Ils confondent prévention Sida et propagande homosexualiste

Publié le 27 novembre 2016 - par - 55 commentaires - 1 306 vues


affiches-homosJe n’ai rien contre l’homosexualité, la bisexualité, et toutes autres forme de sexualités, y compris celles qui se démocratisent comme les jeux Dominants-Dominés qui font la une dans les romans. Au fond, chacun fait comme il le souhaite, pour peu que cela soit consentant, et entre des personnes adultes.

Une fois dit ça, je reste choqué de voir des affiches de couples homos s’embrassant à pleine bouche, se caressant, se désirant et pourquoi pas un jour, aller un peu plus loin dans la démonstration de faire l’amour c’est un droit, et pourquoi pas te le montrer en affiches. Je reste étonné de ces affiches sur le chemin des écoliers pouvant démontrer à l’enfant qui passe, que l’amour n’a pas de sexe. Que l’enfant n’est au fond qu’un accident de parcours, un achat possible, une erreur de préservatif, et à l’extrême, résolu par l’avortement. (l’avortement est à mon sens la solution pour des femmes violées qui refusent de porter le fruit d’un crime). Sans compter cette idée curieuse que deux hommes s’enlaçant, et se désirant serait aussi naturelle qu’un homme et une femme.

C’est oublier que les homos sont une grande minorité dans nos sociétés. Une minorité agissante qui actuellement pèse beaucoup plus lourd dans les médias, les boîtes de pubs, les téléfilms et autres images publiques que sa réalité numérique. Ce n’est pas être homophobe que de rappeler que la plupart des jeunes garçons et des jeunes filles, s’imaginent plutôt se marier et faire des enfants tout à fait naturellement, avec un futur mari (Prince charmant) et une Princesse avec ou sans soulier de vair. Il est vrai que la réalité n’est pas toujours au rendez-vous. Mais cette réalité affichée sur les murs des villes, au nom d’une campagne anti SIDA est une grossière provocation. Les maires ont raison de se rebeller. L’idée affichée est : avec un amant, un ami, un inconnu, ne favorise pas le désir d’union forte et la fidélité que des enfants en formation d’adultes, peuvent se faire d’un couple et l’image qu’ils ont de leurs parents. Bel exemple d’un gouvernement qui ne respecte en rien la famille. Il est vrai que Marisol Touraine n’est pas le bon exemple familial pour ce faire. Nous pouvons regretter tout de même, qu’elle ne tire aucune leçon.

affiches-h2 affiches-homos

Et bien non, quitte à passer pour un affreux réactionnaire, je considère que deux hommes, deux femmes se pénétrant la bouche dans tous les téléfilms de nos chaînes publiques et privées – suivant probablement en cela, un cahier des charges valorisant l’homosexualité – se léchant les babines, s’affichant avec des regards cupides, n’est pas pour un enfant une chose naturelle. Est-ce que Marisol Touraine, les créateurs de série télés, les propagandistes de l’homosexualité, aimeraient que leurs enfants reproduisent à l’école, en récréation, dans les toilettes, ce genre d’attitude ? J’espère que non pour leurs mômes. Nonobstant les délires « artistiques » et autres dérives de ces pseudos créateurs ! Ce sont les mêmes qui érigent un immense plug anal place Vendôme, et trouvent ça merveilleux, moderne et génial. Ces gens là sodomisent la culture tous les jours et s’en vantent ouvertement. Ils confondent tout, sèment la confusion dans la société et dans les esprits de nos enfants. Lourde responsabilité.

Bien entendu, je ne regrette pas le temps où, avant dernier de cinq garçons, je cherchais dans les catalogues de la Redoute de ma mère, les marques concrètes de la féminité dans les pages de la lingerie fines. A 10 ans, la question avait son importance ! Qu’est qu’une fille, une femme ? C’est quoi des seins ? Un sexe de fille ? L’amour. Un puceau à cette époque, était un vrai ignare. Sauf  s’il avait des sœurs bienveillantes, aussi curieuses que lui, où qu’il pouvait les regarder en douce, les surprendre dans la douche. Quitte à prendre une baffe. Sans compter qu’à mon époque, il y avait des écoles de filles et des écoles de garçons bien séparées. Je pourrais écrire un roman sur mes déboires dans la découverte de la femme.

