Liberté d’expression : bravo à Emmanuelle Duverger-Ménard !

Publié le 28 juillet 2017 - par - 27 commentaires
Share

Que devient le Front National ? Chaque jour, j’entends, lis et constate que le Front National est sorti quasiment de la sphère politique. Est-ce une réalité ?

Où sont les grandes envolées de Marion Maréchal  Le Pen, les grandes déclarations outrées d’un Gilbert Collard ? Jusqu’à ce jour, je n’ai entendu qu’Emmanuelle Ménard dire son fait aux parlementaires présents sur la liberté d’expression.

Elle dit clairement que cette volonté de mettre la liberté d’expression dans une cage républicaine sous contrôle, est un crime contre la liberté. Je pense souvent à George Orwell qui disait : La pensée guide les mots, car c’est le vocabulaire qui est la clef de la victoire. D’où cette volonté des gouvernements de faire taire les voix dissonantes ! La gauche est antifasciste, elle n’est pas anti totalitaire.

La bataille des mots et du langage est une lutte primordiale et se justifie par le foisonnement de mots politiquement correct comme migrants en lieu et place de clandestins ! De jeunes en difficulté » y compris à 25-30 ans, qui agressent, saccagent, au lieu de voyous. Le pire étant « déséquilibrés » au lieu de terroristes islamistes, meurtriers de confessions musulmanes, islam d’amour, de paix et de tolérance au lieu de faire référence à la sourate 9 verset 29 qui appelle aux meurtres, n’en déplaise à ceux qui disent que l’islam c’est pas ça !

La liberté d’expression n’est pas un tigre dans un centre commercial, pas même un éléphant dans un magasin de porcelaine. La liberté d’expression est garante de toutes les libertés. La restreindre, même un peu, en agitant la menace judiciaire, en la soumettant à la dictature des associatifs, en cherchant à asphyxier les sites d’information et de réinformation, et ceux de la lutte contre l’islamisation, nous allons directement vers une dictature qui ne dit pas son nom.

De même, sur un sujet concomitant qu’est la liberté de manifester, nous avons pu voir à quel point la violence physique peut s’exercer contre des manifestants « identitaires ». Nous avons pu voir cette violence se faire contre un homme de soixante-dix ans, Richard Roudier à Montpellier. Mis en garde-à-vue, à qui l’on refusa ses médicaments, à qui il fut interdit d’aller aux toilettes et, pour finir, à qui l’on brisa un doigt. Il a fallu l’intervention des pompiers alertés par d’autres policiers ulcérés, pour que cesse cette violence dû à un policier. Ce qui nous rappelle les « heures les plus sombres de notre histoire« .

Que dit le Front National aujourd’hui ? Ou est-il d’ailleurs ? N’y aurait-il plus personne dans les bureaux de Nanterre, dans celui de la présidente ?

À Montpellier, six ressortissants albanais ont été mis en examen pour tentative d’homicide volontaire, violences volontaires avec arme en réunion. Silence radio dans les médias ! Il ne faudrait pas que le bon peuple s’affole, et émette des doutes sur la validité des « richesses » arrivées récemment. Ils ont été placés sous mandat de dépôt, et incarcérés à la maison d’arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone. (Source) Rapide réaction, mais il est vrai que c’était un militaire qui avait été poignardé. La procédure est plus ambiguë lorsqu’il s’agit d’un agriculteur qui se fait poignarder dans son champ !

Madame Le Pen cherche à valider en séminaire le changement de nom de son parti, cherche aussi des alliés nationaux et souverainistes, et sonde des députés pour former un groupe à l’Assemblée Nationale. Elle se débat entre les pros, et les anti Philippot, pour ou contre l’euro ! Il n’en reste pas moins, qu’en tant qu’élue de la République, elle s’exprime enfin. J’ai eu l’occasion de l’entendre lors de ses prises de paroles à l’Assemblée Européenne. On aurait tous aimé d’ailleurs, que cette belle assurance se retrouve devant Macron lors du débat ! Mais passons !

Il ne faudrait pas que l’Assemblée Nationale la rende muette devant l’injustice faite aux sites patriotes, sourde devant la violence policière, et aveugle devant les dégâts commis par l’immigration galopante. D’autant plus, lorsqu’un président de la République souhaite naturaliser des immigrés de fraîche date, et donnant à la nationalité française, la valeur d’un bout de papier.

Gérard Brazon (Libre Expression)

Share

C’est beau l’humour quand c’est ben fait, mais là c’est carrément naze ! Si quand-même, Christine candidate pour toi, c’est pas mal ça…

MLP n’attend-elle pas la rentrée et ses manifs annoncées pour balancer quelques bombes qu’elle aurait en réserve ?

Le FN est mort ! Les coupables ? Philippot et Marine !
Marion, la Pure, a quitté le « Paquebot » ! Avec raison !
Elle reviendra, le FN avec !

Le FN , certes , a l’ excuse d’ avoir été considérablement tourneboulé par la contre performance de Mme Le Pen aux Présidentielles . Selon les termes d’ Eric Zemmour ( qu’ on ne peut pas accuser d’ être un bobo ) elle a réussi l’ exploit de transformer l’ OR en PLOMB .
Toutefois si Mme Le Pen persiste a vouloir s’ éloigner des fondamentaux historiques qui ont fait le succès de son parti …. c’ est qu’ elle croit qu’ un LION se porterait mieux si il cessait d’ être carnivore pour devenir végétarien .

