L’insupportable et mystérieuse agression de Sébastien Jallamion

Publié le 28 avril 2016 - par - 129 commentaires - 54 951 vues
Share

SebastienJallamionagresse

Notre ami Sébastien Jallamion vient de publier ces quelques lignes, sur sa page facebook.

Agressé hier dans les rues de Lyon par au moins deux hommes « courageux » à l’accent maghrébin m’ayant attaqué par derrière, poussé au sol et roué de coups au visage sans que je ne puisse me défendre, je tiens à remercier l’automobiliste qui est intervenu et les a mis en fuite avant d’appeler les secours.

Je suis sorti ce jour de l’hôpital et déplore cinq fractures au niveau du visage dont deux à la machoire, qui devraient être opérées la semaine prochaine.

Il s’agit probablement d’une agression crapuleuse avortée par l’intervention d’un tiers (nous verrons ce que l’enquête conclura) il y a cependant des chances pour qu’on ne les retrouve jamais.

Quoi qu’il en soit, j’en profite pour dresser un nouvel état des lieux en matière de sécurité : tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

Sébastien JALLAMION
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=830479363724628&set=a.267195850052985.48638.100002877166195&type=3&theater

Nous connaissions la nouvelle depuis la veille, puisque Sébastien, avec qui nous avions mangé le midi même, a voulu nous informer au plus vite de cette intolérable agression.

C’est insupportable d’imaginer un ami, quelqu’un de bien, dans un quartier paisible de Lyon, se faire lâchement attaquer par derrière, et une fois au sol, massacrer à coups de poing et de pied, et sans doute avec un poing américain, quand on voit le résultat et qu’on connaît les conséquences (cinq fractures, dont une double à la mâchoire).

C’est insupportable de voir quelqu’un qu’on aime bien et qu’on respecte, dans l’état dans lequel on le découvre à travers cette photo, même si nous nous attendions au pire.

C’est insupportable de se dire que ce qui est arrivé à Sébastien peut, plus que jamais, arriver à n’importe lequel d’entre nous, dans une France livrée à l’ensauvagement de masse, où ce sont trop souvent des Gaulois qui sont victimes d’agresseurs maghrébins, souvent musulmans.

C’est insupportable de savoir que cette agression demeurera inconnue des médias, alors que si deux Gaulois avaient agressé un maghrébin avec la même violence, on aurait le coup de l’extrême-droite trois jours durant, sur l’ensemble des plateaux de télévision et les pages de couverture de l’ensemble des médias de propagande.

C’est insupportable de se dire que cet homme, Sébastien Jallamion, a pu être mis à pied deux années durant de la police, suite à la délation d’une collègue, Ouarda Laareg. Comment accepter, dans une période où notre police manque cruellement d’effectifs, qu’on se prive des meilleurs d’entre eux, sur la délation d’une policière qui réclame la réintroduction du délit de blasphème. Son avocat, Maître Versini, exprimait son indignation devant cette condamnation (27 minutes).

Mais c’est aussi insupportable de se poser des questions sur cette agression, et de s’interroger sur le fait qu’elle survienne juste 48 heures après que Sébastien, sur facebook, ait donné le nom de ceux qui, outre Ouarda Laareg, ont oeuvré à sa mort sociale. Comment ne pas penser, parmi les hypothèses, à un sordide règlement de compte de type barbouzard, en espérant nous tromper ?

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=828475533925011&set=a.267195850052985.48638.100002877166195&type=3&theater

Car la réalité cruelle, qu’a vécue Sébastien, est celle de milliers de nos compatriotes, de nos enfants aussi, qui, quotidiennement, sont sauvagement insultés, agressés, parfois mortellement, par des psychopathes qui nous mènent une guerre de tous les jours, en accord avec les textes sacrés d’un livre religieux. Ils bénéficient de la complicité de magistrats aussi bienveillants avec eux qu’impitoyables avec les Jallamion, Le Lay, Alamachère, Jean-Mairet et nombre de résistants moins connus, qui n’ont comme tort que celui de refuser la conquête de l’islam et de ses soldats sur notre territoire.

