L’hystérie de la gauche française et américaine fait plaisir…

Publié le 10 novembre 2016 - par - 25 commentaires - 1 967 vues

grenade-trump

Toutes les gauches se ressemblent. En Europe comme aux États-Unis. Des manifestations violentes à Washington et ailleurs dans les rues après la victoire de Donald Trump. Reste à savoir qui est derrière ce foutoir, ces mouvements de contestation.

On remarquera que ces « démocrates » sont toujours les premiers à contester la démocratie lorsque celle-ci ne leur donne pas le pouvoir. Il y a du Robespierre, du Lénine, du Mussolini et de l’Hitler dans ces manifestations qui refusent le vote majoritaire de tout un peuple. La gauche montre son vrai visage comme hier, lors du résultat du Breixit. Cette gauche liée à la finance. Ces internationalistes, humanistes, trouvent des points communs avec la finance mondialiste. Quelle est la part de l’inconscient et du conscient dans ces réactions contre un vote démocratique des électeurs de Clinton ?

Quand on regarde l’histoire de l’humanité, on ne peut que constater que ce sont toujours les mêmes qui souhaitent le conflit au nom bien sûr de l’humanisme. Toujours les mêmes pauvres types qui vont sur les pavés pour contester une élection et mener des émeutes. Au nom de quoi ? Au nom d’un peuple qui les rejette finalement.

En France, nous avons entendu des socialistes, des députés déclaraient en public, devant des représentants du FN que si Marine Le Pen gagnait les élections, « nous ne laisserons pas faire« .  Au nom des libertés, de la démocratie ? Sans réaliser semble-t-il, que si la démocratie porte au pouvoir Marine Le Pen, le minimum serait qu’elle puisse gouverner sans avoir à faire face à des émeutes, des sabotages et que sais-je encore.

Mais en Socia-lie, la démocratie est une expression vide de sens. Autrefois, on guillotinait Place de grève au nom de la Liberté. On pendait les paysans sous Lénine, on assassinait ouvertement ou discrètement sous Mussolini et Hitler. Rien de neuf finalement.

Les mêmes « démocrates » manifestent contre l’élection de Donald Trump. Ils contestent, pleurent, soupirent, montrent et démontrent et se moquent finalement de la démocratie. En quoi leur déception serait-elle plus légitime que la joie d’un électeur de Trump ?

Allons-nous voir les artistes, les chanteurs, les acteurs, les milliardaires exprimaient leur peine de ne plus être reçus à la Maison Blanche ? Un peu comme les nôtres qui veulent quitter la France et les restos du cœur si Marine Le Pen devient la future Présidente ?

Allons-nous voir revenir sur nos terres, les bobos friqués de France quittant Los Angeles pour exprimer leur déception? Les Noah, les Macias, et autres Hallyday vont-ils vendre leur propriété, là où ils sont en quasi permanence,  pour investir en France ? Je n’ai aucun doute ! Ils resteront sous le soleil de la Californie. C’est si bon de cracher sur les patriotes, de donner des leçons entres deux voyages et hôtels de luxe.

Que penser des journaux de gauche humaniste comme le « Courrier international » qui montre un Trump avec une grenade dans la tête.

grenade-trump

Que penser des Libé, de l’Obs, du Point, de l’Express et des rédactions de TF1, France Télévisions et autres I-Télé et BFM-RMC. Tous, en bon démocrates, ayant dénoncé Donald Trump !

Pitoyables journaux d’informations prémâchées, validées d’en haut par les actionnaires de la finance. Honte à ces journalistes qui ont depuis longtemps oublié la déontologie de base qu’est l’enquête, l’honnêteté de l’information, l’équilibre et l’équité.

Tous ces journaux vont désormais nous expliquer pourquoi ils ont eu tort tout en ayant eu « forcément » raison quelque part, dans leurs cerveaux embrumés. Nous n’avons pas fini de voir ces invertébrés ramper dans leur mélasse. Poutine et Trump chevaucheront sans s’occuper de ces invertébrés rageurs. Que l’on cesse d’écouter ces pitoyables « experts » de l’enfer serait la meilleure réponse à leur donner.