Aujourd’hui, ce n’est plus la même donne. Ce n’est plus la restriction, c’est une déferlante. Un gamin de dix en sait bien plus sur les filles. Le plus souvent sur une sexualité qui m’aurait sans doute dégoûté à vie du sexe, au vu de tous les délires que l’on peut voir désormais en quelques clics.

J’ai bénéficié de la liberté sexuelle des années 1970. Certes, il fallait encore sauter en marche, celle où les préservatifs étaient ruineux pour des mômes et qu’ils ne se vendaient qu’en Pharmacie. Une époque où la sexualité était encore, cette sublime curiosité de l’autre, et de désir malhabile, qui souvent, vous mettaient à plat avant même d’avoir commencé. Ah, mes sueurs froides et mes angoisses de mes premiers amours et échanges. La femme était pour moi une déesse, une chaleur douce, une attention et beaucoup de tendresse et d’amour. Elles ont été mes universités et sans doute, ne serais-je pas ce que je suis sans ses femmes que j’ai rencontrées.

Alors que dire de ces affiches si ce n’est qu’elles provoquent chez moi un véritable malaise. Je suis un vieux con désormais, mais je suis véritablement mal à l’aise devant ces affiches qui ne représentent aucunement l’amour partagé et le désir bien compris qui ne peut s’envisager qu’avec délicatesse et précaution. Alors que pensent les enfants de ces hommes enlacés et désireux de consommer. Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond chez les socialistes. Trop d’images, trop de tentations, déclenchant tant d’incompréhensions et de contradictions. Elles ne peuvent produire chez des enfants en devenir d’adultes, qu’un questionnement malsain. Elles retirent à ces enfants l’envie d’amour, celui de la curiosité de l’autre, et le désir de le découvrir peu à peu en toute intimité.

Bien plus jeune, j’écrivais des poèmes pour ma belle du moment. Difficile aujourd’hui d’écrire un poème pour l’être imaginé, tout juste rencontré. Tout est affiché désormais. Les filles dans la rue disent « qu’elle s’en battent les couilles« , se veulent plus macho que le débile du coin. Difficile d’écrire à celle qui ne lit plus rien que des textos et qui annonce de suite ses goûts sexuels, ses désirs impératifs, qu’elle n’aime pas la fellation, ne supporte pas qu’on lui touche les seins, de n’être aimée que le matin ou le soir, disserte sur ses épilations intimes, son refus de l’homme mâle ou efféminé, voire du mariage, et des enfants.

Je n’ai rien contre la femme libérée, bien au contraire, mais j’aime bien les sentiments partagés, la surprise et les découvertes, bien loin de ces affiches qui à mon sens, tuent l’amour, la poésie, le plaisir.

Je suis sûrement dépassé.

Gérard Brazon (Liberté d’Expression)

 

Je ne sais pas si vous êtes vieux cher Gérard Brazon, mais vous n’êtes pas con et vous avez tout à fait raison.

Au sujet de Bergé abordé sur les commentaire par une video:
Cet homme est pitoyable. Il est dans la confusion. Sûrement un peu senile. Islamophile au Maroc, libertaire en France. Il sait la France faible et la détruit. Il sait le Maroc puissant et il s’agenouille. Comment peut-on définir ce genre d’homme sinon comme un courtisan, un opportuniste.
Il devrait avoir honte d’un tel positionnement. Il n’est en rien la France que j’aime. Juste un vermiceau au pieds de Jeanne et Marianne qu’il déteste.
Quand aux arabes au Maroc, ce sont des envahisseurs, des conquérants qui ont détruit la culture berbère au point où l’afrique du nord à oublier ses origines juives et chrétienne.

Il ne faut jamais dire « fontaine je ne boirai… »
Si jamais par un soir de très grande déprime je devais me taper un mec dans un moment de folie, alors je pourrais me dire que la, indubitablement, je serais vraiment au fond du trou !

Du trou? C’est de l’humour ou un lapsus

A votre avis Mr Brazon ?

Je crois que ce message, a pour but ,de bien nous faire comprendre, qu’on est dans la me..e !

Se surnommer Lucifer quand on écrit sur un site de cathos intégristes comme celui-là c’est pô bien.

