Lettre au camarade Asdine Aissiou, de la CGT, qui défend le sans porc à la Salpêtrière

Camarade ASDINE AISSIOU,

La lecture de votre communiqué de presse relatif aux articles « contre la nourriture sans porc imposée à la Salpêtrière », me plonge dans la consternation ! Comment pouvez-vous en si peu de mots, étaler tant d’absurdités, dans un style tellement infantile qu’il en ferait presque rire si le sujet n’était si sérieux.

Dois-je vous rappeler que jusqu’à nouvel ordre  la France est encore un pays laïc ?  Et que de ce fait, il est tout à fait normal qu’une majorité de citoyens patriotes (y compris un blog apolitique!) s’offusquent des exigences sans fin des islamistes sur notre sol, et à plus forte raison dans les murs d’une entreprise où la religion n’a pas à être étalée, ni même mentionnée !

Je serais d’ailleurs très curieuse de savoir quelle serait votre attitude si un groupe de d’employés catholiques osaient revendiquer du poisson, et uniquement du poisson pour tous tous les vendredi, sous couvert de leur religion … en fait je le sais car je n’ignore pas que lorsqu’il s’agit de bouffer du catho vous ne lésinez pas sur les moyens. En revanche qu’une minorité (très agissante, je vous l’accorde, mais minorité tout de même) se vautre dans la revendication tous azimuts, et vous voila prêt à vomir sur un blog que vous qualifiez un peu vite « d’extrême droite », et ce au risque de vous voir poursuivi pour diffamation. Cessez avec cette stupide et mensongère qualification qui est usée jusqu’à la corde !

Dois-je vous rappeler également que votre rôle de syndicaliste est de défendre TOUS les travailleurs, quelle que soit leur religion, et non seulement ceux qui vous sont sympathiques ? A moins que vous n’ayiez plus que des adhérents musulmans, auquel cas je comprendrais que vous déployiez tout votre zèle à les servir… mais si, comme la majorité des citoyens, je sais que l’étroitesse d’esprit et les partis pris de votre syndicat vous valent la désertion d’un grand nombre d’adhérents, j’ai peine à croire que ce soit au point de n’avoir plus que des islamistes à défendre !

En tous cas vous ne me ferez pas croire que l’attribution du marché  à une entreprise ne fournissant que des plats sans porc, est un effet du hasard. C’est voulu, et nous savons pourquoi et pour qui !

Alors  pour en terminer, je vous le dis tout net : arrêtez de nous emmerder avec votre « stigmatisation des travailleurs de confession musulmane » et prenez un peu plus en compte  la stigmatisation des patriotes français à qui on veut faire avaler de force les us et coutumes des adorateurs d’un prophète pédophile, sanguinaire  et liberticide !

Ah, oui, j’oubliais :  La prochaine fois que vous faites un communiqué de presse, demandez autour de vous qu’on veuille bien relire votre texte… afin d’en éliminer les fautes d’orthographe, car « ça la fout plutôt mal » … surtout si votre demande d’arbitrage au Ministre de la Santé est sur le même modèle …

Laïquement vôtre,

Josiane FILIO

citoyenne militante contre le halal, et bouffeuse de porc (avec délectation)


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans CETTE GÔCHE N'EST PLUS LA GAUCHE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.