L’injustifiable et stupide absence du FN à la manif anti-migrants de Versailles

Publié le 13 novembre 2016 - par - 44 commentaires - 2 313 vues
Share

versailles11-11Décidément, les méandres du Front national des Yvelines sont difficiles à comprendre pour le commun des mortels.

Nationalement, les militants du FN sont souvent en première ligne, dans les villes et villages, pour s’opposer à l’invasion migratoire. Ce sont souvent eux, qui, trop seuls, font face aux contre-manifestations gauchistes, et, comme à Trégastel, récemment, sont victimes de menaces et d’agressions gauchistes.

Il est très rare que, dans la rue, les manifestations patriotes dépassent les trois cents participants. Or, à Versailles, le 24 septembre dernier, à l’initiative de Fabien Bouglé et Valérie d’Aubigny, élus locaux de Versailles Familles Avenir, en 48 heures, 1.500 manifestants s’étaient réunis pour protester contre le projet d’installer des clandestins sur le camp de Villevert, aux frontières de Versailles, Louveciennes et Rocquencourt.


Seul problème, cette fois déjà, à l’appel de Thierry Perez, responsable de la 1re circonscription des Yvelines, le FN boudait ce rassemblement, pour de sombres raisons versaillaises, se permettant de reprocher aux deux animateurs de s’être présentés aux dernières élections municipales contre une liste FN ! Par contre, le même Perez appelait les siens à rejoindre la manifestation du maire LR de Louveviennes, montée à la même heure, pour concurrencer celle de Versailles. Brillant résultat, 1.500 à Versailles, 300 à Louveciennes !

L’attitude était d’autant plus stupide que cela était une dizaine de militants du FN qui avaient sonné le tocsin, sur la mairie de Louveciennes, quelques jours plus tôt.

louveciennesnonmigrants

Voulant absolument récupérer le mouvement, le maire LR de Louveciennes, un nommé Viard, organisait une réunion publique où le secrétaire de la 4e circonstription des Yvelines, Didier Palix, exprimait, dans une remarquable intervention, son soutien au maire, tout en rappelant l’attitude des élus Républicains à l’Assemblée nationale et au Parlement européen, où ils soutenaient cette invasion massive.

Le dimanche suivant, les militants du FN étaient nombreux à assurer le succès de la manifestation de Louveciennes. Cela n’empêcha pas la clique des Républicains de leur interdire toute prise de parole, ce qui provoqua sans doute cette mémorable colère d’Axel Loustau, conseiller régional FN.

A Versailles, dans un esprit rassembleur exemplaire, Fabien Bouglé et Valérie d’Aubigny avaient tenu à donner la parole à tout le monde : citoyens de base, responsables de collectifs locaux, comme François Jay, venu spécialement de Bordeaux, dans un premier temps.

Puis, ensuite, des personnalité politiques ou associatives plus connues. Devaient intervenir le Général Piquemal, Christine Tasin, François Siméoni, secrétaire départemental du FN 78, Frédéric Pichon, vice-président du Siel, Celine Jullié, tête de liste de Nicolas Dupont-Aignan aux dernières élections européennes, un porte-parole de Jean-Frédéric Poisson, les deux députés LR Myard et Morange, qui avaient envoyé un texte de soutien, François Billot de Lochner, et Fabien Bouglé devait conclure.

Or, on apprit, à la stupéfaction générale, que François Siméoni avait informé les organisateurs de son absence, quelques minutes seulement avant 15 heures, avec cet incroyable prétexte : le FN entendait se tenir au-dessus des partis !

francoissimenifn78

Ce nouveau secrétaire fédéral a remplacé Philippe Chevrier, débarqué en mai dernier, pour avoir été présent au rassemblement de Jean-Marie Le Pen, le 1er mai, dernier. Avec sa compagne Marie-Christine Arnautu, il n’a jamais caché son amitie et sa fidélité au fondateur du FN.

Donc, si on comprend bien la stratégie de son successeur, il faut être présent quand les organisateurs LR privent de parole les responsables FN, mais il faut bouder quand les organisateurs, dans un esprit rassembleur exemplaire, invitent le FN à s’exprimer, au milieu de toute la famille patriote.

