Exclusif : L’imam intégriste de Brest demande aux proviseurs de l’aider à endoctriner nos élèves

Ils ne reculeront devant rien pour faire avancer l’islam en France et surtout pas devant le prosélytisme nécessaire pour convertir les Français d’origine.

Bien entendu, nos gouvernants, depuis 40 ans, leur ont déroulé le tapis rouge en faisant la part belle à l’islam dans les programmes scolaires et en facilitant la construction de mosquées.

Mais cela ne suffit pas, cela ne va pas assez vite, alors l’imam de Brest  surfe  sur la vague pour proposer aux enseignants  de  faciliter la découverte de l’islam, ce système politico-totalitaire qui prône inégalité homme-femme et haine du non musulman, avec des sorties pédagogiques « découverte de l’islam ».  Cyniquement.

imam brest001-1

Qu’ajouter ? Sinon qu’une mosquée sunna, comme son nom l’indique, est une mosquée qui se fonde sur la tradition, que le mot sunna est à rapprocher des « sunnites », ces musulmans, qui appliquent à la lettre les prescriptions de Mahomet et du coran ?

Qu’ajouter ? Sinon qu’on peut craindre, connaissant le monde enseignant, que des professeurs ne soient alléchés par cette proposition ?

http://www.dailymotion.com/video/xd4hpk

http://www.dailymotion.com/video/xd4hpk_le-voile-islamique-partie-1_webcam

Qu’ajouter ? Sinon que derrière l’imam El Jay se cache celui qui est connu sous le pseudonyme de Rachid Abou Houdeyfa, qui a largement fait parler de lui sur le net pour les positions anti-républicaines qu’il défend dans ses nombreuses videos ; on rappellera  juste pour l’exemple ses sermons sur l’obligation des femmes de couvrir leur visage et on laisse les lecteurs fouiner avec google…  Le voyage est édifiant.

Reste à savoir comment le maire de Brest, si sourcilleux avec la laïcité qu’il a interdit le mot « Epiphanie » avec les couronnes des rois dans les écoles, va réagir…

J’espère que les parents protesteront et refuseront de telles sorties pour leurs enfants et que nos lecteurs écriront au recteur de l’Académie, à l’Inspecteur d’Académie du Finistère (1 boulevard du Finistère  29558 QUIMPER Cédex 9  ce.ia29@ac-rennes.fr), aux écoles et aux différents collèges et lycées de Brest. …

Christine Tasin  

Résistance républicaine

 


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans NOUVELLE EXTREME DROITE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.