J’ aurai bientôt 72 ans et , si l’ on m’ avait dit lors ma jeunesse que nous assisterions à ce genre de chose , JAMAIS , JAMAIS , je n’ aurais cru cela possible .
Le bouffon de l’ Elysée , si mal fagoté et d’ élocution tellement laborieuse , a cru qu’ il allait gouverner la France comme il gérait le PS , c’ est à dire à grand renfort de magouilles et d’ entourloupes permanentes ( ses amis appellent ça la  » synthèse  » ) .
En instituant le mariage pour tous , il a cru embarrasser ses adversaires politiques . Il n’ a fait que les renforcer en les unifiant , leur offrant un boulevard ,

Chère Simone,
Ce boulevard s’appelle Boulevard Voltaire…..

Il ne faut pas tout confondre. Moi aussi je trouve que ces affiches ne devraient pas se trouver partout, je suis choqué qu’il n’y ait pas de représentation hétérosexuelle, alors que la grande majorité des gens le sont, alors aussi que le modèle amoureux courant dans notre civilisation reste hétérosexuel dans la représentation la plus antique qui soit, l’homosexualité n’étant que marginale dans les faits comme dans l’imagerie. Donc oui, G. Brazon a raison, d’autant plus qu’à moins d’être un enfant en bas âge ou sacrément attardé, on sait que le préservatif est nécessaire aujourd’hui. Donc campagne inutile, mais l’égalité des droits n’est pas illégitime pour autant. C’est un autre problème.

ce n’est point seulement  » dans notre civilisation  » que l’hétérosexualité est majoritaire , c’est de fait dans la nature , c’est même la condition essentielle à la survie des races , humaine comme animale .

POURQUOI aller par mille chemins … LA LAIDEUR AFFICHE LA LAIDEUR … Derrière le motif fallacieux de prévenir le Sida , les sorciers fascistes du PS diffuse la laideur et l’abjection .. ils n’ont plus aucun respect pour le sexualité homo , ni hetero, ni pour les familles , ni pour les enfants , ni pour l’intimité de l’acte d’amour et du plaisir érotique … NI POUR RIEN … Corrompus jusqu’au fond de l’âme et imbus de leurs privilèges , les bobos et les sorciers PS réduisent le monde à leurs partouzes de Marrakech ou de Bangok et la politique au mépris et à la torture du peuple travailleur et laborieux gaulois jusqu’à son remplacement et son extinction comme entité organique saine

la promesse d’être direct ne déçoit pas ! complètement d’accord avec vous, ces exhibitions du sexuel dans l’espace public, ou de l’extrêmement sensuel, sont dérangeantes, même pour qui n’est pas spécialement prude, tout comme ces starlettes et animateurs à poils sur écran de TV (objet qui a disparu de mon intérieur, mais dont les circonstances de la vie me conduisent parfois à avoir à nouveau l’effroyable vision). Je me fais sincèrement du souci pour l’amour tout simplement, à l’époque où la « baise » s’affiche partout même aux yeux des tous petits. Merci à Gérard Brazon pour ce cri du coeur de poète craignant d’être dépassé, donc !

N’importe quoi, si ces affiches vous tentent, c’est vous qui avez un problème.

Que ces affiches sont laides ! Effectivement cela ressemble à une incitation à l’homosexualité, comme si cela était normal et touchait l’ensemble de la population. Il y a bien d’autres façons de luter contre le sida qui ne touche malheureusement pas que les adeptes de la gay pride.

Et le matriarcat existe :
https://matricien.files.wordpress.com/2012/03/2-quelle-alternative-au-patriarcat.pdf
Et on lit justement que dans ces sociétés : « Ce n’est qu’en valorisant le modèle social non conjugal qu’une société peut se défaire du patriarcat. Il importe donc de favoriser une sexualité libre et variée, tout en étant discrète et protégée, surtout chez nos propres enfants; peu importe dès lors qu’elle soit ardente ou paisible, monotone ou changeante, homophile ou hétérophile, dès l’instant qu’elle reste une affaire personnelle dont nul ne se mêle. »

Le moins qu’on puisse dire est que la propagande homosexuelle est la plus inefficace de toutes, au vu du faible nombre d’homos dans la société. Mais il faut peut-être se demander pourquoi il en est ainsi. La réponse est simple : parce que nous pratiquons la conjugalité et le couple institué. Dans les sociétés où l’amour reste secret, où il n’y a ni couple ni mariage, un tel affichage n’aurait pas lieu d’être. Mais le gros problème est qu’il s’agit de sociétés matriarcales, sans père ni mari et pour vous qui défendez le patriarcat judéo-chrétien, c’est horriiiible.