On se souvient que le Siel, par Karim Ouchikh, son président, avait expliqué, parmi les raisons pour lesquelles il quittait le RBM, qu’il ne supportait plus de se faire engueuler quand il invitait à ses initiatives Renaud Camus, Jean-Yves Le Gallou, Pierre Cassen, Christine Tasin ou Pegida.

Doit-on comprendre que le secrétaire fédéral du FN 78 aurait reçu un coup de téléphone de Nanterre, et qu’un Philippot, apprenant la présence de Christine Tasin et du général Piquemal, lui aurait intimé l’ordre de ne pas venir ? A moins qu’il n’ait pris seul cette initiative, pour se venger des rivalités de la liste qu’il menait aux municipales de 2014 avec celle de Versailles Familles Avenir ?

En tout cas, on fait difficilement pire, en terme de sectarisme et de crétinisme politique. Réussir à être la seule organisation politique absente, alors que la majorité du public aurait ovationné le FN s’il avait parlé, il faut vraiment le faire ! Réussir à être absent pour la deuxième fois en un mois et demi, aux deux plus importantes manifestations françaises contre l’invasion migratoire, il faut le faire !

De quoi se demander si ces gens là ont compris quelque chose à la formidable victoire de Donald Trump, et à sa capacité à rassembler le peuple derrière lui.

Martin Moisan

Discours de Valérie d’Aubigny :

https://youtu.be/RmusnPM2gto

Message de J.Myard & P.Morange :

https://youtu.be/JB8Yt-38EfM

Discours de Frédéric Pichon :

https://youtu.be/I27C_QBheJY

Discours de Céline Jullie :

https://youtu.be/oRjNeuyjp-w

Discours de François Billot de Lochner :

https://youtu.be/e9Gku16R6s4

Discours de Christine Tasin :


https://youtu.be/GtrD6U1GGXs

Message de Jean-Frédéric Poisson :


https://youtu.be/3sMs0qa0pP0

Discours du Général Piquemal à Versailles

https://youtu.be/2QHHbEUxdGc

Discours de conclusion de Fabien Bouglé :

https://youtu.be/_tE1-0ydpbw

Le Général Piquemal lance la Marseillaise à Versailles :


https://youtu.be/FUOewtIX6l8

Liste de lecture de toutes les videos :


https://www.youtube.com/playlist?list=PLHzK3OLauZkXYhzBHcPiiSV2mA_fF52LW

L’heure est si grave que tous les gens « de droite », c’est à dire les patriotes doivent s’unir, pas se diviser ou s’insulter. S’il vous plait messieurs les leaders, rengainez vos egos… Mon père, qui avait manifesté avec les  » Croix de Feu » là Paris le 6 Février 1934, avait regretté toute sa vie que les divers chefs de la droite n’aient pas pu s’unir . Une partie de l’énorme manif était allée vers le Parlement , mais l’autre partie n’avait pas suivi. Une querelle de chefs, déja. Le magnifique élan des patriotes avait été ruiné par l’ego des leaders. Est-ce… lire la suite

LES HOMMES SONT AINSI….CETTE NOTION DE POUVOIR EST UN PEU COMME LORSQUE L’ON DOIT ETABLIR UNE POUBELLE DANS UNE RÉGION…PERSONNE N’EN VEUT……..QUEL RAPPORT??????? ENTRE UNE ORDURE ET UN EGO DU POUVOIR….DEVINEZ !!!

Bonsoir, ne prenez pas mal mon intervention, je ne voudrais pas briser une légende familiale, mais si le 6-Février a échoué, c’est précisément parce que les Croix-de-Feu du colonel de La Rocque se sont gentiment arrêtés à l’entrée de la rue de Bourgogne devant une simple rangée de pandores. La Rocque était quelqu’un de bien, sans doute, mais ce n’était pas un révolutionnaire, c’était un républicain légaliste. S’il avait marché, le Palais-Bourbon était pris! Et il a été le seul à ne pas marcher… ce que tous les autres, les vrais ligueurs, ne lui ont d’ailleurs jamais pardonné.

