L’Etat islamique envoie ses enfants-bombes vers la France

Publié le 8 janvier 2017 - par - 42 commentaires - 4 850 vues


La DGSI (Direction générale de la Sécurité Intérieure) estime à environ 450 enfants, français ou nés de français, susceptibles de revenir en France, en provenance de territoires en guerre (Syrie, Irak, Libye, Sahel, etc.)

L’ONU estime à environ 900 enfants, âgés de 5 à 15 ans, susceptibles de rentrer en Europe. Parmi ces centaines d’enfants, il y a ceux des djihadistes étrangers, venus combattre dans les rangs de l’état islamique, mais également des enfants de combattants musulmans, des orphelins de guerre, des enfants kidnappés dans les territoires occupés par Daech.

Ces enfants ont été divisés en deux groupes par l’état islamique : les 10/15 ans dans des camps de formation militaire. Les 5/10 ans dans des centres d’éducation, formés à l’idéologie islamiste, avant de rejoindre leurs aînés dans les camps d’entraînement militaire.

Ils ont appris à se servir d’armes de guerre, d’explosifs, ils apprennent qu’exécuter un être humain est, pour eux, un honneur, un privilège, qui leur est accordé.

De nombreuses vidéos ont mis en scène des enfants égorgeant des hommes, notamment celle d’un jeune français, au mois de mai dernier.

Ils sont très faciles à convaincre, à manipuler, à instrumentaliser. Les enfants « kamikazes » sont baptisés par Daech « Les lionceaux du Califat ». Quand ils explosent, ils deviennent des « héros » et leur nom est glorifié.

Ces « enfants-bombes » ne sont que la partie immergée de l’iceberg, 259 victimes, parmi eux, selon le Centre de lutte contre le terrorisme de West Point (USA).

60% de ces « enfants-bombes » ont été utilisés contre des cibles militaires et paramilitaires, car on se méfiait moins d’eux, ils éveillaient moins l’attention. À présent ils ont d’autres objectifs, l’attentat de Gaziantep (Turquie), samedi dernier, aurait été perpétré par un adolescent. Dimanche, à Kirkourk (Irak), un jeune de 15 ans a été arrêté, porteur d’une ceinture d’explosifs.

En termes de propagande un enfant « kamikaze » frappe davantage l’esprit d’une population.

L’état islamique voit dans ses enfants de meilleurs combattants que les « convertis » actuels car, plutôt qu’être convertis ils ont été endoctrinés dès leur plus jeune âge.

Ils ont été élevés, éduqués, dans la haine de l’ennemi, l’Occident et notamment, pour les enfants « français », de la France, d’un côté par l’état islamique et de l’autre par leurs parents.

Tous ces enfants, accueillis en France, ne seront pas demain des terroristes, des kamikazes, des fous d’Allah mais, parmi eux, quelques-uns ont déjà égorgé, assassiné, exécuté.

Dès leur arrivée, ils vont se sentir stigmatisés, forcément, avec un père en prison, une famille, une mère, conditionnées par Daech.

Ils seront pris en charge par des familles musulmanes qui, même si elles ne montrent aucune sympathie pour les terroristes, ont une certaine compréhension pour leur idéologie.

(C’est ce qui ressort d’un sondage publié par l’Institut Montaigne – 27% sur l’ensemble de la population et 50% sur les jeunes)

Qui va nous protéger de ce danger qui nous guette demain ? Ni Vigipirate, ni la police, ni l’armée, ni la gendarmerie, ni les services de renseignement, seule la « reconnaissance faciale » programmée pourrait permettre de les situer dans l’espace et dans le temps.

Qui prendra la décision de l’appliquer ?

Manuel Gomez

Jésus à dit il et bien de me connaître mais il et mieu de connaître dieu je viendrai vous chercher en enfer Muhammad n’a pas fait mieu a répété la même ce qui vous fait croire vous pouvez vous permettre de tué avec l’accord de Allah même de crucifié comme pharaon proposé si gentiment à Moïse et de distribué au 4 coin du pays d’Égypte ses membres la question est ce Allah qui conduit a commettre un crime en sont nom ou l’infidèle ou le diable la ces moins crédible ?

