L’insupportable et mystérieuse agression de Sébastien Jallamion

Publié le 28 avril 2016 - par - 129 commentaires
Share

SebastienJallamionagresse

Notre ami Sébastien Jallamion vient de publier ces quelques lignes, sur sa page facebook.

Agressé hier dans les rues de Lyon par au moins deux hommes « courageux » à l’accent maghrébin m’ayant attaqué par derrière, poussé au sol et roué de coups au visage sans que je ne puisse me défendre, je tiens à remercier l’automobiliste qui est intervenu et les a mis en fuite avant d’appeler les secours.

Je suis sorti ce jour de l’hôpital et déplore cinq fractures au niveau du visage dont deux à la machoire, qui devraient être opérées la semaine prochaine.

Il s’agit probablement d’une agression crapuleuse avortée par l’intervention d’un tiers (nous verrons ce que l’enquête conclura) il y a cependant des chances pour qu’on ne les retrouve jamais.

Quoi qu’il en soit, j’en profite pour dresser un nouvel état des lieux en matière de sécurité : tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

Sébastien JALLAMION
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=830479363724628&set=a.267195850052985.48638.100002877166195&type=3&theater

Nous connaissions la nouvelle depuis la veille, puisque Sébastien, avec qui nous avions mangé le midi même, a voulu nous informer au plus vite de cette intolérable agression.

C’est insupportable d’imaginer un ami, quelqu’un de bien, dans un quartier paisible de Lyon, se faire lâchement attaquer par derrière, et une fois au sol, massacrer à coups de poing et de pied, et sans doute avec un poing américain, quand on voit le résultat et qu’on connaît les conséquences (cinq fractures, dont une double à la mâchoire).

C’est insupportable de voir quelqu’un qu’on aime bien et qu’on respecte, dans l’état dans lequel on le découvre à travers cette photo, même si nous nous attendions au pire.

C’est insupportable de se dire que ce qui est arrivé à Sébastien peut, plus que jamais, arriver à n’importe lequel d’entre nous, dans une France livrée à l’ensauvagement de masse, où ce sont trop souvent des Gaulois qui sont victimes d’agresseurs maghrébins, souvent musulmans.

C’est insupportable de savoir que cette agression demeurera inconnue des médias, alors que si deux Gaulois avaient agressé un maghrébin avec la même violence, on aurait le coup de l’extrême-droite trois jours durant, sur l’ensemble des plateaux de télévision et les pages de couverture de l’ensemble des médias de propagande.

C’est insupportable de se dire que cet homme, Sébastien Jallamion, a pu être mis à pied deux années durant de la police, suite à la délation d’une collègue, Ouarda Laareg. Comment accepter, dans une période où notre police manque cruellement d’effectifs, qu’on se prive des meilleurs d’entre eux, sur la délation d’une policière qui réclame la réintroduction du délit de blasphème. Son avocat, Maître Versini, exprimait son indignation devant cette condamnation (27 minutes).

Mais c’est aussi insupportable de se poser des questions sur cette agression, et de s’interroger sur le fait qu’elle survienne juste 48 heures après que Sébastien, sur facebook, ait donné le nom de ceux qui, outre Ouarda Laareg, ont oeuvré à sa mort sociale. Comment ne pas penser, parmi les hypothèses, à un sordide règlement de compte de type barbouzard, en espérant nous tromper ?

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=828475533925011&set=a.267195850052985.48638.100002877166195&type=3&theater

Car la réalité cruelle, qu’a vécue Sébastien, est celle de milliers de nos compatriotes, de nos enfants aussi, qui, quotidiennement, sont sauvagement insultés, agressés, parfois mortellement, par des psychopathes qui nous mènent une guerre de tous les jours, en accord avec les textes sacrés d’un livre religieux. Ils bénéficient de la complicité de magistrats aussi bienveillants avec eux qu’impitoyables avec les Jallamion, Le Lay, Alamachère, Jean-Mairet et nombre de résistants moins connus, qui n’ont comme tort que celui de refuser la conquête de l’islam et de ses soldats sur notre territoire.

Au lendemain des attentats du Bataclan, Philippe de Villiers osait dire, avec justesse, devant une Ruth Elkrief éberluée, que ceux qui sont aux manettes du pays depuis 40 ans ont sur les mains le sang des victimes.

Comment ne pas compléter le propos en disant que nos gouvernants d’hier et d’aujourd’hui ont sur les mains le sang de Sébastien Jallamion, et sur la conscience, ses fractures.

Comment ne pas compléter le propos en disant que nos dirigeants, incapables de protéger nos compatriotes, mettent délibérément en danger le peuple de France en lui imposant, à marche forcée, une invasion migratoire, constituée majoritairement d’hommes musulmans seuls. Combien faudra-t-il de morts et de blessés graves pour qu’enfin les Français soient autorisés à se défendre, au lieu de subir, démunis, le type d’agression arrivé à un homme pourtant en pleine force de l’âge, et formé aux méthodes de combat ?

