« L’insoumis » Mélenchon rêve d’une France soumise à l’islam

Publié le 10 avril 2017 - par - 43 commentaires - 5 103 vues
Share

Mélenchon est un internationaliste. Il n’a donc rien à voir avec la tradition souverainiste française. Pourtant il met tous les artifices du marketing politique pour apparaître aux yeux des électeurs comme un valeureux patriote. C’est une imposture et il l’a encore prouvé lors de son meeting à Marseille.

À cette occasion, le leader Maximo de la gauche française s’est posé en homme de paix et a versé de grosses larmes sur les migrants morts en mer. Quand on sait que Mélenchon a soutenu l’intervention de Sarkozy en Libye, son ode morbide aux noyés de la belle bleue résonne comme une vilenie indécente. Car le résultat de cette aventure militaire fut l’arrivée massive de migrants sur nos côtes, la croissance exponentielle de DAESH, la mise à mort des communautés chrétiennes et la déstabilisation de toute la région.

Comment peut-on décemment et légitimement se dire un homme de paix quand on soutient le dictateur chaviste Maduro qui tire actuellement à balle réelle sur des manifestants?
Comment peut-on s’afficher comme un pacificateur quand on a soutenu Castro qui envoyait les homosexuels dans des camps et réprimait ses opposants. Mélenchon, qui a prétendu que les communistes n’avaient pas de sang sur les mains, qui a reçu tout sourire quand il était ministre Bachar el Assad et qui envoie ses milices dans les meetings de ses opposants, ne peut pas avoir la prétention d’incarner un homme de paix. Il a au contraire tous les traits d’un dictateur fourbe.
A l’occasion du discours de « paix » à Marseille, Mélenchon a aussi exposé son analyse sur la guerre et le terrorisme. Et c’est au même moment que deux églises coptes étaient attaquées en Egypte pas des islamistes de Daesh. Un télescopage qui, quand on se penche sur les propos de Mélenchon, dévoile les contradictions de sa rhétorique.

En effet pour le Saint Just de la gauche française, les terroristes prennent comme prétexte la religion afin de masquer des intérêts économiques. C’est la grille de lecture classique des marxistes qui leur permet de balayer d’un revers de main la question culturelle et identitaire.

Or, si on prend l’exemple des attentats que viennent de subir les coptes égyptiens, la théorie de Mélenchon est totalement inopérante. Quels sont ici les intérêts économiques de Daesh ? aucun. Le gaz ? Le Pétrole ? Non, c’est un acte de guerre religieuse et de civilisation semblable aux attaques perpétrées par la secte des Hashashins au 11ème siècle.

Les crimes commis contre les chrétiens, les passants de Stockhom, les piétons de Nice et de Londres, les spectateurs du Bataclan, les dessinateurs de Charlie… ont été commis au nom de l’islam et pour l’islam. Aucun intérêt financier et économique qui pourrait donner de l’eau au moulin hors d’usage du vieux débris Mélenchon.

Il faut bien comprendre que Mélenchon adopte aujourd’hui des postures qui ne sont pas celles d’un populiste mais celles d’un démagogue. La nuance est de taille. Les électeurs doivent le considérer aujourd’hui comme une menace pour nos libertés et notre démocratie.

Immigrationniste fou, Mélenchon veut élargir le droit d’asile, renforcer le regroupement familial, régulariser tous les clandestins, instaurer le droit de vote aux étrangers… etc. etc..
Et dans un monde orwellien ou un mot signifie son contraire, mettre un bulletin France Insoumise dans l’urne c’est acter définitivement pour l’avènement d’une France Soumise à l’islam.

Et c’est ainsi qu’Allah deviendra Grand en France.

Jérôme Cortier.

A chaque fois que je viens sur ce site, je vomis mon petit déj. Que ce soit les articles ou les commentaires, ça me fout des hauts le cœur sérieux. Concernant l’article, pas forcément parce que ça parle de Méluch mais votre obsession que l’islam est LE problème plutôt que la suprématie de la finance, des multinationales et la complicité des élus à leur service (par exemple). La religion en général (selon moi) est un problème du fait de son utilisation faite par des hommes de pouvoirs. Mais des pensées comme les vôtres à notre époque, je ne les trouve… lire la suite

9 mois elle a mis pour accouché d’un déchets un traître à sa nation .

