L’internationale islamiste contre la Birmanie de Aung San Suu Kyi

Publié le 7 septembre 2017 - par - 37 commentaires - 1 969 vues
Share

Vous vous souvenez sans doute de Aung San Suu Kyi. Cette prisonnière de la junte birmane disait-on à l’époque. Icone sacrée de la gauche droit-de-l’hommiste, Sainte des libertés, idole des tarés admirateurs de Guevara, de ces idiots utiles qui hier admiraient Staline, et ont pleuré sa mort, admiré Castro, puis pleuré aussi sa mort, etc.  

De ces militants qui se croient humanistes et ont cautionné Mao et les Khmers rouges. De ces artificiers gauchistes semant la peur comme les SA socialistes de Röhm en son temps. De ces nazillons antifas aux cerveaux javellisés. Ils passent d’une lutte à l’autre pour peu qu’elles offrent des possibilités de tout casser au nom du peuple, de tout détruire au nom de la Liberté. Oh Liberté, que de crimes commet-on en ton nom !

C’était cette engeance qui hurlait à la dictature des militaires Birmans, que je ne soutiens pas, bien évidemment. Les mêmes qui s’élevaient contre les Pinochet hier, et se taisaient et se taisent encore sur Cuba et les crimes des Castro. Les mêmes qui ont des états d’âme en fonction de la couleur rouge et de l’étoile de leurs idéaux politiques. Près de 80 ans de terreur communiste, et plus de 100 millions de morts plus tard, ces attardés continuent leurs discours de soumis à la doxa communiste, comme les pitoyables insoumis de Mélenchon.

Aujourd’hui ils veulent déboulonner la statue de leur ancienne idole Aung San Suu Kyi  pour la piétiner comme un vulgaire Saddam Hussein qui fit pourtant bien moins de morts durant tout le temps de sa dictature, que les USA depuis 1991 en Irak. Ils veulent lui cracher dessus comme un vulgaire Kadhafi, assassiné par la volonté d’un Président Sarkozy aux ordres, et pour des raisons encore obscures, et dont on ne finit pas de payer la note ! 

Aujourd’hui, ils puent la haine au nom de la démocratie, de la liberté comme autrefois les sans-culottes de la Commune, en 1793. Qu’a donc fait de criminel cette femme politique, cette ancienne diva de la gauche ? Rien ! Sauf vouloir sauver la Birmanie ?

Une pétition demande le retrait du Prix Nobel de la Paix. Un prix Nobel qui lui avait été attribué en 1991 pour son combat contre la junte militaire. On sait la valeur de ces pétitions politiciennes. Mais il y a eu 300 000 idiots utiles qui l’ont signée.

Les musulmans s’élèvent contre « l’épuration ethnique » disent les musulmans. On aurait voulu voir en France, une telle émergence des musulmans pour protester contre les assassinats de chrétiens en Syrie, au Liban, en Irak. Une telle protestation contre les attentats commis par des musulmans depuis 1991, soit plus de 30 000 à ce jour. On aurait voulu que l’Oumma (communauté musulmane) s’élève vigoureusement contre les terroristes qui ont sévi à Paris, à Nice, à Barcelone au nom de l’Islam, aux cris d’Allah ou Akbar ! 

Cette Oumma de « déséquilibrés » se moque bien des Chrétiens et des Juifs persécutés ou assassinés. De ces mises en croix sur les places d’Irak de Chrétiens refusant de se convertir, de ces Coptes d’Egypte assassinés. L’Oumma d’ailleurs, se moque du monde Occidental, et le Monde Occidental est autiste, ne voit rien, n’entend rien, n’écoute pas, ne tire aucune leçon. Pire, il dénonce une femme politique qui sait ce qu’est l’islam dans son pays, la Birmanie. Au nom de quoi devrait-elle accepter la politique imbécile des dirigeants européens de Bruxelles, cette folie d’accueillir des femmes et des hommes qui n’ont qu’une seule et unique idée, renverser les Bouddhistes, la démocratie initiée par Aung San Suu Kyi.