Au lendemain des attentats du Bataclan, Philippe de Villiers osait dire, avec justesse, devant une Ruth Elkrief éberluée, que ceux qui sont aux manettes du pays depuis 40 ans ont sur les mains le sang des victimes.

Comment ne pas compléter le propos en disant que nos gouvernants d’hier et d’aujourd’hui ont sur les mains le sang de Sébastien Jallamion, et sur la conscience, ses fractures.

Comment ne pas compléter le propos en disant que nos dirigeants, incapables de protéger nos compatriotes, mettent délibérément en danger le peuple de France en lui imposant, à marche forcée, une invasion migratoire, constituée majoritairement d’hommes musulmans seuls. Combien faudra-t-il de morts et de blessés graves pour qu’enfin les Français soient autorisés à se défendre, au lieu de subir, démunis, le type d’agression arrivé à un homme pourtant en pleine force de l’âge, et formé aux méthodes de combat ?

Naturellement, nous lui souhaitons un prompt rétablissement (qui prendra tout de même de longues semaines à Sébastien), et ne doutons pas que cette lâche agression, loin de le briser, renforcera sa détermination.

Haut les coeurs, l’ami.

Pierre Cassen et Christine Tasin

 

Share

Le hasard n’a certainement rien à voir avec cette agression.
En espérant que justice soit rendue un jour.
En attendant soutien à ce policier.

Une nation, c’est avant tout un peuple qui partage des valeurs communes, et décide de vivre ensemble en mettant ces valeurs au cœur de son système politique dans un espace aux frontières limitées. Ensuite ce peuple délègue à des élus oeuvrant au sein d’un système politique, le soin de diriger la nation pour lui garantir sécurité et prospérité. Or que constatons nous aujourd’hui? Les valeurs ne sont plus partagées par tous, certains essayant d’introduire des valeurs étrangères à celles de notre nation, et nos élus sont devenus incapable d’assurer la prospérité et la sécurité de la nation. Sans valeurs communes,… lire la suite
Stupeur et tremblement pour Sébastien Jallamion que nous avons vu ici il y a encore quelques jours et en pleine forme ! Il y a une tension dans le temps qui s’accélère et s’intensifie. Et même si ce traumatisme est intolérable, tout traumatisme entraine des réactions en chaine, voire même des réactionnaires en chaine… L’accumulation de ce genre d’injustices plus ou moins violentes que tout le monde peut constater et subir, constitue malheureusement ou heureusement le moteur indéniable de notre future défense. Bon rétablissement à Sébastien. S’en suivra à n’en point douter, un renforcement et une détermination dans son combat.… lire la suite

ON S ATTAQUE TOUJOURS AUX GENS PROPRE JE SUIS TRES PEINEE

Cette agression n’est sûrement pas le fait du hasard.
Je suis très choquée et peinée pour Sébastien Jallamion.
Bon rétablissement.

Moi je le pense aussi,cette agression ne serait elle pas en relation avec sa collègue qui l’a dénoncer a ses supérieur et de qui il vient de rendre son nom public !!!

N’oublions pas qu’il n’a pas livré que le nom de sa salope de collègue… Il a aussi livré les noms de ses supérieurs, complices de la colonisation rampante des islamistes les plus radicaux. Et rien ne m’empêchera de penser qu’il est d’autant plus facile, lorsqu’on appartient (ou qu’on a appartenu jusqu’à un passé récent) à la hiérarchie policière, d’organiser un tabassage en règle, commis par des mercenaires ne demandant rien en retour, tant est jouissif le fait de tabasser un flic français et républicain (deux défauts insupportables pour ces mercenaires). N’imaginons surtout pas que, sous prétexte d’être des français de… lire la suite
Dès le 17e siècle en France, l’idée que la religion n’avait pas le droit d’imposer ses croyances au peuple et de faire sanctionner comme blasphémateurs ceux qui la discréditeraient commençait à se répandre. La révolution de 89 abolit ensuite le délit de blasphème et la loi de 1905 instaura la séparation des églises et de l’Etat. La Déclaration des Droits de l’Homme reprise par l’ONU garantit ensuite la liberté d’expression de l’ensemble du genre humain dans tous les domaines, y compris ceux de la religion et de la politique. L’islam, doublement concerné en tant que système politico-juridique camouflé en religion,… lire la suite