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

Le mentor de Macron vient de mourir juste avant que le jeune et fringant bipède « anti-système » que nous propose le système n’annonce sa candidature… Comme un bonheur n’arrive jamais seul dit on je pense à un autre octogénaire…..enfin vous me suivez.

Qu’ils foutent la crapule soros en taule et vous verrez que les émeutes « spontanées » disparaitront comme par enchantement si la justice saisit la fortune de cette crevure.

A propos d’hystérie si vous voulez voir le remake de l’exorciste avec la cinglée démocrotte, regardez la vidéo de PJ Watson traduit par yann merkado sur youtube qui montre la sorcière qui rit comme une hystérique, les yeux exorbités qui roulent dans tous les sens, la tête qui s’agite comme si elle perdait le contrôle, c’est effrayant on dirait une possédée. Bien entendu on ne verra pas cela chez les médias autorisés.

Rudy Giuliani sera à la tête de la justice (lu chez dreuz) , virée la taubira us !
Comme dit justement Josiane Fillo : quel pied , mais quel pied j’vous dis ! 😁😁

Bien vu Monsieur Brazon, les américains viennent de donner au monde entier une magnifique leçon de « démocratie »!
Depuis trois jours, j’ai un énorme sourire à chaque fois que j’entends l’ensemble de la « classe merdiatique » s’exprimer, punaise que c’est bon !!!!
Voir les « tronches » constipées d’un Pujadas, d’un Bouleau, d’un Piketty ou d’une Royale, me rend de bonne humeur et comme le disait si bien Josiane Filio: QUEL PIED!!
J’attends avec impatience 2017, ils ont le trouillomètre à zéro nos « républicains-démocrates », QUEL PIED!!

Vous avez raison Gérard, on donne trop d’importance à cette lie gauchiste et collab et l’ignorer serait la meilleure façon de la faire crever à terme. De toutes façons, avec les deux plus grosses puissances mondiales aux mains de Poutine et Trump, il va sérieusement falloir qu’elle rabatte son sale claquet !

Bien vu….la démocratie pour eux c est ce qu ils pensent et décident pour nous…eux peuvent discriminer sans vergogne les bons et les mauvais citoyens,

Pourtant c’est simple : Personnellement, j’ai strictement arrêté de consommer de la propagande ordinaire de francekipu, à la date précise du 1er octobre 2000. Plus de radio, plus de télé, plus de presse. Du moins pour ce qui est de l’actu politique. Depuis cette date, je ne m’informe que sur le web et je me porte comme un charme quant à mes capacités de discernement.

Bref, si nous cessions tous d’accorder de l’intérêt aux merdia, ces merdia disparaitraient. Faute de consommateurs.

Bien sûr, nous devons continuer en privé à nous tenir au courant des méfait des propagandistes et y répondre vigoureusement à l’occasion.

la république ? une élite de serfs , de vilains pas beaux , de jambier , de martin et de poissonard !

La rage ronge ceux qui veulent la guerre ! Trump est l’homme qui leur coupe l’herbe sous les pieds et ça les rend fous, car le projet d’hégémonie mondiale de ces dégénérés est en train de se casser la gueule. C’est le « colosse aux pieds d’argile » qui est en train de tomber, lentement, mais sûrement. C’est annoncé, c’est prédit et prévu, ces saloperies ont déjà perdu ..mais ne le savent pas ! J »apprécie également , cher monsieur Brazon, votre subjectivité, vous qui n’hésitez pas à dénoncer Robespierre, le toujours oublié des monstres massacreurs de peuple !

Être de gauche, être partial,prendre ceux d’un autre avis pour des cons….ça fait partie du package pour devenir journaliste…et pour le rester….90% de la presse française fonctionne ainsi….AUCUNE indépendance….
Ca passe mieux de paraître de gauche, ca fait plus intellectuel,plus humaniste bref plus cool….
Il faut par exemple écouter France Info…..sur Trump, c’en est risible !…
C’est comme ça depuis un bon moment…Alors ils vont plutôt vomir leur propagande que reconnaître qu’ils ont tort….comme aujourd’hui avec Trump.
Mais les français et les autres peuples ouvrent maintenant les yeux et une véritable défiance s’est installée envers les medias…

C’est le syndrome de la pensée unique !

