Limoges : Merlier (Licra) préfère traquer le FN que l’islamo…

Jusqu’à fin 2015, on se demande comment Limoges a bien pu survivre. Il n’y avait pas de section de la Licra dans cette ville.

http://www.lepopulaire.fr/limoges/vie-pratique-consommation/2015/11/22/philippe-merlier-premier-president-de-lantenne-limousine-de-la-licra_11674471.html

C’est alors qu’un obscur professeur de philosophie (c’est bizarre comme tous les prétendus antiracistes sont bien planqués dans l’Education nationale, et ne doivent pas enseigner souvent, tant les prétextes à décharges syndicales et les détachements sont nombreux) nommé Philippe Merlier est arrivé, tel Zorro !

Il a le look, ce garçon. Bien qu’ayant peu de cheveux sur le caillou, il ne faut surtout pas apparaître bien coiffé, il préfère le désordre de ses cheveux, signe qu’il est un rebelle contre l’ordre établi. Et puis, ce grand foulard gris autour du cou, avec un regard inquisiteur adapté, on tremble. Avec lui, on a affaire à une caricature de ces défenseurs du bien, cherchant à terrasser le mal. Bref, les nouveaux curés, les inquisiteurs du 21e siècle, les Torquemada réincarnés, déguisés en philosophes pompeux et inaudible.

Il faut dire que jusqu’à ce jour, le bougre n’avait guère fait parler de lui, ayant commis, en 2013, son cinquième ouvrage, intitulé “Philosophie et éthique en travail social”, livre sans doute passionnant, mais qui n’a été lu que par lui-même, quelques amis à lui et sa famille…

L’année suivante, il avait sorti son sixième livre, “Enrevisions”, sans doute tout aussi passionnant que le cinquième… et aussi peu lu. Il lui fallait donc trouver autre chose pour faire parler de lui. D’où la Licra !

Curieusement, donc, cet homme a introduit cette officine à Limoges au lendemain des attentats du Bataclan. On aurait mieux compris la démarche si elle s’était faite au lendemain des assassinats de la superette casher, le 8 janvier. Mais mieux vaut tard que jamais.

On aurait pensé qu’un homme de coeur, touché par les assassinats du Bataclan, aurait cherché à traquer les auteurs, et ceux qui les inspirent. Donc, les fous d’Allah, et l’islam. Manifestement, ce n’est pas sa démarche.

Gros problème, depuis plus d’un an que la Licra était créée à Limoges, pas une plainte à se mettre sous la dent ! Embêtant, si on veut être élu dans les instances nationales, il faut avoir du gibier à ramener à Jakubowicz et à ses sbires.

Encore plus grave, quand Pierre Cassen et Christine Tasin sont venus à Limoges, il y a quelques semaines, il n’a même pas été capable d’organiser une contre-manifestation, et de demander l’interdiction de leur conférence ! Pas très bon, cela, camarade !

Il lui fallait donc se ressaisir, et montrer qu’il servait vraiment à quelque chose. Alors, il l’a trouvé son occasion ! Un article du Front national de Limoges, témoignant sur la réalité de ce qui se passe aux urgences, et il la tenait, son affaire !

http://ripostelaique.com/limoges-le-fn-dit-ce-qui-se-passe-aux-urgences-la-licra-depose-plainte.html

De quoi ? Le FN osait faire un parallèle entre les migrants, l’immigration et le bordel que cela met aux urgences ? La Bête Immonde sortait enfin du ventre qui était encore fécond. Et donc une plainte, une !

Pendant ce temps, les islamistes continuent de gangréner la France, et de véhiculer leur haine contre les Juifs. Mais à la Licra, il y a longtemps qu’on s’en fout, de cela, on poursuit même Geeorges Bensoussan devant les tribunaux, main dans la main avec le CCIF.

Sans doute le camarade Merlier, fort de cet exploit, va-t-il à présent demander une subvention à la ville, et rêver d’une belle promotion interne à la Licra.

Pour la subvention, notre petit doigt nous dit que cela va être dur. Pour la promotion, par contre, cela parait jouable : à la Licra, il n’y a que des petits Blancs à la direction, la diversité, on la réserve pour le peuple français. Donc, longue vie militante au vaillant professeur antiraciste de philosophie Philippe Merlier…

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

9 Commentaires

  1. Encore un qui a du mal a jouir…de l’existence,alors il compense par les seuls moyens de misère qu’il a trouvé en dechetterie !!

  2. Certaines associations, dont la LICRA (subventionnée à hauteur de 500 000 euros par an), sont si partiales et si éloignées de ce qu’on est en droit d’attendre d’elles qu’il y a lieu d’avoir honte que nos impôts soient ainsi dilapidé. Le vrai racisme a changé de camp depuis longtemps.

Les commentaires sont fermés.