Il a été agressé par au moins deux fiottes sans honneur chez lesquels certains voient une « richesse ».
Souhaitons lui un bon rétablissement !
PS: existe-t-il une police islamique en France ?

en tout cas il serait judicieux de se créer une « police anti-islamique » pour qu’enfin les vrais Francais soient défendus comme il se doit!

tout mon soutient à Sébastien , j’avais un dont envers lui pour sa perte d’emploi et de salaire , Je lui souhaite un prompt rétablissement !

par contre pour « la flic  » .. qui la dénoncer je lui souhaite par contre beaucoup de mer…. et de malheurs et gardons bien son nom en mémoire , car il y a toujours un retour de manivelle ….!

Et ben la guerre et déclaré comme le petit maxime un 14 juillet sur les champs elysee avec une 22 l wouais ses pas trop tôt mes lâché vos écrans les ma couille du net et ce qu’on mettra à la place j’ai pas on n’en discuteras mais sa sera pas ta sainteté tarée d’aliéner de croyant les monothéistes faite des nombreux petits sa feras toujours des tarées qui croiront comme un petit enfants que derrière la porte se trouve un monstre appeler dieu.

Désolé, j’ai pas le bon décodeur…

Au fou !!!!

tu fumes quoi?

Mais repartez chez vous dans votre si beau pays

AGRESSION DEGEULASSE ET INFECTE ! Je n’aime pas cette photo et je préfère garder les photos joyeuses de ta venue à Viviers samedi dernier avec ta moitié ! Je ne parlerais ni de scoumoune, ni de lois des séries, ni de « au mauvais endroit, au mauvais moment »… Je parlerais plutôt d’une action clairement orchestrée contre toi Sébastien, car nominativement et physiquement identifié… Tu ne passes plus inaperçu notamment par tes prises de positions franches et courageuses par medias interposés. Tu deviens gênant médiatiquement parlant, et le fait d’avoir balancé celle qui t’a elle-même balancé, à surement un rapport avec ton… lire la suite

La justice protege les musulmans. Voila le resultat!
Hollande coupable!

oui Robert c est hollande et sa clique de racaille qui sont coupable de tout se qui se passe en France ,ils foutent la merde pour diviser les Français entre eux .à quand le peuple français va t il ouvrir les yeux sur cette crevure hollandaise de m,,,,oui il faut que ce gouvernement et tout ces membres paient le mal qu ils font aux français et à la France 2017 virons ces traîtres aux pays et en plus hollandouille pense sortir aux prochaines élections ,NON ET NON PAS ET PLUS DE CE TYPE QUI TRAVAILLE POUR ISLAMISER LA FRANCE ET… lire la suite
je vois partout écrit : a dénoncé….a dénoncé….mais dénoncé quoi au juste? dénoncer c’est révéler quelque chose d’illégal, d’interdit, de mal…. or, suite à l’édorgement d’un chef d’entreprise il n’a fait qu écrire sur son site je crois , une remarque sur l’islam radical,remarque partagée par la quasi totalité des Français;là nous sommes en droit de dénoncer; et comme ça n’a pas plu à cette nana elle s’est plaint à sa hiérarchie qui s’est dépéchée de le virer; et avec quel zèle. dans un pays muzz verrait on un policier destitué par les siens pour avoir critiqué le catholicisme? la… lire la suite

Il faudrait effectivement virer les guignols des medias et prendre la parole a leur place. Beaucoup de francais ne comprennent pas ce qui se passent.
Hollande merite l’incarceration avec les membres de ce gouvernement.