Non cette femme n’a pas changé. Elle reste consciente des dangers. Elle sait que la Birmanie a des priorités, et elle les met dans l’ordre ! Ce n’est plus la junte militaire, mais l’installation d’une gangrène qui s’étale. Un cancer qui génère des métastases.

Pourtant elle répond à ces contradicteurs. « Nous ferons en sorte que tous les habitants de notre pays voient leurs droits protégés » Elle se référait à la publication de photos provocatrices, à l’authenticité douteuse publiées fin août par le vice-Premier ministre turc Mehmet Simsek, qui dénonçait un « nettoyage ethnique ». Il avait retiré les photos, mais l’affaire a fait et fait encore scandale en Birmanie, où la majorité bouddhiste, dont fait partie Aung San Suu Kyi, accuse la communauté internationale, notamment les médias étrangers, d’avoir un parti pris pro-rohingya. (Source 20Mn)

En fait, Aung San Suu Kyi  reste cette femme fidèle à son peuple, à sa culture et à l’idéal qui l’anime : le bonheur pour son peuple qui a tant souffert, et qui ne veut plus souffrir et refuse d’abandonner sa culture millénaire à des assoiffés de sang qu’elle peut constater, chaque jour, de par le monde.

La Birmanie donnerait-elle la seule réponse à donner à l’Islam : retourner chez vous !

C’est une injonction que beaucoup d’Européens partagent, et eux aussi la lancent dans chaque pays de cette Union immigrationniste et communautariste ! On est chez nous et nous voulons rester chez nous ! Vous êtes venu et vous voulez changer nos us et coutumes sur notre sol ! Vous n’êtes plus les bienvenus.

Ce n’est pas de l’islamophobie, c’est du bon sens, c’est juste une prise de conscience que l’islam n’est pas compatible avec nos lois ! N’en déplaise à nos politiques et même au Pape qui trahit clairement son Eglise, sous ses allures de Chrétien qui oublie les peuples, en commençant par la fille aînée de cette Eglise.

C’est la réponse que la France devra faire un jour ! N’en déplaise à l’Oumma, aux dhimmis de la presse bien-pensante, aux médias vendus au Qatar. On est chez nous ! La France aimez-la, ou quittez-la ! Vos papiers ne sont pas des gages. Le seul qui soit, c’est celui de l’amour de la France.

Gérard Brazon (Libre expression)

Share

Les juifs qui soutiennent l’islam, entre nous on les appelle « les juifs cons » (ex Noam Chomsky aux Etats-Unis ou Claude Askolovitch en France)

La bêtise est incommensurable, le Talmud il faut le lire ignare avant de formuler des hypothèses et sophismes absurdes. Mais l’antisémitisme est l’apanage de tarés dont à l’évidence vous faites parti

l’Internationale marxiste a fait jonction avec l’internationale musulmane pour cause d’objectifs communs

Jusqu’ici, je n’avais jamais entendu parler des Rohingyas. Or, il semblerait que ceux-ci ne constituent pas une ethnie à proprement parler mais un terme générique pour désigner les musulmans d’Arakan. Ils descendent à la fois de colons arabes, bengalis, turcs ou mongols depuis le XVème siècle. Au XIXème siècle, les Anglais font venir beaucoup de colons Bengalis pour faire pièce aux Birmans, un peu à la manière des colons protestants en Irlande au XVIIème siècle. Les Birmans se retrouvent dans la même situation en Arakan que les Serbes du Kosovo, peu à peu envahis par des populations étrangères, on ne… lire la suite
Très bel article une fois de plus. J’ai une complète admiration enverMadame Aung San Suu Kyi, qui elle sait de quoi elle parle ayant suffisamment souffert pendant des années sous une dictature contrairement à nos béni oui oui qui eux sont nés le cul dans les roses. Quand à croire que ces politiciens européens fossoyeurs ne voient rien j’en doute. Le fait est que ces mondialistes putaniers pour détruire les états, les nations comme ils le veulent pour esclavagiser les masses et régnés tels des rois ont besoin des crétins, consanguins, attardés,delinquants sexuels musulmans comme soldats. Alors croire que les… lire la suite

Bravo à cette femme courageuse. L’emplâtre Merkel immigrationniste, responsable de l’agonie de l’Europe, ne serait pas même digne de laver les pieds de cette Prix Nobel extra – ordinaire.