Naturellement, nous lui souhaitons un prompt rétablissement (qui prendra tout de même de longues semaines à Sébastien), et ne doutons pas que cette lâche agression, loin de le briser, renforcera sa détermination.

Haut les coeurs, l’ami.

Pierre Cassen et Christine Tasin

 

Share

Il va falloir faire des commises faire justice soit même pour éviter de subir la racaille qui nous entoure l état ne réagit pas a l insécurité.la police sont poursuivit par la justice quand ils interviennent .avec parfois des condamnations.une bonne manifestation la force fera le reste courage ne nous laissons pas faire.la solidarité le courage fera notre force devant les agresseurs.
Bon Rétablissement

Bonsoir,

J’aimerais aider Sébastien Jallamion mais j’habite en Suisse et ne dispose pas de chèque, comment puis-je lui faire parvenir une contribution pour pallier à l’injustice dont il est victime ? Je salue au passage son courage et sa détermination… Madame Tassin, comment pourrais-je me rendre utile à votre cause ? Je voudrais être en contact avec d’autres patriotes dans mon secteur et aider à diffuser la vérité…mais je ne sais pas comment m’y prendre, pouvez-vous m’aider ?

Merci pour vos réponses.

Anges

Soutien à ce patriote. il faudra l’aider.

Revenir à la.. monarchie!? Ouff la solution, á l’asile du coin il y a le choix 3 Napoléon 2 César et quelques papes MDR

sa page FB bloquée bien sûre mettez un autre lien SVP merci

Monsieur Jallamion, Vous ne me connaissez pas mais j’ai participé avec plaisir financièrement à votre aide, et j’ai suivi dès le début vos déboires avec cette fausse collègue qui vous a dénoncé. Pour moi ce sont ses amis de même origine qui vous ont massacré, cela ne fait aucun doute, maintenant cela serait jouissif si la ou les preuves pouvaient être trouvées et inculper cet citoyenne de seconde zone, sûrement pas française de par son comportement. Je vous souhaite un prompte rétablissement et je suis de tout cœur avec vous et votre famille.

Devant cette agression grave, qui comme toutes, racistes ou délinquantes, n’a en aucun cas été prévenue, et ne sera malheureusement pas plus sanctionnée, que les autres, les citoyens de France doivent légitimement contester l’interdiction mise en avant par le gouvernement, d’appeler les défenseurs de la république laïque à s’armer pour se défendre. Si Mr J n’est pas décédé, il ne le doit pas à ses agresseurs, ni à la justice, ni à la police muselée ! Une pétition doit être lancée pour demander la mise en accusation des réels responsables de ces faits, à savoir les fonctionnaires de justice qui… lire la suite
Créer des milices pour protéger la liberté d’expression? Sébastien Jallamion n’a pas la chance de vivre en extradé comme Boris le Lay ce qui est d’ailleurs tout à son honneur et signe son courage. C’est une éventualité , Jallamion , Zemmour , d’autres ont besoin de soutiens et même de gardes du corps, car dire la vérité expose, va-t-il falloir lancer des opérations de crowfunding pour les protéger en embauchant d’anciens paras adeptes du close combat? Pas de protection de type MI5 comme pour un Salman Rushdie, nous somme en France. En attendant une éventuelle alternance qui ne sera visiblement… lire la suite

Courage à Sébastien et bon rétablissement !

Merde alors le pere a Richie dans « Happy Days » est un shriners donc toute la famille etaient musulmanes…..Et comme personne ne portait le voile ,ils etaient surement en mode taqqiya

Aujourd’hui pour les faire reculer, il faut flinguer. Ce flic est gentil mais naif. Il deballe une affaire et il se ballade seul les mains dans les poches. En france, vous n’etes plus en democratie (je vis aux USA) et votre gouvernement n’est pas avec vous. Ce garcon devait tirer et flinguer ces 2 connards meme s’il va en taule. Il faut faire reculer ces trous du cul. Les Corses peuvent vous expliquer.. Apres les avocats, ok mais en ce moment la parlotte c’est termine, il faut cogner.

Ouaih John Wayne, tu as raison ! Mais t’imagines le gonze affilié à RL en prison avec tous les mouches ahmed qui y sont nourris à l’oeil ! Faudrait d’abord envoyer ces résidus en vacances dans les prisons d’argentine et du brésil ! Car je doute que le mec qui fera un peu justice soit mis en cellule vip ! Je le vois mal avec les DeJa Là BAH ! Burk le pauvre ! Si on choisit cette méthode, faut pas se faire plomber ! Milice laïque extra territoriale ! Ne vaudrait il pas mieux pouvoir voter pour le parti… lire la suite

Si j’étais un collègue de Sébastien, je mènerai une enquête sur la balance, ses amis, sa famille, ses proches, ses amants éventuels, les racailles musulmanes qu’elle connaît de par son métier.
Tous les moyens sont bons, enquête de voisinage, ses appels et messages téléphoniques, cameras de surveillance, quelles sont les racailles qu’elle a pu approcher à l’occasion de son travail.
Il est sûr que l’on trouvera quelque chose qui permettra de la virer et de la mettre en prison.