Rien a la radio sur ce drame. Des journalistes vendus

comme d habitude ,sa serait été un français qui aurait fait cela cazevide l aurait déjà mis en taule sans ménagement mais là motus et bouche cousu c est sur les islamistes musulman amis de cazevide il faut pas les toucher et après cette crevure vient nous dire je défend les français ,non il défend ces amis les muzz et les français non encore rien compris à sa façon de fonctionner ce type est un serpent et un nazis il déteste les Français et les catholiques qui veut voir disparaître pour instaurer la soit disant religion de paix et d… lire la suite

Pitié, Divine ! Que tu sois fâchée avec l’orthographe, soit (même si cela me hérisse le poil…) mais que tu ne connaisses pas non plus la ponctuation, là c’est insupportable ! Ta contribution est illisible et incompréhensible ! Certes, tu as le droit de t’exprimer mais, de grâce, fais en sorte que la lecture de te messages ne devienne pas une torture…

Cette ruth elkrief me sort par les yeux……plus collabo qu’ elle tu meurs….
Toujours en train de lecher le c… de ceux qui nous gouvernent.Elle devrait ,comme toute journaliste,avoir une part de neutralité dans ses interviews……..mais non,il faut qu elle montre de quel bord elle est cette c……

je déteste cette femme elle me sort par les yeux et je ne la regarde pas ,j ai eu l occasion de l entendre elle me donne des boutons et en plus cette p,,,, gagne bien sa vie en nous critiquant nous les français ,c est honteux c journalistes aucun respect pour le pays qui les fait vivre ,ha nous en avons des parasites en France et pas toujours des bons ,voir au gouvernement LR-PS

Les parasites ne sont jamais bons ! Baygon jaune pour les rampants genre la « en ruth » ! Baygon rouge pour les volants genre cazesale !

une solution, faites comme moi, couper le son, l’image et la collabo Elkrief retournera au néant.

Vous avez là la solution du problème. Car s’il y avait un mot d’ordre largement suivi du genre: « on ferme les postes de télévision ce soir de 20 à 21 heures », chaque fois qu’un discours gouvernemental est attendu ou que Mme Elkrief et confrères sont au programme, ce serait le commencement de la fin pour les médias – et pour leur commanditaire, la clique islamo-socialiste. Seulement voilà, les Français peuvent supporter de vivre sans liberté, sans justice et sans sécurité dans un pays envahi, ils peuvent voir sans sourciller disparaître leur honneur, leur ancienne civilisation et l’avenir de leurs enfants… lire la suite

que vous avez raison Atikva

Du temps de l’URSS, un ami qui dirigeait la branche Crcovienne de Solidarnosc, m’avait dit que le syndicat déconseillait vivement à ses sympathisants de regarder la télé, qui ne coutait pas cher mais qui distillait des messages sub-liminaux. C’est ainsi que les Polonais ont pu se libérer des soviétiques. Ne ragardons plus la télé pour ses infos. Certains bon films ou bonnes série d’action US, pour les info il y a RL, BV, Antlantico, Prechi-precha, RR, et j’en oublie.

Je fais partie des‘Zéro-TVers’ qui en Amérique se sont libérés du carcan télévisé, et je ne m’en porte que mieux. Le nombre de familles sans télévision a augmenté de 150% ces dernières années. Netflix et d’autres compagnies nous offrent pour moins de 10 dollars par mois (et aux USA il n’y a pas de redevance TV) tout un choix de films et de shows sans aucune publicité – et surtout sans aucun bourrage de crâne médiatico-gouvernemental. Les «nouvelles», prétexte à la propagande gouvernementale, ne sont plus l’unique source d’information, internet nous offre tout un éventail de sources parmi lesquelles on… lire la suite

J’ai signé la pétition pour lui. Je lui souhaite prompt rétablissement et d’oublier ces traumatismes. Le sens de l’histoire va chaque jour un peu plus, contre cette communauté qui veut faire la loi.

faut pas se tromper de communauté.