Vous légitimez la reconnaissance faciale face aux risques courus de terrorisme et donc vous en légitimez l’utilisation!
Sachez que c’est exactement la politique voulue par les mondialistes d’importer de la terreur pour que vous demandiez la protection de ce type de moyen au nom de votre sécurité, ce qui légitimera également votre surveillance! Abandon de la liberté au nom de la sécurité! Orwell réveille toi, nous y sommes et ils le veulent tous.

Pétard, c’est pas demain la veille que l’on verra ça en France !

https://francais.rt.com/international/31991-russie-ex-militants-tchetchenes-daesh-bruler-drapeau

Les terroristes sont des bons musulmans qui agissent selon le commandement dans le Coran répété plus de 100 fois, « tuez les infidèles ».
Considérant que le terrorisme est islamique et vu que les musulmans disent qu’Islam est une religion de paix, les imams doivent être responsabilisés pour mettre fin à ces actes violentes.
Ils doivent déclarer des fatwas contre les terroristes, et ils doivent répéter et répéter dans les mosquées et les médias que les meurtriers n’iront pas au paradis mais brûleront dans l’enfer pour toute éternité.
D’ailleurs, il faut réformer Islam supprimant des livres sacrés toutes les incitations à la violence.

Jamais lu autant de conneries d’un être inculte sur le sujet, on ne peut réformer les textes islamiques, Coran = récitation, islam =soumission, le reste est impossible, vous devenez un apostat dont la sentence est la mort!

@livia varju
Je crois que vous êtes un grand naïf.

Le Telegraph britannique rappelle six cas d’attaques terroristes récentes en Europe qui coïncident avec les déplacements des migrants.

http://pointdebasculecanada.ca/le-telegraph-britannique-rappelle-six-cas-dattaques-terroristes-recentes-en-europe-qui-coincident-avec-les-deplacements-des-migrants/

Une horreur de plus au crédit de l’islam mais celle là est peut être bien la pire. Même si les petits monstres sont devenus des assassins en puissance, ils étaient à la naissance des âmes innocentes car on ne nait pas assassin, on le devient.
Fanatiser pour se servir d’un enfant pour commettre ces horreurs est vraiment le pire des crimes. En cela, l’islam ne pourra jamais être pardonné car marqué à jamais par l’infâmie et qu’il sera appelé tôt ou tard à disparaître.

YAKA, FOKON, etc… commencez par militer et voter Marine, merde à la fin de ces solutions qui n’ont d’efficacité que sur ce site !

Je crois bien que vous avez mis le doigt dessus ! Le problème dans cette histoire c’est les français eux mêmes qui sont à ce point déchirés entre eux qu’ils sont devenus incapables comme n’importe quelle espèce en ce bas monde de faire front ensemble face au danger. Nous n’avons plus l’instinct de conservation. Les musulmans nous crachent à la gueule car ils nous considèrent comme des faibles. A nous de leur montrer le contraire et que la France est encore debout. Marine Le Pen est la seule voie à suivre !

+1

« … Je me réfère particulièrement au terrorisme de matrice fondamentaliste, qui a fauché encore l’année dernière de nombreuses victimes dans différents pays, …/… Ce sont des gestes vils, qui utilisent des enfants pour tuer, comme au Nigéria *** ; ils visent celui qui prie, comme dans la Cathédrale copte du Caire, ou simplement celui qui se promène dans les rues de la ville, comme à Nice et à Berlin, ou simplement celui qui fête l’arrivée du nouvel an, comme à Istanbul. »…

DISCOURS DU PAPE FRANÇOIS …/…

Plus d’infos, Service de la Reine des Prophètes oblige :
En la fête de l’Epiphanie 2017 … [ MAJ 09/06 14 h 30 ]
http://cril17.org/

*** http://www.christianophobie.fr/breves/chretiens-nigeria-journee-de-deuil-national-dimanche-8-janvier

Pourquoi les autoriser à revenir en France ? Qu’ils restent là-bas. les familles qui sont parties combattre avec Daech ont fait un choix. Il faut leur interdire le retour en Europe.