Vous pleurez les Kadhafi et autres Saddam Hussein , monstres qui ont des hectolitres de sang sur leurs mains ? Soyez sérieux Mr. Brazon , Saddam n ‘ a pas hésité à gazer ses opposants à Halabja , avec ses milliers de victimes , Kadhafi a fait exploser des avions civils britanniques et français , ça ne vous gêne pas ?? Un peu de retenue SVP , à force d ‘ exagérer , vous vous discréditez …

remettez les choses en place: les crimes, réels, commis par Saddam ou Khadafi ont largement été dénoncés en leur temps, tandis que l’entrée des Khmers Rouges dans Phnom Penh était fêtée par toute la presse Gentille.

vova vous n’avez pas compris le texte ,lu trop vite ?approfondissez!

Où avez-vous lu mon admiration pour ces dictateurs? Pensez-vous vraiment ce que vous dites? Alors selon-vous, les Irakiens, les Libyens ont été « libérés ». Comme les Syriens ont failli l’être de Bashar Al Assad? Soit vous êtes un grand naïf, soit vous ne voulez pas comprendre les enjeux qui n’ont pas grand chose à voir avec l’humanitaire, la libération des peuples. Les dégâts humains depuis 1991 en Irak ont largement dépassés ceux de toutes les dictatures de cette région. La mort au nom de la soi disante libération des peuples…. pour du pétrole en fait. Une belle arnaque « libératoire » des USA… lire la suite

Déjà dit plus haut. Birmanie, Australie et Japon ont tout compris !
Les muzz organisent un lent génocide occidental, ils réussiront !
Le Pape leur ouvre la voie, sinon la voix !

Quel est le rapport entre cet article et l’extrême droite ? Vos pôles Nord et Sud se sont inversés et dans le même ont inversé votre jugement ou quoi ? Vous accusez et bien démontrez maintenant. On parle d’islam dévastateur, meurtrier, menteur, assassin, assoiffé de mort et de sang de ceux qu’ils appellent « infidèles », cela vous dit-il quelque chose ? Partout où l’islam s’installe tout ce qui fait la beauté du monde disparaît dans le malheur et la haine de l’autre.

Vous êtes sur de vous appeller shlomo rosenfeld?

« le franc » n’est qu’un grand malade échappé de l’asile. Il délire sur les juifs du matin au soir. Marre de ces trolls débiles style ballard, frank, lerésistant, jones, hathoriri, andré et compagnie. On ne peut pas les virer une fois pour toutes?

islamo-sioniste ! fallait la trouver celle-là!!! d’accord avecMarredestrolls

il n’y a pas encore de désert du néguev en france pour parquer les parias.

chapeau à ce peuple qui refuse les fleurs et les bougies et préfèrent leurs compatriotes aux assassins (et tant pis pour ceux qui les soutiennent, ces pauvres bougres sansdents et sans le sou qui ne s’en désolidarisent pas )

Ah, ils aiment les fleurs et les bougies… Les fleurs dans les cheveux d’Aung san suu kyi fréquentes dans les clichés de la Grande Dame de Rangun et les bougies dans les temples bouddhistes…
Nous avons beaucoup à apprendre de la Birmanie et espérer une alliance avec l’axe Russie – Chine qui est en train de se dessiner pour contrebalancer la puissance américaine. Car malgré Trump, le Congrès, les pouvoirs locaux, la Cour de justice gardent des traces du passage du grand communicant mais petit homme politique Obama.

d’accord avec vous cirrus croisons les doigts pour que cela aille à son terme

Des poncifs bien pensant et un salmigondis de mauvaise foi,qui n’ont rien à voir avec une nécessaire lute contre cette idéologie dominatrice et conquérante qu’est l’islam (modéré ou non) car incompatible avec notre République.

Bien dit. Les pieds noirs n’ont pas eu ce choix. Eux, ils devaient choisir entre la valise- que la valise- ou l’égorgement.