Comment pas de commentaire ? c’est parce que j’ai écrit qu’il fallait informer le plus grand nombre que manifestement j’ai été censuré ? Riposte laïque deviendrait il frileux

La s… qui l’a dénoncé à sa hiérarchie a du de toutes façons fêter ça…

Elle ne sera pas toujours protégée.
Ayons de la mémoire…

Cette histoire et ses conséquences sont une honte historique à la face de ce gouvernement de dhimmis. Un jour prochain, de nouvelles victimes de la lâcheté collaborationniste de ces « élites » zélotes de l’islam vont encore tomber. En 2002, l’opinion a basculé parce qu’une semaine avant le premier tour, un papy est mort carbonisé dans sa maison de banlieue incendiée par des racailles. Nul doute que les français n’oublieront pas toutes ces horreurs accumulées sous le hollandisme au moment de voter en 2017. L’apogée de la corruption morale et juridique sous la Ve République se passe sous nos yeux éberlués depuis… lire la suite

on attend la réaction des meRdias; qui va sans doute etre discrète.
à ce niveau de gravité il faudrait que toute la presse se saisisse de l’affaire et que la fliquette subisse un interrogatoire en règle. mais elle doit etre bien protégée.
gouvernement de m…..

Les mêmes causes produisant les mêmes effets, les mêmes maux requérants les mêmes remèdes, j’entends s’en venir, à nos pas encycliques, une dératisation salvatrice que le Grand Charles initia, du Martel et du Blason. Courage sieur Sébastien, la roue du temps tournera toute en ton avantage! L’umbo, la manipule et la spina vibreront des échos de ta bravoure, jusque dans les tripailles ennemies

Bien évidemment l’autre saloperie en cage surveillé 24h/24h et qui sera jugé dans deux ou trois ans protégé, nourri blanchi par nos deniers.
Sébastien ? Je ne peux pas croire à une coïncidence mais puisque les médias tairont ce fait, à nous de le faire suivre au maximum et d’envoyer cette page à tous nos amis.
Meilleurs vœux de rétablissement si l’on peut dire.

Cette agression contre Monsieur Jallamion n’est pas un hasard. Ses agresseurs savaient qui il est et même sûrement où il habite. Cette agression prouve qu’il y a dans son milieu professionnel des gens dangereux du genre « petites barbouzes » où bien même agents du terrorisme. Dorénavant il devra être sur ses gardes et si possible démasquer ses agresseurs ainsi que le commanditaire. Car il ne fait aucun doute qu’il y a UN ou UNE commanditaire.
Bon rétablissement et courage.

LE ou LA commanditaire ne peut être que fasciné(e) par la décapitation rituelle et donc s’en prendre a ceux qui la dénonce. On reconnait ces raclures à la légion d’honneur qu’ils portent ou vont porter.
Courage Sébastien, tes anciens collègues y passeront aussi, mais eux devront assumer leur lâcheté.

« …cette agression demeurera inconnue des médias »

Inconnue, non pas. Mais sciemment ignorée, dissimulée, écrasée, niée, passée sous silence, balayée sous le tapis, étouffée – comme la vérité sur la sécurité et la liberté en France, ça oui!!

C’ est terrible ! Nous sommes de tout coeur avec vous M. Jallamion ! Il me semble qu’ il n’ y a aucun hasard dans cette horrible agression….
Ne pas oublier de remettre au goût du jour la Loi du Talion !!!

Que Sébastien Jallamion trouve ici le témoignage de sympathie d’un vieux Soldat de France, ses meilleurs voeux pour un prompt rétablissement et la Force et la Foi dans notre combat pour la France.
Honneur et Fidélité !

De même,témoignage et vœux d’un ancien ayant servi la grande cause et partageant surtout notre devise commune,honneur et fidélité.Toujours prêts pour la France.

Merci.
Je pense que demain nous serons branchés sur la même fréquence.
Et, c’est debout que nous entonnerons Le Boudin.

oui, bien mais à part quelques voeux pieux de bon et rapide rétablissement que je partage avec vous, que peut-on faire pour aider Sébastien…une petite pétition pour sauver le soldat Jallamion.