Alors il faut rapidement créer un parti politique et avoir des élus dans tous les départements, sinon être de droite et patriote ne sert à rien, il faut absolument avoir une implantation nationale

Une actualité pour Emmanuelle Duverger-Ménard, la bourge gnangnante qui veut de meilleures conditions d’accueil pour les migrants (France info, il y a 3 semaines) :

Samedi 5 août à 14h, place de Beaune à Chalon-sur-Saône, à l’initiative de Benjamin Lematte, Délégué départemental pour le 71, le Parti de la France organise un rassemblement contre l’arrivée de migrants dans l’ancien hôtel Formule 1 de la ville. Merci à tous les patriotes qui peuvent s’y rendre de venir soutenir nos militants face à l’invasion étrangère !

Alexandre Gabriac de Civitas a également annoncé sa participation à ce rassemblement…
http://www.thomasjoly.fr
http://www.parti-de-la-france.fr/Editorial_r12.html

Deux sites que je fréquente régulièrement n’ont plus de module »commentaires »;liberté d’expression remise en cause?

cette dame a été élue grace aux voix des « quartiers » ce qui prouve que la politique ferme de son mari, maire de béziers est appréciée en dépit des sarcasmes des bobo parisiens!

Une image vaut mille mots. C’est encore le cas ici.

« Liberté d’expression : bravo à Emmanuelle Duverger-Ménard ! »
C’est sans doute pour ça que le site créé par son mari, « Boulevard Voltaire », est désormais fermé aux commentaires. On a vu mieux comme liberté.

Déjà , pour mettre un commentaire sur BV , il fallait s’être préalablement soumis à FB en premier . Moi, je les ai laissé tombé pour cela . Je ne m’abonne qu’à ceux qui permettent des commentaires qu’avec l’email. C’est déjà une soumission. C’est assez.

« Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde » A. Camus… Certes, mais il y a plus: les mots et donc le langage en général conditionnent la pensée. Les idéogrammes chinois font que les Chinois ne pensent pas comme nous ! Celui qui l’a énoncé , c’est Léon Daudet qui découvrit Marcel Proust et LF Céline avant tout le monde. Il le montrait avec la langue allemande, par sa structure même, qui, pour lui, expliquer la guerre de 14 . Hermann Von Kayserling, philosophe allemand polyglotte, utilisait le français quand il voulait être précis et clair ! Relisez Léon… lire la suite

Article utile. Mais je tiens à dire que, sans explication, l’accès aux commentaires de Boulevard Voltaire, le site d’Emmanuelle Ménard, m’a été supprimé.

Moi aussi et je ne sais pas pourquoi .
Si quelqu’un pouvait m’expliquer…

Pas que vous, c’est tout le monde. Le seul moyen de commenter, c’est de s’inscrire sur « fesses de bouc ». Et encore ! la moitié des articles est absente par rapport au site.
De plus, naviguer entre le site pour lire et FB pour commenter est une grosse galère.
Faites comme moi, n’y allez plus.

J’ai bien peur, que devant le refus des « français » d’élire une « FN », celui-ci abandonne ses fondamentaux, que sont, l’immigration et la sortie de l’UE . Pour « apparaître » moins doctrinaire, ces abandons seraient suicidaires pour ce parti. Ces thèmes sont de plus en plus d’actualité, et leur abandon signerait le retour de ce parti à 10% des électeurs; mais surtout, un abandon du pays au moment ,où ce pays est en train de disparaitre…. en tant que nation. Il semblerait que Marne ait montré ses limites au niveau national . Une refondation s’impose, et la place de président doit être soumise… lire la suite

C’est l’abandon des fondamentaux qui a poussé à tant d’abstentions je pense puis marine fait trop dans le politiquement correct.

Encore une qui ne place pas sa voix, d’où un discours qui semble mièvre.

En effet!

Orwell ds 1984 disait : « Ils ne réveilleront que lorsqu’ils seront conscients, ils ne seront conscients que s’ils se réveilleront « .La télé des gauchistes dégénérés a lavé leur cerveaux et touché celui de nos enfants il n’y a qu’à rester 10 min devant Gulli chaîne 17 tous les matins pour prendre conscience du niveau de cretinisme avancé qui touche nos enfants et petits enfants. Que font nos députés devant ce lavage de cerveaux de nos générations futures ?

Le but est de lobotomiser les masses et il faut commencer dès le jeune âge

En effet, nous avons hélas perdu Marion et ses brillantes interventions mais fort heureusement nous avons maintenant Emmanuelle Ménard. Malheureusement je n’ai pas l’impression qu’elle ait beaucoup de soutien…

Philippot était encore invité hier sur France info. Sa fréquence complaisante sur les ondes comme celle de Marine est la preuve de leur utilité au système. Les dirigeants du FN sont des vendus comme Mélenchon.

Et Marine et Collard ils en disent quoi de l’affaire Richard Roudier estropié en garde à vue?

Justement comme d’autres affaires qu’elle aurait dû mettre en lumière et elle ne l’a pas fait. Ca a été une faute lourde.

Le Front National est définitivement hors jeu. La faute à des dirigeants incapables d’écouter la souffrance du peuple et de s’entendre sur l’essentiel…
La Droite Nationale a cinq ans pour se refaire une vitrine présentable avec des patriotes sincères comme Emmanuelle Duverger !

Dans 5 ans il sera trop tard ! Repousser sans arrêt de 5 ans c’est suicidaire. Il faut des leaders et prendre les armes ou fuir. Pour ma part à 70 ans c’est trop tard pour moi

wpDiscuz