Les Saoudiens vont virer 5 millions d’immigrés : silence de Hollande !

Publié le 11 mars 2017 - par - 31 commentaires - 4 424 vues

Chez nos “amis” saoudiens, ces despotes arriérés que François Hollande ne cesse de chouchouter, les immigrés sont devenus indésirables.

Alors qu’il faudrait couper les ponts avec toutes ces monarchies moyenâgeuses, nous leur faisons des courbettes pour quelques barils de pétrole et quelques juteux contrats d’armement.

C’est pitoyable. L’Elysée se vend pour quelques pétro-dollars.

On se plie à tous les caprices de la famille royale.

On privatise une plage publique pour plaire au roi.

On écarte les femmes des équipes policières chargées de sa sécurité.

On décore un prince saoudien de la Légion d’Honneur.

On accepte les mosquées salafistes quand l’Arabie interdit les églises.

Le principe de réciprocité, seule règle équitable dans les rapports entre Etats, la France ne connaît pas et se soumet docilement aux diktats des monarchies arabes.

La patrie des droits de l’homme se compromet avec le régime saoudien qui promeut le wahhabisme à travers l’Europe, l’islam le plus radical qui soit, qui n’accorde aucune liberté aux femmes et qui finance le terrorisme depuis des lustres. Elle est belle notre morale qui se veut universelle !

5 millions de travailleurs étrangers sont donc sur le point d’être expulsés, accusés dans la presse d’occuper le pays “de façon sournoise”. Traités comme des esclaves, ils subissent le contrecoup de l’effondrement du prix du brut.

“Aucun peuple n’accepterait qu’il y ait des générations de personnes insaisissables qui changent la démographie, qui constituent de graves dangers et qui nous embêtent sur le plan sécuritaire et sur le plan de notre vie sociale.”

Bien entendu, ce droit de rester maitres chez eux, que nos élites refusent au peuple français, n’offusquera personne chez les apôtres du politiquement correct.

“L’Arabie aux Saoudiens”, c’est légitime. Mais “Les Français d’abord”, c’est du racisme.

“Il s’agit également pour les autorités saoudiennes de concrétiser la “saoudisation de l’emploi”. En France on ouvre les vannes malgré nos 6,5 millions de chômeurs.

Quand on regarde l’état de délabrement du monde arabe, après la destitution de tous les despotes pro-occidentaux, on mesure combien les deux guerres du Golfe ont été des erreurs monumentales.

Il eut mieux valu laisser Saddam Hussein avaler les monarchies du Golfe et s’emparer du pétrole.

Nous n’aurions pas connu de 11 septembre 2001. Et son pétrole, Saddam ne l’aurait pas bu, il nous l’aurait vendu.

Nous avons fait le choix stupide de sauver les monarchies du Golfe qui sont le terreau du terrorisme. Nous avons sauvé ceux qui veulent islamiser l’Europe.

Al Qaïda et Daech sont des monstres que les Occidentaux ont enfantés.

Il est temps de couper les ponts avec des régimes qui veulent la perte de l’Occident.

Rapprochons nous de la Russie, qui partage les mêmes valeurs que nous et qui nous fournira tout le pétrole et le gaz qu’on peut souhaiter.

Jacques Guillemain

V’la aut’chose. Les Saoudiens vont faire travailler leurs nationaux à la place de leurs esclaves. Comme ça, ils seront sûrs que le travail sera bien fait… avec le niveau général des ouvriers musulmans, leurs minarets seront vite par terre.

….. »accusés dans la presse d’occuper le pays “de façon sournoise”… On croit rêver ! C’est l’Arabie Saoudite qui s’exprime ? Qu’est ce qu’on devrait dire, nous en Europe! C’est l’hôpital qui se fout de la charité!!

On peut ne pas aimer les saoudiens mais eux, au moins, sont cohérents !

Un chiffre 48 milliards de déficits de notre balance commerciale; il peut s’expliquer que le nombre de consommateurs a sérieusement augmenté.Ces consommateurs achètent leur produit à l’étranger. D’un autre côté nous ne produisons plus grand chose destiné à l’exportation. Le déficit de notre balance commercial va explosé, ces prochaines années.
Mais avec notre insipide ayraut « tout va bien »

Il ne faut oublier non plus un point qui n’est pas forcément qu’un détail : en les virant de chez eux, ils espèrent peut-être aussi nous les refourguer à nous, car la plupart de ces immigrés restent quand même des musulmans !

Ils ne perdent jamais leur objectif de conquête du monde. Ils ont commencé par l’Europe où le processus est déjà bien avancé, mais il faut aussi savoir que le roi d’Arabie Saoudite parcoure actuellement l’Asie dans tous les sens dans le but d’accroître le niveau d’islamisation de ce continent !

Tu a de la chance de ne pas être censuré quand tu évoque le peuple auto-élue et sur ce que cache l’infâme pyramide occulte et son Nouvel Ordre Mondial fasciste.

c’est de l’or en barre ce truc
merci bien pour l’info et à re-sortir à bon escient
dans tous les cas excellente info à utiliser par Pierre et Christine
et bientôt MARINE

France Info tente de convaincre des bienfaits de l’immigration dans une vidéo anti-FN destinée aux enfants

Nous sommes vraiment dans une tyrannie médiatique digne des dictatures les plus élaborées…
D’autant qu’une grande partie des chiffres données dans cette animation est fausse et non sourcés…

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/france-info-tente-de-convaincre-bienfaits-de-limmigration-video-anti-fn-destinee-aux-enfants/

A l’époque des conquérants, ils ne s’encombraient pas de scrupules…
Alexandre le Grand et certains vikings,meme les Romains.
Bref on se demande pourquoi aujourd’hui on ne va pas bombarder les envahisseurs afin de se prémunir de leur invasions?

