L’Europe des fatwas

Publié le 5 juillet 2016 - par - 11 commentaires - 1 042 vues
1957 : un nazi, signe le traité de Rome qui donne naissance à la CEE

1957 : Walter Hallstein (l’homme avec les lunettes), un officier nazi, signe le traité de Rome qui donne naissance à la CEE. Il en devient le premier président.

Le Brexit a-t- il sonné le glas de l’Europe des fatwas ? Il a ravi tous les amoureux de la liberté qui honnissent les mensonges, la malhonnêteté intellectuelle, les dénis et les tabous du politiquement correct.

Les emportements du calife Juncker contre la Grande-Bretagne évoquant une guéguerre surprennent, venant du représentant d’une institution supranationale créée pour promouvoir la paix, l’amour de la diversité et l’harmonieuse entente des différences. Les Anglais seraient-ils exclus de cette doxa et interdits d’exprimer leurs différences parce qu’ils sont Européens ?

A voir cette violence vengeresse, on croirait que l’Angleterre prise à bras le corps, serait jetée hors de l’Europe.

Mais où ? En Afrique ? En Asie ? Quelque puissante que soit l’UE, s’imagine-t-elle qu’elle pourra déraciner l’Angleterre avec ses millions d’habitants du lieu où elle est pour la jeter hors de l’Europe ? A-t-elle consulté à ce sujet les quelques centaines de millions d’Européens qu’elle est censée représenter ?

Il est vrai que la plus grande confusion règne à Bruxelles où certains de ses délégués n’osent plus prononcer les mots Nord et Sud de crainte d’être accusés de racisme par les gens du Sud#, qui se disent au Nord, en tournant la carte pour que l’Europe soit sous le Sud. L’UE, pleine d’indulgence pour les non-Européens, s’efforce de mélanger le Nord et le Sud et d’amener le Sud qui s’intitule Nord pour qu’il n’y ait plus ni Nord ni Sud et que nous perdions toute orientation, c’est-à-dire tout racisme.

Hantée par le vieux rêve d’Hitler d’islamiser le christianisme, la Communauté européenne séduite – on ne trahit pas ses origines – vendant Israël en 1973 contre le pétrole, s’est depuis tellement rapprochée de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI) regroupant 56 Etats musulmans, qu’elle peut avec honneur et fierté, s’afficher désormais comme OCIUE.

Brassant toutes ses paperasses qui emplissent ses immenses palais, elle emmêle la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme (1948) avec la Déclaration du Caire des Droits de l’Homme en Islam (1990) – cette dernière entièrement conforme à la charia. Pour ne pas faire de jaloux, l’OCIEU applique diligemment les deux au Nord, qui selon la fondation Anna Lindh pourrait tout aussi bien être le Sud. C’est pourquoi, recommande-t-elle, la prudence s’impose quand on parle du Nord et du Sud car on pourrait facilement être raciste.

Au moins l’UE, elle, demeure fidèle à ses concepteurs. Le premier président de la Commission européenne (1958-67), Walter Hallstein était un éminent juriste et officier nazi, proche collaborateur d’Hitler.

Dans le cadre juridique qu’il conçut pour la Nouvelle Europe dépourvue de frontières et gouvernée par Hitler et Mussolini, heureux alliage du nazisme et du fascisme, il envisageait la disparition de la «race juive». Le gouvernement de Vichy y fut très favorable. Sans nul doute Maurice Couve de Murville, haut fonctionnaire de Vichy et architecte de la politique arabe de la France, dut se féliciter de retrouver cet ancien collaborateur.

Aujourd’hui, cette immigration à marche forcée du Sud vers le Nord qui est le Sud, pour ne pas être raciste, encouragée et activée par tous les réseaux immigrationnistes de l’OCIUE, achèvera de nous faire perdre le Nord. Comptons sur la France avec son drapeau frappé d’un large croissant, pour guider en poupe l’OCIUE.

# Le problème Nord Sud apparaît dans Le Dialogue entre les Peuples et les Civilisations dans l’Espace euro-méditerranéen (2003) qui servit à la création de la Fondation Anna Lindh, organe de contrôle culturel de l’UE. Cette Fondation préconise la politique de mixage Nord-Sud et dans le texte précise que le Nord est le Sud si on renverse la carte. D’ailleurs, sa première présentation porte une carte de la Méditerranée par un géographe musulman du Moyen Age où l’islam au Nord surplombe le Sud chrétien. Bat Ye’or en a parlé dans Eurabia*. L’idée est qu’il n’y a pas de nord et de sud et qu’il est raciste d’en parler. Voici quelques jours, un délégué de l’UE interviewé à la télé a bafouillé le Nord et le Sud puis s’est corrigé.