On ne voit pas trop le rapport ?? Si une campagne publicitaire publique ou quasi-publique (asso subventionnées) est lancée, elle doit s’adresser à tous, même quant aux images utilisées. Le reste c’est du bla bla

Article excellent. Photos exécrables. Mille excuses pour les homos.

je dirais même que ces affiches sont homophobes car il me semble qu’il n’y ait pas que les homos qui attrapent le sida
campagne dégueulasse et lgbt la soutient pour faire sa promo sur l’homosexualité point…ce n’est pas une campagne contre le sida

Il y a même des trans pour muslimette avec niqba mouhaaa

Ces affiches sont une grossière erreur . Elles ne peuvent que renforcer l’homophobie . J’ai toujours trouvé indécent de montrer publiquement tant par des films, des publicités ou des affiches ce qui relève de l’intimité . Depuis des années , nous en sommes malheureusement envahis . Suçages à pleines gueules infectes absolument inutiles dans les films pourtant non classés X ou pour la vente d’un parfum . Pourquoi se priver de montrer des copulations en public !

d une pierre plusieurs coups
« democratiser » l homosexualité
finalement le sida c est une affaire d homos ,pour les jeunes hétéros qui voient ça:d ou tentation de prises de risques
et finalement de nouveau attiser un agacement vis à vis des homos qui commencent à être un peu trop « envahissants.. »
alors que nous étions arrivés à une acceptation des differences sexuelles ,qui ne sont pas une volonté de la par des homos
bref :tout pour l affrontement cf avec l islam….avec cette volonté de migrants++
cette campagne est hyper malsaine
le « sortez couverts « était parfait

Dans les années 70, un ado qui entrait dans une pharmacie acheter des préservatifs était regardé de travers, et il n’était pas sûr qu’on en lui vende ; des copains les faisaient acheter par des adultes, d’autres sautaient en marche avec les déboires que beaucoup ont connus par l’envie de rester le plus longtemps possible. (les autorisations des parents pour ce marier n’était pas rare avec une majorité à 21 ans)
Là, il y a une pub pour un laissé allé sexuelle qui fait penser que c’est pire que dans les années 70 alors qu’elles n’ont pas été aussi libérées que ça, les filles avaient peur du polichinelle dans le tiroir … et nous aussi ! Ceux qui n’ont pas flippé à entendre :

j’ai du retard son des menteurs.
Une affiche qui invite à jouer au petit train ou à une sauterie d’un apr’m démontre que la société par en couille ! Et puis, il n’y a pas que le sida, depuis plusieurs années les MST sont en augmentation, voilà ce sur quoi il aurait fallu faire la campagne d’affichage ou plutôt TV. (je rigole à l’avance en pensant à ceux qui ont des démangeaisons entre les jambes et vois la pub, t’es tout(e) blanc(he), qu’est-ce que tu as ?)

Des enfants voient ça et ça les imprègne.

idée basique qui a inspiré une loi russe il y a quelques années… à la réflexion… je me demande si je ne suis pas pour, tant qu’on n’interdit pas aux couples homos de se comporter dans la rue comme les couples hétéros. Mais les affiches érotiques devraient être éradiquées de l’espace public de façon générale, sans discrimination. On est en tout cas – heureusement – loin de la barbarie de la charia et des pays qui massacrent les homos. Et là, on ne parle pas des Russes, on part plutôt vers des contrées plus chaudes et sablonneuses…

Serge de Beketch balance les noms d’élites française
de la mouvance pro pédophiles.

7 pouces levés pour ce commentaire infame ??? Quel rapport entre SIDA, homosexualité et pédophilie ?

elles sont belles nos zélites françaises !

Ben on est 2

Beurk !!!!!

