L’intégrisme n’est pas la maladie de l’islam, c’est l’islam !

Quand je me souviens de ces chrétiens regroupés aux 26ème Journées Mondiales de la Jeunesse à Madrid pour s’esbaudir en  entonnant « la bonne nouvelle » comme des pharisiens en peau d’ânes qu’ils sont, l’envie me démange de leur balancer :  « Oh là, futures victimes bêlantes que vous êtes, ne vous rendez vous pas compte que cela sera lorsque les musulmans auront cessé de vous égorger comme des moutons en Somalie, au Nigeria ou au Mali, de vous trucider à la kalachnikov pendant que vous êtes rassemblés dans une Eglise pour prier comme les coptes en Egypte ou de vous  condamner à mort pour avoir pris un verre d’eau dans le puits des musulmans comme Asia Bibi au Pakistan, qu’on pourra dire « Là d’accord, en voilà une bonne nouvelle » Good news for Humanity !!

Aussi, chrétiens mettez-vous bien dans la tête une bonne fois pour toutes, que pour tous les musulmans, le chrétien est celui qui tend l’autre joue. Alors pourquoi vous épargneraient-ils puisque par avance vous êtes d’accord pour subir leur châtiment.

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/08/14/1657822_quatre-chretiens-decapites-en-somalie.html

Le monde musulman ne peut pas avoir du respect pour les religions des non-musulmans car selon le Coran, livre sacré des musulmans, la seule vraie religion est l’islam . Verset 19 de la 3ème sourate « Inna ad-dīna `inda Allāhi al-‘Islāmu ».

Traduction : « la religion acceptée d´Allah, c´est l´Islam » Aussi, la seule existence du christianisme est une raison de haine pour les musulmans ».

Le Coran prétend confirmer la Bible et les Évangiles mais il maudit les juifs et les chrétiens et leur reproche d’avoir falsifié leurs livres sacrés .Verset 155 de la 4ème sourate « Fabimā Naqđihim Mīthāqahum Wa Kufrihim Bi’āyāti Allāhi Wa Qatlihimu Al-‘Anbiyā’a Bighayri Ĥaqqin Wa Qawlihim Qulūbunā Ghulfun Bal Ţaba`a Allāhu `Alayhā Bikufrihim Falā Yu’uminūna ‘Illā Qalīlāan »

Traduction « Nous les avons maudits à cause de leur rupture de l´engagement, leur mécréance aux révélations d´Allah, leur meurtre injustifié des prophètes, et leur parole: « Nos coeurs sont (enveloppés) et imperméables ». Et réalité, c´est Allah qui a scellé leurs coeurs à cause de leur mécréance, car ils ne croyaient que très peu ».

Les chrétiens n’ont rien à envier du sort que le Coran réserve aux juifs .Verset 61 de la 33ème sourate «Mal`ūnīna ‘Aynamā Thuqifū ‘Ukhidhū Wa Quttilū Taqtīlāan »

Traduction « Ce sont des maudits. Où qu´on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement » Bien mis en application par ce pur produit de l’Islam, Mohamed Merah, n’en déplaise à  Mister Tariq Ramadam

Aucun musulman ne le reconnaîtra d’emblée, mais j’ai assez vécu avec eux et percé à jour leur for intérieur, pour avoir compris que les musulmans doivent croire fermement qu’il faut abattre tous les juifs pour parvenir au jour du Jugement dernier, car Mahomet a fixé dans un hadith célèbre commenté par le savant juriste musulman EL-BOKHARI ::« Vous combattrez les Juifs au point que si l’un d’eux se cache derrière une pierre, la pierre dira : [Musulman !] voilà un Juif derrière moi, tue-le. »

Donc, indispensable d’exterminer les juifs jusqu’au dernier, pour qu’arrive la fin du monde et, selon les musulmans, le triomphe final de l’Islam. Vous comprenez mieux du coup  le contenu de la charte du Hamas. Ce sont les vrais croyants musulmans.

Autre spécialité haineuse du Coran : il maudit également les chrétiens, accusés injustement d’adorer trois dieux, c’est-à-dire la Trinité qui est en fait un seul Dieu en trois personnes (Père, Fils et Saint-Esprit).  Sourate 5 verset 73 «  Laqad Kafara Al-Ladhīna Qālū ‘Inna Allāha Thālithu Thalāthatin Wa Mā Min ‘Ilahin ‘Illā ‘Ilahun Wāĥidun Wa ‘In Lam Yantahū `Ammā Yaqūlūna Layamassanna Al-Ladhīna Kafarū Minhum `Adhābun ‘Alīmun »

Traduction : « Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent: « En vérité, Allah est le troisième de trois. » Alors qu´il n´y a de divinité qu´Une Divinité Unique! Et s´ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d´entre eux. »

En ce qui concerne le christianisme, le jugement du Coran est catégorique : la doctrine de la Trinité et de la filiation divine de Jésus est un énorme mensonge proféré par des impies et des associateurs: Sourate XVIII Verset 5 « Mmā Lahum Bihi Min `Ilmin Wa Lā Li’ābā’ihim Kaburat Kalimatan Takhruju Min ‘Afwāhihim ‘In Yaqūlūna ‘Illā Kadhibāan »

Traduction : « Ni eux ni leurs ancêtres n´en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches! Ce qu´ils disent n´est que mensonge ».