Bravo pour ces vidéos.
Ça fait chaud au coeur de voir que la colère
est bien collective et réelle.
Des manifestations comme ça il devrait y en avoir beaucoup plus en France désormais.
Je serais dans le public avec tous ceux qui en ont ras le bol.
Si le FN fait bande à part, ce n’est pas bon du tout… il faut être solidaires. C’est le moment où jamais !!!

C’EST UN JUGEMENT PEUT ETRE HATIF,ET D’ALLER TROP VITE SANS EN CONNAITRE LES RAISONS,C’EST AUSSI UN COMPORTEMENT DESTRUCTEUR.
POURQUOI NE PAS INTERROGER LES RESPONSABLES DU F N ?

Il y a certes des rivalités intra-versaillaises, mais qui semblaient cette fois-ci avoir été surmontées puisque le FN local avait annoncé sa participation. C’est donc du côté des invités repoussoirs qu’il faut chercher la raison de cette défection. La prochaine fois Fabien Bouglé et Valérie d’Aubigny auraient avantage à faire un meilleur choix en invitant Pierre Cassen à s’exprimer à la tribune. Il est le mieux placé pour représenter notre mouvance et l’on peut comprendre que le FN ne souhaite pas se compromettre avec certaines personnes caricaturales.

Vous êtes mal informé: Pierre Cassen était là, et Christine Tasin a donné une excellente allocution.

Oui, Pierre Cassen était présent mais ce n’est pas lui qui s’est exprimé à la tribune, c’est justement ce que je déplore.

ALORS VÉRIFIEZ !!

@ pascal Olivier : Les patriotes francais Gaulois que vous appelez « invités repoussoirs » ….Quel mépris !!! Votre FN aussi était un repoussoir et continue à l’être pour les UMPS , pour les bobos et les larbins BHLiens combien meme il a voulmu changer de Père Gaulis en beau-père Putatif pervers et totalitaire .. Malgré toutes les courbettes que vous faites à Léviathan, Léviathan vous rejette , vous méprise et refuse votre adoption , parce que vous êtes Gaulois au sang rouge … il faut avoir le sang bleu .. Quand on crache sur les innocents , la morve revient toujours… lire la suite

Vous êtes à côté de la plaque. Lorsque j’écris « invités repoussoirs » au pluriel c’est pour éviter la désignation nominale d’une personne qui nuit gravement à notre cause, qui est une aubaine pour nos ennemis.

Jean-Marie Le Pen au pouvoir. Marine a perdu le nord et elle vas couler le bateau… M…e a la fin!

ou sont mes commentaire ?

(suite)SE SONT EUX LES ENVAHISSEURS QUI VIENNENT FOUTRE LA MERDE CHEZ NOUS ,aidés par tout ces collabos-islamos-socialos et LR .stop on veut rester libre chez nous et pas subir l islam qui n est que tuerie ,viole,égorgement et surtout pas une RELIGION DE PAIX ET D AMOUR .quand je lis qu un Imam dit dans ces prêches que celui qui mange du PORC a tendance à avoir le comportement d un PORC ,ceux qui mangent du porc sont d après lui les plus sales,des gens qui n ont pas de pudeur vis à vis d Allah et qui embrassent devant… lire la suite

Eux ils mangent du mouton mais ils se comportent comme des hyènes puantes. Comme quoi !!

je n arrive plus à comprendre le FN il font tout pour se discréditer et sa sera par leurs fautes si ils perdent les élections Marine ne sait plus ou elle campe et il faudra que MARION prenne la direction du FN si on veut sauver notre France contre tout ces pourris de l UM-PS la caste des collabos islamos pour nous exterminer nous le Français de souche ,Français réveillez vous il est grand temps si vous ne voulez pas finir (AVEC LA VALISE OU LE CERCUEIL) voilà notre avenir si nous restons avec notre laxisme comme ns le fessons… lire la suite
En matière de suicide national , les gaulois sont champions … En continuant à croupir dans leurs peurs , leur aliénation , leur fascination devant l’Oligarchie et l’UMPS qui les humilient et les méprisent , un jour ils vont se réveiller dans le cauchemar de leur pays , totalement usurpé et défiguré par les Migrances et l’Islamisme et ce jour , c’est eux qui seront des migrants dans quelques Boat People de leur destin tragique ….2017 est leur dernière chance …le PS , lui , est entrain de faire le plein de migrants pour augmenter son réservoir électoral , cela… lire la suite