Il y a belle lurette que l’on aurait du cesser toute relation avec le Moyen Orient …
Aujourd’hui … je suis absolument certain qu’ils viendraient pleurer chez nous pour vendre leur pétrole.

Souvenons nous du discours de Nicolas Sarkozy en Arabie saoudite, alors qu’il imposait le métissage pour la France défendait en même temps le droit à l’ homogénéité de la civilisation arabe. YouTube  » métissage pour la France pas pour l’ Arabie saoudite  » LRPS c’est du pareil au même.

le roi de France aurait-il une fille a marier avec un musulman du golfe.?

D’abord faut pas mélanger l’Amérique et la France.Nous ne sommes qu’un tout petit pays qui essaye de se dresser sur ses ergots mais qui n’y arrive pas, car nous subissons les erreurs de Busch and C° .
Oui d’accord pour nous rapprocher de la RUSSIE ça c’est intelligent , et en plus il ne nous enverrons pas de réfugiés musulmans ça c’est certain.

« Il est temps de couper les ponts » avec des régimes COUPEURS DE TÊTES !!!
Nous n’avons rien en commun avec ces gens là, c’est l’évidence !!!

Les saoudiens nous montrent qu’il est très possible de virer des immigrés. Alors qu’attendons-nous pour suivre ce bon exemple ?
Ah c’est vrai, pour suivre ce bon exemple il nous faut voter MARINE !

Rapprochement avec la Russie , c’est une évidence..Mais quand on voit Poutine faire ami-ami avec l’islamo cinglé Erdogan, on peut raisonnablement se poser quelques questions …

Un petit rappel « chacun chez soi et le bon dieu pour tous »

Les saoudiens n’aiment pas « le bien vivre ensemble »

A’m fait fait bien marrer la photo du prince saoudien recevant sa médaille en chocolat . Lui aussi se marre bien -et intérieurement aussi- en pensant à ce ça lui fait et ce qu ‘il va en faire : la jeter probablement au tas des objets encombrants et autres gadgets inutiles en son palais des mille et une nuits. Sur sa robe de chambre et son torchon de cuisine rien n’ est prévu pour y accrocher la rosette ou la barrette dont le port de ces breloques et pourtant obligatoire. Quant aux 5 millions d’ esclaves qu’ ils vont libérer… lire la suite

« Nous avons fait le choix stupide de sauver les monarchies du Golfe »

Non non cher Jacques, moi j’étais contre pass’que j’en avais strictement rien à foutre que Sadam envahisse le Qatar, mais vraiment srictement rien…

C’était pas le Qatar mais le Koweit

Ah damnation ! J’ai pas fait exprès et pourtant chuis bon en géographie.

Bah, c’t’un lapsus révélateur, c’est exactement la même merde hein ?!!

Quand il dit « Nous », ce n’est pas de toi la Soupape qu’il parle, le « Jacques ». Te prendrais tu pour un dirigeant des pays de l’ UE et des USA qui furent les responsables de ce choix inique ? Que tu aies été contre, comme l’autre Jacques (le Chichi) ça comptait pour du beurre. Par contre, le « Chichi » en question a fait ,bien des années avant, un autre choix tout autant désastreux pour la France et les Français : le regroupement familial dont on a, à tort, attribué la paternité à Giscard. À l’époque le premier ministre gouvernait encore et imposait… lire la suite

Ben non j’me prends pas pour un dirigeant et si c’était le cas ça serait moins le bordel amigo de Beaucaire, de Roquemaure ou autre !

Sinon, bien évidemment que je suis de ton avis et que j’ai bien compris que Jacques ne parlait pas de « nous » en tant qu’individus mais qu’occident, mais ça me faisait plaisir de le préciser…

« Les Saoudiens vont virer 5 millions d’immigrés » s’ Il est tout content, c’est peut être qu’on va les recevoir en France , hum ?

cela me rappele certains pays d’Afrique qui du jour au lendemain décidèrent de renvoyer chez eux les migrants de pays voisins, sauf que, du jour au lendemain, plus de taxi, plus de garagistes ou presque, plus de main d’oeuvre spécialisées à la mode locale, et les autres en djellaba voudraient mettre au boulot une population d’assistée qui vit de l’argent facile du pétrole, la prochaine révolution risque d’être chez eux avec leur propre peuple, l’arroseur arrosé voir « rossé »

@Gilbert.
C’est sûr que mettre au boulot les saoudiens éduqués à ne rien foutre depuis un siècle ,va probablement engendrer une révolution au pays des pilotes de dromadaires. En France,renvoyer au bled tous les boulets qui vivent de la redistribution ou du commerce du shit n’aurait que des avantages, tant pour la sécurité des Français que pour l’équilibre de nos comptes publics.

ce sont essentiellement des pakistanais et indiens Et des philippins.

Évidemment puisque en très grande majorité ils sont indouhiste ou autre mais surtout pas musulmans

Et des chinois
remarquez que tout saoudiens qu’ils sont ils acceptent pas le vivre ensemble; ils sont moins cons que nous
quand on vois le nombre de français qui sont d’accord avec ça

wpDiscuz