Et la vache Milka, elle plie le papier du chocolat, aussi ?

Eh bien voici l’invraisemblable paradoxe d’un homme poursuivi par la justice alors que, la preuve vient d’en être faite, il convenait plutôt de le faire protéger ! Et ce pour les mêmes raisons. Il y une chance relativement forte que s’il n’avait pas été secouru par un tiers, il aurait été tabassé jusqu’à la mort, car visiblement ils n’avaient pas l’intention de s’arrêter. « et sur la conscience, ses fractures. » On comprend ce que vous voulez dire, mais vous savez comme nous tous qu’ils n’ont aucune espèce de conscience ( nos gouvernants d’hier et d’aujourd’hui ). Espérons que cet incident traversera… lire la suite
C’est insupportable, le mot est juste. Sébastien s’en est sorti, c’est l’essentiel. J’espère qu’il se vengera. Il ne s’agit pas ici d’un vol de portefeuille, donc soit d’un crime raciste soit d’un règlement de comptes (plus vraisemblable). Dans les deux cas l’enquête officielle ne donnera rien, on le sait, plus personne ne fait confiance au cartel de l’Élysée et à ses sbires. À défaut de démasquer les agresseurs, il faut se débarrasser du cartel en place, principe de précaution oblige, et mettre à sa place un pouvoir viril. Un militaire serait sans doute la meilleure option puisque nous sommes en… lire la suite

décidément entre cette agression et l’agression de Sébastien par ce qu’il ose dénoncer le système totalitaire islamiste et gauchiste et l’agression de la jeune fille a cause de sa jupe, ils ont le culot de nous imposer à la télé leur vidéos de propagande où une bande de blancs agresse un maghrébin ; cette oligarchie ne nous aime vraiment pas pour faire une distorsion aussi grave de la réalité ! Bande de pourris !

Comme dit et écrit par les auteurs du site Minurne : « mieux vaut passer pour un con que pour une cible ». Le constat, vous ne cessez de le dresser, mais dites-vous que vous êtes tous et toutes des cibles potentielles. Vous le savez, vous vous prenez la justice dans les dents depuis des années. Le temps de la clandestinité arrive à grands pas. Il va falloir trouver d’autres moyens de communiquer et de se regrouper, et ça aussi vous le savez. Courage à toutes et tous, nous sommes dans notre droit, chez nous, et la roue finit toujours par tourner.

Cette agression sauvage est la réponse à la dénonciation de celle qui l’a dénoncé…. Inutile de chercher plus loin.
Si quelqu’un doute que la France a changé….
Mes Meilleurs souhaits de prompt rétablissement à M. Jallamion. De tout coeur avec vous.

Je serai pour le rétablissement du talion pour ce genre de salaud ; t’a pris un oeil on te prend ton oeil.

Si Sébastien Jallamion affirme que ce sont deux maghrébins qui l’ont attaqué, je crois qu’il ne faut pas aller chercher très loin..le commanditaire. Ils s’y sont mis à deux. C’est leur façon de faire habituelle: la lâcheté et la traitrise, inérants à ce genre d’individus.

cela ne fait pas de doute sur l’identité de ces racailles…
bon courage a vous Sébastien et surtout donner de vos nouvelles…

En plus ils ont agit en hommes courageux..à 2 contre 1 alors que d’habitude c’est 3 ou 5 contre 1…le souci c’est que nous accueillons sur notre sol des personnes qui n’ont pas les même codes que nous…

Sébastien, nous sommes avec vous par la pensée.

IL FAUT PHOTOCOPIER LA TETE DE STEPHANE ET LE REPORTAGE LE COLLER SUR LES MURS DES RUES DE NOS VILLES

J’ai vu l’interview de l’avocat du policier Sébastien Jallamion, et j’invite tous ceux qui n’ont pas encore vu cette vidéo à la regarder. Je suis consterné d’apprendre qu’en plus de ses malheurs disciplinaires (suspendu 2 ans sans traitement) et de ses soucis avec la justice, il vient de subir une agression particulièrement violente dans une rue de Lyon. Je ne crois pas au hasard, M. Jallamion ne se trouvait pas au mauvais endroit au mauvais moment. Il serait fort intéressant de savoir si, dans ce quartier de Lyon, dans les jours, les semaines, les mois précédents cette agression, d’autres Lyonnais,… lire la suite
wpDiscuz