Je me rappelle la remarque d’un ancien du Vietnam :
« Mas monsieur un enfant avec une arme ou une grenade c’est d’abord un combattant… »

Viva la Muerte, maintenant le fascisme qui monte, c’est l’Islam djihadiste. La roue tourne, et nos chers socialistes de la gôôche kaviar somnambule vont avoir une sacrée gueule de bois.

Quand va t-on enfin comprendre que l’islam doit être éradiqué et disparaître de la surface de la planète? Non seulement nous ne l’avons pas compris mais nous continuons de plus belle à trouver des excuses aux musulmans, à les dorloter et à en remplir nos pays en mettant au pouvoir depuis des décennies des salopards d’islamo-collabos qui ont le sang des victimes sur leurs mains.

ce jour vu sur Salon Beige, une carte de France avec le taux de prénoms musulmans donnés à la naissance en France en 1996 et en 2016! c’est affolant! là on voit bien que l’invasion a commencé il y a longtemps, les terroristes ne font que compléter l’invasion pour accélérer le mouvement!

Il est écrit dans les « Prophéties » que l’islam disparaitra pendant 1 000 ans !

D’autres disent qu’une immense majorité de musulmans se convertiront à la chrétienté.

Et que « nos copains » de la gauche seront « plus fervents » royalistes que les royalistes de la première heure…. entendez par là qu’ils retourneront leur veste TRES vite !

Vous avez raison car ils sont plus fervents que nous et découvrent pour beaucoup la barbarie de leur rite, beaucoup sont en train de se convertir car ils veulent aimer Dieu, mais aussi leur et non (leurs) conjoint ainsi que leurs enfants, ils veulent vivre en paix et découvrent qu’avant d’être soumis par Satan à l’islam, leurs ancêtres étaient Chrétiens! Il faut les y encourager, c’est un moyen pour en sortir! À Lyon, il y a beaucoup de conversions et je peux le dire car en suis témoin!

Si on en est encore à croire les « prophéties », c’est grave, j’espère que c’est du second degré, attendre mille ans, je ne sais pas si j’y arriverait ?
Bref, on dit n’importe quoi mais l’article de Manu me fout les jetons, poil au menton !

Vous avez tort, cela a été révélé par la Vierge

Les porcs de daesh savent que nous, en Occident, nous respectons les enfants (excepté les pédos répugnants,bien sûr).Ils savent donc que des enfants vont éveiller notre pitié, notre compassion, selon la parole du Christ, respectée même par des athées: « laissez venir à moi les petits enfants ». Or donc, devant un môme muzz brandissant une arme, couteau ou autre…pas de pitié et pas de quartier !

Refouler tous les arabes de France y compris les enfants sauvera ces derniers d’une explosion et ….. nous aussi !

Qui ose parler de victimes parmi ces enfants? ils sont musulmans, eduqués selon le coran depuis leur naissance, et donc ne sont pas des victimes mais des combattants! il faut dont prioritairement les abattre avant qu’ils ne puissent tuer des innocents en europe au nom de cette religion de malades pedophiles !!!!

Reconnaissance faciale?…fermer les frontières, abolir le regroupement familial, expulser les envahisseurs…d’abord!!!

rien sur les chaines et radios de désinformation et propagande BFM , RANCE INFOS et toutes les autres ?????? SILENCE ASSOURDISSANT !!!