Oui, Méluche est un immigrationniste fou, encore plus dangereux que Macron, tout en faisant sa chattemitte sur les plateaux de télé, ce qui lui réussit selon les sondages. Là où a éclaté toute l’indécence de sa haine contre les chrétiens, ce fut lors de son meeting à Marseille quand il a demandé une minute de silence pour les migrants morts en Méditerranée quelques heures après l’attentat contre les églises coptes dont il devait être informé comme tout le monde. Le sectarisme de ce sale type dans toute sa hideur, de celui qui veut désarmer la France parce qu’il est contre… lire la suite
(suite et fin) interdit de consommer légumes, lait, viande, etc. Les études (cachées) des spécialistes montraient que les arbres, sols, animaux, condensaient une dose 400 FOIS PLUS ELEVEE que la dose acceptée par les organismes spécialisés dans ce domaine. Le chiffre (caché) des leucémies et cancers de la thyroïde a explosé. Un couple d’agriculteurs français, interrogé à ce propos, nous apprend qu’en 1 journée, les arbres sont morts. Un autre couple, italien, même métier, nous apprend que toute l’Italie a été prévenue de la conduite à tenir. Des scientifiques, appareils en main, ont examiné des champs, plaines, montagnes, etc.. en… lire la suite
Informations ce soir : — La France est le pays où on paie le plus d’impôts : environ 40%, alors que la moyenne des pays de l’OCDE est de 28%. — La France, SEUL PAYS d’Europe victime d’un mensonge criminel. En effet, le Pr. Pèlerin a menti, à plusieurs reprises et en direct à la TV en disant que la France ne risquait rien face à l’explosion de la centrale nucléaire de Tchernobyl. Comme par hasard, alors que toute l’Europe était touchée, des vents auraient détourné le nuage mortel vers le Nord de l’Europe. Or, la France et la Corse… lire la suite

Il faut savoir ET le faire savoir autour de nous : Mélanchon s’est converti à l’islam, en épousant une femme musulmane, l’ex de Gérard Jugnot. On comprend alors pourquoi il veut une « France colorée et diversifiée ».

Un rebelle en peau de …non, pas en peau de lapin, ce serait faire injure aux lapins .
En peau de mygale.

….. » »le Saint Just de la gauche française… » » …Fasse le ciel que ce pourri, cet immonde finisse de la même manière… couic ! et par ses chers protégés..bien sûr !!

Et son copain coquin de Poutou:

Poutou: « Il faut accueillir les migrants, il y a des millions de logements vides » :

Régulariser tous les clandestins ! on croit rêver, ou plutôt cauchemarder. C’est ni plus ni moins qu’un appel d’air à l’envahissement total, ce type ne peut être qu’un dingue absolu.

Trop lâches, tous ces gauchaillons, pour commettre purges et holodomors staliniens, bien que l’envie ne leur en manque pas, ils comptent sur les clandestins, alias réfugiés », alias « migrants » (leur religion de compensation) pour se charger de la basse besogne.Ce qu’ils font ,allah ouakbar.

L’histoire est un éternel recommencement,les conquérants,les dictateurs ce qui est la même chose,imaginent leurs conceptions de la civilisation a leurs propres approches du monde,ils veulent calquer leurs idéologies,leurs expériences avec la certitude d’être dans le vrai,convaincus de l’être,qui n’a de valeurs que le temps de leurs influences par leur présence et disparaît après leurs extinctions,vérité qui est relative qui n’existe,que parce qu’elle reflète ce que l’on croit être…,ce qui a l’apparence d’être…les faits,oui,sont les réactions de causes qui les ont entraînées,la conséquences des choix que l’on fait et des résultats qui en découlent..!!

MELANCHON CE STALINIEN LECHE BABOUCHES QUI PLAIT AUX IMBECILES ISLAMO SOUMIS ET AUX ARABES

Méluche, à Marseille, devant une populace aussi bigarrée, pour être poli, a fait étalage de son amour pour le magrheb avec son brin d’olivier censer représenter la Méditerranée. Attention au fameux tribun qu’il serait. Hitler était un modèle du genre avec l’étiquette socialiste. On sait ce qu’il advint

Le Français est versatile… on peut se rendre compte au fil des années de militatisme auprès de Marine… il a peur de se montrer dans un meeting, il a peur de se montrer pour surveiller les bureaux de vote, il a peur de tracter dans son quartier ou coller des affiches le jour… elle est belle la France qui se dit patriote . je serai curieuse de savoir combien de partisans de Marine sur ce forum se disent prêt à faire tout ce que j’ai énuméré en se montrant et en étant fier du parti qu’il représente… Comptez-vous ! Même… lire la suite

Rien à foutre des partis quels qu’ils soient ! Ce qui m’intéresse ce n’est pas qu’un parti me représente ce sont les idées et les politiques qu’il va employer pour redresser mon pays ! L’encartage non merci. Pas besoin de payer un bout de carton m’affiliant à un « clan » pour savoir ce que je veux ! Mon patriotisme je le fais dans la vie de tous les jours et vis à vis de mes concitoyens mais aussi le moment venu dans l’urne ! A bon entendeur salut !