Le directeur de campagne de Donald Trump courtise Marion Marechal Le Pen :
« Il évoquait alors l’idée de développer son site Breitbart, décrit comme un site « populo-nationaliste », en France à l’approche de l’élection présidentielle, et encensait MarionMaréchal-Le Pen. « La France est l’endroit où il faut être. Avec ses jeunes entrepreneurs, les femmes de la famille Le Pen… Marion Maréchal-Le Pen est la nouvelle étoile montante. Nous cherchons à ouvrir un Breitbart Paris, voire un Breitbart France »

Moi, je me demande vraiment quoi faire , d’un côté je n’ai pas envie de voter pour des Charlots et de l’autre je n’ai pas envie de voter pour des petits partis ( du moins, pour l’instant à cause de l’inertie des électeurs) comme Civitas ou le parti de la France , malgré ma sympathie grandissante pour ces formations en tout cas, c’est clair que si le FN continue comme ça, ça sera la dernière fois que je voterai pour eux.

UN PEU MOINS D’IMPATIENTE ET UN PEU PLUS DE DISCERNEMENTS.
NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR PAR DES  » COMMERAGES  » DE  » BIGOTTES  »
ILS ÉTAIENT LÀ,ILS N’Y ÉTAIENT PAS…C’EST PARCE QUE…ET BLA BLA BLA
SI VOUS VOTEZ POUR DES PETITES FORMATION,MÊMES RESPECTABLES QUI NE PASSERONT PAS,VOTRE VOIX SERA PERDUE ET INUTILE.
C’EST CELA QUE VOUS VOULEZ ?

PAR VOTRE VOTE,BATTEZ -VOUS . MERÇI.

En attendant que le Parti de la France dispose des moyens humains, techniques et electoraux lui permettant d’accéder au pouvoir, nous pouvons parfaitement bien considérer le vote puis la prise du pouvoir par le FN comme une première étape à franchir et non comme un moyen, et encore moins comme une fin en soit.

Soit dit en passant si Marion Maréchal Lepen prenaît un jour la tête du FN, cela changerait beaucoup de choses.

Pages d’Histoire occultées.
« Quand Marine Le Pen défend la république il y a  » :

Le fait que le FN n’y était pas ne signifie pas qu’ils approuvent. Moi non plus d’ailleurs je n’y étais pas. Faut-il être nécessairement présent pour désapprouver ? Il y a en France des millions de citoyens comme moi, qui ne font pas de vagues, dont vous n’entendrez jamais parler, mais qui n’en pensent pas moins. Ne perdez jamais de vue une chose: peu importe le nombre de manifestations anti-migrants ou anti-ceci ou cela auxquelles vous participerez, c’est DANS LES URNES QUE CA SE JOUE, et PAS AILLEURS.

effectivement de ne pas etre à une manifestation ne veut pas dire pas dire que l’on désaprouve

plus nombreux nous serions à manifester plus ce putain de gouvernement aurait les jetons rappelez-vous mai 68, le chef de l’état d’alors (et non des moindre) a foutu le camp ailleurs…..on n’a pas besoin d’autre banderole que celle PAS DE MIGRANTS CHEZ NOUS c’est la puissance du nombre qui compte

D’ailleurs, le grand nombre de régions que nous avons gagnées aux dernières élections démontre à quel point le peuple de souche catholique est derrière nous.