Vous comprendrez mieux maintenant pourquoi les salafistes de la secte Boko Haram au nord du Nigéria,  épris de Vérité, doivent à égorger du chrétien à tour de bras.

Le Coran interdit aux musulmans de prendre pour amis ou associés des chrétiens : Sourate V verset 51 : « Yā ‘Ayyuhā Al-Ladhīna ‘Āmanū Lā Tattakhidhū Al-Yahūda Wa An-Naşārá ‘Awliyā’a Ba`đuhum ‘Awliyā’u Ba`đin Wa Man Yatawallahum Minkum Fa’innahu Minhum ‘Inna Allāha Lā Yahdī Al-Qawma Až-Žālimīna »

Traduction «  Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d´entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »

Mais quand cela les arrange les pieux musulmans ne sont pas à une entorse près. Ecoutez-les pleurer auprès des instances internationales pour obtenir une intervention en Syrie, comme ils l’ont fait auprès de Sarkozy pour qu’il envoie ces troupes de mécréants en Libye. Si l’on décernait un Prix Nobel de l’Hypocrisie, sûr que les musulmans décrocheraient la timbale tous les ans.

Enfin, le Coran affirme que Dieu a reçu l’alliance des chrétiens, mais que, du fait qu’ils ont oublié une partie de ce qui leur avait été rappelé, il excitera entre eux l’hostilité et la haine, jusqu’au jour de la Résurrection . Sourate V Verset 14 : « Wa Mina Al-Ladhīna Qālū ‘Innā Naşārá ‘Akhadhnā Mīthāqahum Fanasū Ĥažžāan Mimmā Dhukkirū Bihi Fa’aghraynā Baynahumu Al-`Adāwata Wa Al-Baghđā’a ‘Ilá Yawmi Al-Qiyāmati Wa Sawfa Yunabbi’uhumu Allāhu Bimā Kānū Yaşna`ūna »

Traduction  « Et de ceux qui disent: « Nous sommes chrétiens », Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l´inimitié et la haine jusqu´au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu´ils faisaient. »

Manque de pot, il semblerait que Madame l’Histoire de l’Humanité qui se contre-fout des enseignements du Coran, verse plutôt maintenant dans l’hostilité et la haine des musulmans entre eux, tout d’abord depuis l’an 680 entre chiites et sunnites et depuis quelque temps entre sunnites avec les contre-coups des révolutions arabes.

Livre sacré pour la communauté des croyants musulmans, Le Coran est intouchable et immuable . Sourate 6 verset 115 : « Wa Tammat Kalimatu Rabbika Şidqāan Wa `Adlāan Lā Mubaddila Likalimātihi Wa Huwa As-Samī`u Al-`Alīmu

Traduction « Et la parole de ton Seigneur s´est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l´Audient, l´Omniscient »

De part les commandements de sa religion, le musulman se doit de nourrir donc une haine éternelle contre les juifs, les chrétiens et tous les non-musulmans en général, comme on peut encore le constater dans ce verset 5 de la 9ème sourate : « Fa’idhā Ansalakha Al-‘Ash/huru Al-Ĥurumu Fāqtulū Al-Mushrikīna Ĥaythu Wajadtumūhum Wa Khudhūhum Wa Aĥşurūhum Wāq`udū Lahum Kulla Marşadin Fa’in Tābū Wa ‘Aqāmū Aş-Şalāata Wa ‘Ātaw Az-Zakāata Fakhallū Sabīlahum ‘Inna Allāha Ghafūrun Raĥīmun »

Traduction «Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux ».

Avec les enjeux qui se déroulent au plan mondial pour la possession de la planète et la crispation générale qu’on rencontre dans les pays musulmans depuis les attentats du Word Trade Centre en septembre 2001, il devient impossible pour les dirigeants musulmans issus de la confrérie des Frères Musulmans,  Recep Tayyip Erdogan, 1er ministre de la Turquie, Omar Al Bachir Président du Soudan, Mohamed Morsi Président de la république arabe d’Egypte , Rachid Gannouchi 1er ministre de la Tunisie, de vivre sans haïr les pays non-musulmans.

Pour ceux qui voudraient s’instruire sur le Coran,  la meilleure traduction que j’ai consultée est celle de Régis Blachère (1900-1973). Le texte grisâtre et plat du Coran, même en arabe littéraire, y est rehaussé grâce aux lumières de traduction d’un merveilleux praticien de la langue française.

Provisoirement qu’il me soit permis de conclure en signalant que le Coran, mis en forme après sa mort en 622 par une assemblée de lettrés contemporains de Mahomet, pour arriver au texte définitif en 650, ce qu’on dénomme la vulgate coranique ( Le Coran d’Othman), n’arrive pas à la cheville du talent de l’immense poète écrivain Victor Hugo dans « La Légende des siècles ». Encore une supercherie sur la qualité littéraire du Coran, soi-disant d’essence divine, qu’il me fallait dénoncer.

HUINENG


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans DEBATS LAIQUES. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.