Mort après avoir été braqué chez lui par des jeunes se réclamant de DAESH
extraits : «On est de Daesh !»

lire l’article : http://www.prechi-precha.fr/mort-apres-avoir-ete-braque-par-des-jeunes-se-reclamant-de-daesh/
et ici : http://www.fdesouche.com/808767-paris-2-mois-plus-tard-un-octogenaire-meurt-du-braquage-de-sa-maison

La reconnaissance facile ne résoudra rien.elle sera utilisée contre les patriotes.
Votre insistance à vouloir l’imposer me semble une erreur.ce n’est qu’un moyen technique nous menant à vivre sous une dictature.virons le Ccif et l Uoif de France.
Traquons les islamistes et leur réseau ,mettons en camp de détention d’où ils ne pourront pas sortir et les plus virulents : il faut les abattre puisque nous sommes en guerre.supprimons le droit du sol et interdisons l’islam .voilà les mesures minimum.

Enfin du bon sens!

Le problème surtout c’est que ils n’auront aucun mal à parasité en France car notre pays appartient à l’Union-Européenne véritable moulin à vent de la misère du tiers-monde !

La seule solution éliminer tous les djihadistes « français » avant qu’ils ne rentrent en France!

D’abord et puisque nous sommes en guerre avérée contre l’islam (tout court, car il n’y a pas d’islam « modéré ») et donc les musulmans, nous devons commencer par désigner cette religion comme l’ennemie et décréter la fermeture de toutes les mosquées en France. Ensuite, il faut éradiquer le mal par tous les moyens, « même légaux » , et notamment expulser de France, grâce à la déchéance de nationalité à promulguer dans l’urgence, tous les « fichés S » et leurs familles avec interdiction définitive du territoire. Bon, je sais, je rêve mais ce serait peut-être le seul moyen d’essayer d’éviter de s’enfoncer davantage dans la guerre civile.

merci pour ce document, j’attends de voir quand BFM se sortira les doigts du fillon pour nous en informer, mais bon nous sommes ultra racistes donc……

Les doigts du fillon mdr tu m’a tué )))

Pourquoi en envoyer, au fait? N’en pondent-ils pas assez sur place?

Ceux sur place n’ont de couilles qu’en groupe.

Exact. Et en plus une seule pour tous! Ils se mettent à 3 pour détrousser une mamie.

Manuel, la reconnaissance faciale est l’arme ultime, non contre les NAZISLAMISTES, mais contre le peuple !!

Ce qu’il faut, c’est, tout comme en ISRAËL, que les citoyens soient armés !!!

De toute façons, personnellement, je n’hésiterai pas à TUER un DEGENERE, quelque soit son âge, à la main, au couteau, avec un pied de biche, n’importe quoi qui me le permettra !!!

J’avais prédit il y a déjà au moins 5 années, que la France verra des attentats commis par des gosses, le cerveau complètement DEGLINGUE par les NAZISLAMISTES !!!

Pourquoi veulent-ils, les encxlés de POLITIQUES, désarmer les citoyens alors qu’ils savent très bien que les armes utilisées lors des MASSACRES, ont été acquises de manière ILLEGALES ?

Et pourquoi TOUS ces CONNARDS ont-ils des gardes du corps ? Hmmm ?

déja mettre une puce electronique dans le fémur de chaque prisonnier muzz pour les suivre a leur sorties donc résultat 85% des prisonniers de france. puis tous ceux ayant fait un séjour la bas abattre ceux ayant supprimé leur puce puisque par principe de précaution comme pour le canards et enrayer la contamination on stop définitivement la progréssion de la grippe muzz.

Et devinez qui ont mettra derrière les écrans pour « les suivre à leur sorties » mdr…

@fils de Charlemagne
Personnellement, c’est pas une puce que je leur mettrais mais une balle, et surement pas dans le fémur!

Ouais ! 800 000 ou 1 000 000 de canards abattus pour un soupçon de grippe aviaire ! Vous y croyez, vous ? Moi non ! « ON » veut ruiner la France et la détruire ! Je suis pour l’abattage des… censuré…

J’aime bien le « Hmmm » à la fin ))))))))

wpDiscuz