin qu’entendront tous ceux qui ne souhaitent pas d’ici quelque temps se voir eux-aussi totalement et arbitrairement privés de moyens d’expression !

Propos recueillis par Pierre Cassen

La chienlit non merci
5 mois 12 jours plus tôt

Tout cela parce que l’Abbé Pagès critique cette religion suprémaciste, envahisseuse, totalitaire, rétrograde, violente, sanguinaire avec, on ne le répétera jamais assez, la 2nde et dernière phase de sa fondation, la période médinoise, durant laquelle son prophète indique le chemin à suivre à ses disciples: convertir de force, dhimmiser, tuer les insoumis (juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc.).
Il ne manque plus que l’imperméable en cuir noir pour que kazekouille ait la panoplie complète du petit gestapiste. Il en a déjà le chapeau.

Martin
5 mois 12 jours plus tôt

Gestaltiste ? Il en a déjà la tronche, avec ou sans chapeau et imper en cuir noir.

Pour ce qui arrive à l’ abbé Pagès, tout ce que je pourrait dire ne serait que répéter les termes de l’ indignation générale dans la droite ligne de celle provoquée par ce qui est arrivé au Général Piquemal, sauf que ça m’ étonnerait que l’ abbé se couche, lui.

Anonyme
5 mois 11 jours plus tôt

oui Martin cazeneuve est une Gestapo à lui tout seul et là je peux dire que nous français nous sommes sur la mauvaise pente avec ce gros traître à la France je ne comprend pas pour quoi les français ne se réveillent pas ,nous sommes sous le joug d un dictateur qui veut nous faire taire coûte que coûte pour instaurer cet islam de merde en France .nous sommes foutu et notre France sera dans 5 ans islamisé et nos filles et femmes devront porter la burqa et le voile et ne venez pas pleurer vous l aurez bien chercher.

rudi
5 mois 11 jours plus tôt

Cazeneuve oui ! mais son patron , c’est pire !

Kader Oussel
5 mois 11 jours plus tôt

Ne soyez pas défaitiste ! Cazeneuve avance à grand pas, certes, mais c’est à nous de porter le message, de diffuser, tant que la machine fonctionne encore, et même sans internet, par le bouche à oreille basique. Il y a de l’instruction à faire et de l’information à diffuser. Courage ! On compte sur vous !

wpDiscuz