Ah ! Méluche, avec son brin d’olivier, sensé représenter la Méditerranée. Pour lui, la Méditerranée englobe le magrheb et c’est pour lui, son seul intérêt. Né à Tanger, il rêve d’importer ses « amis » musulmans, et virer les blonds aux yeux bleus, qu’il hait l oui,oui il l’a dit. Ces gens, qui rêvent d’une société dominée par l’islam ,ont l’embarras du choix ; plein de pays apportant ce choix existent…… qu’ils y aillent, et nous foutent la paix en France.

Par exemple, al Thani pourrait vendre la somptueuse collection de bijoux qu’il expose sans vergogne à Paris en ce moment, pour aider les « pôvres réfugiés » et les accueillir dans son pays.

Autre grave erreur de Méluche : il s’ imagine que , une fois ses amis islamistes arrivés au pouvoir , ils vont le nommer imam , recteur de la mosquée de Paris , grand mufti , ou quelque chose comme ça . GRAVE ERREUR Méluche ! Tu seras le premier que tes potes égorgeront , et la vidéo de ta décapitation fera le tour de la Planète . Car , pauvre Méluche , tu auras compris trop tard que tu n’ étais qu’ un de ces innombrables idiots utiles de l’ islam , que les barbus vomissent en secret bien… lire la suite

Méluche mamamouchi !

Le drame de Mélenchon , c’ est ce qu’ il se croit le fils spirituel de la  » Grande Révolution  » , comme il dit ( celle de 1789 : je le précise pour ceux qui ne fréquentent que les écoles coraniques — ils sont rares chez RL , c’ est vrai , mais très répandus chez les amis de Méluche ) , alors qu’ il n’ est QUE le fils spirituel d’ Adolf ( bravo pour la photo , M. Cordier ) . D’ ailleurs , faites l’ expérience : peignez une petite moustache à la Charlot sous le… lire la suite

Parmi les épisodes de la Révolution de 89, je verrai Mélenchon en fils de la Terreur. Parmi les hommes de la susdite Révolution,, en fils de Fouché, « le mitrailleur de Lyon ».

Entièrement d’ accord, Victoire ! Mais aussi fils de Fouquier Tinville ou de Robespierre . Quand on pense que ce dernier , malade mental notoire , possède encore aujourd’ hui même des rues à son nom , en France .

Que de recherches en paternité va pouvoir faire Mélenchon !
Robespierre n’a pas de rues à son nom à Paris, il a été repoussé en proche banlieue, à Montreuil où il avait ,me semble-t-il, une maison de campagne.

Il est inutile de nous convaincre nous savons que les socialos les gauchos sont des invertébrés de l islam, des traîtres a la patrie. Et ce stalinien est un fou furieux . Si par malheur il était élu Beaucoup de français récalcitrant finiront « au goulag siberien » ou dans une fosse commune.

Croire que ce petit Adolf des goulags a des chances d’être élu est bien mal connaitre la France profonde qui est majoritaire dans ce pays. Ce type ne passera jamais surtout après les 5 années que nous venons de subir avec les socialistes. Ca va être à droite toute comme à chaque fois que la gauche est venue au pouvoir. Continuez donc à perdre votre temps sur ce troll, celui qui sera au 2ème tour c’est Fillon pourtant donné battu dans les sondages. Encore une belle enfumade du système pour vous inciter à voter de trouille vers le pion, le… lire la suite

Ce type est un con …qu’il commence par me dire quelles inventions sont dues à l’islam à part leur merde de coran qui les maintient dans l’ignorance la plus crasse depuis 1400 ans et les rends déséquilibrés….si l’islam avait triomphé en occident on en serait en train de boire de l’urine de Dromadaire et de baiser des Chèvres….

https://www.youtube.com/watch?v=kC8HHD18UfM

sur cette video le primate barbu qui boit en premier est l’imam de Brest…..

Il y connait rien ce con d’imam, l’urine de chamelle est bien meilleure pour le teint !
Je sais que l’heure est grave mais franchement moi je m’esclaffe devant ce genre d’énergumène ! Et qu’est ce qu’il dirait le père Audiard s’il était là ?
https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk
Voir que notre gouvernement protège ce genre d’abruti, c’est là que l’on se rend compte à quel point Hollande et sa clique se complaisent dans la crétinerie et le ridicule.
Ah ! Elle est belle la France des Lumières Eteintes de M. Hollande. Un vrai phare de la connerie humaine.