Vous avez raison , il faut faire quelque chose pour l’aider .
C’est la collabo qui l’a dénnoncé qui a ses copains musulmans qui ont tabassé Jallamion ! C’est évident .
Bonne chance Sébastien

en réfléchissant à une possibilité d’aide, je pense que l’on peut directement écrire à Cazevide, ou à son ministère pour lui demander des comptes…je vais le faire perso, par une lettre et me dis que s’il reçoit, ne serait-ce qu’un bon millier de lettres en même temps, dénonçant sa façon dégueulasse de préserver la sécurité de tout un chacun, cela peut tout de même faire quelques remous dans son esprit d’optimiste béat.
Et puis surtout, faisons la grève de la télé et radio d’état….

Lui procurer un révolver SW 38, un taser et des fonds outre un passeport diplomatique

A l’heure de l’AK47 un 38sw ca fait un peu leger

Tout le système judiciaire est pourri !!!
S’il est impitoyable avec des gens comme Sébastien Jalamion à l’inverse il est complètement laxiste envers les vrais voyoux, très souvent d’origine maghrébine !
Voir pour eux protectionniste !!! N’oubliez jamais que depuis quelques années
Nous vivons dans une « république » bannaniere !!! Dirigée par des traîtres à la nation !!!

vous avez bien raison ce gouvernement aime que ces musulmans de merde et déteste le français

Pardon, ma réponse ne concernait pas votre commentaire mais celui d’un troll (pseudonyme: roukse, je crois) qui a disparu!

Votre commentaire est tellement stupide qu’il fait rire. Votre Français, lui, est tellement minable qu’il ferait plutôt pleurer.

roukse, MAIS bien-sûr !! d’ailleurs, les « sionistes » agressés en ISRAËL sont des comédiens qui se font tuer pour faire « vrai » !!! Que des gens ayant une lignée juive nous ait trahis, en tant que français, et aussi leur propres coreligionnaires, SOIT !!! Mais ces gens, comme le ffabius, la moscovi-A-grandeDose, et autres ddray, ne représentent PAS la communauté juive, ni en France, ni ailleurs !! Pas plus que le CRIF ne représentent quelqu’un d’autre qu’eux-mêmes !!! Le gouvernement français est tellement « sioniste » qu’ils ont voté CONTRE ISRAËL, que systématiquement ils déforment la ou désinforme sur la situation en Palestine… Le… lire la suite
Pour l’instant, ce sont les Musulmans qui nous emmerdent, pas les sionistes, qui sont haïs et cibles de ces mêmes musulmans ! Je ne vois pas comment vous concluez à la responsabilité sioniste ? Quand à dire que le gouvernement n’a pas le froc baissé devant les musulmans, c’est nier une évidence ! L’affaire du voile sous Jospin 1er, m’a levé définitivement contre l’islam et sa tactique de conquête, mais comme en 40, les grands responsables sont les poli Tiques suceurs du peuple. A noter d’ailleurs, que la défaite de 40 succéda au front populaire de 36, avec évidente trahison… lire la suite

Simplement pour mémoire : le sionisme, c’est à dire l’aspiration au retour des Juifs dans leur foyer, est caduc, mort et enterré depuis le 14 mai 1948. L’antisémitisme et l’impérialisme musulman, par contre, n’ont pas disparu.

peut-être mais je n’oublie pas qu’à chaque fois que quelqu’un dénonce l’islamisation de la France, le crif, l’uejf portent plainte suivis du mrap, la licra et tous les sos conneries……
rappel: valeurs actuelles condamné à cause d’une plainte de l’uejf pour avoir dénoncé l’islamisation de la France par le biais des naturalisations données sans contrepartie.
et dans les années 90 le crif « montait déjà au créneau quand un ministre envisageait de limiter l’immugration musulmane.
et sorros qui finance les assos pro-migrants?

wpDiscuz