Le Fn semble devenir un parti eligible grace a une surdose de dediabolisation… Le Fn pret a accepter les votes islamiques. Mauvais calcul, Le FN si il est elu, ne le sera absolument pas par adhesion, mais par depit. En effet, le programme du FN (attention, la ligne mariniste marxiste et non pas la ligne patriotique soutenue par Marion), si il attire 2% de musulmans et autres parasites, fera fuir bien plus de patriotes. Le bilan risque d’etre deficitaire!!! Que le FN redevienne le FN patriote avec un vrai programme incluant la remigration (sans les francs macs, les gauchistes et… lire la suite

L’ avenir de la France c’est Marion et non Marine Lepen.

ET ALORS POUR ARRIVER A L’ÉTAGE SUPÉRIEUR,IL FAUT PASSER PAR L’ESCALIER,ET MARCHES PAR MARCHES,( ÉTAPES PAR ÉTAPES )CE QUI COMPTE C’EST D’ACCÉDER.
D’ABORD MARINE ET PLUS TARD ,POURQUOI PAS MARION ? !!!

En effet, la ligne marxiste de marine le pen est une voie sans issue et genocidaire pour notre peuple, SEULE Marion peut redonner au FN son aura patriotique.

et mon commentaire il est ou? passé à la trappe ? déjà?

la vidéo est ENFIN REVENUE TOUT EST DIT.
je retiens aussi que le FN était invité mais ne devait pas prendre la parole.
versailles pratique le front ripoublicain vous savez
l’union sacrée lrps pour faire barrage au FN. et après ils critiquent le FN de ne pas avoir été présent lors de leurs gesticulations.ce ne sont pas des vrais Français ça!ce sont des mondialistes qui craignent que leurs baraques perde de la valeur.

Vous êtes mal informée: MM. Simeoni et Perez étaient invités à prendre la parole, justement.

1.500 « personnes » (selon les organisateurs, soit environ 300)… « la PLUS IMPORTANTE manifestation d’extrême-droite » de tous les temps… C’est en effet dommage que le Front national n’y ait pas participé. Vous auriez été 50 de plus et là…

@ El momo-hamed

« Allah est un démon lubrique, et son serviteur le jouisseur esclavagiste mahomet est en ENFER ! »

musulman = pervers hypocrite : lapidant des femmes violés dites « adultères », voilant les femmes car incapable de renoncer à ses désirs lubriques, considérant que des animaux sont « impurs » alors qu’il n’y a d’impur que le démon lunaire allah et le jouisseur esclavagiste mahomet.

Oui mais t’inquiète pas, 300 ce jour là, 3000 un autre jour
Puis il y en aura 30000 , puis 300000 et ça va éclater! Et même si ça ne se voit pas encore, le vent est en train de changer !!! Il y a des signes qui ne trompent pas.
Mais quand on a de la merde dans les yeux on est aveugle !!!

Attendez pour jouir, ne soyez pas précoce dans vos respectables estimations… le peuple réserve toujours des surprises. Soit dit en passant et tout à fait par hasard: bravo Trump!

L’extrême-haine : un univers IM-PI-TO-YABLE. Pire que Dallas.

Ton daesh s’en prend plein la gueule en ce moment. Tu devrais le rejoindre il a besoin de mohamed comme toi.

et ta merde va manger du porc sa rend aimable c vous les sales vs puez dans les magasins c est vous qui avez la haine du FRANÇAIS PAS DES AIDES SOCIALES qu on vous donnes vs êtes pires que les PORCS et je tiens à vs dires que les PORCS C EST TRÈS PROPRE ,STOP à toutes ces injures de votre part vs êtes à VOMIR

LA DIFFERENCE AVEC LE PORC ,C’EST QUE LUI NE S’ESSUIE PAS LE DERRIERE AVEC 3 CAILLOUX !!!

Voilà un argumentaire patriote que toutes les sections FN devraient reprendre pour convaincre les masses de voter pour nous. Bravo et merci pour votre intelligence.

EH l’adorateur du pseudo-prophète-mais-vrai-pédophile, allez faire un tour aux USA pour voir, Donald va s’occuper de vous …

momo el machin, CASSEZ-VOUS le TROLL !!!

On a pas demandé un pot de chambre, ni une pompe à m… !!!

wpDiscuz