Le but n’est pas la prévention du sida mais l’étalage et la promotion de l’homosexualité. De plus, afficher ‘coup d’un soir’ ou ‘ avec un inconnu’ ne promeut certainement pas un comportement responsable, ce qui devrait tout de même le but d’une campagne de prévention.

lisez S.Freud (Un « Relisezé me parait vain!) l’analyse de la perversion et vous verrez bien que le Pervers «  » dénie la Loi et s’en fabrique Une Sur Mesure à son seul profit » ». C’est un immature angoissé qui a « trouvé la divine parade » à la Loi.
Il sera inexorablement un Propagandiste de Sa Loi, au détriment du Réel même….
La messe est dite.

Non mon cher Gérard, tu n’es pas dépassé et tu n’es pas non plus un vieux con ou si c’est le cas, on est des milliers à être de vieux cons ! Moi je suis moins soft que toi, je ne suis pas mal à l’aise mais je trouve ça carrément à gerber et j’en ai plein le c.. de la dictature de ces lgbt and co. C’est vrai qu’y y’a plein de nanas à chier mais il y en a aussi plein qui sont craquantes et tellement féminines pas comme ces poufiasses de femens. Mais t’inquiète, la décadence à aussi ses limites et je crois qu’elles sont atteintes depuis longtemps, c’est pas le 1% de vermine qui aura le dernier mot !!!

éh, faut se calmer, dans le « 1% de vermine », il y en a aussi qui désapprouvent ! On n’a jamais voté pour ces gens-là, ils ne représentent pas tous les homos. Tout le monde a ses failles et se construit comme il peut, d’ailleurs RL se présente comme un site « pour la tolérance mutuelle ». Les couples homos ont le droit d’exister et n’y peuvent rien si des publicitaires et politiques manipulateurs ont des lubies.

Ah oui et me calmer pourquoi au juste ? Je suis comme énormément de gens, à savoir que j’en n’ai en effet strictement rien à foutre que les homos s’aiment et puissent se marier pour des questions de pognon ou d’héritage, ils ou elles font ce qu’ils veulent, PAR CONTRE, je suis totalement opposé au fait qu’ils élèvent des mômes (et garde bien ton discours du genre qu’y y’a des gamins très malheureux chez les hétéros) pass’que c’est de la déviance qui fait des tarés et des larves ! C’est quoi cette merde de théorie du genre et de gpa ? Pourquoi tu hurles pas contre hein ? T’as vu à quoi ça ressemble la gay pride ? Putain ça craint grave c’est mon avis et je le partage à 100 % avec moi-même !!!

…au passage,je me borne à constater que sur ces splendides affiches, les JIDLDQSUCPNP, SS ! (Jeunes issus de la diversité qui sont une chance pour notre pays, si si !) sont une part non négligeable de la mouvance homo  lgbt invertie à tendance libertine, sodomite et tout le cirque. Ben moi j’y vois clairement une stigmatisation et un namalgam’, pas vous ?

Pour moi ces affiches vehiculent le message suivant. L homosexualité propage le virus du sida.

Effectivement, ce sont les mêmes qui hurlent « padamalgam » lors des attentats mais sont fiers de lier homosexualité et sida. Personnellement, si j’étais lesbienne, ces affiches me mettraient plutôt en colère !

+ la réputation de collectionneur, sexualité débridée, prêt à sucer et lécher tout ce qui bouge dans un caleçon que donnent ces affiches.

et ces affiches ne sont rien à coté des suivantes en noir et blanc……..
c’est pour pervertir nos jeunes , les habituer à l’homosexualité comme un fait naturel.et aussi l’exibition.

tout à fait se que vous dites la Touraine nous fait la propagande de l homosexualité et de l exhibition comment voulez vous que les jeunes ne soient pas déboussolés quand ils voient sa sur des murs et bus .notre monde vient fou il ni a plus de respect de l être humain et comme disait ma grand mère :de nos jour il y a que la PUTACHINE QUI COMPTE ET TOURAINE Y CONTRIBUE BEAUCOUP ,je pense que elle ,elle ne jouis pas tout les jours et voir ces pubs sa la fait fantasmer .non TOURAINE on veut pas tes pubs de MERDE AVEC NOS IMPÔTS sur tout les murs ,occupe toi de nos malades dans les hopitaus et paie un peu plus les infirmières qui n en peuvent plus toi avec tes robes à 3000milles euros tu nous fa

tout comptes faits, on est loin d’affiches soi-disant, destinées à la prévention du SIDA ! quel gâchis !

affiches que pour la dérive sexuel,comment voulez vous que les jeunes soient pas dévergondés et non plus de repaire pour leur vie amoureuse on leur fait que voir des homo ,des émissions ou c est Marie couche toi là que je t encule .notre monde depuis 5 ans est devenu complètement fou ,il faut dire que la mou lui pense qu au sexe ,faut pas s étonner de ce qui arrive .honteux de voir des vieux à ce gouvernement être pour une débauche du cul .ou son nos années ou on nous fessez la morale ,on va le payer chère toute ces conneries là on rit mais nos jeunes vont pleurer sa c est sur .