Si vous connaissiez les initiateurs, leur parcours et le mien, vous sauriez que nous sommes certes islamophobe mais en aucun cas fascistes, voire nazis. C’est une étiquette qui nous est collée par les vrais fascistes islamo-collabos. Pour nous décredibiliser. Lisez-nous, chaque auteur est libre contrairement à la presse antisémite, anti israélienne qui sevit en France.

pour quoi toujours extreme_ droite? Je suis de droite avec une petite défection en 81 qui n’a durée que quelques mois parce que j’avais oublié de me souvenir de notre Histoire mais je ne vois rien dans mon comportement qui mérite l’adjecfif extreme et je suis certaine que beaucoup d’autres pensent comme moi à chaque foi que l’on parle de droite viens aussitot s’accoler le terme extreme

Tant que vous resterez bloqué sur des discours antisemites, vous n’arriverez pas à tout comprendre. Vous imaginez une salle, une grande table ronde avec des milliardaires juif assoiffés de pouvoir et pourquoi pas de sang. Moi, je vois autour de cette table des assoiffés de pouvoir de toutes origines, chrétiens, juifs, musulmans, indous, bouddhistes, non croyants, etc.Tous possédants les rênes d’Entreprises et hors sols. La misère, la pauvreté, les guerres, la mort ne sont que des outils pour assurer ce pouvoir. Israël est entouré d’ennemis qui furent un temps alliés des nazis et qui est condamné par l’Islam, l’ONU, l’UNESCO,… lire la suite

vas-y, dis-moi.

Trop dur pour votre petit cerveau où s’y agite votre seul et unique neurone de trouver tout seul ? C’est la course au trésor (Juif ? sic) ? Vos raisonnements à deux balles à vous et vos acolytes d’un niveau qui n’atteint pas le dixième niveau au sous-sol sont d’un tel ridicule que, en fin de compte, cela va un jour me faire pouffer de rire.

pas sur moi ça fini par me gaver ces conneries

Excellent article que je ferai partager. 100 d’accord avec vous Mr. Gérard Brazon. Quant aux antisémites qui sévissent sur ce site, la sagesse voudrait plutôt qu’on les plaigne, prisonniers qu’ils sont de leur haine.

Il s’est passé que toute la bien pensance a basculé à l’extrême gauche ce qui fait que mécaniquement les patriotes, vus sous cet angle pourri, sont perçu comme extrémistes.
Ce qui me fait dire que puisque vous nous voyez, nous les patriotes comme d’horribles fachos c’est que vous êtes un gauchiasse dont il faudra se débarrasser à la libération…

Bravo M. Brazon !
Dans les premiers paragraphes de votre article vous expliquez superbement ce qui se passe dans les entrelacs chaotiques des imprévisibles neurones des cerveaux d’ un Laurent Joffrin ( par exemple ) ou d’ un Dany Cohn Bendit . Les plus grands psychologues s’ y étaient cassés les dents , vous , vous surmontez l’ épreuve avec brio .

RIPOSTE LAIQUE n’est toujours pas d’extrème droite elle est JUSTE PATRIOTIQUE c’est toi SLOMO qui a changé en lisant comme tous les bobos tous les journaleux gauchiasse apprends à regarder tout seul et autour de toi s’il te plaît

la consigne c’est quoi, c’est être d’ext-droite quand on est en israel, et montrer qu’on est gauchiste partout ailleurs ?

Et hop le franc nous ressort une petite pincée du complot sioniste..lol!!!

Magnifique ce que tu as écrit ici Gerard. J’adhère à 100%. Reçois mon soutien et tte mon amitié.

Merci. J’exprime mon ressenti et je refuse d’être bloqué par les discours complotistes qui polluent la moindre réflexion y compris sur le climat qui va certainement être accusé d’etre le jouet des sionistes, des capitalistes, des assoiffés de pouvoir, etc. C’est fatiguant.

Baechl recommandera-t’il l’élimination de cette formidable patriote résistante ?

Pas de commentaire, tout est dit.
BRAVO

wpDiscuz