Bat Ye’Or

http://www.dreuz.info/2016/07/01/leurope-des-fatwas-bat-yeor/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Bat Ye’or pour Dreuz.info.

Source : lesbrindherbes.org

* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.

J’en ai assez des articles sur Israël. Je m’en moque totalement.

Il manque les preuves de ce que vous avancez, je veux bien vous suivre dans votre démonstration mais si ce que vous dites ne repose sur aucune base…

Il est parfois difficile de suivre les « patriotes » . D’un coté certains sont persuadés que la juiverie internationale dirige le monde . De l’autre coté , certains disent que l’occident à vendu son âme aux musulmans contre du pétrole . Qui croire ?

Ce sont les Etats-Unis qui dirigent une grande partie du monde. Même Israël a dû céder à la Turquie sur pression des EU (cf le lien de mon précédent commentaire).

Le califat (632- 1924) a été durablement démantelé, pour la première fois depuis 13 siècles (à l’exception de sa très courte suspension après le prise de Bagdad par les Mongols en 1258), grâce à l’exportation du cri de Valmy, l’idée de nation. La création d’Etats-nations est une véritable hérésie pour l’islam. Nous avions enfin réussi bien au delà de Toulouse-Poitier (721-732), des croisades, de la Reconquista, de Lépante et de Vienne qui n’ont servi qu’à repousser ou contenir momentanément l’islam.

Mais c’était sans compter avec ces salauds de Ricains qui ont joué à Jurassic Park avec les wahabites ! (Pacte du Quincy 1945). Et Roosevelt avait préconisé dès 1941 la libre circulation et le libre établissement des populations, ce qui revient de facto au transfert des populations du Sud vers le Nord.

La vérité est très certainement entre les deux.

Quand las Français partiront au Sud, l’Algérie redeviendra un pays prospère, alors que les musulmans du Nord crèveront de faim.

La géopolitique des puissances maritimes anglo-saxones, jadis l’anglaise aujourd’hui l’américaine, est de jouer l’islam (ou des variantes comme les Druzes) contre la France et la Russie traditionnellement protectrices des chrétiens d’Orient. Combien de fois le Royaume-Uni a-t-il empêché la Russie de restituer la deuxième Rome à l’Europe ? Je ne suis pas certain que le brexit changera quelque chose à cette tendance lourde de l’histoire.

En revanche si le brexit permet de mettre à mal l’UE qui est l’instrument de domination des Etats-Unis sur l’Europe, alors oui, tous les espoirs sont permis.

En espérant que cette libération prochaine permette aussi à Israël d’arrêter de collaborer avec le pire ennemi de l’Europe et de la chrétienté, la Turquie :

http://www.bvoltaire.fr/pascalolivier/reconnaissance-genocide-armeniens-honte-a-letat-disrael,205532

si les anglais sortent d UE ils ne feront qu un (comme d hab) avec les « states »…et cela officiellement de « l exterieur »…

J’avais mis sur ma chaîne une vidéo qui est une compil…

https://www.youtube.com/watch?v=om2fN9QTNss

J’ai également une autre vidéo assez troublante sur mon autre chaîne dans laquelle l’on parle de la position du FN:

http://www.dailymotion.com/video/x4h1j16_mensonges-de-l-histoire-suisse_school:

J’ai fait quelques recherches… Hallstein aurait été un juriste nazi sur la foi d’un unique document manuscrit de 1939 (brouillon pour une conférence qu’il aurait prononcée à Rostock), repris par des sites qui se renvoient les uns aux autres. D’autres documents, prétendument de sa main, sont tous dactylographiés. Nulle part, même sur des sites en allemand, je n’ai réussi à trouver OU est conservé ce manuscrit ni QUI l’a authentifié.

Etant donné la gravité de l’accusation, ça serait tout de même un minimum d’avoir la réponse à ces deux questions !

« Walter Hallstein était un éminent juriste et officier nazi, proche collaborateur d’Hitler »

Des preuves, s’il vous plait !

Je ne veux pas croire Wikipédia sans vérification, mais il y est tout de même écrit qu’Hallstein rejetait l’idéologie nazi, et que des officiers nazis se sont opposés à sa nomination à l’Université de Francfort. Il n’a été finalement admis que grâce au soutien des autres professeurs et personnalités académiques.

Il a été ensuite été mobilisé dans l’armée allemande, comme l’est quiconque est apte en temps de guerre.

Alors proche collaborateur d’Hitler ? Si Wikipédia raconte des c…, ce qui est possible, il faut au moins en apporter les preuves.

wpDiscuz