Il ne faut pas pousser, des homos il y en a eu à toutes époques, des Rois de France, des dieux grecs (révisez votre mythologie), des gens banals aussi… et ma voisine sado-masochiste, hétéro mère de trois enfants, qui vient de vendre sa maison à des gens à qui l’agent immobilier a dû expliquer que dans la salle où il y a plein de miroirs fixés à demeure aux murs et plafonds, c’était parce que c’était là que la Maîtresse s’amusait, vous en faites quoi ? Attention à ne pas tout mélanger, même les gens les plus propres sur eux en apparence vous surprendraient parfois…

…et la sexualité, de quelle que nature soit-elle, relève de l’intimité et ne s’affiche pas dans la rue comme de simples pubs ; le sens du sacré et de la sphère privée a été viole par le rouleau-compresseur idéologique de la secte gauchiste dont le but est de détruire l’être humain dans son entité !

à 500% de votre avis ,de nos jours tout part dans la connerie pour détruire l être humain et en faire des bêtes.si vous regardez bien deux chiens mal ne feront jamais de chiens et vice versa Touraine pair la tète c une folle tout marche à l envers et les gens viennent fou .Anne Marie avez vous lu qu a Bruxelles qu ils on votés une loi sur le droit sexuelle ,oui je le DROIT SEXUELLE c est à dire qu un homme qui aura une envie présent et qu il trouvera la première gamine qui lui fera envie ,il la violera et sa sera son droit .TROUVEZ VOUS CELA NORMAL RÉPONDEZ MOI .c la NADJAD qui a voté cela et les Français votent pour ces débiles

d’accord avec Anne marie mais pas avec vous, cette loi n’a pas été votée à Bruxelles, peut-être proposée en Turquie, avec de votre part une présentation pour le moins approximative… projet inspiré de la vie de Mahomet au passage…
Quant à l’homosexualité chez les animaux, vous vous trompez, mon terrier de temps en temps s’accroche à ma jambe ou à un tronc d’arbre quand il a des pulsions sexuelles, il ne se demande pas si c’est un mâle, une femelle ou un végétal… et surtout les Bonobos et bien d’autres espèces vous donnent tort : https://fr.wikipedia.org/wiki/Comportement_homosexuel_chez_les_animaux

en effet ce genre d’affiches dans le domaine public, donc à la vue de tout un chacun, enfants compris, est un crachas à la figure des familles et une propagande ouvertement pour l’homosexualite banalisée !

bien de votre avis ,il faut que toute ces conneries s arrêtent

Vous confondez tout. Pour vous l amour n est pas possible entre personnes de meme sexe? Vous devriez sortir davantage. « Ils » sont partout vous savez!

VIDÉO A DIFFUSER PARTOUT !
Homosexualité au Maroc : PIERRE BERGÉ PRIS EN FLAGRANT DÉLIT DE DOUBLE DISCOURS
http://www.fdesouche.com/794067-pierre-berge-progressiste-en-france-reac-au-maroc

S’il faut des preuves…voilà sur France24 récemment
03/11/2016 Maroc : deux jeunes filles mineures emprisonnées pour homosexualité
Au Maroc, l’homosexualité est passible de six mois à trois ans de prison.
http://www.france24.com/fr/20161103-maroc-deux-jeunes-filles-mineures-emprisonnees-homosexualite

j’ai écouté la vidéo: il est PITOYABLE!!!!!!!!!!

BERGE ET DE LA PIRE ESPÈCE DE MERDE c est avec ces milliardaires que notre monde vient fou il corrompt tout le monde en les achetant ,JE HAIS CE TYPE C UNE MERDE MÊME AVEC TOUT CES MILLIARDS UNE BALLE DANS LE FION IL MÉRITE Q SA

wpDiscuz