Mélenchon réclame une minute de silence uniquement pour les migrants disparus en mer Il a éffacé les victimes des attentats de l’histoire sans un mot de compassion.

Que Mélenchon nie le fait que les terroristes islamiques (islam) assassinent pour leur religion ne m’étonne pas car si vous avez remarqué, énormément de politiciens le nient parce que ça revient à remettre en cause le « vivre ensemble » et l’immigration aveugle en masse. Donc Mélenchon préfère dire que les terroristes (islamiques) prennent le prétexte de la religion pour assassiner pour des raisons économiques parce que ça le gêne. Ca reviendrait à mettre la responsabilité des attentats à l’islam radical-même. Donc pour le vote musulman en France, ce serait plus compliqué pour Mélenchon, mais aussi pour tous les politiciens (surtout gauche)… lire la suite

« Mélenchon, qui a prétendu que les communistes n’avaient pas de sang sur les mains »
Le bilan des crimes communistes :
« Premier bilan, à l’échelle mondiale, des crimes commis par les régimes communistes (…) de par le monde, la mort de 65 à 85 millions de personnes. »
« La palme de la folie meurtrière revient aux Khmers rouges, qui ont éliminé, de 1975 à 1979, entre 1,3 et 2,3 millions de personnes sur une population de 7,5 millions de Cambodgiens »
La Chine de Mao : la fourchette des victimes oscille entre 45 et 72 millions de morts
La suite sur http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/le-bilan-des-crimes-communistes_497981.html

surtout ne pas voter pour cet imposteur fou allier seulement Marine

Il est surtout membre du Grand-Orient et se sert de l’islam pour éradiquer la religion chrétienne et La civilisation chrétienne qui va avec .

La plus grande catastrophe qui puisse arriver à la France. Espérons les français ont gardé qques cellules grises et ne voteront pas massivement pour ce fou à lier.

les francais n ont rien compris;ils voteront pour l armaguedon migratoire.

Les Français ont une circonstance atténuante ; ils sont  » désinformés  » 24h sur 24h par l’  » information  » des medias publics et privés : un chef d’ œuvre de propagande pernicieuse , sournoise , permanente .
Tant que les Cohn Bendit , Cohen , Canteloup , Ruquier , Plenel , Askolovitch , Naulleau , etc …. monopoliseront les  » infos  » SANS CONTRADICTEURS DIGNES de ce nom en face d’ eux , eh bien les Français voteront toujours conformément à ce que ces gens-là attendent d’ eux .

Il n’est pas nécessaire de gober les conneries déversées par les journaleux aux ordres. Il suffit d’avoir sa propre formation basique et s’éclairer si besoin sur internet ou encyclopédie. Il s’agit de se poser la question de quelle société l’on veut vivre. Le candidat représentant le plus le fond de sa pensée, sera le candidat pour lequel on vote.

Le problème, c’est que la « formation basique » fait défaut aux générations montantes.

Trop facile de dire que les francais sont desinformés… Ca a bon dos. La vérité, c’est que la majorité des francais est atteinte d’une forme virulente et incurable de connerie crasse et surtout d’une forme evolutive de bisounoursopathie. Pour preuve, si nous francais patriotes nous savons nous informer, c’est que nous avons les moyens de nous informer, et aussi la faculté intellectuelle de le faire. La connerie est LEUR SEUL MOTEUR… QI de bulot croisé a une moule d’elevage.

Pour leur défense, je dirais que beaucoup sont abrutis par la vie à 100 à l’heure qui est la norme aujourd’hui. Le boulot, les trajets pour se rendre au boulot, les gosses, les soucis, les factures, la banque qui fait chier, il ne leur reste plus beaucoup de temps et de volonté pour aller chiner sur internet. Le gvt les pousse à faire des gosses pour les allocs, à consommer à outrance, à s’endetter, bref à se passer la corde autour du coup. Et ce n’est pas un hasard car un type harrassé se posera moins de questions;. Les français… lire la suite

@Moiprésident…entièrement d’accord avec vous ….et je rajouterais que leur lâcheté les empêche de voir ce qu’ils ont sous les yeux…..

Avec Mélenchon président, la France sera totalement soumise à la charia islamique en moins de 5 ans. Raison de plus pour que l’ensemble des Français se mobilisent encore plus pour Marine.

Mais elle l’est deja… Si Marine est elue, elle ouvrira le coffret a jouet UMPS contenant tous les accords scelerats des 30 dernieres annees, et helas aura du mal a pouvoir ne pas les appliquer. L’UMPS a cree une bombe a retardement avec des accords nous liant tels des esclaves aux ritons….

wpDiscuz