Ces manifestations inhabituelles aux States prouvent que les patriotes devront être prêts le jour d’après. Sauf si les musulmans et les gauchistes déclenchent une insurrection dans les banlieues avant. Il faut se mettre à leur place, la remigration pour tous leur pend au nez.

Ces petites saloperies vont jusqu’à contester l’election de Trump. Et ils en pleurent ces mauvais acteurs.
Alors qu’ils ont trouvé normal que le FN, premier parti de France, n’obtienne aucune région.
Ces islamo-gauchos sont pourris avant même d’être morts et enterrés.

France Inter: “Trump c’est le candidat qui redonne l’espoir aux Américains, l’espoir qu’il soit assassiné avant son investiture”

Les no-borders sont repartis aux USA

Ils ne font que montrer leur bassesse, leur indécence, leur ignorance, leur soumission… C’est très positif en fin de compte : on ne peut pas insulter la vérité, ni la réalité, éternellement. Il semble que, bon gré mal gré, l’opinion populaire évolue vers plus de conscience.

vous devriez voir la reaction des supporters de Trump a’ los Angeles: Hillary voters attack black homeless woman for supporting Trump: sur youtube pour ceux qui voudrait voir, c’est honteux ils me donne envie de gerber, ils sont detestables! ils ont perdu et bien fait pour leur sale gueule de mouton beant!!!
A tous les chretiens qui ont vote’ pour la victoire de Trump continue’ de prier la sainte vierge pour sa protection parce que ces fous furieux vont tenter de l’assasiner c’est sur et certain…

Déjà sur les réseaux sociaux, il y de nombreuses menaces de mort contre D Trump. Espérons qu’il n’y aura pas un nouvel attentat de Dallas commis contre Kennedy le 22 novembre 1963.
Voilà l’idée que se font de la démocratie les gauchistes et islamogauchistes, comme en France, aussi violents et peu respectueux du vote de leur Peuple que les dénommés ‘antifas’ en France.
Il y a déjà eu plusieurs tentatives de meurtre de D Trump lors de meetings de campagne, heureusement déjoués par la Sécurité.

https://www.youtube.com/watch?v=Z2_TYeUxs2kRejoindre la discussion
et ici l’analyse de Paul Joseph Watson :

Mauvaise foi, quand tu nous tiens…

Errata: « Vote des jeunes en majorité Remain », sorry

Ceux qui manipulent les jeunes américains contre Trump sont les mêmes que ceux qui veulent faire annuler le Brexit (et qui ne sont sans doute pas étrangers à l’assassinat de Jo Cox). Le lendemain du Brexit ils ont multiplié les interventions médiatiques pour nous expliquer que le vote des jeunes britanniques avait été confisqué, comme l’ineffable Con-Bandit venu de nulle part et qui tançait vertement sur ce thème l’ambassadeur de Grande-Bretagne. Les analyses serrées, notamment de Berruyer sur Les Crises ont amplement prouvé que si le vote des plus jeunes était en majorité Leave, la majorité des jeunes s’était abstenue. Maintenant, on nous dit que les voix Clinton étaient majoritaires….

TRUMP a gagné. Une page se tourne définitivement. C’est une ère nouvelle. LES USA sont bénis. Ils ont un homme de poigne, à la pensée libre et juste, qui va donner du TRAVAIL à son peuple. De plus, il va protéger et rendre plus sûr les USA. L’Europe doit suivre le même chemin. Avec Justice, loyauté et sans barbarie. Il suffit d’un RETOUR tout frais payé des migrants venus depuis 2011, de rendre les frontières aux pays, et d’abolir Schengen, de rendre autonomie aux nations, de faire une Europe commerciale des Nations. Eliminer l’oligarchie de Bruxelles, et rendre autonomie à chaque pays qui doit diriger son propre pays, suivant sa taille, son économie, sa monnaie. sa culture judéo chrétienne.

« Un retour tous frais payés » ? C’est une plaisanterie ???

wpDiscuz